Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14502266 fois)

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #27165 le: samedi 08 décembre 2007, 13:58:56 »
Citation de: "RaphaëL"
Bon sinon j'me rend compte qu'il y de plus en plus de cons là où j'habite >.> J'sort du coup'tif, ensuite j'vais à Super U. 2 gars en scoot arrive, ils me disent :"Hé ! Hé ! Salut !"
Je répond rien, je les connais pas. Ensuite quand je suis sorti tout content de mon achat (Scorpions Best), j'les vois qui sont encore là. Ils arrivent vers moi et me disent :"Hé ! Hé ! T'as une tête de con !" puis ils se sont barrés en me faisant des doigts d'honneur et en se tordant de rire >.>

T'es sûr qu'ils te regardaient ? Si ça se trouve ils louchaient sur leur propre reflet à travers la vitre d'entrée du supermarché... Ouais, ça doit être ça je pense. Le paradoxe dans ce genre de situations c'est que les personnes en question ont toujours des têtes de cons, justement, mais ils ne s'en rendent pas compte les pauvre.

Citation de: "ROMM"
Controle foiré en math mais osef, faut que je navigue entre trois-quatre chapitres pour tout rattraper, j'attends qu'une chose c'est les vacances pour souffler et me remettre à jour tranquillement sans courir sans arrêt...

Si je peux aller me faire met... euh me permettre, le meilleur moyen de reprendre de l'avance c'est de le faire maintenant. Plus tu traines et plus tu auras du retard, c'est véridique. Quitte à te passer d'un peu de ta vie sociale, vaut mieux accélérer le pas et vite rattraper avant que les lacunes ne te rattrapent encore plus.
En tout cas c'est mon avis et c'est ce que je fais, mais vu nos écarts dans le milieu scolaire c'est peut-être pas forcément comparable.

RoK => le problème c'est que même si ce ne sont que des gamines (et je partage ton point de vue) ca fait quand même mal une telle désilusion. Mais faut s'en relever.

Ca fait mal c'est vrai, mais ça ferait encore plus mal si ça avait pu aboutir... quoi de plus déshonorant que de s'abaisser à sortir avec un chimpanzé, après tout ?
C'était certes radical, mais ça lui aura au moins laissé un aperçu de ce qu'elle a dans le crâne (et à mon avis ça sonnait creux ;p). Tant mieux ! Il a réchappé au pire !

Citation de: "Emy-Lili"
Sinon humeur très bonne. Enfin un week-end plus ou moins tranquille!
Pas de compête, mais ce soir on est invité chez des amis et demain midi c'est ma meilleure amie et ses parents qui viennent! Olé! =.="
Quand est-ce que je vais pouvoir glander en paix mon Dieu? TwT" *crève*

T'es pas en train de glander là justement ? x)

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #27166 le: samedi 08 décembre 2007, 14:08:26 »
Pimousse>> Une fois on m'a fait le coup, mais suspicieuse (et timide) comme je suis j'ai dis non, ma timidité me sauvera... :roll:
Je comprends ton malaise, mais comme l'a dit Emy-Lili si elles t'ont fait le coup c'est qu'elle n'en vaut pas la peine.

Sinon mylife :
Hier on a changé de place, et on m'a mis à côté de la fille la plus terrible de la classe, qui fout rien de sa journée, qui bouffe ses capuchons de stylos, qui est contente quand elle à 5 sur 20, pourquoi on me place à côté des cas désespérés... --"

Hors ligne Nyx

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #27167 le: samedi 08 décembre 2007, 14:27:12 »
pimousse==>Permets moi de contredire ton avis : a mort le français,vive les maths. v_____V
Mmmmmh.
Moi je dis :
A MORT LE FRANCAIS ET LES MATHS !!!!!!!!!
Sinon cet aprème je vais faire les courses de Noël a la défence.Ici reposent la fnac,les 4 temps,le marché de Noël,et l'arche de la défence,pour les incultes =D .
Sinon demain je dois aller au jardin d'acclimatation avec un pote mais j'ai la flemme.

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #27168 le: samedi 08 décembre 2007, 14:50:04 »
Emy => merci, c'est surtout qu'on avance vite, donc la moindre absence fait mal. :/

Citation de: "RoK"
Si je peux aller me faire met... euh me permettre, le meilleur moyen de reprendre de l'avance c'est de le faire maintenant. Plus tu traines et plus tu auras du retard, c'est véridique. Quitte à te passer d'un peu de ta vie sociale, vaut mieux accélérer le pas et vite rattraper avant que les lacunes ne te rattrapent encore plus.
En tout cas c'est mon avis et c'est ce que je fais, mais vu nos écarts dans le milieu scolaire c'est peut-être pas forcément comparable.

Le truc comme je l'ai dit c'est que ca avance vite, donc si je me plonge dans un chapitre antérieur actuellement, je vais prendre du retard sur ce qu'on fait maintenant. Donc j'essaye pour l'instant de stabilisé pour finir de rattraper pendant les vacs.

Ca fait mal c'est vrai, mais ça ferait encore plus mal si ça avait pu aboutir... quoi de plus déshonorant que de s'abaisser à sortir avec un chimpanzé, après tout ?
C'était certes radical, mais ça lui aura au moins laissé un aperçu de ce qu'elle a dans le crâne (et à mon avis ça sonnait creux ;p). Tant mieux ! Il a réchappé au pire !

Oui, mais ca n'aurait pas été une blague, la situation aurait été toute autre et il n'aurait pas su que c'était un chimpanzé. Pim' est zoophile O__O =>
Facon, ces histoires sont compliquées, deux chemins, deux réactions différentes. Là comme tu le dis si bien, il a vu à quoi elle ressemblait dans le fond, donc valait mieux pas qu'il sorte avec.
C'est un mauvais moment à passer.

Sinon, j'ai une petite question, ca existe les transformateurs pour passer de 220V CC en 120 ou 130V CC comme aux States? Histoire de pas flinguer ma batterie...

Hors ligne Murihoro

• Tokay bizarre
  • *
  • Membre revenant périodiquement d'entre les morts
« Réponse #27169 le: samedi 08 décembre 2007, 15:58:04 »
En lisant le post de mon bon Pim' (ou moi) je ne peux m'empêcher de me rappeler de ce que m'avait dit un gars en Allemagne m'avait dit une fois : "Ah, les filles..."

Mais bref, les râteaux c'est l'mal, et pis c'est tout. VU que toi est moi, c'est d'mauvaise augure pour moi : vais p'têt prendre des distances avant d'me lance,r on est jamais trop prudent... >_>

N'empêche, quelles guenons ces filles (pour rejoindre l'avis de RoK) !

Hey Pimousse, qu'est-ce que t'en as à astiquer de ces bouffonnes ? De ce que je vois, c'est qu'une bande de gamines qui lisent encore le mode d'emploi des tampons hygiéniques, alors bon.

Ya pas à dire, j'adore cette phrase, c'est bien digne de remonter le moral du poetman (*tutututu*). Allez mon gars, faut pas sen faire, après ça va m'porter malheur (enfin nous)...

Sinon, pas envie de faire mes dev's T_T. Quelle idée de donner des d'voirs pendant des jours où on travail pas ?

Sinon WII - 16 jrs. Courage !

「花が咲いたよ」

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #27170 le: samedi 08 décembre 2007, 16:26:32 »
B'jour le peuple

Pim'> Putain je compati. Deux nanas ont essayé de me faire le coup de l'année dernière, et ça m'avait pas plut (mais bon j'ai foutu un rateau par contre).
Non seulement c'est très con, méchant, gratuit et immature, mais en plus c'est irrespectueux.
Puis j'ai jamais dit "AH NON BEURK" à une fille quand j'ai foutu un rateau, question de respect.

Même si des fois j'en ai eu envie...
Hier par exemple, j'ai gentiment rejeté la proposition d'une fille, puis elle m'a engueulé "ouais t'es un sale con de toute façon!"... Les gens je vous jure =__="

Bref, bon courage pour la suite. Puis tu trouveras bien une fille un jour, ça peut arriver au moment où on s'y attend le moins.

ROMM> Bon courage pour ton rattrapage de cours.
J'imagine le calvaire!

Citation de: "Mur'"
poetman (*tutututu*)

"Tu sauveras la galaxie et l'univers"? ='D

Sinon ma vie, rien de spécial, j'ai 14 de moyenne générale, ça passe, j'ai même pas baissé par rapport à la 3ème, mais j'espère faire beaucoup mieux au prochain trimestre.
Je suis assez frustré en fait, j'arrive pas à me mettre à bosser, je suis convaincu que je pourrai avoir plus avec plus de sérieux.
Mais bon, osef quoi.

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #27171 le: samedi 08 décembre 2007, 16:26:55 »
Le truc comme je l'ai dit c'est que ca avance vite, donc si je me plonge dans un chapitre antérieur actuellement, je vais prendre du retard sur ce qu'on fait maintenant. Donc j'essaye pour l'instant de stabilisé pour finir de rattraper pendant les vacs.

Je vois, ça ressemble à un sacré marathon bon sang. Bon courage.

Oui, mais ca n'aurait pas été une blague, la situation aurait été toute autre et il n'aurait pas su que c'était un chimpanzé. Pim' est zoophile O__O =>
Facon, ces histoires sont compliquées, deux chemins, deux réactions différentes. Là comme tu le dis si bien, il a vu à quoi elle ressemblait dans le fond, donc valait mieux pas qu'il sorte avec.
C'est un mauvais moment à passer.

Sinon, j'ai une petite question, ca existe les transformateurs pour passer de 220V CC en 120 ou 130V CC comme aux States? Histoire de pas flinguer ma batterie...

Il serait sorti avec elle, il aurait été aveuglé par une fille à l'allure charmante et intelligente, et se serait surement fait larguer comme une mer** après qu'elle l'ait trompé avec un tecktonik killer ou un west coast de paname qui lui exhibait fièrement ses nouvelles baskets lacoste, je veux dire c'est une mentalité qui semble être propre à cette fille (maintenant je peux me tromper, mon avis étant loin d'être objectif).

Pour la prise, il existait un adaptateur de ce genre pour les prises japonaises (j'en ai un qui prend la poussière dans un tiroir), il doit donc exister la même chose pour les states.

http://www.leguide.net/go/search/idx/2071400/mot/110_220/t/1/go.htm

Ceci, par exemple ?

Citation de: "Murihoro"
Sinon, pas envie de faire mes dev's T_T. Quelle idée de donner des d'voirs pendant des jours où on travail pas ?

Sinon WII - 16 jrs. Courage !

L'intérêt des devoirs, c'est justement de ne pas rester oisif. Si tu continues à suivre tes cours à la maison tu augmentes grandement ta réussite scolaire.
*Un vrai professeur.*

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #27172 le: samedi 08 décembre 2007, 19:36:36 »
Hi, les gens! =D

RoK > Ca fait plez' de voir que tu es de nouveau actif sur l'fofo, ma grande. 8)
Et sinon, quand est-ce que tu vires Nic0 et qu'tu reprends le pouvoir ? ='DD
*crève*

Pimousse > T'as qu'à direct t'en prendre à Dieu. C'est lui qui inventé la femme... v.v
*cours*

Citation de: "Jay d'ail"
Linky> [..]mais c'est un film horriblement chiant avec des dialogues atroces! (Le vocabulaire du personnage se cantonne à "enc**é" "enfoiré")

En même temps, c'est le personnage qui est comme ça. =p
Et j'vois pô trop le rapport avec le fait qu'Al Pacino te file des boutons... :hum: ^^
Enfin bon. >.<
Citation de: "Jay d'ail"
Ok, y a une certaine apologie sur la mégalomanie et tout ça, mais c'est pour moi un film qui est loin, très loin de mériter tout le foin qui a autour (avec un son en mono en plus sur le dvd, quelle honte).
Bref, jettes moi la pierre si tu veux \o/

Chacun ses gouts, vieux. ='DD
Sinon, au lieu d'une simple pierre, est-ce que j'ai le droit de te jeter un parpaing de 20 kg ? :niais:
:arrow:

My life: Aujourd'hui j'ai fait mes emplètes de Nowel. ^^"
En comptant les p'tits plaisirs persos que j'me suis fait (un new casque audio pour ma zique, un long manteau noir et le coffret de la Saison 2 de Prison Break), en tout, j'en ai eu pour plus de 200€. ._.
Bordel. Pourquoi qu'j'habite en France, putain !?? v.V

Humeur bonne, sinon. ='D
Par contre, Nowel approche à grand pas mais... toujours pô d'neige sur Gre. :/
Pfff, m'en fous mwa. Tant que j'peux en profiter directement sur les pistes, say kewl. :dnt:

Tchow! ^^

St-Renan

• Invité
« Réponse #27173 le: samedi 08 décembre 2007, 20:11:14 »
Salut tout le monde !
Linky => 200 € ! ^^'
Bof, sinon bah la neige, ça fait 2 ans que j'en ai pas vu alors V_v

Sinon bah moi je suis content, je suis aller au ciné, j'ai joué à Soul Calibur 3 chez un ami et je me suis acheté la boîte dorée PH pour DS ! Je suis content de moi.
Sinon, bah humeur excellente tout va bien !
Salut, bonne soirée !

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #27174 le: dimanche 09 décembre 2007, 07:08:58 »
Salut les gens,
Bon apparement, ca bouge pas trop dans l'coin...
je r'passe bientôt...

Edit: bon, il est 7H43...j'ai beaucoup de boulot pour aujourd'hui je crois....
en plus, le routeur de mon lieux de travail a laché...j'bosse a coté de ma chambre, je deteste ca...*c'est comme si j'présentais mon lit et mon ptit linge a mon patron...vou imaginez??? ._. *

Bon, j'vous dis a plus tard les jeunes...
et merde a tout ceux qui roupillent, ca fait 2H15 que je suis debout!  :na:

AAAAAAHHHHHHHH  l'image s'affiche pu.... T.T
bon je vous remet le lien... v.V

http://imblog.aufeminin.com/blog/D20070603/163549_398887276_besoin_de_tunes_H120820_L.jpg

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
« Réponse #27175 le: dimanche 09 décembre 2007, 09:55:58 »
Kikoo Pz!!
Je passe sur le mylife (que j'ai délaissé depuis quelques temps) pour dire que nowel c'est génial!
Me suis acheté link's crossbow training, mario galaxie et rayman et les lapiins encore plus crétin.J'y ai joué et je peux dire que ces trois jeux sont génial *_*
bref c'était juste parce que je m'emmerdais, à vous les studios!

Message modéré par "Poppy"
RAF de ta vie ptit bonhomme... v.V
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #27176 le: dimanche 09 décembre 2007, 12:08:19 »
Pim' > En effet c'pas intelligent, qu'est-ce que les filles peuvent être immatûres parfois, jouer avec les sentiments ça se fait pas...
T'inquiète, tu mérites mieux que "ça".
J'vais faire un jeu de mot pourri, mais Pimousse, bientôt, tu trouveras ta fraise Tagada :niais: comme l'a dit Emy ^^.
*crève*

Emy, toi aussi dans ton lycée c'est ça ^^" J'vois le genre !

Raph', aaaah ça je connais aussi, mais bon, vu que maintenant avec mes bottes je vais faire 1M85... =D
"T'as dit quelque chose, le nain =D ?" x)

ROMM, allez courage, c'est une période où on est tous fatigués mais faut tenir bon. Tu rattraperas ton retard pendant les vac's ^^. Mais c'est vrai que faut pas faire d'impasse et on se sent vite dépassé par les évènements...

Solarion > Ah non, pas les maths, qu'est-ce que je ferais sinon moi =D ?

Mylife > Pas envie de faire de la philo demain pendant 4h, mais bon, faudra bien ^^ ! Sinon j'vais bientôt faire mes achats de Noël... mes plateformes et mes habits :niais: !

Sinon, y'a une fille dans ma famille, j'en avais déjà parlé mais bon, j'lui sers de modèle... c'est un peu saoulant, au début ça me flattait parce que je voyais que mon style plaisait et tout mais maintenant ça m'énerve un peu ! L'autre jour sur msn elle vient me voir, elle me demande ce que j'veux pour Noël, j'lui parle entre autres d'une nouvelle coupe de cheveux, que vois-je le lendemain ? Elle a fait presque la même... elle peut pas parce qu'elle a pas les cheveux aussi longs que moi et elle peut pas se les teindre en noir mais voilà c'pour dire... J'm'en fous j'en suis plus à "tu copies sur moi" mais à force c'est un peu saoulant d'avoir un mini moi ^^"
En même temps ça me fait plaisir quoi j'me dis que j'm'habille pas si mal que ça mais bon ^^".
Puis ce qu'elle comprend pas c'est qu'elle a 13 ans et moi presque 18 donc on peut pas faire les mêmes choses, elle voudrait la guitare les colliers à pics mes plateformes mes New Rock les cheveux noirs etc... moi j'ai ce style depuis que j'ai 14 ans mais j'y ai été progressivement, je m'habillais pas pareil à 14 ans... Enfin voilà quoi =/.
Elle veut commencer la guitare aussi, comme ... moi T__T".
Enfin bon voilà on verra bien, peut-être qu'elle restera comme ça longtemps ou peut-être que dans 2 ans ça aura changé...

Sinon, j'ai regardé mes notes sur Internet, j'les mettrais sur le topic en question quand j'aurais mon bulletin, j'ai 17,2 de moyenne générale *_*. J'suis vraiment contente de pas m'être démenée pour rien !!

Sinon je crois que Mister Timide a vu qu'il m'avait froissée (no comment V__V il a daubé, sa technique de drague n'est pas encore au point), et j'crois qu'il s'en veut ^^" Un pote à moi lui en a parlé et bon voilà...

Bon j'vous laisse, bonne journée PZ ^^.

Hors ligne Red ink

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #27177 le: dimanche 09 décembre 2007, 12:48:54 »
Trois jeux avant nowel ? LA veine, moi faudra que j'attende ... encore deux semaines et un jour >< Surtout pour le link's crossbow training.

17.2 de moyenne générale ? Nan tu dois être en 6ème xD

Enfin ça change de triforce legend ou les moyennes de tout le monde sont en moyenne extremement basse xD
[align=center][/align]

St-Renan

• Invité
« Réponse #27178 le: dimanche 09 décembre 2007, 12:52:04 »
Ouais ^^
T'as 18 ans et 17.2 de moyenne, moi, je dois être à peu près à ça en 3ème  :hum:

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #27179 le: dimanche 09 décembre 2007, 12:54:46 »
Je suis en Terminale S ^^ !!

Ben non je travaille beaucoup c'est tout... ^^' A part mon prof de physique que je trouve qu'il note un peu trop "cool", j'pense que je mérite mes notes !!