Salut les gens! =D
Bon on va faire un post a la mike si vous le voulez bien!

*d'ailleurs, ca me fait penser a mike Novick dans 24H chrono...qu'il est sex ce type! :niais:*
En plus elle écoute Dream Theater, Porcupine Tree et Muse, si ça c'est pas la classe
:niais: tu voudrais pas l'envoyer en stage chez moi? histoire qu'elle apprenne 2/3 bricoles a ma mère?
*par contre, la mienne aussi a de l'humour...quand elle rentre dans la chambre en disant d'une voix mystique:
"La prochaine fois que j'viens si c'est pas rangé, les chausette voleront, les slibards seront en écharppe, la corbeille éclatera et les bureaux cramés, ce sera la FIN!" ca aussi, c'est la classe*
Poppy> Mais tu flood comme un salaud ma parole!
Modo à deux balles va V_v
occupe toi de tes fesses! 8-D
*quand au modo a 2 balles, il va te coller l'averto a 2 balles aussi ^x^*
*crève*
Je confirme! Modo floodeur, va! :na:
avoue, t'es jalouse hein? v.V
z'avez tous décider de m'faire tomber....mais je résisterais a l'assaut! 8-D
Ceci est mon 1000ème message ! =D
J'en suis absolument fier ! 
J'ai travaillé dur pour ça. Je n'ai rien mangé et rien bu pendant deux mois. Je ne me suis pas lavé non plus. On m'a donné des coups de fouet... Bref, j'ai vécu l'enfer. T.T
Mais tout ça est fini ! Aujourd'hui, mes efforts ont enfin été récompensés ! Je suis conteeeeent ! :D
Damned! y aurait-il un nouveau g33k parmis nous?
*n'oublie pas que tu dois aussi passer le test de non-rasage, que tu dois aimer la pizza *bien que la tendance des g33k tourne au chinois*, mais surtout que tu dois passer le test du flood!

*test ardu s'il en est!*
*et si tu veux arrivé au 2000 post, là, tu dois passer sous les bureaux....
1200 => GLP
1500 => Chrislink
1800 => Lubu
2000 => Môa
2xxx *ou x est égale a la valeur des 3 dernier chiffre de mon nombre de posts* => Clochette *crève*
3000 => Nic0 *disponible le week end et la semaine sur rendeez vous ^x^
Sans déc., j'suis de bonne humeur mais pour une raison un peu plus concrète... xD
J'ai pô bossé aujourd'hui ! ='DD
Je retire ce que j'ai dit la semaine dernière ; vive les grèves ! >.<
*meurs*
Je Hais les grèves!

*j'préfère les CRS :niais:*
Poppy > Ouai c'est sûr c'est contradictoire mais comme a dit Jay d'Ail j'adore les talons j'trouve ça super classe !!
N'empêche Jay D'ail tu m'as trop remonté le moral là !!!
Oui encore ça va je suis pas si immense que ça et je vais faire comme ta mère, pas me prendre la tête !! Faut bien se faire plaisir ^^
En même temps, j'essayais pas de te démonter l'moral! v.V
j'avais une fille d'1m90 dans ma classe...et c'était encore l'époque ou j'faisais 1m65 et pourtant...
*hum hum* j'avais vu pire!

*bien pire même m'enfin passons! v.V*
étant pas un habitué des talons, et ceux ci n'étant pas ce que je regarde en premier chez qqun, présente moi tes talons j'te dirais si c'est la classe! :D
Bon sinon journée mouvementée, j'suis tellement heureuse que je pourrais pleurer.
Laisse moi d'vinez...t'es tombé sur la planque de braqueur de banque et t'en es ressortie les bifftons jusqu'aux oreilles? :niais:
Poppy~>Fille ou garçon, 20 ans ou pas 20 ans, t'es qu'un floodeur!
merci les gens, j'ai jamais été aussi cité... :niais: *crève*
en fait, j'ai compris...j'vais provoqué une bonne engueulade qque part comme ca je gagnerais la populartiré de tous...vous m'élirez chef incontesté, j'accèderais a l'ultime poste et je donnerai gratuitement des cigarettes en chocolat aux gens!
*diable, que je suis bon! v.V*
*et j'oubliais, j'vous pique tout vos award aussi...*
Yu! P.Z.^^
V.v koyacaêtre comme langue?
ralalala, ca sert bien d'vous envoyer a l'école tiens!

Par contre... je déteste les grèves, à cause d'elles on a eu que cinq heures d'infographie (au lieu de six) TT_TT. J'espère que demain ça ira mieux, surtout que la ligne 9 avait décidé, à 18h00 du soir, de ne plus marché... j'ai marché jusqu'à Avron pour prendre la ligne 2... Faîtes que la ligne 9 marche demain, car j'aurais ma pochette...
Sinon... comme chaque Mardi je n'ai pas cours, donc j'ai profité de finir mon travail pour demain^^.
STOP!
Explique moi un truc, j'comprend pas...*ptit cerveau le Poppy v.V*
à cause d'elles on a eu que cinq heures d'infographie (au lieu de six)
et
comme chaque Mardi je n'ai pas cours, donc j'ai profité de finir mon travail pour demain^^.
Y a pas un schmoll là?
*ceux qui veulent une définition du schmoll, demandez, ca coute rien... v.V*
Retour en cours aujourd'hui sous les applaudissements de ma classe (si c'est pas la classe ca XP), mais ca a été dur sur le coup des 15h, sachant que je finissais à 17h30, je commencais à être fatigué et à avoir mal à la jambe. Ca fait à peine quatre jours après l'opération. ^^'
Sinon, j'avais kholle de 17h30 à 18h30, mais comme j'étais pas du tout au point suite à l'hospitalisation et que mon camarade de groupe était pas là, je me suis arrangé avec la prof pour la décallé à la semaine prochaine. ^^
*applaudit comme un con a son tour....*
pourquoi ils applaudissaient? ils étaient content de te revoir? *crève mais avec le sourire d'une belle mort*
Poppy~>Fille ou garçon, 20 ans ou pas 20 ans, t'es qu'un floodeur!
La voix de la sagesse. XD
2 inepties en 2 lignes...qui dit mieux?
**crève**
Menta' => refait moi un coup avec un spoil comme ca, et j'te donne une résumé de ce que tu as marqué a faire en 24H sous peine de bannissement mensuel...

avec la carte de bannissement mensuel:note: profitez pleinement de vos période de deg33kage:note: 8-D
nan sérieux, évite de rerfaire ce genre de chose!

*c'est le maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal*
Kerberos-}Tu pourras me passer les noms des victimes de Poppy, histoire que je leur adresse mes condoléhences!
Il faut au moins trois jours pour tous les répertoriés! A toi de voir! ^^
sans tous les mettres, on peut dire que dans l'coin... ^x^
y a du monde qui se souvient de moi... prend la liste des membres, et coche une case sur 2!

Quand à l'annif de la V6 c'est aussi l'annif de la mort de la v5! *tintintintin!*
Enfin bref...
je tiens a dire qque chose...
Clochette, ma Clochette...j'pense a toi!

courage et bonne chance!
J'répondrais a la suite plus tard!

*mais comment il fait mike? il selectionne les posts auquel il répond? *crève*
Edit => Bonne journée Mymy! :niais: =3