Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14521078 fois)

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #27285 le: mercredi 12 décembre 2007, 19:09:35 »
Peter a(vait) bien une copine après tout !
 :arrow:

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #27286 le: mercredi 12 décembre 2007, 19:24:34 »
Bonsoir tout le monde.

Bonne journée pour une fois avec une après-midi de malade. 2h de Francais et d'Anglais tout simplement mythique. ^^
On s'est bien marré et ca a pas été trop chiant à l'inverse de d'habitude. ^^
Sinon, on a cru que le supporter Marseillais de ma classe était en pleine déprime après cette humiliation. Finalement il était qu'en retard. v_V

J'ai failli me prendre une magnifique gamelle ce matin. J'avance tranquillement pour aller en cours. Je suis toujours à l'extérieur et bien qu'il fesait froid, le sol était réglo. Quand j'ai posé la bequille sur une plaque de verglas que j'avais pas vu, ca a failli être le drame. La bequille se barre, sur un pied, je sais pas comment je fais mais je ne chute pas, par contre j'ai failli faucher mon pote avec la bequille. Finalement plus de peur que de mal. On aurait été malin tout les deux avec les quatres fers en l'air devant tout le monde. XD
N'empèche, ca aurait été un match, mon tacle sur lui aurait été magnifique. XP

Poppy => va voir sur le topic des jeux orgas pour DBZ. v.v

CD et Pimousse => convertissez vous, c'too. v.v

Michael => acceptes-tu d'être le troisième homme pour représenter le Joséphiisme? :niais:
Les places haut gradé sont encore accessibles. =)

RoK => tiens t'es là mon chou? C'pas bien de flooder. v.v

Bilberry, St-renan, desespéré pas, regardé, 19 ans toujours celib'. Comment ca c'est pas censé vous rassurer? XD  :arrow:
Tout ca pour dire que ca viendra le moment venu, faut pas forcement chercher. C'est sur c'est déprimant quand on voit les couples mais bon... Un jour ce sera nous, faut pas se laisser abattre. =)

A plus les jeunes et allez les Rangers ce soir.

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #27287 le: mercredi 12 décembre 2007, 19:27:38 »
Citation de: "RoK"
Peter a(vait) bien une copine après tout !

Te voir flooder pour ne dire que ça m'emplit le coeur de joie ma Rokette!^^

mais si on veut discuter vraiment sur le sujet, je crois que passé un certain age, on se rend compte que le physique peut etre secondaire (sauf les cheveux lissé de Rok...).
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #27288 le: mercredi 12 décembre 2007, 19:38:44 »
C'était pas du flood mais une remarque pertinente, attention à la subtilité !
Par contre je ne suis pas d'accord, le physique a autant d'importance que le mental. Il n'en a pas plus, mais il n'en a pas moins. Une relation, c'est dans un premier temps un contact physique (tendresse, échange de regards, kamasu... euh, non oubliez, y a des jeunes), et dans un autre temps du mental (échange verbal, réactions, mentalité).

Donc dans l'ensemble, il n'y en a pas un pour se démarquer de l'autre. C'est illusoire de dire que le physique est secondaire, on apprécierait pas forcément quelqu'un qui en a beaucoup dans la tête mais ne nous plait pas, car une relation sans contact (ou avec un contact pas aussi agréable qu'il ne devrait l'être) c'est loin d'être beau, tout comme une personne belle mais vide à l'intérieur, c'est l'horreur.

50 / 50, donc.
Le plus important étant, comme l'a judicieusement souligné Peter, les cheveux lissés. v.v

St-Renan

• Invité
« Réponse #27289 le: mercredi 12 décembre 2007, 20:01:23 »
Citation de: "Jay d'ail"

St-Renan, je rejoins les dire de mon Alter ego, le physique ça fait pas grand chose quand c'est vraiment sincère =)

Peut-être mais ça aide XD.
Ca me fait penser d'ailleurs qu'il faudrait que je poste mes photos  :hum:
Mais de toute façon, je m'en fiche un peu pour l'instant, je passe mon bac et après on verra  :ash:
Ca me fait plutôt rire certains qui ont une petite copine toute les 2 semaines v.v
Y en a un dans ma classe qui a une petite copine par an ! (et encore, lui fait semblant de l'aimer et la fille fait même pas semblant de l'aimer elle le déteste et chaque année c'est la même chose XD).

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #27290 le: mercredi 12 décembre 2007, 20:01:41 »
Rok, c'est vrai qu'il est faux de dire que le physique n'a aucune importance.
Mais je considère qu'il faut juste un "minimum" disons. Après c'est toute les qualités que tu vois dans la personne qui la rendent vraiment belle...

Et de toute façon moi j'en ai plus rien à battre de tout ça... Que je suis heureux de me dire ça :arrow:

Sérieusement, ça sert à rien de se casser la tête avec ça, quand t'aimes vraiment quelqu'un, c'est naturel, tu te pose pas de questions genre "est ce que j'aime son physique et sa personnalité à 50/50, à 40/60 ou à 70/30?"

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #27291 le: mercredi 12 décembre 2007, 20:12:25 »
Bien sûr, je ne parle pas de se poser la question, je dis qu'elle se posera naturellement quand tu tomberas amoureux*, d'une certaine manière, car il faut un minimum de physique ET de mental pour qu'on s'y attache à long terme. On se lasse vite quand il n'y a qu'un des deux. ;o)
Mais le 50/50 c'est qu'une idée à la con, y a rien de précis là dedans, c'est juste pour qualifier le fait qu'il y en a pas un plus important que l'autre.

(*) Être vraiment amoureux, c'est après un temps de relation posée. Je ne parle pas des enfants qui clament qu'ils sont amoureux à la première occasion comme ça a été le cas dans notre enfance à tous.

Hors ligne Sirbiznatch

• Twili maudit
  • **
    • http://lastfm.fr/user/Alex8V
« Réponse #27292 le: mercredi 12 décembre 2007, 20:17:39 »
Bah écoutez de mon côté j'ai trouvé l'amour de ma vie. Jooooohn  :D

Nan sérieusement, j'suis d'accord avec RoK. (RoK, ça RoKs, voilà c'était le jeu de mot pourri du soir)

Ca fait hyper longtemps que j'ai pas connu l'amour n'empêche. J'avoue c'est dur quand même des fois. Pauvre petite touffe qui n'a connu que trop rarement de gentilles caresses...  :arrow:
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .

Hors ligne clo

• Twili maudit
  • **
« Réponse #27293 le: mercredi 12 décembre 2007, 21:33:05 »
Ouas moi aussi je suis d'acord avec RoK.
De base je peux pas être attirée par quelqu'un que je ne trouve pas beau ou en tous cas dont je ne lui trouve aucun charme. Je dis pas être top-modèle mais ça joue (en tous cas pour moi) parce que ce qui différencie un  ami proche d'un copain c'est l'attirance qui mène à l'amour dans un premier temps.
Et arrêtez de faire les dépressifs de l'amour les gens xD

Sinon bonne humeur =D
Tranquiiille ...
Fiston, Je t'Aime :<3:

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #27294 le: mercredi 12 décembre 2007, 22:28:34 »
Citation de: "Peter"
Citation de: "Emy-Lili"
Citation de: "St-Renan"
Mais en même temps, j'ai pas le physique pour draguer  :niak:

Comme si le physique faisait tout. v.v
Faut pas s'arrêter à ça pour plaire à quelqu'un, enfin je vois ça comme ça. Quand on aime quelqu'un, ya pas que l'apparence qui compte, mais aussi sa personnalité. Et c'est même ça le plus important pour moi.
Enfin bref .. >.>

vu le tête de ton by friend...
XD

Hein? Bah quoi l'est très beau mon alter ego en plus! Qu'est-ce que tu racontes n'importe nawak là. V.V
C'pas bien d'être jaloux! 8D *crève*

Sirbi', trop tard, c'est Jay d'ail la groupie de John. >.> XD *s'enterre*

Sinon, je suis assez d'accord avec toi RoK, c'est vrai que ça doit quand même jouer un minimum ... Mais franchement, je pense qu'on arrive à mieux voir les qualités, autant physique que mentale, de la personne en la connaissant vraiment. (après avoir eu une "relation posée" comme tu dis.)
Pour conclure, je dirais comme mon alter ego.

ROMM, eeen moi aussi j'ai failli me vautrer bien comme y faut ce matin au lycée, vive le verglas. >.>

Bon ben sinon humeur bonne, un peu fatiguée par l'entraînement mais sinon tout vas bien, c'est génial tout le monde s'en fout en plus! 8D *crève*

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #27295 le: mercredi 12 décembre 2007, 22:59:14 »
LYONNAIIIIIIIIIIIIIIS !!!
Rhalala quel match, quel talent, quel prestige. Quand l'OM s'est pris une grosse fessé, l'OL se venge et accompli une grande victoire.
Magnifique.

(3 - 0)

:<3:

En effet Emy, il faut avoir le temps de connaitre la personne, c'est pour ça que j'ai tendance à mépriser les gens qui s'envoient des "je t'aime" dès le début d'une relation car ça a beau être sincère sur le moment c'est pas pour autant forcément véridique, et porteur de faux-espoirs (ou hypocrisie involontaire) dans la plupart des cas.

Au fait, je vous aime !
*Sors.* :arrow:

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #27296 le: mercredi 12 décembre 2007, 23:03:58 »
RoK j'veux pas être méchante, mais tu avais commencé à envoyer des je t'aime assez rapidement avec Lily nan ? Après j'me trompe peut être, mais il me semblait que sur pz vous vous disiez des "je t'aime" très rapidement...
(c'est pas une attaque, hein juste une remarque)

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #27297 le: mercredi 12 décembre 2007, 23:06:50 »
Citation de: "Sirbiznatch"
Pauvre petite touffe qui n'a connu que trop rarement de gentilles caresses...  :arrow:

Allez courage mon brozeur, ta touffe pète la classe en plus (et c'est le cas de le dire xDD) .

Citation de: "Emy"
Hein? Bah quoi l'est très beau mon alter ego en plus! Qu'est-ce que tu racontes n'importe nawak là. V.V
C'pas bien d'être jaloux! 8D *crève*

Et oui, Peter est jaloux parce que, moi, j'ai des cheveux, et pas qu'un peu :note:
Sirbi', trop tard, c'est Jay d'ail la groupie de John. >.> XD *s'enterre*

Non ça va je lui laisse. John est classe et joue divinement bien, mais, comment dire... Je préfère être dans tes bras que dans les siens qui sont énormes et poilus >.>
Bon ben sinon humeur bonne, un peu fatiguée par l'entraînement mais sinon tout vas bien, c'est génial tout le monde s'en fout en plus! 8D *crève*

Ben moi non. Content que ton entrainement se soit bien passé.

Citation de: "Clochette"
RoK j'veux pas être méchante, mais tu avais commencé à envoyer des je t'aime assez rapidement avec Lily nan ? Après j'me trompe peut être, mais il me semblait que sur pz vous vous disiez des "je t'aime" très rapidement...
(c'est pas une attaque, hein juste une remarque)

Ben c'est pas une question de temps vraiment... Si c'est dit sincèrement effectivement, je vois pas où est le ridicule.
(Vous vous dites non? :arrow: )

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #27298 le: mercredi 12 décembre 2007, 23:09:48 »
Jay : tout dépend la vision qu'on a des relations amoureuses. C'est pas une question de ridicule, mais pour moi c'est une phrase qui n'a de valeur que lorsque la relation est déjà un minimuml "construite" dans les débuts y a le côté euphorique et on idéalise la relation, et bon cette phrase est souvent dite trop vite et après on s'apperçoit qu'on ne la pensait pas vraiment. Après, ça reste ma vision des choses, et je sais que si on me dit "je t'aime" dans les tout débuts d'une relation j'ai tendance à considérer que l'autre dit ça comme ça sans y attacher d'importance.

edit : bah non "vous vous disiez" vu que c'est du passé

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #27299 le: mercredi 12 décembre 2007, 23:18:42 »
Clochette, je vois ce que tu veux dire et c'est probablement vrai, mais après effectivement on a tous une vision différente de la chose.
Personnellement des phrases comme "je t'aime" ont pour moi un sens vraiment très fort, et je ne les dit sûrement pas à la légère ou sur coup de tête.
Je m'y prend à deux fois avant de sortir ça, parce que j'y attache vraiment de l'importance.
C'est comme ça que je vois les choses.

PS : Au temps pour moi, j'avais lu "disez" au lieu de "disiez", je retourne dans ma grotte pour Troll :arrow:

EDIT : Clochette> Je suis dysléxique c'est pas ma faute d'abord >.>