Bonsoir tout le monde.
Bonne journée pour une fois avec une après-midi de malade. 2h de Francais et d'Anglais tout simplement mythique. ^^
On s'est bien marré et ca a pas été trop chiant à l'inverse de d'habitude. ^^
Sinon, on a cru que le supporter Marseillais de ma classe était en pleine déprime après cette humiliation. Finalement il était qu'en retard. v_V
J'ai failli me prendre une magnifique gamelle ce matin. J'avance tranquillement pour aller en cours. Je suis toujours à l'extérieur et bien qu'il fesait froid, le sol était réglo. Quand j'ai posé la bequille sur une plaque de verglas que j'avais pas vu, ca a failli être le drame. La bequille se barre, sur un pied, je sais pas comment je fais mais je ne chute pas, par contre j'ai failli faucher mon pote avec la bequille. Finalement plus de peur que de mal. On aurait été malin tout les deux avec les quatres fers en l'air devant tout le monde. XD
N'empèche, ca aurait été un match, mon tacle sur lui aurait été magnifique. XP
Poppy => va voir sur le topic des jeux orgas pour DBZ.

CD et Pimousse => convertissez vous, c'too.

Michael => acceptes-tu d'être le troisième homme pour représenter le Joséphiisme? :niais:
Les places haut gradé sont encore accessibles. =)
RoK => tiens t'es là mon chou? C'pas bien de flooder.
Bilberry, St-renan, desespéré pas, regardé, 19 ans toujours celib'. Comment ca c'est pas censé vous rassurer? XD
Tout ca pour dire que ca viendra le moment venu, faut pas forcement chercher. C'est sur c'est déprimant quand on voit les couples mais bon... Un jour ce sera nous, faut pas se laisser abattre. =)
A plus les jeunes et allez les Rangers ce soir.