Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11133733 fois)

0 Membres et 31 Invités sur ce sujet

Hors ligne Royug

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 13247
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26520 le: dimanche 04 novembre 2007, 20:04:21 »
Citation de: "Shern"
Et mardi, j'ai un grumf d'examen de maths sur la factorisation, et j'ai une tonne de devoirs en maths à faire cet aprem', pour être sur d'être bien préparé, et ne pas trop m'éloigner de mon 98% au premier test. J'ai aussi une critique littéraire à l'oral à faire mercredi, et je suis à moitié préparé, surtout à cause de ces maudits procédés d'étayage inutiles... Mais bon, c'est presque terminé la période des examens, l'étape est presque fini, j'ai hâte de voir ma moyenne générale avec tous les hauts scores que j'ai atteint dans mes examens :3 Je me surpasse cette année, pourtant, on dit que c'est l'année la plus difficile le Secondaire 4  :siffle:


Ouais, moi aussi j'ai un examen sur la facto, mais lundi  >.< . Mais je m'en fais pas trop, je comprends presque parfaitement. Ce qui fait chier, c'est que j'ai aussi des devoirs pour me préparer, et des fiches de synthèses à rédiger. Les fiches, c'est chiant à faire, mais on peut les garder pendant les examens formatifs =D. Et moi aussi j'ai une analyse littéraire à faire sur une pi;ece de théâtre, sauf que c'est seulement à l'écrit. D'ailleur, faudrait que je commence à lire la pièce, mon examen est vendredi  :ash: .

Citer
Sinon, la dernière chose qui me fait râler, c'est que je commence en Éducation physique à la piscine demain >.< Si je le pourrait, je la bomberais cette piscine, mais non, ya fallu que je sois dans une des 2 seules écoles secondaires de la région qui ont une piscine intérieure >_> De plus, je hait mon prof d'édu...


Moi je trop hâte à la piscine! Je fais de la natation de compétition, et ce sera trop facile pour moi.  En plus, je vais être meilleur que tout le monde :3. Mais ça va encore attendre. Pour l'instant, on fait du patin et du hockey dans l'aréna à côté  :/ . Mais c'est tout de même amusant. J'aimerais bien qu'il y ait plus d'éducation physique...

Hors ligne Shern

  • AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3550
  • Je suis un ananas.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26521 le: dimanche 04 novembre 2007, 20:45:42 »
La facto, je comprends bien, c'est juste que j'aime vraiment pas les fractions rationnelles, c'est long x_x J'suis sorti de ma mer de devoir le temps de mettre les chansons d'un CD de Céline Dion sur le MP3 à mon père (C'est pas une blague, je suis sérieux, mon père écoute du Céline Dion...) avant qu'il parte pour Grenade pour une voyage d'affaires pendant une semaine. Et moi, c'est un roman en entier que j'ai à critiquer, une chance, c'est moi qui l'a choisi : Le testament, le John Grisham =3

Et la psicine, j'aime vraiment pas, surtout avec mon prof qui va surement nous faire faire plein de tests, parce qu'il aime plus avoir des résultats concrets que seulement noté sur la participation. Avec ce prof, chaque cours me suscite du désintérêt, je m'ennuie à chacun de ses cours. Et dire qu'il remplace seulement pendant un an un des meilleurs profs d'éducation physique de l'école >_>

J'aimerais bien faire du patinage moi, c'est fun, pasque j'aime vraiment pas la natation.

Hors ligne Peter

  • Piaf postier
  • *
  • Messages: 6435
  • Puissance et gloire
    • Voir le profil
    • http://www.wearefiveo.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26522 le: dimanche 04 novembre 2007, 22:19:38 »
Hello pz!

De retour après un passage éclair mecredi...
donc que c'est il passé et bien pas grand chose!

Si ce n'est que vendredi je ne suis pas allé au taf car trachéite donc trop de difficulté à parler ce qui est génant surtout quand on passe la majorité de son temps à parler...

donc j'ai pu benificier du week end de 4 jours à l'insu de mon plein grés! ^^
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Elenwë

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2277
  • MIGNONTITUDE
    • Voir le profil
    • Le Mistral
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26523 le: dimanche 04 novembre 2007, 23:04:32 »
Peter= J'espère que tu vas mieux.
Shern= Je te souhaite beaucoup de chance pour la natation... moi aussi je n'aime pas, je préfère le badmington ou le tennis, et le fin... c'est le roller :niais:

De nouveau depuis tout à l'heure: Mon frère m'a fait écouté l'album de Mika, j'adore :niais:

En fouillant sur Internet, j'ai trouvé une vidéo assez comique

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

GTN

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26524 le: lundi 05 novembre 2007, 09:11:15 »
salut tout le monde !

humeur : moral a zero ...

j'ai apris , il y a quelque jour ... en regardant le catch sur NT1 ... que john cena ... mon catcheur preferer ... a perdu le titre de champion de la WWE !!!! et il est blesser ! il s'est fait operer du bras et ne reviendra pas avant 7 mois ... et le pire c'est que le catcheur que je deteste le plus ... roddy orton... est le champion de la WWE ... la seul chose positive c'est que roddy orton s'est fais defoncer par shawn mickael ( me souvient plus de l'orthographe ><" ) et maintenant quel est de retour la DX va se venger ... yark , yark , yark !!!

a par ca , ca va ...

uEDIT : il y a encore une chose de terrible ... a l'heure ou j'edite ce message ... je suis seule , sur le forum * bruit de criquet*

Edit PoppyEt moi chuis la pantoufle de service???

Hors ligne Nyx

  • Jeune Mogma
  • *
  • Messages: 121
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26525 le: lundi 05 novembre 2007, 14:01:47 »
Eh ben ! Rien ne change ! Je comprend rien a tous ces noms farfelus et a ces lettres bizzarement placées.Enfin tu me diras c' est comme zelda c' est abregé (bon sens de l' observation Sola'  ;) ! Bon chien-chien!Gnn!!!(reprend le dessus sur la cocaïne))
Humeur : bonne . Aujourd'hui ma mère doit me faire réviser l' Allemand 2h.Plus chiant que nature mais mais je résiste.d' ailleur vus ce que je viens de dire je ne vois pas pourquois je suis de cette humeur,mais je le suis.
Sinon je me régale les oreilles avec Sum41, un groupe que j' adore.Ca doit êrte pour ça que je suis si euphorique.Ou alors c' est la cocaïne.A voir.(il est où mon su-suc ?Gnn!!!)

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26526 le: lundi 05 novembre 2007, 17:08:50 »
Hep les zens! ^.^

Humeur, pô trop mal.
C'est les vacances pour moi! *o*
Deux p'tites semaines au chaud va me faire le plus grand bien je sens! :niais:
Hier, y'a trois bagnoles qui ont cramé en face de chez moi. ( ça faisait longtemps tiens! ='D ) J'étais dans ma chambre, sur mon lit entrain de lire une BD, pépère, jusqu'à ce que je vois une putaing d'épaisse fumée noire juste devant ma fenêtre! =p
D'abord j'ai cru que c'était l'immeuble qui flambais. Alors pris de panique, j'me dirige vers la fenêtre et finalement j'vois 3 voitures alignées sur le trottoir d'en face totalement carbonisées! XD
Y'a eu les "pim-pom" qui sont arrivés et tout, c't'ait marrant! =DD
Pour une fois qui s'passe quelque chose dans mon patelain... :roll:

A part ça, à la télé j'ai vu la pub française pour Mario Galaxy.
Elle est pô mal. Et j'dois dire que ça m'donne plutôt envie d'y jouer... :)

