Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11128531 fois)

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26595 le: jeudi 08 novembre 2007, 20:20:05 »
Hello!

Poppy> Aïe désolé pour toi! Ca fait toujours mal même si ce n'est pas quelqu'un de très proche. Toute mes condoléances.

D'ailleurs, le premier mercredi des vacances, c'était le jour des morts. Je suis allé voir ma marraine au cimetière avec ma mère. Mais on ne savait pas où elle était, alors on a erré pendant 15 minutes dans le lieu... Ca fait tout bizzare. En tout cas, sa tombe est toute jolie plein de fleur.

HUMEUR> Trop crevé, 9 heures de cours pour une rentrée c'est trop! Je suis rentré à 19h, et j'ai pas mal de boulot. Et je déteste les angles orientés et autre coordonnées polaires! >_<

Hors ligne killeuse076

  • Paraduse timide
  • *
  • Messages: 90
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26596 le: jeudi 08 novembre 2007, 21:29:46 »
me revoila eh oui je suis de retour
j'ai testé le nouveau zelda sur nintendo DS et j'ai A.D.O.R.E

Modération
C'est bien joli tout ça, mais attention au flood!
je passe tellement de temps a trouver des solutions que j'en oublie le problème

Jay El Pi

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26597 le: jeudi 08 novembre 2007, 22:40:55 »
Poppy > Désolé, on est la sur le pv si tu veux parler.

Sinon ça me saoule, j'ai beau faire tout ce que je peux, j'écris comme une merde et mes phrases sont toutes moches >_>, quand on lit 20 fois plus que la moyenne, ça déprime un peu...

Bon, bonne soirée.

Hors ligne Krysta

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1945
    • krysteliane
    • Voir le profil
    • Petits dramas divers et variés
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26598 le: jeudi 08 novembre 2007, 23:16:46 »
poppy=>arf désolée pour toi .c'est clair qu'on prend souvent une sacré claque avec ce genre d'histoire même si on connaît que la personne de vue.


Sinon humeur =>ça va .
J'ai eu de bonnes notes a 4 de mes contrôles on doit m'en rendre encore 2 ^^. je suis contente de mes notes  (19,25/20 en math , 16.5/20 en histoire, 16.5/20 en reconnaissance des végétaux, 14.75/20 en bio) moi qui pensez avoir foirez je suis vraiment contente .
Sinon on a un nouvel élève dans notre classe j'espère qu'on arrivera a l'intégrer .Et 2 élèves sont absents l'une que je peut pas me voir qui s'est fait opérer mais bon même si je l'aime pas j'espère qu'elle va bien .et l'autre un de mes meilleurs amis on sait pas ce qu'il a (accident de moto ou il est malade) et je peut même pas prendre de ses nouvelles >_< franchement il aurait pu filer son nouveau numéro de portable a quelqu'un pour qu'on puisse l'appeler et pas s'inquiéter pour lui . Déjà qu'il lui arrive pas mal de malheurs .ça m'inquiète vachement .

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26599 le: jeudi 08 novembre 2007, 23:44:48 »
Bon, salut tout le monde!

Là je suis vraiment soulagé que mon examen de lecture en français soit terminé. Faire une analyse littéraire c'est long et chiant, mais en plus cet exam a duré les 3/4 de la journée  :mad: . Mais bon, au moins c'est fait, et je crois que j'aurai une note pas si mal.

Bon, sinon je suis en rogne, j'ai été spoiler sur HP7 tout à l'heure, quand une gamine a dit la fin à sa copine juste à côté  -_- . Ça fait vraiment chier, j'avais envie de lui crier de se la fermer!

Bon, sinon je part bientôt pour ma réunion de services communautaires. C'est un truc à faire pour l'école, et j'adore ça! En fait, c'est d'être animateur dans un groupe de scouts. Je sais qu'il y en a qui disent que les scouts c'est nul et qu'on ne fait que faire des noeuds et des trucs comme ça, mais essayez avant de jugez  ;) .

Hors ligne Poppy

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2159
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26600 le: vendredi 09 novembre 2007, 10:49:25 »
merci a vous les gens...
ROMM=> bah, sans être les meilleurs amis du monde, on a été dans la même classe depuis le collège jusqu'en fin de mon lycée
et pis, bon, le fait qu'il habite a 300m de chez moi, bah forcement on se croisait régulièrement on allait boire un coup de temps a autre et tout ca...


'fin bref
j'crois bien que j'ai plombé le mylife, vu que même Mike est pas passé! ^^"

désolé les gens...mais veillez sur vous quand même

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Nyx

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 121
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26601 le: vendredi 09 novembre 2007, 11:05:39 »
Ouh ! Vraiment désolé Poppy...ça arrive parfois mais c' est presque jamais sur nous que ça tombe ! Il a vraiment pas eu de chance . Je comprends que ça ai du faire un choc,mais ne te laisse pas abatre ! Pour toi , la vie continue.....

My life ===>Moi aussi j' ai envie defaire un meurtre.Le matin de la rentré:J1:
Déjà je m' étais habitué a me lever a 9h30.Le matin ma mere me réveille a 7h puis me laisse 10mn pour mieu me réveiller.Mais c' est pas ça le pire ! Mon père arrive,5mn plus tard:
-Eh,Romain, 'Peche toi ! 'Pèche toi ! Eh ! Vas-y ! Eh ! *'Pèche toi !
alors que je suis a moitié réveillé.Sinon bonne journé dans l'ensemble,faute de prof d' Allemand,(youpi!)je sors a 3h30 au lieu de 4h30.
J2:
Ecore pire.
Ma mère avait du boulot et s' est couché dans le canapé du salon au lieu de dans leur chambre pour pas nous réveiller quand elle voudrait se coucher.Résultat:
(a 8h)-Eh ! Romain(je dormais) ! **'Faire ta toilette! Vasi ! 'Pèche toi !
-( voie endormie)Hum ? Mais d' habitude maman me laisse 10 mn !
-'Pèche toi ! 'PECHE TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!
j' ai abregé normalement c' est beaucoup plus long.(l' engueulade)
il a la manie de quand y crie il va de plus en plus aigue.Pour un résultat bienénervant.
*crève*
même ma mère s'est étonnée de me voir si tôt !
Sinon ils m' énervent car chaque matin ils me font:
-***je t' ais déjà dis de mettre le haut dans la salle de bain,comme ça tu a pas a l' enlever pour faire ta toilette.
Mais moi j' ai froid ! Comme en plus je dors a poils....c' est encore pire !
Enfin bon....
Journée pourrie.Encore grace a la prof d' Allemand je sors a 10h  au lieu de 11h.mais ça c' est cool ! Juste que ( Menta' ( eh oui, j' ai pris le coup de l' apostrphe !) sera d' accord avec moi ) aujourd'hui on a course d' endurance au stade....2h.....
Voila vous savez tout.
le premier qui dit que
(Cliquez pour afficher/cacher)


Encore une fois,désolé pour toi Poppy.

*Dépèche toi, en language de mon père
**Va faire ta toilette en language de mon père
***je t' ai déjà dis : leur phrase préferée

Hors ligne Dracofan

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3946
    • Voir le profil
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26602 le: vendredi 09 novembre 2007, 18:24:57 »
Jay El Pi, à vouloir trop maitriser le français! xD J'déc'. Personnellement, j'ai un bon style d'écriture, mais la plupart du temps je fais des phrases à la Proust, et je suis le seul à les trouver logiques, car beaucoup on perdu le fil de ma phrase. Enfin bon, le travail d'écriture pour moi ça se travaille sur la durée, et pour moi la lecture n'y change rien.
Si tu veux un peu d'aide toutefois tu peux me MP.^^


Bon sinon j'ai eu un 15,5 ç la compo d'histoire géo, meilleure sachant que la moyenne est de 9. J'étais sur le Q, j'my attendais pas du temps! xD Après 19,5 en chimie, je n'avais jamais vu une interro aussi simple^^ J'aime bien la première finalement.

