Bonsoir les gens! =D
A ce que je vois, y'en a plein qui ont de bonne notes! Félicitations à vous. ^^
Pour ma part j'ai eu 16 de moyenne au premier trimestre, je suis vraiment contente de voir que mon travail n'est pas vain. =3
J'espère que ça va continuer ... x')
Rikku, même si tu dis que tu travailles tout ça, tes notes m'étonneront toujours je crois! :ash:
Le jour où je réussirai à avoir de nouveau un 18 en maths... C'est pas demain la veille. >.>" Enfin bon, je vais pas me plaindre de mon 15 de moyenne. x')
Par contre je crois que ma méthode de travail est à revoir ... J'en ai marre de passer des heures le soir à bosser pour rien. Je vais me prévoir des horaires précis pour bosser chaque chose, parce que je m'en sort plus parfois. >.>" (mais pourquoi j'ai perdu cette organisation que j'avais au collège-euuh? TwT" *se pend*)
Enfin bref ... V.V
J'espère en tout cas réussir à faire ce que je veux dans le monde du graphisme plus tard, qui est de faire des pochettes de CD/DVD et tout ça ...

Sinon, ba humeur bonne. J'ai passé un super aprem avec ma meilleure amie, ça faisait un moment qu'on s'était pas vu!
On a causé musique une bonne partie du temps, c'était vraiment sympa! Et bien sûr entre deux fan ... Shootage à Muse oblige, on a pas arrêté! :

: *crève*
Bon ba ce soir ça va être glandouille je pense. J'ai déjà fait tout mes devoirs alors bon ... Une conversation sur msn toute la soirée avec le cheveulu fan de DT du forum s'impose mouahahah! 8D *crève*
Hum bonne soirée à tous! :yeah: