Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14485350 fois)

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26910 le: samedi 24 novembre 2007, 18:04:12 »
Citation de: "Menta'"
C'est quoi ct'anniv pourri ?  :|

D'abord j'arrive pour me connect' !
Blabla attendre 3H paskeu c'est comme ca.
Keep cool !
Je reviens une heure plus tard, ya le forum mais ca rame comme chai pas quoi, j'suis obliger de réeappuyer au moins 2 fois pour réussir a ce que je veut ! Bon je veux pas être méchant hein ?
Juste que la je suis décu !  :/

Tu sais, si t'es pas content, tu peux nous payer un nouveau serveur tout beau pour l'anniversaire.
J'trouve ta remarque un peu déplacée, (surtout que ma super blague, qui trouait tout, je ne l'ai laissée qu'une demi-heure. >.>)
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Mentalink

• Messager Éolien
  • *
  • Away
« Réponse #26911 le: samedi 24 novembre 2007, 18:07:28 »
Citation de: "Nic0"

Keep cool !
Je reviens une heure plus tard, ya le forum mais ca rame comme chai pas quoi, j'suis obliger de réeappuyer au moins 2 fois pour réussir a ce que je veut ! Bon je veux pas être méchant hein ?

Tu sais, si t'es pas content, tu peux nous payer un nouveau serveur tout beau pour l'anniversaire.
J'trouve ta remarque un peu déplacée, (surtout que ma super blague, qui trouait tout, je ne l'ai laissée qu'une demi-heure. >.>)

Et voilaaa ! Je savais que vous alliez mal le prendre !  :/
Je disais pas ca méchemment et désolé si c'est paru ainsi.
Je suis juste déçu c'est tout ^^

Nan ta blague ne trouait pas tout ! =D

EDIT : Pourquoi ça rame ainsi ?

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #26912 le: samedi 24 novembre 2007, 18:23:11 »

Keep cool !

Et voilaaa ! Je savais que vous alliez mal le prendre !  :/
Je disais pas ca méchemment et désolé si c'est paru ainsi.
Je suis juste déçu c'est tout ^^

Nan ta blague ne trouait pas tout ! =D

EDIT : Pourquoi ça rame ainsi ?

Mouais, ben j'vois pas comment on aurait pu le prendre autrement. >.>

Si ça rame comme ça, c'est que j'en sais rien. =D Peut-être OVH qui a des merdes, ou alors, une surcharge du serveur. (Qui en plus n'arrive pas à bien se connecter à la BDD selon certains messages.)

Bref, à mon niveau, je ne peux rien faire.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Kerberos

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #26913 le: samedi 24 novembre 2007, 18:25:32 »
BONNE ANNIVERSSAIRE PZ

Keep cool !

C'est vrai que quand sa bug s'est un peu beaucoup chiant, c'est un fait!
Mais bon, on fais avec!C'est quand même dommage que ça rame pile pour l'anniv!  :roll:

Au faite la blague, c'était juste une blague ou ya vraiment quelque chose dans trois heures?

My Life >  Bah RAS! J'me fais chier depuis ce matin! Et là ma mère viens de revenir avec Pirates des Caraibes 3, j'vais me le matter!  :<3:

Hors ligne Gluck

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #26914 le: samedi 24 novembre 2007, 18:32:08 »
Bon anniv' à la V6! =) Ca fait presque 1 an que je suis là, d'ailleurs, plus que deux semaines!

Pour le mylife : journée sous le signe de rédaction de nouveau blog. Pourquoi un nouveau blog, et son adresse, c'est par mp, j'ai pas envie que quelqu'un me trace en fouillant ici... =)
Et je prie pour une fin du blocage lundi de ma fac, car y'en a marre de ces conneries.

Citation de: "Alien"
Gluck~> Non mais c'est quoi ça ???? je veux des explications, et vite !!!

J'ai fait quoi encore, moi? T-T
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #26915 le: samedi 24 novembre 2007, 18:33:23 »
Ben, clair que niveau blague, RoK, il roxxait (se rappelle lorsqu'il a été nommé admin du forum \o/)

Et ici, c'était un peu moins recherché: je me rappelle avoir été brutalisé ce pauvre Nic0 pour lui faire cracher les vers du nez à propos de cette connerie, m'enfin bref, bien poilant quoi, mais connu mieux :niais:

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #26916 le: samedi 24 novembre 2007, 18:48:36 »
Putain Nic0, c'est de pire en pire, t'es vraiment la pire des kikettes niveau blague XD
Rok était plus mieux, et lui au moins il m'a pas banni pour des conneries =D
Allez je le redis rien que pour te faire plaisir, en plus d'être pas drôle, t'es un enfoiré.
Happy? =D

Bref, Menta', faut pas en vouloir à ce pauvre Nic0, pas la peine de s'énerver =D

Citation de: "ROMM"
Jay => bonne repet, tu vois quetoutlemondeysenfoutpasdetavie. ^^

lol, merci.
En parlant de ça, cette répète a cartonnée, on s'est carrément amélioré avec mon batteur.
Puis vu que j'ai changé mes cordes, ma guitare avait un son superbe, ça faisait du bien.

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #26917 le: samedi 24 novembre 2007, 19:37:06 »
Salut tout l'monde, ça fait longtemps que je n'ai pas posté sur ce topic donc... Je l'fais xP

Sinon, c'est vrai ? Il n'y aura pas de surprise ? Ce n'etait qu'une blague ? Mouais, blague vaseuse hein, surtout qu'en plus, on est, en ce moment même, sur un forum qui a quelques bugs, donc on l'aurait bien mérité cette surprise xD  :arrow:

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #26918 le: samedi 24 novembre 2007, 20:11:25 »
C'est quoi cette histoire de blague? Entre le fofo qui rame et surtout ma connexion qui me les brise, j'ai rien vu. >_<
Sinon, j'ai bien avancé dans Super Paper Mario, j'arrive au dernier monde. ^^
Me restera les quêtes annexes, et ca j'en ai pour un bout de temps. D'ailleurs, je fesais le donjon aux 100 étages et je me suis fait sortir au niveau 79, plus qu'à tout recommencer, ca fout la rage, 1h30 d'annulé par un monstre minable. >_<

Jay => c'est cool tout ca. ^^
Tu as monté un groupe?

Gluck => mp =D

Bonne soirée tout le monde. Ce soir y a la suite de Stargate SG-1, le dernier épisode de la semaine dernière était bien sympa. ^^

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
« Réponse #26919 le: samedi 24 novembre 2007, 20:27:35 »
ROMM, vers 17h il me semble, quand on allait sur le forum, on avait un message qui affichait un peu à la "Majora's Mask" => "Dernier jour, Temps restant : 3 heures" et parlais des 1 an de la Version 6 de ce forum ^^'

Sinon, je l'ai dit sur le Blog mais pas sur le forum, donc : Bon anniversaire V6 de PZ  ;)

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #26920 le: samedi 24 novembre 2007, 20:32:24 »
C'est quoi cette histoire de blague? Entre le fofo qui rame et surtout ma connexion qui me les brise, j'ai rien vu. >_<

Oui c'est quoi cette histoire de blague ? J'étais pas là toute la journée. XD
Ah oui, Joyeux anniversaire la V6 !

Mylife : Aujourd'hui journée trop zarb',
1) Ce matin je me réveille et je me ramasse lamentablement par terre, j'ai hurlé quand je me suis rendu compte que j'allais tomber alors j'ai réveillé tout le monde à 8h du mat ! XD
2) Je prend le petit déj' et je tartine mon pain avec mon yaourt. >.>
3) Je part me doucher, je me regarde dans le miroir et que vois je ? un effroyable épi sur ma tête, je me lave donc les cheveux, je les sèche, les met en forme et impossible de se débarrasser de ce *@§3# d'épi.
4) Pendant toute la journée j'avais le générique des Tortues Ninja dans la tête, Kerb' si tu lis ça tu dois deviner pourquoi ! XD
Voilà journée standart pour moi !
Edit pour Michael : Aaaah ok ! Sinon j'aime pas le gel en plus c'est mon frère qui en a l'usage exclusif ! XP

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
« Réponse #26921 le: samedi 24 novembre 2007, 20:37:12 »
Bilberry, en ce qui concerne la blague, regarde mon précédent message sur ce topic V_v

En ce qui concerne les épis, le gel, ça existe xP

Sinon, le 21 nomvembre, ça a fait 3 ans que je me suis inscrits sur le forum  :yeah:  C'est cool  :) Mais on s'en fiche  :arrow:

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #26922 le: samedi 24 novembre 2007, 20:39:58 »
Citation de: "Michael"
ROMM, vers 17h il me semble, quand on allait sur le forum, on avait un message qui affichait un peu à la "Majora's Mask" => "Dernier jour, Temps restant : 3 heures" et parlais des 1 an de la Version 6 de ce forum ^^'

Sinon, je l'ai dit sur le Blog mais pas sur le forum, donc : Bon anniversaire V6 de PZ  ;)

Ok je te remercie.

Un peu du style du décompte l'an passé pour la présentation de la V6. ^^

3ans inscrits, 15000 posts environ tu carbures. XP

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
« Réponse #26923 le: samedi 24 novembre 2007, 20:43:17 »
Lol, non je ne carbure pas, [size=0]je flood[/size], enfin, comme tout le monde sur ce forum, ne le cachons pas V_v  :arrow:

Sinon, j'ai vu que Rok et Mira étaient de retour sur le forum, bon retour sur le forum à vous 2  :)

Hors ligne Gogo

• Minish citadin
  • *
« Réponse #26924 le: samedi 24 novembre 2007, 21:06:10 »
Citation de: "Michael"
Lol, non je ne carbure pas, [size=0]je flood[/size], enfin, comme tout le monde sur ce forum, ne le cachons pas V_v  :arrow:

Sinon, j'ai vu que Rok et Mira étaient de retour sur le forum, bon retour sur le forum à vous 2  :)

Qui est Mira?
Bon sinon, aujourd'hui, j'ai eu une journée assez agréable, chui allé à la foire, j'ai gagné une peluche Bob l'éponge en pirate!
On m'a prété aussi Mario Party (5) pour la première fois, je dois dire qu'à 4, c'est bien marrent...