Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14500227 fois)

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #27150 le: jeudi 06 décembre 2007, 22:12:02 »
ROMM => Ouais c'clair ^^

J'en ai encore un puissant jme le mate en boucle xD
http://www.dailymotion.com/relevance/search/kikoolol/video/x36745_kikoolol

Kitty => T'as oublié de mater PB, c'est un crime v_V, le jeudi est synonyme de Prison Break
 :arrow:

Sinon, bah je glande là comme je commence a 13h demain :niais: \o/

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #27151 le: jeudi 06 décembre 2007, 22:23:39 »
Taiki, Nan sérieux, c'est trop bon...:niais:
      c'est trop fort, j'aime... LOL PTDR MDR
      Rah les KikOO ca tue tout! :niais:

bon allez, dodo la compagnie...

Et Stone => merci gars... v.v ca fait du bien... :)

edit:

depuis le temps que j'attend que qqun fasse la remarque sur les fesses les plus grattées du monde! :niais:

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #27152 le: vendredi 07 décembre 2007, 10:14:53 »
Poppy==> xD

Kitty==> Viline, tu as ratée PB. m'enfin, si j'ai bien compris, tu l'avais déjà vu c't'épisode?

Sinon, bah mwa, en plus de mon platre, j'ai 38 de fièvre. Donc pas cours aujourd'hui! En plus je devais faire un exposé V_v

Sinon, demain soir, bete de soirée de rallye (300 personnes) dans le salon privé du Georges V.....ca va être oufissime!
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne LuBu

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #27153 le: vendredi 07 décembre 2007, 10:40:57 »
Citation de: "Cap'tain"
Sinon, demain soir, bete de soirée de rallye (300 personnes) dans le salon privé du Georges V.....ca va être oufissime!

Tutut ! quand on est malade on reste au lit ! v.v

(rétablit toi bien quand même !  :) )

Citation de: "Poppy"
LuBu, Stone => vous passez dans l'coin bientôt?

Un jour, jeune scarabée, un jour ! Je pense que ce sera plutôt courant janvier, mais rien de sûr.  ;)

Sinon concernant my life je suis toujours en formation dans ma nouvelle boite, avec pas mal de moment "libre" me permettant de passer régulièrement dans le coin ! C'est carrément ça qu'est bon... :D

Pour finir, je propose une minute de silence pour marine...

:<3:

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #27154 le: vendredi 07 décembre 2007, 10:43:22 »
LuBu si vous passez en janvier prévenez, j'ai prévu de remonter à Amiens voir les deux autres à cette période (sauf si bien sur vous voulez pas que je sois là :sad:)

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #27155 le: vendredi 07 décembre 2007, 14:04:56 »
Citation de: "LuBu"
Citation de: "Cap'tain"

Tutut ! quand on est malade on reste au lit ! v.v

(rétablit toi bien quand même !  :) )

Oh que nan, quand on est malade on reste devant l'ordi [/geek]

Bon, j'ai pas pu résisté à la tentation, j'ai regardé l'épisode 3 et 4 de Prison Break ce matin, c'tro ouf!
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #27156 le: vendredi 07 décembre 2007, 17:55:07 »
S'lut ....

Taiki >> Ouais le Français a mort,vive les math *o*

Emy>> La j'commence a douter après ce qui m'est arrivé aujourd'hui ... >.< *crève* .

Floax>>Perso je pense pas que les filles craquent pour les mecs qu jouent bien au demineur v.v .

J'me suis prit un rateau ( de plus *soupir*) a cause d'une connasse .Je vais vous expliquer ça plus en details:
c'tait la fête du collège aujourd'hui,ça m'a cassé les couilles,me suis donc assi sur un banc,la dessus,une copine de la fille avec qui je voulais sortir vient en me disant que celle avec qui je voulais sortir est a fond sur moi est a fond sur moi et me demande de sortir avec . J'dis oui (c'tait trop beau pour êt' vrai)elle va dire a sa copine, et puis j'entends un gros :"AAAAAAAAHHHHH!!!!NOOOOOOONNNNNN!!!!"
Et l'autre conasse qui me fait,"c'tait une blague hihihi,tu m'en veux pas ?".
Et puis j'me suis senti trop mal a l'aise,j'tais tout seul en plus,parait que je suis devenu tout blanc (j'avais pas de mirroirs devant les yeux =O XD),j'étais perdu,ch'avais plus quoi faire, elles 'vnaient toutes autour de moi j'comprenais pas pourquoi... Même une enfoirée qui s'est foutu de moi  .
Ch'uis parti m'isoler...
Bref,le moral a zero . Le seul point postitif de cette journée est que j'ai renoué des liens avec un pote,avec qui j'mentends trop bien (on est frère de rateaux maintenant =O XD) .
Ah oui j'ai eut un 14 en espagnol,mais ça tout le monde s'en branle moi icompris ...

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #27157 le: vendredi 07 décembre 2007, 18:31:28 »
Pim', en effet cette fille est pas très maligne. Mais si l'autre a réagi comme ça, c'est qu'elle ne l'était pas forcément non plus. Enfin j'dis ça, mais j'les connait pas donc je peux pas l'affirmer.
En tout t'as pas passer une super journée, mon pov' Pimousse.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #27158 le: vendredi 07 décembre 2007, 18:56:52 »
Bonsoir tout le monde.

