Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11232540 fois)

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8024
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26550 le: mardi 06 novembre 2007, 10:38:54 »
Ben pep's c'est pas marrant ça... C'est la saison du feu... Un couple de copain a vu son appart bruler ce week-end. Eux n'ont rien, mais ils ont tout perdu : leur toit, leurs fringues, leur électroménager, leurs meubles...

Comme toujours, le principal c'est de se dire qu'on est en vie.
Bon après, pour les jeux, je veux pas être rabat-joie, mais les anciens comme les zeldas, qui sont généralement recherchés peuvent atteindre des prix assez élevés (bon quand même pas le prix du neuf pour ooa et oos, je pense). Ayant pas mal acheté d'occaz de vieilles consoles, je peux te dire que c'est pas le moins cher... Certains jeux rares atteignant des prix... Faut se dire que le zelda 3 sur snes peut atteindre 30 à 50€ selon la période (tout dépend des disponibilités), c'est à dire plus cher que la console elle-même^^ J'ai vu des jeux comme mégaman X 3 (toujours suer snes) à 80 euros. Sans parler de Shining Force 3 sur Saturn, pour la modique somme de 160€

Sinon my life à moi... Fatiguée, pas motivée, mais globalement ça va :)


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Pep's Kiwy

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 264
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26551 le: mardi 06 novembre 2007, 10:50:35 »
Ero Skie >> Bawé, mais bien sûr xD mdr.
Et j'espère bien que ça arrive pas tout le temps i___i


Doutchboune >>  Bah merci d'me rassurer pour les jeux xD mdr. Rah quand même, OoA et OoS sont pas des raretés o__o
Pis pour tes potes, tu peux pas savoir à quel point je les comprends .. xD Pendant qu'on regardait le car brûler, une copine a dit une phrase très juste "T'as vu un peu la panique et la tristesse qu'on a pour UNE valise ... Et ceux qui ont leur maison qui brûle, ils font quoi ?"
Donc bon, du coup, le fait de perdre ma valise m'a semblé complétement dérisoire (puis au final, je ne l'ai même pas perdue donc bon). ^^'


Hey, ça y'est, finalement on a parlé de nous sur France bleu Vaucluse xD
"Un car scolaire de la cité Scolaire René Char à destination de l'Angleterre a prit feu dans la nuit de Dimanche à Lundi. Il n'y a ni morts ni blessés, les élèves, leurs professeurs et le chauffeur ont été rapatriés sur Avignon dans les heures qui ont suivi"

(Un truc comme ça ... ^^)

Merchui yorick ^^ Jouli cadô <3

Hors ligne Poppy

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2159
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26552 le: mardi 06 novembre 2007, 11:01:24 »
Citation de: "Doutchboune"
Ben pep's c'est pas marrant ça... C'est la saison du feu... Un couple de copain a vu son appart bruler ce week-end.


y a un truc que j'ai pas saisi... :hum:
un couple de copain...ca veux dire quoi au juste?


Citation de: "bouboune"

Sinon my life à moi... Fatiguée, pas motivée, mais globalement ça va :)

tiens? toi aussi?
*c'est dans ces cas la que le café est notre ami! :niais:*
enfin bref

bon, je viens de regarder, OP, j'avoue, c'est trop fort! :niais:

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Ivy Bulge

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 455
    • Voir le profil
    • http://saphira-saphira.skyrock.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26553 le: mardi 06 novembre 2007, 11:03:32 »
Pep's Kiwy-}Les médias mettent des fois plusieurs jours à dire tel événement! Heureusement qu'il n'y ait eu que des dégats matériels. C'est sûr que les gens de ta classe qui ont perdu toutes leurs affaires doivent être sur le choc mais il aurait pu être blesser et les autres qui ont rien eu aurait été sous le choc!

Ero-Skie-}Oo Tu n'aimes pas les vacances? Tu as tort car c'est la meilleur chose qui a jamais été inventé! :<3:

My life~}Je suis trop impentiente d'être cet aprèm à cause de mon tournoi de babyfoot! Je dois prendre ma revanche de la dernière fois! J'avais été battu 1-9! :ash:
Mais aujourd'hui, cela ne se passera pas comme ça!
[align=center]
mon blog¤Ma galerie graphique¤ma galerie littéraire
Anciennement Saphira.
Vive mon Sempaï![/i][/align]

Hors ligne Doutchboune

  • Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • *****
  • Messages: 8024
  • Couronne de Charisme +2
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26554 le: mardi 06 novembre 2007, 11:04:46 »
Pep's > en fait, au final, tout le monde se dit "au moins, je suis en vie" et même si tout perdre est tout de même difficile, y a une espèce de vigueur dans l'humain qui fait relativiser. Mais bon c'est tout de même difficile (même de juste perdre ses objets fétiches, ils ne sont pas fétiches pour rien...)
Pour ooa et oos, je pense que ça devrait aller, comme tu dis, ce ne sont pas les plus rares. Mais ça m'étonnerait quand même que tu les trouves à moins de 10€ (j'espère me tromper pour toi^^)

Et vous aurez bien un ptit billet dans le journal local, non ? Vivent les médias qui n'informent que pour le plaisir morbide des gens dans le but de faire de l'audimat  :conf:  (donc faut des morts tragiques, sinon ça accroche pas assez...)


EDIT : ça veut dire un couple qui sont des copains à moi. Et comme en français, le masculin l'emporte (règle à la con, mais bon, c'est pas moi qui l'ai inventée), je dis pas un couple de copines.

RE-EDIT : et ça fait plus d'un an et demi que j'ai du arreter le café bien àç contrecoeur alors.... NE ME DIT PAS DE BOIRE DU CAFEEEEEEEEE !


"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Ero-Skie

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1618
    • Voir le profil
    • http://ero-skie.skyrock.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26555 le: mardi 06 novembre 2007, 11:06:29 »
Citation de: "Saphira"


Ero-Skie-}Oo Tu n'aimes pas les vacances? Tu as tort car c'est la meilleur chose qui a jamais été inventé! :<3:



Nan, mais moi, j'ai des raisons de pas les aimer^^
Allez savoir c'quoi...

Pep's >> Bah quoi, j'ai bien le droit de savoir et surtout voir XD.
Je suis curieux de nature :roll:
S'tu veux, moi aussi j'ai des choses a montrer, des choses de tres grande envergure :niak:

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26556 le: mardi 06 novembre 2007, 11:18:51 »
J'ai fait une petite recherche rapide pour les deux oracle, c'est vraiment pas les plus cher, la preuve ici.
Donc Peps' si t'as un compte... ^^

Ero => ptit pervers va. XP

Je mate des OP, je vais aller voir le 299 puis cet aprèm, je vais terminer mes exos de maths...
Vivement les vacs de Noël. :-P

Hors ligne Pep's Kiwy

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 264
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26557 le: mardi 06 novembre 2007, 11:33:08 »
Yuuuh, merci ROMM ^3^
Non, je n'ai pas de compte mais mon ptit papa, ui  xD (Pis avec ce qui m'est arrivé, j'deviens la chouchoute, c'est bien ça)

^^


Ero-Skie >> Mais je ne remets en aucun cas ta liberté voyons xD
Seulement, je ne suis pas une exhibitionniste (j'ai pas le corps pour ça T.T *crève*). Pis même si je l'était, mon appareil photo c'est devenu un tas de cendres xD

Merchui yorick ^^ Jouli cadô <3

Hors ligne Ero-Skie

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1618
    • Voir le profil
    • http://ero-skie.skyrock.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26558 le: mardi 06 novembre 2007, 11:44:59 »
Citation de: "Pep's Kiwy"

Ero-Skie >> Mais je ne remets en aucun cas ta liberté voyons xD
Seulement, je ne suis pas une exhibitionniste (j'ai pas le corps pour ça T.T *crève*). Pis même si je l'était, mon appareil photo c'est devenu un tas de cendres xD


Bah, c'est pas de l'exhib hein, c'est du libertisme (je sais pas si ça se dit^^).
Vive les libertins!!!

Hors ligne Rikku

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1140
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26559 le: mardi 06 novembre 2007, 11:47:35 »
Et ben Pep's, quelle aventure ^^".
Je t'en ai déjà parlé sur ton blog donc après... voilà, j'te souhaite bon courage, mais c'est cool que tu positives ^^ !

L'an dernier c'est le 4x4 de ma voisine qui a cramé... en pleine nuit T_T" Et le 4x4 était dans l'allée juste à côté de ma maison donc ce qui fait que les flammes passaient à quelques centimètres de ma maison en BOIS O_O.

*crève*
Mais bon, tu es en vie, c'est l'essentiel ^^.
(si tu veux j'ai une GBA SP dont je ne me sers pas, je te la vends à petit prix, elle est neuve :niais: et une Nintendo GC ça t'intéresse aussi \o/ ? A petit prix pour les amis :niais:)

*recrève*

Bon, sinon, j'vais pas faire la liste de tout ce que j'ai eu pour mon anniv', j'vais me sentir ridicule vis-à-vis de Pep's :ash:.
Sinon bientôt les cours, cet aprèm révisions de maths pour un prochain contrôle, alala, quelle aventure *rerecrève*.
Qu'est-ce qu'on s'marre... QUELLE GROSSE MARRADE !

Enfin, sinon, un truc qui me fait tordre de rire :
http://www.oasismorefun.com/

Surtout celui de la barbichette...
J'aime François Pérusse !
Tout c'qu'on ne peut pas faire à la télévision, sur Internet y'a les fruits qui l'font !
(c'est celui qui fait les pubs Oasis avec les fruits, ainsi que les sketches "Les deux minutes du peuple" :niais:)

Bref, journée brouillard aujourd'hui T__T.
Tchao tout l'monde ^^.

Hors ligne Mentalink

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2262
  • Away
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26560 le: mardi 06 novembre 2007, 13:26:13 »
Bon alors c'est quoi ce forum de morts ?  :conf:

My Life :La sa va, je suis chez mes grands-parents, a Rouen, ce soir je vais a l'anniv' de mon "oncle" et tout..  :)
Gaaateau !!!!
*se tue*
Pas grand chose d'autre a dire..
J'ai avancé dans HP mais pas dans PH... v.v
*se retue*

Bon, a+ le topic !

BeBeR

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26561 le: mardi 06 novembre 2007, 15:24:23 »
je viens de mater heroes (saison 2 épisode 7)
c'est une tuerie ! punaise ch'uis encore sur le cul là
franchement si vous suivez la saison 2 sur abc, courrez le mater !
sinon mes deux prison break arrivent dans 1h, j'ai hate (saison 3 épisodes 6 et 7)
enfin je joue à Majora's Mask, j'en suis au Ranch
voilà elle est coule ma vie, hein ?

Hors ligne Frizer

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1854
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26562 le: mardi 06 novembre 2007, 17:07:59 »
Salut à tous !

Citation de: "Ero-Skie"
Nan, mais moi, j'ai des raisons de pas les aimer^^
Allez savoir c'quoi...


Tu peux pas voir celle que t'aimes je me trompe ? :p
Moi c'est pareil, mais y'a aussi mes potes que j'ai envie de voir. Bien sur on organise des rendez vous mais c'est pas comme si on se voyait cinq jours sur sept comme au collège =D

Mais c'est chiant quand même de retourner en cours, y'a des professeurs que j'ai pas vraiment envie de voir et pendant les vacances j'ai tout le temps des montagnes de devoirs à faire ...
Laissez nous respirer merde xD

De bonne humeur sinon, j'ai terminé mon DM de Francais (avec beaucoup de difficultés xD) alors que je pouvais sortir cette après midi profiter du soleil. Bah c'est raté, une autre fois peut être T_T ...



BeBer : Faut déja que je me matte la première saison xD
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Ero-Skie

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1618
    • Voir le profil
    • http://ero-skie.skyrock.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26563 le: mardi 06 novembre 2007, 17:19:41 »
Citation de: "Frizer"
Salut à tous !

Citation de: "Ero-Skie"
Nan, mais moi, j'ai des raisons de pas les aimer^^
Allez savoir c'quoi...


Tu peux pas voir celle que t'aimes je me trompe ? :p
Moi c'est pareil, mais y'a aussi mes potes que j'ai envie de voir. Bien sur on organise des rendez vous mais c'est pas comme si on se voyait cinq jours sur sept comme au collège =D

Mais c'est chiant quand même de retourner en cours, y'a des professeurs que j'ai pas vraiment envie de voir et pendant les vacances j'ai tout le temps des montagnes de devoirs à faire ...
Laissez nous respirer merde xD

De bonne humeur sinon, j'ai terminé mon DM de Francais (avec beaucoup de difficultés xD) alors que je pouvais sortir cette après midi profiter du soleil. Bah c'est raté, une autre fois peut être T_T ...




T'a raison^^
Sinon, en devoir, je n'ai eu qu'un petit exercice de conversion de longueurs en physique...
Question météo, la semain sera pluvieuse en Alsace...

Hors ligne Guiiil

  • Sage Goron
  • *
  • Messages: 10200
  • Tagazok !
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26564 le: mardi 06 novembre 2007, 18:10:35 »
Humeur correct, les vacances sont finis, BTS me revoici

Par contre :

Citation de: "Nico"
C'est ce que RoK a dit à la fin, donc je ne vois pas pourquoi ça changerais. >.>


Je ne sais pas vous, mais ce genre d'explication me gène ^^". RoK l'a dit donc c'est comme ça!

Oui mais il y a un truc, RoK n'est plus là. Je pense que ce n'est pas une raison pour ne pas faire bouger les choses. Justement, en son temps le forum évoluait, alors pourquoi arrêter celà ^^?

(Cliquez pour afficher/cacher)