Zephir > Twa aussi tu regardes le catch sur NT1 ?? ='DD
'fin, t'as l'air beaucoup plus dans l'coup que moi on dirait... ><
Mwa j'regarde pô souvent mais en général j'aime bien. Ca m'a toujours fait tripper c'truc. x-D
Quand j'étais p'ti je regardais souvent avec mon vieux, et à chaque fois il m'affirmait que c'était pas truqué! XD
Alors moi, à chaque match qui passaient je le bombardais de toute sorte de questions, genre "Pourquoi ils ne saignent pas du nez les monsieurs, avec tous les coups qu'il se reçoient ?" ou encore "Comment ça se fait qu'on ne voit presque jamais quand il lui donne un coup de poing dans la tête?", etc... ^^
Bon aprés, j'ai compris tout seul... XD Mais j'me rappelle que ça m'avais quand même un peu déçu quand j'ai sû la vérité. =p
Puis aprés que j'ai grandi, je continuais toujours à regarder (moins souvent, certes, mais de temps en temps!). Parce que franchement, je trouve que c'est mieux que ce soit du bidon! Tout l'intérêt est là ! Si les gars s'en mettrais plein la gueule pour de la bon, ça n'aurait finalement pô eu le même impact... =D Alors qu'au contraire : la mise en scène suscite encore plus l'intêret du public. Et au final, ça n'est ni plus ni moins que du grand spectacle ! Comme dans un film... ;)
Attention, j'dis pô que pour un vrai sport, il n'y a aucun spectacle ! ^^
Mais pour un truc où l'on voit des mecs se taper sur la courge à coup de chaise, de manchette dans la bouche ou de jetée de corde, c'est quand même quelque chose ! :ash:

Sinon ce soir, Kaaaaaamelott ! :niais::<3:

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26527 le: lundi 05 novembre 2007, 17:33:21 »
Bonsoir la compagnie.

De retour après un week-end chez ma grand-mère avec mon cousin. On s'est bien marré, on s'est éclaté sur Mario Strikes Football et j'ai fini Metroid Prime 3. *o*

Bientôt la rentrée. >_<

Ce soir j'accompagne mon cous' prendre le train puis soirée tranquille à matter des One Piece, m'en reste plus beaucoup. ^^

J'ai survolé vite fait les dernières pages, Peter => dans ton malheur, tu gagnes un long week end. ^^
Remet toi bien. ;)

Mike => inculte? Au moins pas floodeur. v_V
*referme la porte derrière lui*

A plus les gens.

Hors ligne Bilberry

  • Skull Kid
  • *
  • Messages: 5444
  • rero
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26528 le: lundi 05 novembre 2007, 17:34:56 »
Yop (demandez pas pourquoi c'est venu comme ça ! XD)
Je viens de faire un exploit ! J'ai réussi à changé l'ampoule de mon bureau ! V_v Maintenant ma vie ne sera jamais plus comme avant.... *crève*
Sinon j'ai terminé PH, l'était trop bien, et maintenant je vais essayer de terminer à 100 %. ^^
Shern, Royug>>
En parlant de sport à la rentrée on va faire barre asymétrique ! XD Je vous racontes les gamelles que je vais me prendre mais tout les ans il y a une super ambiance et quand le prof à le dos tourné tout les filles s'accroche aux barres et... cochon pendu ! *crève*
Bah voilà... >.>

Hors ligne Pep's Kiwy

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 264
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26529 le: lundi 05 novembre 2007, 17:44:05 »
Euh bah voilà, ça fait perpet' que je poste plus, ou pour rien dire, alors ça craint pitêtre du boudin de ramener ma fraise comme ça meuh bon ... Soyons fous xD

Muh, mais voilà, à tous ceux qui pensaient avoir passé une journée pourrie, j'ai l'honneur de vous annoncer qu'elle peut pas être plus pourrie que la mienne ! (si si si)


En fait, hier, à 16h45, j'avais rendez-vous devant mon lycée, avec tous les gens faisant partie de la section européenne anglais. En effet, tous les ans, un voyage est organisé avec la classe dans un pays anglophone (l'Angleterre quoi xD).
Bon ben jusque là, rien d'anormal, j'étais super contente : une semaine à Londres avec ma classe (qui est super).

On regarde le bus : on est mal barrés, car il est minuscule et le nom c'est "Voyage Boulet" (genre le gars qui a crée cette compagnie il voulait inspirer confiance aux gens ...)


Muf muf muf ! Bah on va pas chipoter sur les détails hein !
On monte dedans, on se serre du mieux qu'on peut pour tous rentrer (ce soir-là j'ai compris l'expression "comme dans une boîte de sardines"). Et c'est partiiiii pour l'aventure, on était pas sensés revenir avant samedi.

Mais bon, puisque je suis là ça prouve bien que tout ne s'est pas passé comme prévu ...

Bref, on mange en route, on parle, on s'amuse, on chante, gnagnagna, rien d'exceptionnel. Mais, sur le coup de 21h, l'on remarque que le car va beaucoup, BEAUCOUP moins vite.

La rumeur court comme quoi il aurait crevé, mais les profs ne nous disent rien. Environ 10 minutes plus tard, nous trouvons une aire d'autoroute sur laquelle on s'arrête. Apparemment, le problème est plus grave qu'une simple crevaison, une histoire de turbine/turbo, fin bref, un truc qui ne va pas dans le moteur. (Moi, la mécanique ...)

On nous fait descendre du car et le conducteur s'affaire à essayer de réparer. On râle un peu, mais bon, voilà ^^

Une heure plus tard, le problème est "réglé" et nous remontons dans le car. Il est 22h. A 22h30, je décide de prendre un somnifère et me voilà plongée dans un profond sommeil.

Il est 3h du matin. Une voix me réveille, c'est celle de ma prof d'anglais dans le micro.
"Descendez vite tous du bus, y'a le feu"

En effet, ça sent un peu le cramé. Mais bon, j'suis dans les vappes, je réveille ma copine qui dort à côté de moi, j'lui dit qu'on doit sortir du bus. Je prends mon portable, ma veste et ma peluche, pour avoir des trucs à faire en attendant qu'ils réparent ce fichu moteur.

On descend donc du bus, pensant que le moteur est simplement pété et qu'une dépanneuse va arriver.


Mais bon, c'était trop beau pour être vrai.



Sous le bus, on peut appercevoir une petite flaque d'huile, d'environ 10 cm, toute enflammée. "Ptin, on nous a fait sortir pour CA ?".
Le chauffeur prend l'extincteur, mais la flamme ne veut pas s'éteindre. On apelle les secours, on s'éloigne du car (à noter qu'on est en plein milieu de l'autoroute -____-).


La panique commence à se répandre "Le bus va cramer, et nos valises avec !!!". Moi, et quelques autres, confiants "meuh nan, c'comme les exercices d'alerte à incendie dans le lycée, c'est rien".

On a pas fini notre phrase que VLAN, tout l'avant du car s'enflamme.
"Oh, merde =S"



C'était tellement étrange, je n'ai même pas eu peur, ni pour ma valise, ni pour tout ce que j'avais laissé sur mon siége. Je regardais les flammes dévorer le bus, les gens autour de moi qui pleuraient, qui voulaient leurs valises.

Par chance, le chauffeur avait sorti quelques valises (4 ou 5) au tout début, juste au cas-où. Mais bon, 85% des affaires de la classe se trouvaient à l'intérieur.

Après, j'pense qu'une image vaut mieux qu'un long discours alors voici une photo que j'ai prise avec mon portable.




(Pensez que là, en cet instant, sur cette photo, ma valise se trouve dans la soute)

Les pompiers arrivent (les gens de l'autoroute étaient arrivés avant eux mais ils étaient pas mieux équipés que nous =/ et comme nous étions à 80km de Paris, ça faisait une petite trotte pour les pompiers !)
On prend nos noms. Par chance, on est juste à la sortie d'une aire d'autoroute et on se retrouve tous donc dans un magasin routier, à pleurer sur notre sort.
En marchant jusqu'à l'aire, je regardais le car et j'ai vu les pompiers sortir quelques valises. L'espoir remonte, j'en informe ma prof mais elle revient en me disant que les valises sorties sont foutues.

Bref, aucune chance pour moi de revoir ma valise (et encore moins ce que j'avais laissé sur mon siége -_____-)


Il est 5h du matin, et j'entends des bruits de roues : des valises ont été sauvées !!!!
Une petite voix me hurle dans ma tête que la mienne en fait parti. Je pars en courant vers les pompiers, et, que vois-je ?

MA VALISE !!!! <3


Un peu sale, trempée, avec du plastique fondu dessus et une affreuse odeur de cramé mais complétement INTACTE (fin, le contenu en tous cas)

Soulagement immense. Une dizaine de valises sont ainsi rendues. Mais d'autres ont eu moins de chance ... ^^'

Exemple :

(Et encore, lui, il a put sauver deux trois fringues, certains n'avaient plus qu'un tas de cendres)


Bref, pleurs, soulagements, cris, terreurs. Il est 6h du matin et j'ai toujours pas prévenu mes parents (j'avais pas envie de les appeller à 3h du matin pour leur dire que leur fille est au milieu de nulle part en train de regarder son bus brûler).


Voyage annulé, évidemment. Un bus nous raméne chez nous à 6h30. J'en profite pour apeller mon pére et lui expliquer calmement tout ce qui vient de se passer et lui annoncer que je suis en sécurité. Les gens qui avaient leurs valises brûlées ont mis leurs affaires survivantes dans des sacs poubelles, on pue, on est plein de suie, on est dégoûtés.
Les profs ont été sympas et nous ont payé le ptit déj et à 14h45 on était chez nous. (20 heures de bus en tout -___-)


Bilan de l'histoire : mp3, game boy + tous mes jeux, passeport, porte monnaie, argent, carte vitale, médicaments, maquillage, trousse de toilette, bouquins, cours de français, livre scolaire, sac à dos, sac de ville, appareil photo numérique, trousse, etc >> en cendres. J'ai tout perdu.


C'est le genre de truc qu'on se dit que ça n'arrive qu'aux autres. J'ai encore du mal à réaliser. On a eu beaucoup de chances que tout le monde aille bien. Je fais parti des plus chanceux puisque ma valise a survécut. ^^'

J'ai les boules (surtout pour ma game boy et tous mes jeux =/) mais bon, y'a eu pire que moi. Mais ça fait vraiment bizarre. Sur le coup je n'ai eu aucune émotion, ni de peine, ni de peur, rien. C'est seulement chez moi en réalisant la perte de tous mes jeux que j'me suis vraiment rendue compte que c'était pas rien cette histoire. D'autres ont perdu beaucoup plus.


Fin maintenant, on va essayer d'être remboursés au maximum et de nous remettre de cette sale histoire.


Voilà les gens, je vous défie d'avoir eu une journée plus moisie que la mienne T__T (en plus j'suis crevéééeee T.T)


EDIT : ah ouais, et en fait, la cause de cet accident, c'est la turbine/turbo (fin le machin dans le moteur quoi !) qui était mal réparé et on venait de faire le plein... 200L d'essence à bord =)

Le chauffeur aurait pas vu les étincelles du moteur dans son rétroviseur, je serais peut-être (sûrement) morte ou brûlée au 3éme degrès à cette heure... ^^'

(Ca tient à si peu de choses la vie)

Merchui yorick ^^ Jouli cadô <3

Hors ligne Ivy Bulge

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 455
    • Voir le profil
    • http://saphira-saphira.skyrock.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26530 le: lundi 05 novembre 2007, 17:44:17 »
Bilberry-}Moi, c'est pas mieux, je vais faire de l'endurance avec le prof de sport le plus sportif de tout mon bahut! :sad: Au secours!

My life-}Demain, je vais faire un tournoi de baby foot avec des potes l'aprèm et je vais voir finir Ph dans les prochains jours! (Si ma mère veut bien que je joue à ma DS!)
Sinon, ce soir, je vais peut-être me refaire Garfied 1 puisqu'il n'ya rien à la télé! :roll:
[align=center]
mon blog¤Ma galerie graphique¤ma galerie littéraire
Anciennement Saphira.
Vive mon Sempaï![/i][/align]

Hors ligne Nico

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4009
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26531 le: lundi 05 novembre 2007, 17:45:36 »
Citation de: "ROMM"
Bonsoir la compagnie.

De retour après un week-end chez ma grand-mère avec mon cousin. On s'est bien marré, on s'est éclaté sur Mario Strikes Football et j'ai fini Metroid Prime 3. *o*

Bientôt la rentrée. >_<


Qu'on arrête de me sortir que l'on bosse en prépa. >.>
J'ai déjà fait ma rentrée moi. V_v

Bref, j'avais pas envie de poster, car ça fait longtemps que j'ai pas raconté ma vie, mais cette remarque m'a fait réagir.
(Bref, j'aimerai que maintenant, tous autant que vous êtes, vous me plaignez et que vous compatissez à mon triste sort. >.>)


Je suis donc rentré. =D au moins, le bon coté de l'affaire, c'est qu'il n'y a pas la queue au RU. Evidemment, on n'y mange pas pendant les vacances. ><
Mais bon, mon rien foutisme des vacances va se répercuter sur ces prochains jours, car j'ai un DS de Maths, plus les colles qui vont avec à apprendre et un DS d'élec aussi. ><
Bref, va falloir bosser un peu ce soir, mais bon, ça ne me fait plus peur.  :santa: (Fallait que je place un père noël, il n'y avait pas de pirate. >.>)

Bilberry> Les barres asymétriques, j'ai jamais réussi, j'suis trop grand pour ces machins, je me charcute les jambes quand j'en fais. ><

Par contre pour PH, j'ai pas avancé, le jeu m'a vraiment soulé avec ce concept à la con dans le temple principal. (Flemme d'utiliser le spoil. ><)
Bref, j'ai arrêté, j'sais pas si je continuerai. Moralité, j'aurais du acheter MP3...

Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai encore plein de trucs à faire ce soir. (Et je n'oublie pas vos suggestions, hein, promis. ;p)

PS : Doutch, je t'aime, Clochette aussi (je vois déjà ses yeux pleins de larmes si je ne l'avais pas dit), Poppy pareil (Lui aussi il aurait chialé). Et pi c'est tout. V_v

EDIT pour Pep's

T'as oublié la chute. >< T'as pas dit qu'il y avait un con qui t'avais fait une moustache pendant que tu dormais. XP
Bon, j'vais passer pour un connard, mais vu que tu as l'air de le prendre plutôt bien (remarque, vaut mieux ça), j'ai bien rigolé pendant tout ton récit, tu racontes super bien. Par contre, pas de chance pour ton sac. Comme quoi, le plus important, c'est ce que l'on garde dans le sac près de soi. >.>

Bonne soirée j'espère.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Pep's Kiwy

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 264
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26532 le: lundi 05 novembre 2007, 18:01:20 »
Bah oui, je le prends assez bien puisque comparé à un copain qui n'avait que son portable et son porte-monnaie de sauvé, j'me sens privilégiée xD

J'ai quand même éclaté en sanglots dans l'aprèm (j'y tiens à mes ptits jeux de game boy mouuuaaa T_T), et là j'ai un peu mal à la tête mais bon, j'suis fatiguée et ce que je viens de vivre c'est assez marquant quand même donc bon XD


Mais bon, je me dis qu'au fond c'est une chance de vivre un truc comme ça. Ca arrive pas tous les jours et les dégâts ont été UNIQUEMENT matériels. Un des gens de ma classe serait mort ou blessé, je pense que je ne serais pas aussi sereine =/


Positive attitude xD


(Et ouais pour le truc du sac. On garde ce qu'il y a de plus précieux dedans, comme ça, en cas d'accident, on a tout sur nous. Et bon, là, accident et 75% des sacs laissés dans le bus ... =/ C'est assez stupide dans le fond XD)

Merchui yorick ^^ Jouli cadô <3

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26533 le: lundi 05 novembre 2007, 18:15:08 »
Nic0 => bah, j'ai du temps libre, depuis deux mois, j'en profite. =D
Ca fesais longtemps que j'attendais ca. v_V

A choisir entre PH et MP3, fallait prendre MP3, long beau, difficulté bien dosée, et ca cloture la trilogie en beauté. =D

Pep's => vraiment pas de bol pour toi, et les autres, mais l'essentiel c'est que vous n'ayez rien, le reste, c'est que du matériel. Bien que ca soit relou quand même. v_V

Nic0 => comme tu n'as pas dit que tu m'aimais (commence à avoir les yeux rempli de larmes), je ne compatis pas à ton sors, file bosser vil admin. v_V
*sort*

Hors ligne Krysta

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1945
    • krysteliane
    • Voir le profil
    • Petits dramas divers et variés
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26534 le: lundi 05 novembre 2007, 18:18:02 »
Citation de: "michael"
Citation de: "Krysta"
Citation de: "Michael"
Krysta, y'a un jour où les 3G vont se faire vieux, ils vont bientôt prendre leur retraite et moi je prendrais leur place V_v  :arrow:

pff tu te fera vieux avant moi donc logiquement  les 3G dirigeront le monde et pas toi*crève* (punaise je sais pas qui c'est qui m'a contaminée avec ces crèves >_<)


Mouais >.> Bah je leur volerais la place avant alors XP

Citation de: "Krysta"
michael=>a toi aussi tu est en stage (enfin mon ça c'est terminé hier ^^) .ça se passe bien?


Oui, c'est cool, je suis allé dans la même entreprise ou j'avais fais mon stage en juin donc bon  :)


impossible tu ne domineras pas le monde ctout V_V

sinon pour ton stage c'est cool ça .

Citation de: "Kitty"
Citation de: "Krysta"
c'est la premiére fois que je regarde et franchement j'adore *o* .Plein de bons personnages et michael scofield a tellement de classe  :<3: .je sens que je vais devenir accro .Enfin j'ai vue que les 3 premiers épisodes pour le moment.

Toute la saison 1 est géniale.
Si t'as accroché aux trois permiers épisodes et bien tu seras pas déçue par les autres (le 6 et le 7^^ Enormes!)
Faudrait que je me la remates cette saison d'ailleurs  :hum:
J'sens que lundi je vais aller à la FNAC l'acheter en DVD.


ah ce soir je les regarde ces épisodes 6 et7 =D peut être le 8 .
et puis là je suis en total admiration devant michael *o* déjà qu'au début  :<3:  mais maintenant je crois qu'il restera mon perso préféré (quoique j'aime bien son coloc de cellule aussi)

peps kiwi=>O_o punaise ça doit être bien impressionnant ça . Au moins vous vous en êtes sortis vivants c'est le plus important .C'est sur que pour les affaires ça doit faire mal au cœur quand même.
par contre si ça était mal réparé c'est un peu la faute du chauffeur non?
Mais vraiment vous avez eus de la chance .


mon humeur=> bonne *o*
j'ai revu american history X et j'aime toujours autant ce film il est tellement poignant et très moraliste.et j'ai vue battle royal ben je le trouve bien court et rapide dommage parce qu'il est pas mal .Par contre je pense que le manga est mieux .
a part ça ma mére est rentré est c'est déjà repartit pour les engueulades Xd comme d'hab quoi.