Bijour les gens.
Pim', Aller c'est qu'un mauvais moment à passer, ça va aller mieux après! Malheureusement, des gogoles dans ce type là, y'en aura toujours ... Mais faut te dire qu'un jour tu trouveras la bonne fille! Ca viendra!

Ca peut-être long, mais en tout cas, ça arrive très souvent qu'en on s'y attend le moins.
Et franchement, si cette fille a réagi comme ça, c'est qu'elle n'en vaut vraiment pas la peine, comme la dit RoK tu vaut beaucoup plus que ça! =)
Même si j'avoue que certaines voilà quoi ... Genre dans mon lycée j'en vois certaines "eeeen t'as vu le techtoniiiik là baaaas!! Il est trop beau, trop sex, j'le kiiif j'veux sortir avec lui!! Hiiiii!! *w*"
C'est assez consternant je trouve ... >.>" Mais bon, un jour viendra où tu trouveras ta moitié! =)
Aller courage le pimousse!

RaphaëL, Ah ba ça les abrutis profonds, y'en a beaucoup. Moi ils sont plutôt du genre à me dire "Waaah la gotique wesh! Zyva le rock c'est d'la m*rde casses toi!" Sans commentaires ... --"
ROMM, ça doit pas être évidant de tout rattraper. =/ Je te souhaite bon courage, c'est pas simple de se remettre dedans quand a été malade.
Bon courage et oui, vivement les vacances. V.v
Sinon humeur très bonne. Enfin un week-end plus ou moins tranquille!
Pas de compête, mais ce soir on est invité chez des amis et demain midi c'est ma meilleure amie et ses parents qui viennent! Olé! =.="
Quand est-ce que je vais pouvoir glander en paix mon Dieu? TwT" *crève*
Arf .. Vivement les vacances quoi. :

:
Bonne journée à tous! :yeah: