Salut le monde ! >.<
Pis l'ordi a ramé toute la journée, ayant réparer Windows, j'avais toutes les mises à jour de Windows Update à réinstaller (56, ça fait beaucoup pour un PC qui rame...)
Arf. Say toujours chiant les mises à jour. T.T
Mais ça m'rappelle d'ailleurs une fois où j'étais dans les choux, je vais pour installer une mise à jour, ç'a a duré 15 plombes. J'en voyais plus le bout! ._.
J'ai commencé à pété un plomb jusqu'à ce que je me rende finalement compte que je n'avais pas "accepter" de la mettre en route... ='DD
Oui ! Parce que des fois, ça vient pas uniquement des machines ! xD
Rikku > Les boutons, ça va, ça vient... le truc c'est que faut jamais paniquer! ='D
Bon moi, Dieu merci j'en ai pô eu beaucoup.

Par contre tout c'qui est Biactol, Eau Précieuse et autre Visibly Clear qu'on voit dans les pubs, heuu j'sais pô si ça marche vraiment :hum:
Mais mwa perso, pour les plus récalcitrants, j'avais une technique pour qu'ils "ressortent moins" : faire une sieste d'environ 3h l'aprés-midi ! n_n
A chaque fois que j'en faisais une, ma peau était aussi lisse et douce qu'un nouveau-né, j'te jure ! :niais:
Bon sinon, humeur bonne.

Belle petite journée familiale en ce dimanche. Ca faisait longtemps! ( surtout que c'est pô souvent... =/ )
A part ça, je me suis recommencé Wind Waker. Arf, j'avais oublié comment l'intro était magnifique ! :niais::

:
Bien envie de continuer un peu ce soir. \o/
Sauf que demain faut que je me lève à 5h30! Erf', dur... é_è
Hey,
BON ANNIF' PAYZAID ! ^^
Et sinon c'est quoi cette histoire de blague de Nic0 ?? Oo
J'ai absolument rien bité. Quelqu'un peut éclairer ma lanterne, s'iouplait !?* :ash:
*Edit: Merci Les PZ NEWS! xD ( et Michael, par la même occas' ! =D )