Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14525119 fois)

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #27315 le: jeudi 13 décembre 2007, 19:18:11 »
Salut les gens.

Journée ou je me suis senti assez mal dans l'après-midi (douleur au mollet de la jambe bléssée + tourni). Finalement c'est passé. Mais ca fait 2-3 jours que j'ai mal au mollet, j'espère qu'il n'y a rien. >_<
Sinon pour mes résultats de ma prépa, c'est vraiment pas fameux, mes absences n'ayant guère aidé. Je vais tout faire pour remonter au second trimestre et si je n'y parviens pas, je me redirigerais en IUT...

Sirbi, RoK, CD => j'ai pas regardé le match, mais les buts sont beaux (surtout le dernier) et apperemment Lyon a fait un match énorme. Bravo à eux (et tant pis pour moi v.v) et tirage au sort le 22 décembre pour voir qui vous affronterez sachant que Seville et Porto sont les moins durs.
Sinon victoire Catalane 3-1. =D

Emy => c'est mal le verglas. v.v

Ce soir PB et couché tôt, je suis crevé.

A plus les gens.

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #27316 le: jeudi 13 décembre 2007, 20:51:44 »
Salut les gens! ='D

Bon bah, comme c'est à la mode : :coquette: xD
Oh ! Zeuh suis belle ! Mais que zeuh suis beeeelleuuuh ! ><
:arrow:
Sinon, comme autre idée de smiley, je propose une tête de mort ! Y'aurait moyen ? :niais:
*crève*

Poppy > Trippante la photow! ='DD

Humeur > Good.
J'ai enfin fini mes cadows pour Nowel. ^^
Youhou ! 'vais pouvoir souffler un peu ! \o/
Sinon j'ai décidé de m'accorder quelques semaines de vacances, et j'dois dire que ça fait plutôt plez'. v.v
En même temps, vu les 40h que je fais par semaine, j'ai au moins l'droit à ça! Et le boss, baah, il ferme juste bien sa mouille ! >_<

Donc, entre deux p'tites parties d'SSX, je m'fais quelques soirées films, et ça fait du bien ! *o*
Hier encore c'était Jackie Brown... Ce soir ( juste aprés Prison Break, bien sûr. v.v ), ce sera Les Affranchis ! :niais::<3:

Bonne soirée à tous ! ^.^

Hors ligne Poulika

• Twili maudit
  • **
« Réponse #27317 le: jeudi 13 décembre 2007, 21:53:20 »
Bonjour c'est la premiere fois (du moins je pense) que je poste ici.

Donc je n'ai rien a dire sauf que je suis vraiment heureux de cette victoire haut la main des Lyonnais qui ont vraiment assurés ce match.
Donc étant Lyonnais je n'ai pas douté un seul moment de la qualification yeah....

Belle journée n'est ce pas? Il fait moche et aussi froid depuis un bout de temps vivement Noel pour se reconforter au moins un instant d'etre en hiver!! :!:

Et ouais car a noel j'ai la WII :!:  :!:   ouiiiiiiiiiiiii  :!:  :!: ( vanne mortel ouah)

après noel je pourrais comprendre dans les topics sur la wii de quoi vous parlez...

(ce dialecte m'était particulierement incompréhensible :D )

sinon voila cela fait 2 mois que je suis ici et je suis heureux d'y etre j'espere connaitre de plus en plus les membres de ce forum.

Au revoir cela m'a fait grand plaisir de communiquer moultes sentiments dont vous vous en foutez totalement.
 :baille:

Hors ligne clo

• Twili maudit
  • **
« Réponse #27318 le: jeudi 13 décembre 2007, 21:55:50 »
Poppy> Avoue que t'as tapé "langue emballer" sur Google Image pour tomber sur ça v.v
xD
Fiston, Je t'Aime :<3:

Hors ligne Gogo

• Minish citadin
  • *
« Réponse #27319 le: vendredi 14 décembre 2007, 06:31:31 »
Citation de: "Shern"
Ah l'amour, même les maths sont moins compliqués que ça >_> 15 ans que je suis célibataire, et malgré le fait que je sois un être froid et dur, il m'arrive de désirer une présence féminine (d'la faute de la puberté ça >_>)

Sinon, désolé de briser votre supra conversation sur ce sujet, mais j'ai une question :

Qu'est que c'est que cette m*rde :  :coquette: ?

C'est un des trucs les plus WTF que j'ai vu, et Dieu sait que j'en ai vu des choses de ce genre...

A mon avis ce smiley est juste là pour nous faire débattre sur lui-même, j'èspére que Nic0 va bientôt le supprimer...
Bon sinon, hier, j'ai appris que j'allais avoir un MP3 pour noël (quelle bonne idée d'emballer les cadeaux dans l'entrée!) J'ai aussi filé à ma famille ma maladie de la semaine dernière...

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #27320 le: vendredi 14 décembre 2007, 08:24:06 »
Yop, bonjour les gens! =D

Bon reprenons un peu ce qui a été dis! v.V

CD => mon fils, sache que pour trouver ca, il faut des années d'experience de g33kage intensif! v.V

:coquette: vaincra, comme nous l'affirme Peter...

Peter => je savais pas que c'était possible de finir a 17H un 24 decembre >_< ca doit être affreux!!!!

ROMM => tu n'as pas parlé de :coquette: dans ton post, tu ne l'aimes pas? v.V

Linky => pour le smiley tête de mort, je sais pas, mais bon, honnêtement, je suis pas pour...
et t'as quel âge au fait? O.o

Poulika => te laisse pas entrainer dans ce courant néo-nombriliste qu'est ce my life & HS résiste!!!

Clo => pour te dire et t'avouer, je l'ai trouvé *censuré*

Gogo => même pas, c'est moi qui l'ai trouvé qui ai demandé a ce qu'on le rajoute...et Nic0 n'a émis aucune objection!!!
donc valà...

j'vais chez l'coupe touff', a plus les gens! =D

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #27321 le: vendredi 14 décembre 2007, 09:23:37 »
Hello.

Poppy => Tu nous mettra des photos avant aprés? :niais:

CD => GG le 20 en maths en 2nde >.< j'aimerai avoir un prof de math normal moi >>

Mon siamois => Mais non tu vas y arriver, faut juste te reprendre un peu :P, prie Joséphine elle te donnera la force pour se faire :niais:

Sinon today journée a peu prés tranquille jfinis a 15h apart la fin XD, DS de maths puis a 17h30 remise des bulletins etc..
Et aprés (seulement si mon bulletin est assez bien pour ma mere v.v) j'vais a micromania acheter la DS + PH pour my birthday  :yeah:

Bon sur ce , je vais reviser mes maths dans le temps qu'il me reste.

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #27322 le: vendredi 14 décembre 2007, 09:45:50 »
Si tu veux...
avant

*chuis le ptit a gauche avec sa moustache...*

et après

pour les autre...bon, vais voir ce que je peux faire pour vous...

Style, il va réviser.. v.V
pour s'acheter une DS + PH après.... tsssss
*dire que j'dois attendre Nowël! :sad:*

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #27323 le: vendredi 14 décembre 2007, 10:43:39 »
Citation de: "Poppy"

Peter => je savais pas que c'était possible de finir a 17H un 24 decembre >_< ca doit être affreux!!!!

Bah c'est le cas de pas mal de gens, rien que tous ces magasins où tout le monde va à la dernière minute pour trouver un cadeau... Ou les coiffeurs, esthéticiennes et autres.
En tous cas, j'suis bien contente d'être encore étudiante moi !

Hors ligne LuBu

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #27324 le: vendredi 14 décembre 2007, 11:03:57 »
Le plus simple étant de ne pas fêter Noël...  8)

Poppy > C'est vrai que d'après les photos récentes, il commençait à y avoir de la touffe ! XD

Sinon ma voiture continue à me sidérer de jours en jours par sa nullité... En plus d'être givrée à l'extérieur, elle était aussi givrée à l'intérieur ce matin !  ._.  

Va vraiment être temps que j'ai ma new caisse !  :<3:

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #27325 le: vendredi 14 décembre 2007, 11:11:23 »
J'avoue, ce serait plus simple, m'enfin, ca me fait un jour de vacances quan même 8-D

et ma touffe elle a disparu...la pauvre coiffeuse....elle m'a appris que la dernière fois que j'étais allez chez elle, quand une autre vielle m'avait taxé une cloppe, bah cette même vielle c'était pendu dernièrement...
Diantre, les gens sont ils si malheureux?
le monde n'est il pas aussi beau que l'on nous pousse a croire?

'fin bref...
pour terminer, je t'ai trouvé ta caisse Lubu, moi, j'me mettrais derrière...économie d'essence et tout!

moi j'te pousse! v.V

*crève*

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #27326 le: vendredi 14 décembre 2007, 11:35:38 »
Bien le bonjour PZ . ^^

Tout d'abord, pour narguer ceux qui bossent aujourd'hui, j'annonce que ma journée a commencé à 8h30, et a fini à 10h10 . v.v Donc Taiki avec ton 15h tu peux aller te cacher .  :arrow:

Taiki ==> Tu veux dire que tu n'as pas encore PH ? =o Ca signifie qu'on pourra te spoiler . =D *crève*

Sinon, comme autre idée de smiley, je propose une tête de mort ! Y'aurait moyen ?

Ouais c'est une bonne idée je trouve .^^ Ca remplacerait les *crève* et ça pourrait être pratique pour les jeux orgas . T'façon, ça sera toujours plus utile que l'autre truc qui sert à rien .

pour terminer, je t'ai trouvé ta caisse Lubu, moi, j'me mettrais derrière...économie d'essence et tout!

C'pas une caisse ton truc, c't'une moto . v.v *sors*

Bon, me reste plus qu'un examen puis vacances . =D Je vais essayer de rédiger un article pour PZ aujourd'hui . Bonne journée .   ;)

PS Gogo ==> Tu te répètes pas un peu ?

Mylife--> J'ai vu ma mère emballé tout les cadeaux de noël, et je suis mainteant sur d'avoir Four Swords Adventure et un MP3...
Sinon j'ai refilé ma maladie que j'avais il y a moins d'une semaine à toute ma famille!

Bon sinon, hier, j'ai appris que j'allais avoir un MP3 pour noël (quelle bonne idée d'emballer les cadeaux dans l'entrée!) J'ai aussi filé à ma famille ma maladie de la semaine dernière...

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #27327 le: vendredi 14 décembre 2007, 11:56:42 »
Tsssss mon bon Floax! v.v

Tu veux un smiley qui remplace les *crève* et pourtant,
tu utilise bien des *sors* alors qu'on a un :jesors:

le *crève*, ca a du charme! v.v

et l'autre truc en question, c'est :coquette: et elle est belle comme tout!

bon, sur ce, je vais filer, j'ai finis ma journée, je reprend soit demain soir, soit dimanche... v.V
bon Week end a vous!

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #27328 le: vendredi 14 décembre 2007, 12:39:36 »
Reuh, j'suis en salle info' d'mon lycée :niak:

Floax => mef, perso jsuis bien content de finir a 15h.
Et le *crève* ça roxx, tu peux pas test v.v
Sinon essaie de me spoiler PH et jte spoilerai sur tout les mangas que j'connais (nottament DN etc v.v)

Bon sinon les nerfs je viens de m'apercevoir que je commençais a 9h en faite, avec atelier linguistique en allemand et comme on avait jamais eu avant j'ai complètement oublié XD.
Bon sinon vivement ce soir v.v
J'vais glandé sur des jeux. a+

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #27329 le: vendredi 14 décembre 2007, 15:36:51 »
Linky => pour le smiley tête de mort, je sais pas, mais bon, honnêtement, je suis pas pour...

Brûle en enfer, suppo de Satan! è__é

et t'as quel âge au fait? O.o

Z'ai 21 ans. v.V
Mais ça c'est selon le calendrier d'mes connards de parents! Fuck ! ><

Sinon, d'âge mental, tu remplaces le '2' par un '1'. :dnt:
*crève*