Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14331217 fois)

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26820 le: mercredi 21 novembre 2007, 01:45:37 »
J'fais parti de ceux qu'étaient pas en cours, mais pas pour glander...
J'avais l'intention de rester pour bosser sur les TPE.
Besoin du PC donc (surtout que je les met en ligne).

Et donc, comme je suis chanceux, faux que j'ai un bug...
Résultat, le PC fut HS toute la journée...

Pinaise, j'aurais du aller en cours, j'ai des trucs à ratraper pour... rien !

Et mes parents veulent même pas que je ratrape mon retard cette nuit...
Mais si je vais pioncer à cette heure, une fois lancer, j'pourrais plus me lever à 6h...
Mais chuis forcé...
J'crois demain c'est moi qui vais faire grève...

Bon, allez, bonne [size=0](pour moi c'est raté)[/size] nuit Payzayde !

En ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #26821 le: mercredi 21 novembre 2007, 02:56:43 »
Poppy => Un message de plus, et tu atteint le nombre d'années depuis la naissance de Jésus. Si tu t'en tiendrais à partir de maintenant, à un message par an, ça serait bien fun :niak:

Linky => Bien le bravo pour ton 1000e message, tu es maintenant officiellement geek x_x

Citation de: "Captain Derek"
S'non, j'ai découvert Facebook, c'est vraiment tripant!

Ouais, moi aussi j'ai découvert Facebook hier, sous le pseudo de Will Got Banned  :niak:
Malheureusement, j'ai fait un jeu de mots bidon avec l'adresse email, car j'ai oublié que j'en avais besoin pour confirmer mon inscription >.<

M'enfin, c'était seulement histoire de voir en combien de temps j'allais me faire ban, j'crois même que je vais réessayer, mais avec un adresse valide cette fois ci   :niak:

Sinon, finalement, je n'ai plus de broches, mais je suis rendu avec 'tain d'appareil de rétention pour p'tete 2 ans. Moi qui suis sensible du palais en plus, mon appareil me lève parfois le coeur >_>

M'enfin, j'ai ai un peu profiter ce soir au souper et j'ai enfin manger des cèleris. Ah la joie de redécouvrir ce merveilleux légumes \0/

Fénomal

• Invité
« Réponse #26822 le: mercredi 21 novembre 2007, 03:02:06 »
Bon, moi, ç@ fait une semaine qu'il y a grève et que je loupe l'école qui me plait (pour une fois), il est 3 heures du mat et j'arrive pas à m'endormir, et je suis de plus en plus flemard, si j'avais une Death Note, je ne sais pas si les cheminots s'en sortiront, il est temps qu'ils se fassent remplacer par des robots comme se fut le cas dans les usines il y a bien longtemps...
Heu... Les modos... :ash: S'il vous plait, soyez pas trop sévère avec moi, il est 3 heures du mat, et je sais plus ce que j'écrit. :ash:

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #26823 le: mercredi 21 novembre 2007, 08:55:01 »
Bonjour Pz! =D

Pauvre Danette, il ne sait même plus ce qu'il écrit, il sombre dans un profil de n00b floodeur, paix à son âme. V.v" *s'enfuit*

Jay d'ail, yeah vive les maman! 8D
La mienne, Muse c'est déjà fait, jme demande même si elle est pas pire que moi parfois quand elle gueule dans le salon le refrain de KoC >.>", Dream Theater ça a l'air de lui plaire, manque plus que Porcupine Tree! Et c'est gagné d'avance je pense! *__*
Sans oublier qu'elle aime bien Stratovarius et le Black Album de Metallica! XD *crève* [pauvre mère, elle va se dégommer le peut de neurones qui lui reste >.> xD *s'enterre*]
Même nos momans sont alter-ego! 8D XD
Par contre j'avoue que le coup du rouleau de PQ c'est fort! XD

ROMM, merci beaucoup. Je souffle un peu quand même quand j'ai le temps. Seulement, c'est ce dont je manque le plus... Heureusement qu'il y a mes entraînements pour me défouler ! ='D
Sinon, bon rétablissement à toi! :yeah:

Sup', ba parfois ça sert de faire un peu la lèche au prof... Tant d'hypocrisie, c'est trop bon! *w* *crève*

Murihoro, suis-je la seule a voir eu une journée complète sans que la grève n'affecte aucuns de mes cours? TwT"
Tout ce que cette grève m'a apporté hier, c'est une queue d'une demi heure voire plus, pour aller manger à la cantoche. V.V'

Sinon, humeur bonne. Un peu fatiguée mais bon. >.>" [oui je sais, se coucher à 1h c'est mal]
Ce matin contrôle d'anglais, je le sent assez bien. Et puis pas envie de me prendre la tête. >.>"

Cet aprem par contre, révisions de physique-chimie! olé! =.="

Pour l'instant musique et préparation à une matinée linguistique qui est composée de 2h d'anglais et 1h d'espagnol.... x) *se pend*

Bonne journée à tous!  :yeah:

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #26824 le: mercredi 21 novembre 2007, 09:01:20 »
Salut les gens! =D

Bon on va faire un post a la mike si vous le voulez bien! v.v
*d'ailleurs, ca me fait penser a mike Novick dans 24H chrono...qu'il est sex ce type! :niais:*

Citation de: "chevalier"

En plus elle écoute Dream Theater, Porcupine Tree et Muse, si ça c'est pas la classe    

:niais: tu voudrais pas l'envoyer en stage chez moi? histoire qu'elle apprenne 2/3 bricoles a ma mère?
*par contre, la mienne aussi a de l'humour...quand elle rentre dans la chambre en disant d'une voix mystique:
"La prochaine fois que j'viens si c'est pas rangé, les chausette voleront, les slibards seront en écharppe, la corbeille éclatera et les bureaux cramés, ce sera la FIN!" ca aussi, c'est la classe*

Citation de: "Le même"
Poppy> Mais tu flood comme un salaud ma parole!
Modo à deux balles va V_v

occupe toi de tes fesses! 8-D
*quand au modo a 2 balles, il va te coller l'averto a 2 balles aussi ^x^*
*crève*

Citation de: "Saphira"
Je confirme! Modo floodeur, va! :na:

avoue, t'es jalouse hein? v.V
z'avez tous décider de m'faire tomber....mais je résisterais a  l'assaut! 8-D

Citation de: "Linky"

Ceci est mon 1000ème message ! =D
J'en suis absolument fier ! *o*
J'ai travaillé dur pour ça. Je n'ai rien mangé et rien bu pendant deux mois. Je ne me suis pas lavé non plus. On m'a donné des coups de fouet... Bref, j'ai vécu l'enfer. T.T
Mais tout ça est fini ! Aujourd'hui, mes efforts ont enfin été récompensés ! Je suis conteeeeent ! :D

Damned! y aurait-il un nouveau g33k parmis nous?
*n'oublie pas que tu dois aussi passer le test de non-rasage, que tu dois aimer la pizza *bien que la tendance des g33k tourne au chinois*, mais surtout que tu dois passer le test du flood! v.v *test ardu s'il en est!*
*et si tu veux arrivé au 2000 post, là, tu dois passer sous les bureaux....

1200 => GLP
1500 => Chrislink
1800 => Lubu
2000 => Môa
2xxx *ou x est égale a la valeur des 3 dernier chiffre de mon nombre de posts* => Clochette   *crève*
3000 => Nic0 *disponible le week end et la semaine sur rendeez vous ^x^

Sans déc., j'suis de bonne humeur mais pour une raison un peu plus concrète... xD
J'ai pô bossé aujourd'hui ! ='DD
Je retire ce que j'ai dit la semaine dernière ; vive les grèves ! >.<
*meurs*

Je Hais les grèves! v.v
*j'préfère les CRS :niais:*

Citation de: "Rikku"
Poppy > Ouai c'est sûr c'est contradictoire mais comme a dit Jay d'Ail j'adore les talons j'trouve ça super classe !!
N'empêche Jay D'ail tu m'as trop remonté le moral là !!!
Oui encore ça va je suis pas si immense que ça et je vais faire comme ta mère, pas me prendre la tête !! Faut bien se faire plaisir ^^

En même temps, j'essayais pas de te démonter l'moral! v.V
j'avais une fille d'1m90 dans ma classe...et c'était encore l'époque ou j'faisais 1m65 et pourtant...
*hum hum* j'avais vu pire! :siffle: *bien pire même m'enfin passons! v.V*
étant pas un habitué des talons, et ceux ci n'étant pas ce que je regarde en premier chez qqun, présente moi tes talons j'te dirais si c'est la classe! :D

Citation de: "même Mademoiselle qu'au dessus"

Bon sinon journée mouvementée, j'suis tellement heureuse que je pourrais pleurer.

Laisse moi d'vinez...t'es tombé sur la planque de braqueur de banque et t'en es ressortie les bifftons jusqu'aux oreilles? :niais:

Poppy~>Fille ou garçon, 20 ans ou pas 20 ans, t'es qu'un floodeur!

merci les gens, j'ai jamais été aussi cité... :niais: *crève*
en fait, j'ai compris...j'vais provoqué une bonne engueulade qque part comme ca je gagnerais la populartiré de tous...vous m'élirez chef incontesté, j'accèderais a l'ultime poste et je donnerai gratuitement des cigarettes en chocolat aux gens!
*diable, que je suis bon! v.V*
*et j'oubliais, j'vous pique tout vos award aussi...*

Citation de: "Elenwë"

Yu! P.Z.^^

V.v koyacaêtre comme langue?
ralalala, ca sert bien d'vous envoyer a l'école tiens! v.v

Citation de: "Elenwë"

Par contre... je déteste les grèves, à cause d'elles on a eu que cinq heures d'infographie (au lieu de six) TT_TT. J'espère que demain ça ira mieux, surtout que la ligne 9 avait décidé, à 18h00 du soir, de ne plus marché... j'ai marché jusqu'à Avron pour prendre la ligne 2... Faîtes que la ligne 9 marche demain, car j'aurais ma pochette...

Sinon... comme chaque Mardi je n'ai pas cours, donc j'ai profité de finir mon travail pour demain^^.

STOP!
Explique moi un truc, j'comprend pas...*ptit cerveau le Poppy v.V*

à cause d'elles on a eu que cinq heures d'infographie (au lieu de six)

et

comme chaque Mardi je n'ai pas cours, donc j'ai profité de finir mon travail pour demain^^.

Y a pas un schmoll là?
*ceux qui veulent une définition du schmoll, demandez, ca coute rien... v.V*

Citation de: "ROMM"

Retour en cours aujourd'hui sous les applaudissements de ma classe (si c'est pas la classe ca XP), mais ca a été dur sur le coup des 15h, sachant que je finissais à 17h30, je commencais à être fatigué et à avoir mal à la jambe. Ca fait à peine quatre jours après l'opération. ^^'
Sinon, j'avais kholle de 17h30 à 18h30, mais comme j'étais pas du tout au point suite à l'hospitalisation et que mon camarade de groupe était pas là, je me suis arrangé avec la prof pour la décallé à la semaine prochaine. ^^

*applaudit comme un con a son tour....*
pourquoi ils applaudissaient? ils étaient content de te revoir? *crève mais avec le sourire d'une belle mort*

Citation de: "ROMM"

Citation de: "Captain"

La voix de la sagesse. XD

2 inepties en 2 lignes...qui dit mieux?
**crève**

Menta' => refait moi un coup avec un spoil comme ca, et j'te donne une résumé de ce que tu as marqué a faire en 24H sous peine de bannissement mensuel...
:note: avec la carte de bannissement mensuel:note: profitez pleinement de vos période de deg33kage:note: 8-D
nan sérieux, évite de rerfaire ce genre de chose! v.v
*c'est le maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal*

Citation de: "Kerberos"

Kerberos-}Tu pourras me passer les noms des victimes de Poppy, histoire que je leur adresse mes condoléhences!

Il faut au moins trois jours pour tous les répertoriés! A toi de voir! ^^

sans tous les mettres, on peut dire que dans l'coin... ^x^
y a du monde qui se souvient de moi... prend la liste des membres, et coche une case sur 2! v.v

Quand à l'annif de la V6 c'est aussi l'annif de la mort de la v5! *tintintintin!*

Enfin bref...
je tiens a dire qque chose...

Clochette, ma Clochette...j'pense a toi! v.v
courage et bonne chance!

J'répondrais a la suite plus tard! v.v
*mais comment il fait mike? il selectionne les posts auquel il répond? *crève*

Edit => Bonne journée Mymy! :niais: =3

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Mentalink

• Messager Éolien
  • *
  • Away
« Réponse #26825 le: mercredi 21 novembre 2007, 11:48:21 »
Poppy => Et why not d'abord ?
N'empêche c'est l'arme secrète que j'ai sorti a Nic0 quand il m'a traité de floodeur ! V___v

My Life => Le néant est.. *SBLAF*
 :arrow:
Bno sinon plus sérieusement V_____v
(Si si, j'vous assure)
Ya encore deux pétasses qui m'ont fait chier aujourd'hui en me disant que je suis gros (Peuh ! :na:) et qui m'ont fait chier, m'ont donné des coups dans le cartable et tout V___v
Donc ma mère a pris rendez-vous chez la CPE.
Enfin bref !
A ces deux connes je leur dit FUCK !
Hum...
Bref voila c'est tout ^^'
(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Nyx

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #26826 le: mercredi 21 novembre 2007, 11:55:40 »
Citation de: "Poppy versus Ment'"
blablablablablablablabla ! BLA ! BLA ! bla bla bla !

Raaaaaaaaaaaaah :roll:  !
C' est pas bientôt fini ces petite engueulades de bonnes-femmes :roll:  ???
Poppy,je comprends pourquoi Ment' te croyais une fille ! Ah j'te jure !
Et puis que tu sois un vieux machin à la barbe qui traine aux pieds,c'est la même chose ! Que tu sois plus à l' école ça fait rien.La grève, ça arrange tout le monde  :yeah:  ! Nan j'deconne.C' est chiant pour aller au boulo.Mais tu bosse dans quoi,ou tu veux faire quoi en fait ?
Sinon j' ai eu 50/50 au DM de phisique et 45/50 au contrôle.Mais y'a toujours le truc pour tout casser:
AUJOURD'HUI,J'AI SOLFEGE
Aller...je vais poster mon amour de faire chier sur un autre topic  8-D  .
A plus Papy Paupiette !

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #26827 le: mercredi 21 novembre 2007, 13:09:23 »
T'inquiète Poppy j'savais bien que t'avais pas l'intention de me démolir le moral xD pas tant que ça ^^

Ben mes talons...
C'est pas des talons aiguilles et machin.
Ce que je veux c'est des Transformers-Plateformes, autrement dit, des chaussures cyber-goth...

Voilà :

Ne soyez pas choqués ^^.

Sinon humeur maussade, sale temps...

Hors ligne Ivy Bulge

• Peste Mojo
  • *
    • http://saphira-saphira.skyrock.com/
« Réponse #26828 le: mercredi 21 novembre 2007, 13:13:07 »
Citation de: "Le modo floodeur alias Poppy"

Je confirme! Modo floodeur, va! :na:

avoue, t'es jalouse hein? v.V
z'avez tous décider de m'faire tomber....mais je résisterais a  l'assaut! 8-D

Désolée pour toi, mais théoriquement, c'est nous qui devriont gagné car "l'union fait la force"! :D (Et je ne serais jamais jalouse d'un modo floodeur! :na:)

Citation de: "Toujours le même modo floodeur"

Ceci est mon 1000ème message ! =D
J'en suis absolument fier ! *o*
J'ai travaillé dur pour ça. Je n'ai rien mangé et rien bu pendant deux mois. Je ne me suis pas lavé non plus. On m'a donné des coups de fouet... Bref, j'ai vécu l'enfer. T.T
Mais tout ça est fini ! Aujourd'hui, mes efforts ont enfin été récompensés ! Je suis conteeeeent ! :D

Damned! y aurait-il un nouveau g33k parmis nous?
*n'oublie pas que tu dois aussi passer le test de non-rasage, que tu dois aimer la pizza *bien que la tendance des g33k tourne au chinois*, mais surtout que tu dois passer le test du flood! v.v *test ardu s'il en est!*
*et si tu veux arrivé au 2000 post, là, tu dois passer sous les bureaux....

1200 => GLP
1500 => Chrislink
1800 => Lubu
2000 => Môa
2xxx *ou x est égale a la valeur des 3 dernier chiffre de mon nombre de posts* => Clochette   *crève*
3000 => Nic0 *disponible le week end et la semaine sur rendeez vous ^x^

Mazette! Je J'ai interêt à ne pas signaler mon millème message! (Je veux pas passer sous les bureaux! Ayez pitiée de moi! :sad:)

Citation de: "Le modo floodeur"

merci les gens, j'ai jamais été aussi cité... :niais: *crève*
en fait, j'ai compris...j'vais provoqué une bonne engueulade qque part comme ca je gagnerais la populartiré de tous...vous m'élirez chef incontesté, j'accèderais a l'ultime poste et je donnerai gratuitement des cigarettes en chocolat aux gens!
*diable, que je suis bon! v.V*
*et j'oubliais, j'vous pique tout vos award aussi...*

En plus, c'est un modo voleur et mégalo! Faudrait penser à lui donner un traitement! :arrow:

Citation de: "Le modo floodeur mégalo"
Citation de: "Kerberos"

Kerberos-}Tu pourras me passer les noms des victimes de Poppy, histoire que je leur adresse mes condoléhences!

Il faut au moins trois jours pour tous les répertoriés! A toi de voir! ^^

sans tous les mettres, on peut dire que dans l'coin... ^x^
y a du monde qui se souvient de moi... prend la liste des membres, et coche une case sur 2! v.v

Mazette! Je crois vraiment que je suis pas préssée d'avoir mon 2000 messages!

My life~}Dur la reprise après cette journée de vacances aprévu!
J'ai des devs que j'ai déjà eu trois cent fois à faire alors je crois que je me peux me passer de les faire là, non?
[align=center]
mon blog¤Ma galerie graphique¤ma galerie littéraire
Anciennement Saphira.
Vive mon Sempaï![/i][/align]

Hors ligne Link12-27

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #26829 le: mercredi 21 novembre 2007, 13:36:43 »
Salut tout le monde, aujourd'hui, je pète la forme parce-que ma tante ma offert, au repas de midi, Mario Party 8 et un bon fnac de 100.- grâce à mon carnet de note et aussi parce-que ma prof nous a libéré les 2 dernières heures de cours ! Youhou !!
[align=center]

Merci à Yorick26 pour ce kit ![/align]

En ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #26830 le: mercredi 21 novembre 2007, 13:55:12 »
Je me réveille ce matin, et qu'est-ce que je vois par de la ma porte de patio?

Ceci!

C'est fun, la plus grosse bordée de neige pour ce début d'hiver, ça fait longtemps qu'on avait pas eu autant de neige à cette date, même qu'il pleuvait aux Noëls précédents... L'hiver s'annonce plutôt prometteur cette année en neige  :)

Poppy => Oh le floodeur, tu est déjà rendu en 2012...

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #26831 le: mercredi 21 novembre 2007, 14:29:47 »
Bon, essayons de répondre a tout ceci! 8-D

Citation de: "Menta'"
Poppy => Et why not d'abord ?
N'empêche c'est l'arme secrète que j'ai sorti a Nic0 quand il m'a traité de floodeur ! V___v

c'est juste que tu dois connaitre la teneur de ton post, imagine un message subliminale nous disant de boire une grenadine une chausette sur l'oreille se soit glissé dedans... v.V
         t'aurais l'air bien malin!

*du coup, les pétasses te diront: Gros malin...*
         *crève*
Citation de: "solarion"
tu sois un vieux machin à la barbe qui traine aux pieds

Solarion, Comment tu sais que j'traine des pieds? O.O
*même pas en plus, mais OSEF*

Citation de: "Solarion"
Mais tu bosse dans quoi,ou tu veux faire quoi en fait ?

sinon, j'ai finis les cours, j'ai un vrai boulot et tout, je suis dévellopeur PHP, bref, boulot super, qui te prend bien la tête! =D
*chouette note par ailleur*

et OUI au solfège! v.V

Citation de: "Solarion"
A plus Papy Paupiette !

:arrow: :papy:

Rikku => ok, des que t'en as, tu viens m'claquer la bise et j'te paye une bière...
*a moins que tu préfères le panaché...*
*la bise, c'est pour voir si tu s'ras plus grande que moi comme ca, et la bière parce que c'est bon...*

Désolée pour toi, mais théoriquement, c'est nous qui devriont gagné car "l'union fait la force"!

C'était sans compter super-Dan accompagné de sa modette! v.V
:arrow:

Link 12-27 => si tu sais pas quoi faire de ton bon FNAC, envoie les au 6 ter rue de l'église....  *crève*

Shern => DAMNED!!!! It's SNOWING outside!
 :note: Let's sing Noël :note:
 :niais:

bon j'm'arrête là
V.V

EDIT:
      FURIOUZE si tu vois ca, sache que je suis amoureux de ton avatar et de ta sign! :niais:
      *crève*

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Mentalink

• Messager Éolien
  • *
  • Away
« Réponse #26832 le: mercredi 21 novembre 2007, 15:00:03 »
Poppy => :na:
Sola' => J'avoue, avec un kit comme ça on peut se demander si c'est une fille ou un mec !  O:-)
Bah, cherche pas c'est un extra terrestre V___v

Sinon la dans une demi-heure je vais au dessin =D
C'est cool quoique j'ai un peu la flemme d'y aller T.T
Heureusement c'est pas loin 8-D
Moi lunatique ? Meuh non !  :)

Bon je regarde ce que j'ai comme devoirs j'en fais et je file ^^

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
« Réponse #26833 le: mercredi 21 novembre 2007, 15:30:13 »
Poppy c'est pas possible ta théorie, j'ai plus de 2000 messages et je suis pas apssé sous ton bureau v_v.
*j'ai hate pour la cloche par contre ^x^ *

Message modéré par "Clochette"
Non, mais Oh, j'ai pas dans le détournement d'mineur moi *crève*

Sinon moi ça va sans problème v_v

PS dite au 2222eme message il se passe quoi? :niais:
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Ero-Skie

• Tokay bizarre
  • *
    • http://ero-skie.skyrock.com/
« Réponse #26834 le: mercredi 21 novembre 2007, 15:33:40 »
Citation de: "balvadar"

PS dite au 2222eme message il se passe quoi? :niais:

Il se passe qu'on se cotise pour t'acheter une corde...