Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14507447 fois)

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #27180 le: dimanche 09 décembre 2007, 13:07:49 »
Citation de: "Rikku"
Je suis en Terminale S ^^ !!

Ben non je travaille beaucoup c'est tout... ^^' A part mon prof de physique que je trouve qu'il note un peu trop "cool", j'pense que je mérite mes notes !!

LOL

17,2 en Term S? Espèce de brute ! Mais bon, si tu travailles, c'est normal. >.>
Par contre, je ne vois toujours pas à quoi ça sert d'avoir une si grosse moyenne, étant donné qu'il n'y a pas de concours, et que pour accéder aux prépas classiques, un 12 suffit.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #27181 le: dimanche 09 décembre 2007, 13:10:01 »
Salut PZ ^^

Poppy ==> Je vois toujours pas ton image . ^^'

Par contre, Nowel approche à grand pas mais... toujours pô d'neige sur Gre

Ah, faut pas habiter en France c'tout . v.v En Belgique , on a déjà eu un peu de neige, mais juste le genre qui rend l'herbe vert pâle quoi . ^^' Vivement la vraie neige . :niais: 'Parait qu'avec le réchauffement climatique, on aura justement des hivers plus froids en Europe . ^^'

Me suis acheté link's crossbow training, mario galaxie et rayman et les lapiins encore plus crétin.J'y ai joué et je peux dire que ces trois jeux sont génial *_*

Marrant, sur le topic de LCT, tu dis qu'il est décevant et là il est génail . Faudrait savoir . V_v

Rikku ==> Félicitations .  ;)

Pour ma part, je suis toujours dans ma session d'examens . Demain, matinée Histoire/géo . =/ Faut que je me rattrape car en géo, je suis en passe d'avoir mon premier échec sur un bulletin . T_T *Faut dire que mon prof ne fait QUE des contrôles suprises et que y'a qu'un élève qui a réussi ... avec 10/20 xD)* Donc voilà, j'dois bosser . >_<

Nic0 ==> Parce que c'est beaucoup plus classe de finir avec un 17.2 qu'avec un 12 . v.v Tu comprends rien .  :arrow:

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #27182 le: dimanche 09 décembre 2007, 13:12:50 »
Ce qui est classe et naturel, c'est d'arriver là où on le veut sans forcer.
Par contre, c'est carrément plus glorieux, et on est carrément plus méritant avec 17,2, c'est clair. ^^

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #27183 le: dimanche 09 décembre 2007, 13:18:23 »
Ben en fait si je travaille c'est pour moi mais c'est pas dans le but d'avoir la note, tu vois ce que j'veux dire ? Je les ai donc tant mieux mais si j'avais plus de difficultés et que j'arrivais à 12 je bosserais autant voir plus ^^.
En fait je bosse donc j'ai la note mais je bosse pas pour avoir la note finale ^^.

Après j'ai pas mal de facilités ce qui m'avantage car certains travaillent plus que moi et ont beaucoup moins !!
Et puis c'est vrai comme tu le dis Nic0 j'ai aucun intérêt à le faire vu que de toute manière avec mes bulletins de 1ère je rentrerais dans la prépa que je veux mais je me dis que si cette année je me "relâche" un peu en prépa je vais le trouver encore plus dur alors autant garder le rythme de travail que j'ai toujours eu ça me convient bien, j'ai trouvé un bon équilibre et je le garderais pour l'année prochaine ^^ !!

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #27184 le: dimanche 09 décembre 2007, 13:18:48 »
Salut le peuple

Citation de: "Nic0"
Ce qui est classe et naturel, c'est d'arriver là où on le veut sans forcer.
Par contre, c'est carrément plus glorieux, et on est carrément plus méritant avec 17,2, c'est clair. ^^

Bah voilà, y a une certaine satisfaction personnelle.
Moi j'ai d'assez bonnes notes sans rien foutre, mais j'en suis pas vraiment fier à vrai dire.
J'aimerais bien me dire "Ouah, j'ai bien bossé, j'ai eu de super notes, et j'ai fait ce que j'ai pu".

En tout cas, chapeau Rikku, vraiment.
Mais va falloir m'expliquer comment vous faites... Même si je bossais comme un acharné, je pense pas que je pourrais dépasser les 16 de moyenne, et je suis qu'en 2de.

Ma Vie> OSEF

Bonne journée à tous sur ce >.>

Jay El Pi

• Invité
« Réponse #27185 le: dimanche 09 décembre 2007, 13:25:21 »
T'as pas peur de plus avoir de marge en prépa?
Perso je sais que je pourrai travailler environ 12 fois plus qu'en term, c'est rassurant.
Alors que toi à moins de dilater l'espace temps, t'as presque atteint ta limite de temps de travail.
Par contre la ou je flippe, c'est est ce que je vais réussir à m'foutre au boulot xD.

Au fait tu veux toujours faire dans la chimie? Y'a peu de débouché quand même..
PCSI ou BCPST?

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #27186 le: dimanche 09 décembre 2007, 13:31:09 »
Ben en fait je pense qu'en prépa je bosserai un peu plus mais vu que cette année je suis pas à ma "limite" enfin je pense pas l'être ben ça devrait aller, ou alors je bosserai autant en prépa que cette année ^^.
Puis si ça marche pas tant pis je ferai autre chose ^^.
Si je suis à ma limite de temps de travail cette année c'est que j'ai besoin de faire cette quantité de travail pour avoir des bonnes notes, après je pense que je sur-travaille ça c'est clair (d'où mes notes ^^"), mais sans travailler, je pense pas que j'atteindrais le 12. Après je pourrais bosser beaucoup moins mais je suis comme ça je peux pas m'en empêcher je m'investis à 100% quand je fais quelque chose ^^.

Je suis pas trop du genre "j'économise mon cerveau" en ce qui concerne le travail, tout ce que je fais je le fais à 100% et je m'investis, je suis rassurée que lorsque j'ai bien révisé, bien bossé... ^^" Je dis pas ça pour vous hein j'dis ça par rapport à une copine qui me dit qu'elle révise pas trop pour économiser son cerveau ^^".

Puis bon j'y passe pas jour et nuit non plus faut pas abuser ^^.

Oui je veux toujours faire dans la chimie, dans ma région il y a pas mal de pôles de chimie et de laboratoires pharmaceutiques, ou de recherche pour l'environnement. Je vais proposer mon dossier en PCSI je pense ^^.

Hors ligne Red ink

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #27187 le: dimanche 09 décembre 2007, 13:34:44 »
Mais arrêtez ! Moi je suis à peine en seconde et j'ai 10.2 de moyenne ! Pourtant je travaille xD

En même temps c'est peut être grâce aux coefs pour vous ...

Zut au moins à TL, c'était clair, on était tous cons xD (jusqu'a former le groupe des bakas ^^)

Mais bon j'arrête mes petites parenthèses sur ce site.

En S le coef de maths est à combien sinon ? (je vais aller en L mais bon)
[align=center][/align]

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #27188 le: dimanche 09 décembre 2007, 13:36:05 »
En 1ère S le coef de maths c'est 7 et pareil en Term si tu prends pas la spé, si tu prends la spé le coef de maths en Term devient 9.
En physique-chimie et SVT => 6 en 1ère et 6 en Term sans la spé, 7 si tu prends spé.

Hors ligne Sirbiznatch

• Twili maudit
  • **
    • http://lastfm.fr/user/Alex8V
« Réponse #27189 le: dimanche 09 décembre 2007, 13:41:42 »
'Faut vraiment être dingue pour choper maths spé en S XD
... Ouais c'est le L qui parle là :D

Bref, bravo à toi Rikku ^^

Allez, cet aprem, j'attaque ma prépa sur Memnon  -_-

Bon aprem' !
B U T  T H E  M O M E N T  N E V E R  C O M E S .

Hors ligne Red ink

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #27190 le: dimanche 09 décembre 2007, 13:47:41 »
Eh mais j'hallucine *se rend enfin compte* on est sur un topic de flood et on parle d'ecole ? Alors qu'on approche des fêtes de Nowel ? *accent quebecois on* XD'ay

Désolé de ce message plutôt court et sans intêret qui n'en est plus un après cette magnifique phrase de mon invention et preparée avec amour. Oh je suis trop fort n'est ce pas ? xD
[align=center][/align]

Jay El Pi

• Invité
« Réponse #27191 le: dimanche 09 décembre 2007, 13:49:04 »
Math spé c'est le mieux du mieux, sérieux l'arithmétique pour l'instant, c'est énorme, les bases des maths et des nombres, c'est franchement différent de l'obligatoire.
C'est de la magie  :<3: _ :<3:

Je peux vous dire pour quelle nombres n^2+10n+26 est multiple de 17, apparament y'a aucun lien, mais tout a un lien.
Enfin je vais pas trop dire j'vais parraitre con, les prépa doivent en savoir encore plus, la chance.

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #27192 le: dimanche 09 décembre 2007, 13:51:26 »
Jay d'ail> Bah, moi, j'suis assez content de voir que sans rien foutre, je peux arriver à être bon. Après, comme dit l'autre Jay, faut arriver à se mettre au boulot.
Honnêtement, ça ne m'intéresse pas d'avoir des notes de fou. J'suis satisfait comme ça.

GLp> Si tu habites en appart et que t'es un peu fêtard, tu te mettras pas forcément à bosser... Faut juste faire gaffe à ça. ^^

Rikku> Même sans tes notes de première ils te prennent, a moins que tu veuilles aller à Paris dans la première PCSI au classement je ne sais plus quoi. Après, c'est toi qui voit, car une prépa, c'est deux ans où t'en chies, donc après autant avoir un truc qui te plaît bien. ^^
Après, c'est pas forcément un truc de quantité de travail, mais c'est plutôt une méthode, et surtout, faut assimiler très vite.

Hors ligne Red ink

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #27193 le: dimanche 09 décembre 2007, 13:56:17 »
Citation de: "Jay El Pi"
Math spé c'est le mieux du mieux, sérieux l'arithmétique pour l'instant, c'est énorme, les bases des maths et des nombres, c'est franchement différent de l'obligatoire.
C'est de la magie  :<3: _ :<3:

Je peux vous dire pour quelle nombres n^2+10n+26 est multiple de 17, apparament y'a aucun lien, mais tout a un lien.
Enfin je vais pas trop dire j'vais parraitre con, les prépa doivent en savoir encore plus, la chance.

Oh my god ! C'est plus sérieux que je le pensais xD Y en a pas des forts en philosophie ou en littérature ?

Depuis quand on peut additionner 26 et 10n ? xD (on est qu'au second degré ^^) et encore j'ai reussi à me taper un 1.5/20 au dernier contrôle sur les systèmes xD
[align=center][/align]

Hors ligne Krysta

• Tokay bizarre
  • *
    • krysteliane
    • Petits dramas divers et variés
« Réponse #27194 le: dimanche 09 décembre 2007, 14:22:03 »
yop PZ.Bon je réponds a quelques messages avec un peu de retard

Citation de: "Jay El Pi"

Krysta > C'est la joie je vois, tu ferai mieux d'aller dormir les jours comme ça xD.

Je crois aussi que ce jour là j'aurais mieux fait de rester au lit .

Citation de: "St-Renan"
Krysta => Y a des jours où il vaut mieux pas se lever  :|

c'est clair ^^
Citation de: "ROMM"

Krysta => y a des jours comme ca... Courage. ;)

Merci :)

Citation de: "Bilberry"

Krysta>> Même si c'était pas dans la même classe je me rappelle qu'une fois les profs nous avaient dit qu'on était une classe pourrie, une ambiance à chi** et j'en passe. V_v
Mais le prob' c'est que ce n'était pas toute la classe qui était responsable mais 3 gros c*** qui n'avait rien d'autres à faire que de foutre leur mer**.
( je sais j'abuse du *)
De toutes façon on verra ce qu'ils deviendront plus tard et on en reparlera ! XP

Ah oki .Moi ma classe le gros problème c'est que c'est au moins 11 élèves qui font les fouteurs de merde sachant qu'on est 28 .

Citation de: "Emy-Lili"

Krysta, et ben .. Comme on te l'as dit, ya des jours comme ça. J'espère que tu vas aller mieux! Aller, courage. ;)

Merci :) cette semaine c'est un peu mieux passer en tout cas.

Rikku=>17.2 en term S O_o eh bien tu passe combien temps a travailler ?

GLP=>Je comprend rien a ta formule XD.

Nico=>Si tu es content de toi c'est le plus important je pense .

sinon perso je me demande comment je m'en sortirai en général XD (la catastrophe je pense)

Enfin bon perso je suis super contente de ma moyenne ^^.après j'espère que ça m'aidera un peu a passer en Bac pro .

Sinon hier je suis allez a la fête des lumières a Lyon en famille .j'ai l'impression que le 8 décembre attire la pluie >_< .Bon on a eu du mal a trouvé un restaurant hier .(Au départ on devait aller a la brasserie georges mais on a vite laissés tomber XD hallucinant la queue qu'il y avait a 19h00 )Apres avoir mangé pas loin de perrache on a pris le métro et je dois dire que c'est la dernière fois que je prends le métro le 8 décembre c'est vraiment trop chiant . Enfin après on c'est baladé vers l'hotel de ville et bon on est rentré a pied a perrache .On a eu de la chance on a réussi a avoir notre bus (le 10) juste a temps .Là aussi trop de monde a mon goût .
Enfin bon  c'était pas trop mal mais vraiment chiant les transport en commun le soir là .