Pim' > En effet c'pas intelligent, qu'est-ce que les filles peuvent être immatûres parfois, jouer avec les sentiments ça se fait pas...
T'inquiète, tu mérites mieux que "ça".
J'vais faire un jeu de mot pourri, mais Pimousse, bientôt, tu trouveras ta fraise Tagada :niais: comme l'a dit Emy ^^.
*crève*
Emy, toi aussi dans ton lycée c'est ça ^^" J'vois le genre !
Raph', aaaah ça je connais aussi, mais bon, vu que maintenant avec mes bottes je vais faire 1M85... =D
"T'as dit quelque chose, le nain =D ?" x)
ROMM, allez courage, c'est une période où on est tous fatigués mais faut tenir bon. Tu rattraperas ton retard pendant les vac's ^^. Mais c'est vrai que faut pas faire d'impasse et on se sent vite dépassé par les évènements...
Solarion > Ah non, pas les maths, qu'est-ce que je ferais sinon moi =D ?
Mylife > Pas envie de faire de la philo demain pendant 4h, mais bon, faudra bien ^^ ! Sinon j'vais bientôt faire mes achats de Noël... mes plateformes et mes habits :niais: !
Sinon, y'a une fille dans ma famille, j'en avais déjà parlé mais bon, j'lui sers de modèle... c'est un peu saoulant, au début ça me flattait parce que je voyais que mon style plaisait et tout mais maintenant ça m'énerve un peu ! L'autre jour sur msn elle vient me voir, elle me demande ce que j'veux pour Noël, j'lui parle entre autres d'une nouvelle coupe de cheveux, que vois-je le lendemain ? Elle a fait presque la même... elle peut pas parce qu'elle a pas les cheveux aussi longs que moi et elle peut pas se les teindre en noir mais voilà c'pour dire... J'm'en fous j'en suis plus à "tu copies sur moi" mais à force c'est un peu saoulant d'avoir un mini moi ^^"
En même temps ça me fait plaisir quoi j'me dis que j'm'habille pas si mal que ça mais bon ^^".
Puis ce qu'elle comprend pas c'est qu'elle a 13 ans et moi presque 18 donc on peut pas faire les mêmes choses, elle voudrait la guitare les colliers à pics mes plateformes mes New Rock les cheveux noirs etc... moi j'ai ce style depuis que j'ai 14 ans mais j'y ai été progressivement, je m'habillais pas pareil à 14 ans... Enfin voilà quoi =/.
Elle veut commencer la guitare aussi, comme ... moi T__T".
Enfin bon voilà on verra bien, peut-être qu'elle restera comme ça longtemps ou peut-être que dans 2 ans ça aura changé...
Sinon, j'ai regardé mes notes sur Internet, j'les mettrais sur le topic en question quand j'aurais mon bulletin, j'ai 17,2 de moyenne générale *_*. J'suis vraiment contente de pas m'être démenée pour rien !!
Sinon je crois que Mister Timide a vu qu'il m'avait froissée (no comment V__V il a daubé, sa technique de drague n'est pas encore au point), et j'crois qu'il s'en veut ^^" Un pote à moi lui en a parlé et bon voilà...
Bon j'vous laisse, bonne journée PZ ^^.