Hors ligne Rikku

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1140
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26603 le: vendredi 09 novembre 2007, 18:41:52 »
Sincèrement désolée pour ton ami Poppy, et bon courage... =/
Hier, c'était l'anniversaire (si je puis dire...) de la mort d'un ancien ami... mais suicidé... c'était un des amis proches à ma soeur, donc je le connaissais comme ça... ça fait bizarre =/.
Un garçon qui avait tout pour être heureux. Cela fait 6 ans déjà...

Enfin, trève de choses tristes =/ !
Aujourd'hui journée cool. J'ai acheté un magasine Rock One, avec un poster de GD dedans :niais: (y'avait pas que ça qui m'intéressait heureusement ^^) , ça parle d'ETHS, Dir en Grey, SOAD, Serj Tankian, Sum41, Superbus, Simple Plan, KillerPilze, et d'autres groupes pas très connus, oui j'achète pas le magasine que pour le poster ^^ (même si ça m'a influencée xD !) !

Y'a un gars qui bug sur moi... J'crois que je lui plais (sans être prétentieuse). Enfin bon qu'il vienne mon Roméo s'il veut mon adresse msn xD en fait ça m'amuse plus qu'autre chose ^^ !

Sup', t'as eu des supers notes O_O Moi 13 en histoire à la réponse organisée et 18 aux questions (et le prof il nous a dit qu'il préférait nous noter comme il note les L pour que le jour du bac on ait sûrement une meilleure note T__T), ce qui m'était pas arrivé depuis la 2nde vu le prof que j'avais l'année dernière !! Donc super contente. Et 15 en philo, la meilleure note !!! J'ai une vocation cachée x).
Alors Sup' tu vois la 1ère c'est cool ;) !

Bonne soirée tout le monde ^^.

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26604 le: vendredi 09 novembre 2007, 18:50:27 »
Poppy => je comprends et je te souhaite beaucoup de courage, c'est jamais facile. ;)

Ca me fait penser que hier en rentrant, y en a encore un qui s'est suicidé sur la voie ferré. J'en suis déjà à deux alors que ca fait que deux mois que je prend le train régulièrement...

Sinon, aujourd'hui, journée cool, rien de spécial et j'ai passé l'aprèm avec un pote. Demain c'est contrôle de math, on verra bien ce que ca donne. J'ai révisé pendant les vacs, hier et ce soir, donc wait and see...

Sinon, je me suis acheté le tome 39 de One Piece pour voir ou ils en sont par rapport à l'anime (je compte tous les prendre, je l'ai pas acheté juste pour comparé v_V j'en ai 27 sur les 39) et ils sont grave à la bourre. ^^'
Me reste d'ailleurs 7 épisode à regarder. Sinon, juste par curiosité, il y en a combien de sortie au Jap?

Citation de: "Solarion"
Ouh ! Vraiment désolé Poppy...ça arrive parfois mais c' est presque jamais sur nous que ça tombe !


Faut dire aussi que la seule fois ou ca te tombera dessus tu seras plus là pour en parler et ca t'arrivera pas deux fois. ^^'
*sort*

Bonne soirée les gens.

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26605 le: vendredi 09 novembre 2007, 19:08:42 »
Salut les gros!

et hop c'est le week-end!
ça fait plaisir après une semaine un peu raidos...
ce soir soirée wii entre amis ça va etre rigolo.

sinon en film je viens de recup Le labyrinthe de Pan va falloir que jme mate ça car apparement c'est exellent!

Poppy :arrow:  rien de plus à rajouter que les autres mais le coeur y est! ^^
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26606 le: vendredi 09 novembre 2007, 19:15:10 »
Bonne journée les gens ^^

Alors résumons le aujourd'hui...

Lever tranquille (contrairement a quelqu'un qui se reconnaitra.. hinhin), petit-déjeuner tranquille... alors arrivons dans la salle de Technologie..
Citation de: "Prof de Techno"
Mettez vous per eux avec la personne de votre choix, sur les établis !

Bon.. le groupe Sola' Menta'... a ne pas manquer.. V____v
 :jesors:
-
Récré... normal.. V___v
-
2H d'Anglais... le truc lourd quand je sais que Sola' était entrain de geeker comme un porc...
...

-
Cantine : Dégeu'  (pendant que Sola' se tapait un bon ptit plat.... :'()
-
2H de Sport... Sola' m'a pris le choux parce que j'ai compter 10 sec dans ma tête en me mettant dans le rythme de montre.. dans ces cas la il ressemble a son père.. V____v
Citation de: "Solarion le meuchant pas bô"
Ouais maieuh ! Tu te rend pas conte euh ! Dans ta tête ca va moins vite ! BLABLABLABLA...

En gros seulement parce qu'il perdait 1 sec ! Pfff
En plus il s'en foutait royalement... mais il m'a quand même bavassé avec ça...
-
Ensuite... Français ! Bon on est tous passé pour réciter la pouésie..

LIBERTE

Sur mes cahiers d'écolier
Sur mon pupitre et les arbres
Sur le sable, sur la neige
J'écris ton nom

Sur toutes les pages lues
Sur toutes les pages blanches
Pierre, sang papier ou cendre
J'écris ton nom

Sur les images dorées
Sur les armes des guerriers
Sur la couronnes des rois
J'écris ton nom

Sur la jungle et le désert
Sur les nids sur les genêts
Sur l'écho de mon enfance
J'écris ton nom

[...]

Sur la santé revenue
Sur le risque disparu
Sur l'espoir sans souvenir
J'écris ton nom

Et par le pouvoir d'un mot
Je recommence ma vie
Je suis né pour te connaître
Pour te nommer

Liberté

PAUL ELUARD


J'ai eu un joli 20/20
Et Sola' qui se plaind parce qu'il a eu 18..
Pff...

Malgré tout ça.. Journée normale ! =D

Tchousse pézayde !  :)

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26607 le: vendredi 09 novembre 2007, 19:18:49 »
Poppy>> A la télé j'ai vu que le taux de mortalité sur la route était en baisse,
J'avais mal au coeur à ce moment là...
Bon un peu de gaieté dans ce monde de brute !
Aujourd'hui une pluie de bonne note : Deux 15,5/20, un 16,5, 18, et 20 ! Contente je suis rassuré je suis pas rouillé ! *crève*
Sinon bah c'est le week-end.... Ca devrait vous suffire non ?

Hors ligne Linkydark

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 427
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26608 le: vendredi 09 novembre 2007, 19:35:02 »
Salut tout le mondes! ^^ Sa va faire un moment que je n'ai pas poster ici dit donc! v.v

Bref, un peut de my-life :

Donc, j'ai enfin le permi et la voiture (une belle 206 ^^) depuit... moin d'un mois! Je suis heureux, fini le scoot! J'ai aussi un taf, toujours dans le millieux que j'adore : Vendeur jeux vidéos! Mon patron va ouvrir un 3ème magasin et il ma proposé le poste de gérant, j'ai hate d'y être! Normalement, il ouvrira l'été prochain! ^^

A par sa, fini MP3C sur Wii en Hypermode hier soir et, je suis super déssu de la fin de PH (apparament, je ne suis pas le seul)!  :mad:

Je suis à fond sur HP7 et, franchement, il est trop bien! :)

Voila, ce n'est pas grand chose mais bon, c'est déja ça! xD

Content que sa bouge toujours autant sur le fofo! ^^
[align=center][/align]

Hors ligne Captain D

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4088
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26609 le: vendredi 09 novembre 2007, 21:52:13 »
Yo.

Bon, mon correspondant est arrivé. C'est  super, on s'entend super bien.
Du coup je ne serais pas très présent pendant la semaine prochaine.

J'ai du raté un truc, quand je me suis connecté, j'avais plus de 6000 mp.....petite blague de Nic0?
Et bah, c'est pas drole....~>[]
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece