Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11131782 fois)

0 Membres et 13 Invités sur ce sujet

GTN

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26535 le: lundi 05 novembre 2007, 18:26:21 »
Citer
Edit PoppyEt moi chuis la pantoufle de service???


ah , desoler, je t'avais pas vue  :ash:

linky  :arrow:  quoi ?! le catch , c'est truquer? XD

Hors ligne Elenwë

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2277
  • MIGNONTITUDE
    • Voir le profil
    • Le Mistral
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26536 le: lundi 05 novembre 2007, 18:37:24 »
Pep's: WHO! O_O! Tu n'as vraiment pas eu de chance... -_-! Thym! Si on me dit qu'il y a le feu, je prend mon sac à dos (il y a toute ma vie dedans -_-), au moins... tu es saine et sauve, c'est le principal, mais sincèrement, tu n'as vraiment pas eu de chance.

Zéphir= Whé! Le catch s'est truqué, quand le bonhomme saute sur son adversaire qui est à terre, il saute sur le côté... et oui... enfin... c'est ce qu'on m'a dit.

My Life= J'écoute Mika et j'adore^^, j'ai aussi regardé des épisodes de Cobra^^, j'adore cette réplique de l'homme de verre: "Excusez moi, je me ressert un autre verre" XD!

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26537 le: lundi 05 novembre 2007, 18:42:00 »
Citation de: "Pep's Kiwy"
Bah oui, je le prends assez bien puisque comparé à un copain qui n'avait que son portable et son porte-monnaie de sauvé, j'me sens privilégiée xD

J'ai quand même éclaté en sanglots dans l'aprèm (j'y tiens à mes ptits jeux de game boy mouuuaaa T_T), et là j'ai un peu mal à la tête mais bon, j'suis fatiguée et ce que je viens de vivre c'est assez marquant quand même donc bon XD


Mais bon, je me dis qu'au fond c'est une chance de vivre un truc comme ça. Ca arrive pas tous les jours et les dégâts ont été UNIQUEMENT matériels. Un des gens de ma classe serait mort ou blessé, je pense que je ne serais pas aussi sereine =/


Positive attitude xD


(Et ouais pour le truc du sac. On garde ce qu'il y a de plus précieux dedans, comme ça, en cas d'accident, on a tout sur nous. Et bon, là, accident et 75% des sacs laissés dans le bus ... =/ C'est assez stupide dans le fond XD)


Après avoir vu ton édit, j'vois que ça aurait pu être bien pire, et qu'on aurait aussi bien pu ne rien savoir. ><
Mais si les dégâts sont uniquement matériel, tu vas te faire rembourser par ton assurance non? ( T'es chez AGF?  :arrow: )

Pour le mal de tête, j'pense que t'as mal dormi dans le bus. >< (T'es sur que personne ne t'as barbouillé la tête? >.>)
Enfin bon, vaut mieux prendre ça en positive attitude comme tu dis, moi qui pensais que ça n'arrivait qu'aux autres. ><

ROMM> Ouais, mais grosse flemme d'attendre une semaine de plus. *excuse alakon*
Mais c'est vrai qu'à choisir, j'aurais mieux fait de prendre les deux, ne pas connaître PH, c'est manquer un truc je pense.

Enfin bon, j'ai fait ma trigo. \o/ Maintenant, faut apprendre la trigo invers, mais déjà, connaître la trigo normale, c'est pas trop mal.

FIGHT THE TRIGO. \o/
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Gluck

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1764
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26538 le: lundi 05 novembre 2007, 19:02:21 »
Pep's... O.o

Owémejay, quelle histoire...
Bon, on va faire un post relatif, car tu as l'air de l'avoir "bien" pris :

Tout d'abord, as tu retrouvé la carcasse de ta Game Boy, et de tes jeux Zelda, pour les inhumer?
J'ose espérer que tu l'aies fait, ils ont souffert, ne l'oublie pas.

Ensuite, as tu songé à l'idée d'un barbecue dans les heures qui ont suivi l'accident? (je dis ça car c'est le genre de chose auquel je penserais pour relativiser)

Point négatif : on aura plus de tes photow avant un moment. u.u
Point positif : tu vas vite retrouver ton namoureux et te consoler dans ses bras! =D

Et sur ma vie... Ben pleins de choses. Notamment un diagnostic étonnant. (Pas envie d'expliciter)
Et je suis devenu quelqu'un de monstrueux qui s'assume. Vous savez? Dans le genre qui ne souhaite que le malheur de quelqu'un, et qui arrive à démolir cette personne. Juste pour se venger.

[EDIT] P'tain mais MDR, Nic0! XD
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26539 le: lundi 05 novembre 2007, 19:17:06 »
Citation de: "Gluck"

Et je suis devenu quelqu'un de monstrueux qui s'assume. Vous savez? Dans le genre qui ne souhaite que le malheur de quelqu'un, et qui arrive à démolir cette personne. Juste pour se venger.


Ha ! Pardon Gluck, je me disais bien que j'avais oublié quelqu'un dans mes "je t'aime".
On oublie, hein?

 :arrow: []

[EDIT] : Bluelink, pour le post que tu vas faire, je répondrais en avance amicalement, ta gueule et va crever !
*Merci. v_v*
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Bluelink

  • Minish citadin
  • *
  • Messages: 2755
  • Mojito ergo sum
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26540 le: lundi 05 novembre 2007, 19:24:38 »
Bonsoir.

Alors, non, non, non, non ! Déjà, je dois dire que... Nico, t'es vraiment qu'un glandeur de prépa intégrée !! V_v Sérieusement, dis-moi... comment as-tu pu avoir 20 au bac de maths en découvrant la trigo seulement pendant tes études supérieures ? ><
Hein ? Il n'y avait pas de trigo au bac ?!
Tu marques un point ! V_v
 :arrow:

Cela dit, je ne peux pas te laisser dire que les préparationnistes sont des glandeurs ! En effet, si notre rentrée a lieu trois jours après la vôtre, c'est précisément pour que nous puissions apprendre pendant ces vacances tout ce que vous ne saurez jamais ! V_V
(quoique, sachant que je n'ai rien appris pendant ces vacances, et que j'ai pris encore plus de retard qu'avant qu'elles ne commencent, je suis pas certain de ce que j'avance... ><)

Bref, tout ça pour dire que, ouais, ceux de PTSI sont vraiment des glandeurs, ils font rien pendant leur vacances, à part jouer à MP3 et regarder One Piece, ce qui fait que leurs trois jours de rab sont une honte. En revanche, en PCSI, en plus de Metroid et OP, on planche un peu sur nos quatre DM, ce qui fait de nous des "moins glandeurs" ! 8-D

Bref, sur ce, je pense pouvoir retourner m'enterrer sous mes innombrables copies... >>

(ah et, apprends à utiliser la balise spoil, vil noob ! °0°)

Et merci de m'avoir répondu, ça me touche ! :<3:

Pep's : eh ben, charmante, journée... =3
Quand on voit la photo du car, c'est plutôt impressionant ; mais je n'irais pas jusqu'à dire que ça donne froid dans le dos... ;p (hop, ça c'est fait)

En tout cas, j'ai adoré ta manière de t'inquiéter plus pour tes affaires que pour ta vie... XD "Je n'ai même pas eu peur, ni pour ma valise, ni pour tout ce que j'avais laissé sur mon siége" : ça, je veux bien, mais tu t'es même pas un peu inquiétée pour toi ? =3 Perso, à côté du boss, je crois que j'aurais pris mes jambes à mon cou... ^^'

Enfin bon, reste que c'est moche, ce qu'il t'es arrivé, remets-toi bien ! ^^


You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26541 le: lundi 05 novembre 2007, 19:27:19 »
hello!

waaa je viens de lire les aventures de Pep's et la vache c'est la méga loose!
enfin le principal c'est que personne ne soit blessé car après le reste c'est que du matos (et même si ça fait chier!)...

pour ma part aujourd'hui c'était l'entré dans le grand bain de la prod.
autant ce matin ça allait autant tantôt c'était la loose.
des clients relou et pas mal de merde de ma part.
bref vivement demain pour que ce soit mieux!...  :conf:
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Grommt'niZ

  • Espion Garo
  • *
  • Messages: 897
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26542 le: lundi 05 novembre 2007, 19:49:23 »
wahh c'est quoi ce topic de flood ! ^^ oO  :roll:

Message modéré par "Clochette"
Ben c'est le mylife... et c'est pas une raison pour flooder comme ça...
[align=center][/align]

Hors ligne Nilezor

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6345
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26543 le: lundi 05 novembre 2007, 20:19:10 »
La vache, quelle histoire Pep's O_o
Ca doit être impressionnant un car qui brûle, juste devant soi .__.
Les boules pour les profs aussi... Déjà, faire un voyage c'est une énorme responsabilité pour eux, si en plus le car crame...

( Par simple curiosité, t'avais quoi comme jeux ? )
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Pep's Kiwy

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 264
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26544 le: lundi 05 novembre 2007, 22:01:50 »
Krysta >> Oh nan, j'en veux pas au chauffeur, le pauvre. C'était un bus neuf, j'pense qu'il va avoir des ennuis avec ses directeurs =/ En plus il n'a pas sauvé une seule affaire à lui, que les nôtres. C'était vraiment pas un blaireau, il a fait du mieux qu'il a pu, vraiment, on a eu de la chance d'être tombés sur lui. ^^'


Nic0 >> Remboursée, ça serait bien mais j'me fait pas trop d'espoirs ^^" Tous les justificatifs (factures, tout ça) étaient dans ma cendre mon porte-monnaie.
Et non, personne ne m'a barbouillé la tête, de toutes façons, toutes les trousses, les stylos et les feutres ont cramé xD (ça, c'est fait).


Gluck >> Bah non, je les ai pas retrouvés, en même temps, une fois que les pompiers sont arrivés, on avait pas le droit d'approcher du bus ^^
Et non, je n'ai pas pensé à un barbecue. J'avais trop envie de parler à quelqu'un et je regrette d'avoir un petit ami qui dort comme une bûche, je l'ai apellé 16 fois, il n'a même pas entendu T-T C'est le seul truc qui me préoccupait sur le moment ^^


Bluelink >> Ah si si si, le premier truc auquel j'ai pensé, c'est "tu es en vie, et tu es entière". Donc déjà, j'étais contente. Ensuite, j'ai repensé aux films où les camions/voitures qui brûlent explosent toujours. J'ai mis ma capuche, mon écharpe jusqu'aux yeux et ma grosse veste et je me suis éloignée le plus possible du car (en cas de déflagration >> position foetale dans l'herbe et pas une seule partie de mon corps était exposée à l'air libre XD)


RaphaëL >> Arg , mes ptits jeux ... =X
J'avais, sur GBC : les Razmokets, Sabrina l'apprentie sorcière (eh oh, j'avais 10 ans xD), les Simpsons, Pokémon version Rouge et Or, Zelda Oracle des Âges et Oracle des saisons des Saisons (T________T)
Et sur GBA : Sword of Mana, Golden Sun 2 (<3<3<3 !!! T__T), Pokémon version Saphir et Vert Feuille, Sonic, FF Tactics Advance.


Et j'crois que c'est "tout" (Sans compter la GBA SP + le chargeur et le ptit sac dans lequel je les mets ... ='S) (J'crois que j'ai oublié d'en citer mais en même temps, ça va faire 36 heures que j'ai pas dormi ... xD)



Donc vilà. J'vais me coucher maintenant parce que je suis MORTE. xD
Si vous z'avez d'autres questions, beh euh de toutes façons demain je refeuilleterais le topic donc vous pouvez toujours poster dessus pour me demander deux-trois trucs (ou même par MP) mais bon, j'crois qu'on a fait le tour du sujet, vous n'avez plus qu'à me plaindre et à vous estimer heureux d'avoir tous vos objets ... xD


Bonne nuit ^3^
*Pep's, la survivante aux flammes de l'enfer*

Merchui yorick ^^ Jouli cadô <3

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3550
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26545 le: mardi 06 novembre 2007, 03:50:56 »
Pep's => Ouf quelle péripétie! Heureusement, ya personne de blessé, mais tout ce que tu as perdu quand même, ça doit faire mal d'une certaine façon...

Sinon, ma vie => J'ai mon exam de maths demain, et tant mieux, enfin, j'étais écœuré de la factorisation. Mon exposé critique a été repoussé d'une journée, c'est déjà ça, c'est bien même. Sinon, mon cours d'éducation physique en piscine a été comme je l'avais prédis: on a fait quelques largeurs, pour que le prof évalue un peu notre façon de nager, et on a ensuite plonger en surface, c-a-d qu'on a plonger en étant déjà dans l'eau, m'enfin, vous voyez. Et on a pas pu avoir de bain libre >_> Mais fait étonnant cependant, le prof s'est baigné, c'est la première fois que j'assiste à ça. D'hab, les profs veulent même pas se mouiller...

Sinon :

Citation de: "kidlink64"
wahh c'est quoi ce topic de flood ! ^^ oO  :roll:


Tout simplement le topic où se trouvent les pires glandus floodeurs du forum  :siffle:

Hors ligne Poppy

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2159
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26546 le: mardi 06 novembre 2007, 08:33:15 »
Salut la compagnie!

Bon, déjà, merci Pep's a toi, car ca fait longtemps que j'avais pas suivis un truc pareil dans l'coin! ^^
donc cadeau:



suite a ca, je suis désolé pour ton appareil photo, j't'aurais bien offert un de remplacement, mais j'ai pu des masses d'argent donc j'ai que celui là!



bon pour te changer les idées, a ta place je regarderais ceci, ca detent:


'fin bref...

today, je reste chez moi =D
bon ca veux pas dire que je vais être comme ca hein

bon allez un peu de pour tous et on ira s'payer une bière!

En Parlant de bière!!!!!
GLUCK=> on se vois la semaine prochaine? :niais:

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26547 le: mardi 06 novembre 2007, 08:53:20 »
Bonjour tout le monde.

Aujourd'hui je vais terminer mon DM de SI (certe Blue, j'ai pas 4 DM à faire, mais j'ai pas rien non plus. v_V) puis je vais terminer MP3 à 100%.
Puis si j'ai le temps, je vais regarder des OP, m'en reste une trentaine à voir. ^^

Citation de: "Bluelink"
Bref, tout ça pour dire que, ouais, ceux de PTSI sont vraiment des glandeurs, ils font rien pendant leur vacances, à part jouer à MP3 et regarder One Piece, ce qui fait que leurs trois jours de rab sont une honte. En revanche, en PCSI, en plus de Metroid et OP, on planche un peu sur nos quatre DM, ce qui fait de nous des "moins glandeurs" !


Certe, mais j'ai revu mes cours de math, j'ai contrôle samedi et les maths et moi, c'est pas la joie. v_V
Moins glandeur? *tousse tousse mais alors très très fort v_V*

Citation de: "Bluelink"
Bref, sur ce, je pense pouvoir retourner m'enterrer sous mes innombrables copies... >>


*l'aide à s'enterrer*

Chuis pas fossoyeur pour rien. =D

Citation de: "Nic0"
[EDIT] : Bluelink, pour le post que tu vas faire, je répondrais en avance amicalement, ta gueule et va crever !
*Merci. v_v*


XD
J'adore ton sens de l'anticipation. ='D

PH, c'est une expérience à vivre, mais MP3 c'est quelque chose. ^^

Je me suis regardé Kill Bill volume 1 la dernière fois qu'il est passé à la TV, j'ai adoré, du grand Tarantino. ^^
Faudrait que je me trouve quelqu'un qui a le second volume. J'ai vu que les volumes 3 et 4 sont prévus au tournage pas avant 2009. è_é

Bonne journée.

Hors ligne Pep's Kiwy

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 264
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26548 le: mardi 06 novembre 2007, 10:21:31 »
Poppy >> Une crevette ? ... xD
Bah pourquoi pas après-tout  ? (J'aime pas les crevettes, c'est grave ? *aie*)

Muhuhuhu ^^ Et ouaiiiis, pour Blanche-neige, j'voulaius me faire un Disney en rentrant mais fallait que je rassure tout le monde et donc j'ai pas eu le temps xD


Shern >> Ce qui me fait plus mal, c'est mes sauvegardes Zelda (Oracle des Âges et des Saisons *snif*), Sword of Mana et Golden Sun car j'les avais fini et c'est quand même des jeux assez difficiles xD (Pour moi en tous cas). (Y'a aussi les pokémons que j'ai les boules d'avoir perdus dans les flammes)
Après, si je suis bien remboursée et vu que la SP a été remplacée par la DS, les jeux GBC et GBA doivent pouvoir se retrouver à des prix très très bas, ainsi que la GBA donc bon, c'est pas vraiment le côté "perte matérielle" qui me désole, c'est le temps et l'amour que j'ai mis à finir ces ptits jeux ='(( *muh* (des sauvegardes, ça se rachéte pas ... beuh)


Meuuuh bon, après 12heures de sommeil, je me sens déjà mieux et j'pense que c'est mieux que ce soit mon petit sac de voyage et non ma valise qui ait brûlé. Si c'était ma valise, j'aurais perdu TOUTES mes fringues préférées (bah ouais, j'allais à Londres alors j'ai pas prit mes vieux joggings ou mes T-shirts délavés xD), les fringues ramenées du Japon, de Thaïlande, mes looses socks, mes ptites culottes trop trop belles achetées en Angleterre cet été, ma veste, mes bijoux (même si des bijoux, j'en ai perdu pas mal car je les avais posés dans la pochette sur le siége d'en face pour pas qu'ils me gênent pour dormir ... ^^'), bref beaucoup plus de choses.

Et y'en a qui n'avaient même plus de valise, ni même de sac de voyage (un copain a juste son porte monnaie et son portable =/) alors au fond, je suis vraiment très chanceuse xD
(Mais quand on pense qu'il y en a qui ont sauvé ET leur valise ET leur sac, ça dégoûte xD)




N'empêche, du coup qu'il y a pas eu de morts, on a même pas parlé de nous ni à la radio, ni à la télé ... T.T Enfoirés de médias xD

Merchui yorick ^^ Jouli cadô <3

Hors ligne Ero-Skie

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1618
    • Voir le profil
    • http://ero-skie.skyrock.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26549 le: mardi 06 novembre 2007, 10:27:33 »
Citation de: "Pep's Kiwy"
mes ptites culottes trop trop belles achetées en Angleterre cet été


Photo?
Toi portant ces fameuses culottes bien sur :<3:
 :arrow:
Nan, désolé pour toi en tout cas, ça arrive pas tout le temps ces choses la...

Bref, en ce moment, j'ai mal a la tête, et vivement la fin des vacances!
Je deteste les vacances -_-