Journée interessante au bahut. On nous a présenté les écoles après prépa. Celle qui m'interesse peut être rejointe par un BTS ou un IUT si j'échoue en prépa. C'est interessant. ^^

Kitty => O__O
N'empèche faudra que je le mate à nouveau, j'étais en mode dodow quand je regadais, j'ai loupé pas mal de trucs. ^^'

Taiki, LuBu => PTDR xD

Pimousse => je te souhaite de vite t'en remettre, c'est vraiment pas simple ce genre d'histoire, en plus quand il y a du foutage de gueule juste après... Allez, courage. ;)

CD => rétablis toi bien, c'est la période en ce moment. ^^'

LuBu, Stone, Clochette => janvier, interessant, je devrais plus avoir mon platre et peut-être plus les béquilles, ca sent le squatte. XP

A plus les gens.

BeBeR

• Invité
« Réponse #27159 le: vendredi 07 décembre 2007, 18:59:03 »
yop je viens de finir la saison 4 de Desperate Housewives, truc de fou (enfin 9 épisodes, merci les grèvistes)
rassurez-moi il y aura bien une suite ?
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #27160 le: samedi 08 décembre 2007, 08:58:42 »
S'lut

Nocta >> Merci pour ton soutien ^^ . Mais j'ai trop la haine car j'comptais même pas demander a la fille en question par peur de me prendre un rateau .

ROMM >> Merci du soutien ^^ . J'espère que t'auras plus tes bequilles et ton platre d'ici janvier  ;) .

Humeur>> toujours a chier.
En plus il y a un temps de merde,et ça m'etonnerait que j'aille au tennis .
Et va falloir que j'bosse todèye ...
Bref,pour me reveiller,une cure de DT s'impose *w* .

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #27161 le: samedi 08 décembre 2007, 10:59:28 »
Bah de rien ^^ Ca m'est déjà arrivé ce genre de truc, et j'me souviens que j'me sentais vraiment pas dans mon assiette, un peu déprimé.
Mais j'appréciais qu'on me soutienne, alors je fais de même :yeah:

Bon sinon j'me rend compte qu'il y de plus en plus de cons là où j'habite >.> J'sort du coup'tif, ensuite j'vais à Super U. 2 gars en scoot arrive, ils me disent :"Hé ! Hé ! Salut !"
Je répond rien, je les connais pas. Ensuite quand je suis sorti tout content de mon achat (Scorpions Best), j'les vois qui sont encore là. Ils arrivent vers moi et me disent :"Hé ! Hé ! T'as une tête de con !" puis ils se sont barrés en me faisant des doigts d'honneur et en se tordant de rire >.>
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #27162 le: samedi 08 décembre 2007, 12:04:29 »
Hey Pimousse, qu'est-ce que t'en as à astiquer de ces bouffonnes ? De ce que je vois, c'est qu'une bande de gamines qui lisent encore le mode d'emploi des tampons hygiéniques, alors bon.
J'veux dire, quand on a un peu de maturité on apprend à respecter les personnes, non seulement en ne jouant pas avec leurs sentiments car ça n'a rien de moral ni d'humain, mais également en ne réagissant pas de façon excentrique ("AAAHHH NONNNN !!!").

Tu vaux beaucoup mieux que cette poignée de gosses. ;)

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #27163 le: samedi 08 décembre 2007, 12:37:55 »
Bonjour tout le monde.

Controle foiré en math mais osef, faut que je navigue entre trois-quatre chapitres pour tout rattraper, j'attends qu'une chose c'est les vacances pour souffler et me remettre à jour tranquillement sans courir sans arrêt...

Pim' => merci et c'est qu'un mauvais moment à passer, pour toi comme pour moi. ;)

RaphaëL => XD y a des cons desfois comme ca... XD

RoK => le problème c'est que même si ce ne sont que des gamines (et je partage ton point de vue) ca fait quand même mal une telle désilusion. Mais faut s'en relever.

A plus les jeunes.

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #27164 le: samedi 08 décembre 2007, 13:20:30 »
Bijour les gens.

Pim', Aller c'est qu'un mauvais moment à passer, ça va aller mieux après! Malheureusement, des gogoles dans ce type là, y'en aura toujours ... Mais faut te dire qu'un jour tu trouveras la bonne fille! Ca viendra! ;)
Ca peut-être long, mais en tout cas, ça arrive très souvent qu'en on s'y attend le moins.
Et franchement, si cette fille a réagi comme ça, c'est qu'elle n'en vaut vraiment pas la peine, comme la dit RoK tu vaut beaucoup plus que ça! =)
Même si j'avoue que certaines voilà quoi ... Genre dans mon lycée j'en vois certaines "eeeen t'as vu le techtoniiiik là baaaas!! Il est trop beau, trop sex, j'le kiiif j'veux sortir avec lui!! Hiiiii!! *w*"
C'est assez consternant je trouve ... >.>" Mais bon, un jour viendra où tu trouveras ta moitié! =)
Aller courage le pimousse! ;)

RaphaëL, Ah ba ça les abrutis profonds, y'en a beaucoup. Moi ils sont plutôt du genre à me dire "Waaah la gotique wesh! Zyva le rock c'est d'la m*rde casses toi!"  Sans commentaires ... --"  

ROMM, ça doit pas être évidant de tout rattraper. =/ Je te souhaite bon courage, c'est pas simple de se remettre dedans quand a été malade.
Bon courage et oui, vivement les vacances. V.v

Sinon humeur très bonne. Enfin un week-end plus ou moins tranquille!
Pas de compête, mais ce soir on est invité chez des amis et demain midi c'est ma meilleure amie et ses parents qui viennent! Olé! =.="
Quand est-ce que je vais pouvoir glander en paix mon Dieu? TwT" *crève*

Arf .. Vivement les vacances quoi. :<3:

Bonne journée à tous!  :yeah: