Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14527223 fois)

Hors ligne LuBu

• Tokay bizarre
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #27330 le: vendredi 14 décembre 2007, 15:44:44 »
Hey Linky, les p'tits jeunes de 11 ans qui fantasme sur Sayuri Anzu doivent être relativement rares, qu'est ce que ça va être quand tu auras 21 ans ??!-D

:arrow:

Poppy, sympa ta caisse, tu peux m'avoir ce modèle mais en peinture métallisée ?  O:-)

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #27331 le: vendredi 14 décembre 2007, 15:51:14 »
LuBu=>
Et en plus, c'est une porsche!

Taiki=> Merci ^^

Sinon, journée toute tranquille.
Total glande...
Content, ya dèjà plus d'1m de neige aux Arcs, ca s'annouce tout fou cette saison :<3:
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Kerberos

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #27332 le: vendredi 14 décembre 2007, 17:13:45 »
Waow, y'allait longtemps que j'étais pas venu!  ._.

CD and Poppy >> Bande d'amateur du volant! V_v
(Cliquez pour afficher/cacher)

Par contre ya de grande chance que tu te fasse flashé avec, désolé!!!  O:-)

My Life >> Pour ce qu'aurait pas remarquer je ne suis pas venu depuis plus d'une semaine. En ce moment, j'ai pas vraiment le temps de passer car je révise à fond pour augmenter ma moyenne (qui est de 10.5)!  :/
Sinon j'ai des tournois de rugby pratiquement tout les mercredi aprèm, donc sa simplifie pas la chose!  :roll:
Bref j'ai réussi, avec du mal, à rentrer un nouveau mot dans mon vocabulaire "Travail", et c'est pas facile!  :)
M'enfin bon, j'espère que pour vous sa va bien!  :yeah:

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #27333 le: vendredi 14 décembre 2007, 17:21:03 »
Bonjour le peuple.

J'ai fini ma journée à 15h, après 3h de physique-chimie et deux de math. Demain controle de Physique, faut que j'assure pour démarrer le trismetre en beauté. ^^
Sinon j'ai toujours mal au mollet, vivement qu'ils me déplatrent, ca me gonfle en ce moment...
Comme beaucoup de choses. >_<

Allez J-7 pour les vacances. =)

Poppy => mef un peu du nouveau smiley, me fait simplement penser à qualqu'un qui danse de la Tecktonik (et mef que ce soit pas le nom officiel, flemme de chercher le bon v.v).
Tu es magnifique sur ta photo, je veux te rejoindre, fesont l'amour comme des bêtes. :niais:

Clochette => moi aussi je suis bien content d'être encore étudiant. :)
Quoique desfois j'aimerais bien faire autre chose que me prendre la tête. è_é

LuBu => forcement, si tu laisses les vitres ouvertes. v.v

Moi aussi va falloir que je me rase la tête, trop de cheveux sur le caillou. >_<

Bonne soirée à tous.

Hors ligne LuBu

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #27334 le: vendredi 14 décembre 2007, 17:28:15 »
ROMM > Cette bagnole prend de la flotte de partout alors forcement, au premier coup de froid c'est givrage interne, plus performant qu'une clim hight tech' !  ^x^

Mais heureusement Poppy, Cap'tain et Kerberos m'ont trouvé de magnifique modèles plein air...  :<3:

Bon courage pour ton devoir demain ^^

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #27335 le: vendredi 14 décembre 2007, 18:00:00 »
Bon, pour changer je vais faire un post à la limite du flood pour exprimer ma colère . X_X

Voilà, j'ai passé mon aprem' à faire la soluce de PH . Puis je trie les images, je les mets dans un dossier et après avoir revérifier ce que j'avais écrit si y'avait pas de fautes d'ortho, je me rends compte que mes images ont disparu . >_> J'ai supprimé par erreur le fichier, et les 50 images qui allaient avec T_T Ce qui fait que je dosi tout recommencer pour prendre les screens . J'avoue, j'ai vachement la haine là . >_< J'ai perdu une heure dans le vent quoi . >_>

J'sens le "super TA vie xD"

Message modéré par "Jay"
Raté.
Alors, on est deg =D?

Hors ligne Ivy Bulge

• Peste Mojo
  • *
    • http://saphira-saphira.skyrock.com/
« Réponse #27336 le: vendredi 14 décembre 2007, 18:08:20 »
Poppy, Kerberos, Captain Derek~}Les photos que vous avez mis, serait-ce vos cadeaux que vous rêvez pour Noël? *crève*

Poppy-}Tu trouves sa beau: :coquette: ? Moi, perso, ça me fait penser à une c**** qui a bu trop d'alcool!

Floax~}
Ceux sont les risques du métier!v.v

My life-}S'ayez, demain, je suis morte: j'ai la rencontre parent-prof! :sad: J'espère que les profs seront sympas de ne dire que le coté positif de mon attitude en classe! (Au pire, je les fait chanter avant que mes parents les voit! :niak:
[align=center]
mon blog¤Ma galerie graphique¤ma galerie littéraire
Anciennement Saphira.
Vive mon Sempaï![/i][/align]

Hors ligne Kerberos

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #27337 le: vendredi 14 décembre 2007, 18:48:58 »
Citation de: "Saphira"
Poppy, Kerberos, Captain Derek~}Les photos que vous avez mis, serait-ce vos cadeaux que vous rêvez pour Noël? *crève*

Bah comment tu sais?  :niak:  XD
Non sérieux pour mon nowel, j'vais juste avoir Mario Galaxy, un new ballon de rugby et ceci ! Plus on devient vieux moins on demande de truc, par contre les rares trucs sont plus chers! ^^ :yeah:

My life-}S'ayez, demain, je suis morte: j'ai la rencontre parent-prof!  :sad:  J'espère que les profs seront sympas de ne dire que le coté positif de mon attitude en classe! (Au pire, je les fait chanter avant que mes parents les voit!  :niak:

Sa c'est horrible, les réunions parents-profs!  :beurk: Je sens que cette année sa va être ma fête!  :/  
En tout cas bonne chance! Mais généralement même si tu fous rien, les profs te descendent pas forçément, ils explique à tes parents les petits problèmes et ils laissent tes parents te tuer après! ^^

Citation de: "Floax"
J'sens le "super TA vie xD"

Super TA vie! XD Non j'rigole! ^^ Juste pour prendre des infos, c'est pas toi qu'est dans l'équipe PZ, ou un truc dans ce genre? Parce que la dernière fois que je suis passé, il venait juste de dire qu'il recrutait!

Sinon bah J'me suis fait un nouvel avatar!

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #27338 le: vendredi 14 décembre 2007, 19:45:33 »
LuBu => bah au moins en été tu crèveras pas de chaud. v.v
Avoue que c'est une décapotable et que tu n'as pas relevé la capote. XP

C'est quoi comme voiture? En tout cas ca dois être galère de dégivrer dehors et dedans et d'être dans une piscine quand il flotte. >_<

Floax => désolé pour toi, c'est bien relou ca. >_<

Je viens de voir un truc de fou sur Ebay => Console Wii Zelda.
Elle roxxe à mort. :niais:
Mais le prix aussi. >_<

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #27339 le: vendredi 14 décembre 2007, 20:56:08 »
Yo les gens

Ch'uis plut$ot content car je me suis acheté l'album quesrion mark de neal morse,le tome 36 de kyo,le tme 4 de dreamland mais j'ai la crève;du coup j'irais surement pas au tennis demain . Me saoul .
En plus fau que je revise les exams ce week-end -_- .

Floax > c'est TA vie v.v *crève*. ça m'aurait fait chier aussi XD .

Kerb'>C'est vrai que c'est chiant les reunions parents prof mais bon cette année je suis un ange par rapport aux aut' de la classe =D,donc ps de soucis a avoir .

ROMM>ça coute trop cher XD,abusé quoi,je sais u combien pour une wii qui est juste dfferente (j'la trouve pas belle) c'est nawak' XD .

Hors ligne Krysta

• Tokay bizarre
  • *
    • krysteliane
    • Petits dramas divers et variés
« Réponse #27340 le: vendredi 14 décembre 2007, 21:19:33 »

My life-}S'ayez, demain, je suis morte: j'ai la rencontre parent-prof! :sad: J'espère que les profs seront sympas de ne dire que le coté positif de mon attitude en classe! (Au pire, je les fait chanter avant que mes parents les voit! :niak:

bon courage  pour la réunion parents-profs :) .c'est chiant mais bon . (me souviens l'année dernière que mon prof principal et ma prof de français on dit que j'était une grande râleuse XD)

floax=>arf ça dégoûte bien ce genre de chose . (Moi c'était la moitié de la solution que j'avais écrite que j'ai perdue et j'était bien dégoûtée )

kerberos=>tu exprimes bien le but des réunion parents-profs *crève* (sinon j'adore ton avatar il roxxe *o*)

Romm=> elle est classe cette wii mais le prix beaucoup moins enfin bon ça fait toujours rêver.

pimousse=>bon rétablissement et bonnes révisions .

Aujourd'hui je suis pas allée en cours parce que je suis malade .Donc bon je suis restée chez moi et je suis allez voir le médecin.
Bilan : j'ai deux otites j'ai une très forte toux et un bon rhume plus une assez bonne fiévre .Donc bon elle 'a refourgée quelsques médocs . (5 ou 6 je sais plus ).Enfin bon ça me fait chier mais bon.
Sinon hier j'ai eu 17.1 en reconnaissance des végétaux *o* ça me fait super plaisir surtout que je suis la seule au dessus de 15 et on 4 au dessus de la moyenne (sur 15).Par contre en histoire je me suis fait limite engueulée par la prof parce que j'ai pas eu une trés bonne note (12.25) d'habitude j'ai dans les 16 >_< (si j'ai même pas droit d'avoir mes faiblesses)
.A part ça j'ai appris que le bac pro de ma section avait était réformée .Donc plus de BEP mais un bac pro en 3 ans .Enfin bon ils pensent même pas a ceux qui sont en CAP et qu'ils veulent aller en Bac pro ça fait plaisir de savoir qu'on pensent a nous  :roll: .

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #27341 le: vendredi 14 décembre 2007, 21:19:41 »
:coquette:  
Voilà ça c'est fait... >.>
Et pour la voiture :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Le modèle de luxe ! XD
Sinon mylife (j'entend déjà les "Oh noooon")
Journée avec de gros délire en cours de sport, tout le monde s'est mis à chanter des chansons débiles(genre Dora l'exploratrice) pour ma part : Minikeum.
Mais personne ne connait les Minikeums dans ma classe ! O_o
Qu'est ce qu'ils ont bien pu regarder le mercredi matin ? V_v
'Fin bref...
Ce soir je suis nostalgique... j'en viens même à ressortir ma GB color... Mais que ce passe-t-il ?
ROMM>> Elle brille en tout cas ! XP
Allez J-7 pour les vacances. =)

Eh eh moi c'est ce soir les vacs' ! X)
Cette semaine je vais faire mon stage dans une école primaire ! =D
Avec les horaires qui vont avec... V_v

Hors ligne Gogo

• Minish citadin
  • *
« Réponse #27342 le: vendredi 14 décembre 2007, 21:29:19 »
Bonsoir! Bon, aujourd'hui, j'ai fini les cours à midi (vive l'emploi du temps de 5°!) on en a profité pour faire un peu de patin à Carcassonne. Elle est dangereuse, cette patinoire! Une fille s'est taillé assez fortement la jambe, les pompiers sont venus, et 5 minutes après un de mes potes tombe la tête la première sur la glace et saigne...
Malgré sa, j'ai continué à en faire pendant 3 heures, et je sais enfin patiner!
bon, sinon, j'ai rêvé que mon lapin me demandait de lui acheter une clé USB... :baille: Bonne nuit PZ!

Message modéré par "Jay El Pi, qui avait juste pas le gout, et tous les modos pensent comme moi il me semble ;)"
Ptain, t'as pas compris que c'est pas 3615 JE raconte ma vie?
Tu fais que ça =/

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #27343 le: vendredi 14 décembre 2007, 22:05:25 »
Salut les gens

Citation de: "Pimousse"
Ch'uis plut$ot content car je me suis acheté l'album quesrion mark de neal morse,le tome 36 de kyo,le tme 4 de dreamland mais j'ai la crève;du coup j'irais surement pas au tennis demain . Me saoul .
En plus fau que je revise les exams ce week-end -_- .

La chance que t'as d'avoir "?"! Mais je pense que Sola Scriptura est mieux =D
Ou Spock's Beard, c'est encore le must avec Neal (nan mais V et Snow quoi)

Pour le tennis toute façon tu rateras rien. Pus ça va plus je me rend compte qu'ils sont un peu merdiques dans ce cours les autres.
Franchement je suis loin d'être un super tennisman, pourtant y en a pas un qui arrive à me mettre plus d'un jeu dans un set.
La semaine dernière je jouais même pas les jeux où je servais, je foutais que des Aces >.>
C'est la dernière année que je fais ce cours je pense, j'en ai marre de jouer contre des nains xD
(Puis le clown à la face de chat s'est cassé une jambe, on le verra pas avant la rentrée... On aura même plus notre dose de rire V_v :arrow:)

Bilberry> Ouais mais t'auras le rapport qui pue à faire à la fin. Si t'as plein de choses à dire, tant mieux, mais sinon...
Moi j'avais fait mon stage à l'office des HLM de ma ville, j'ai fait en plusieurs jours, grosso modo, que dalle de chez que dalle =D On se foule pas trop là bas xD
C'était cool sur le coup, mais pour le rapport je l'ai eu dans le gnouf... J'ai réussi à avoir 12 pour dire que j'ai rien foutu, ça passe quand même.

Gogo> T'es sûr que tu t'es pas roulé les merdes de ton lapin? :arrow:

Maviequituedelamort> Je suis défoncé.
J'ai fait des sprints intensifs hier en sport et ça m'a tué les jambes.
Ca valait le coup n'empêche, j'ai une réputation de shooté à cause de ma tronche d'endormi, mais j'ai torché tout le monde en vitesse à la plus grande surprise de mes emmerdeurs =D
Et sinon je me suis buté les bras, les poignets et les doigts à la gratte aujourd'hui donc je suis un invalide malade et fatigué au final >.>
Conséquence, je rate mon cours de tennis demain. Je pourrais dormir au moins.

Voilà, c'était ma life trop kiffante, bonne soirée

Hors ligne Sirbiznatch

• Twili maudit
  • **
    • http://lastfm.fr/user/Alex8V
« Réponse #27344 le: vendredi 14 décembre 2007, 22:43:28 »
Jay > Ziva, avant-hier j'ai joué comme un dingue aussi, j'me suis niqué les doigts comme il faut. Tiens d'ailleurs j'ai bossé le solo de Peruvian Skies l'autre fois. J'pense que j'me demerde pas mal mais il a un son... improduisible pour moi ! Pis tout à l'heure, comme un con j'me faisais Regression. Le seul truc où j'peux chanter et gratter en même temps  x-D

Bilberry > Espèce de chanceuse va huhu. Un pote était en vacs dès aujourd'hui aussi, il est en CFA. Ziva quoi !

Pim' > En lisant le mot "kyo", j'ai eu une soudaine envie de gerber...  :roll:

Bon sinon, ben ce week-end, rien de special de prévu à part une virée à Chalon demain pour aller voir des copines de classes en représentation, dans le cadre des Festi'Jeunes; ça a lieu tous les deux ans, les 16-25 ans sont à l'honneur ! Ca va être fun.

Ah, et au membre qui a modéré le post de Gogo, qu'il ai le cran de signer au moins.

Edit : Oki GLP, après tout j'étais p't'être pas le mieux placé pour dire ça ^^
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .