Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14325627 fois)

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26490 le: vendredi 02 novembre 2007, 20:15:36 »
Citation de: "Menta"
Nan mais laisse tomber Mike..
T'es gay et tu flood un point c'est tout.. V__v

D'ailleurs, de quand date ce délire et comment il s'est fait ? =D

Menta, concernant le flood ? Depuis que j'ai fais mon premier pas sur PZ XD Alors que je ne flood pas du tout V_v

Concernant la blague de "Mike est gay" ? Simple, sur le topic "Votre Humeur" de la V5, je mettais souvent "Humeur : bonne", un membre a alors déclaré "Mike est tout le temps de bonne humeur, il est gai" (dans le sens joyeux) et un autre membre dont je ne citerais le pseudo a dit "Mike est gay" alors que je ne le suis pas V_v Cette blague, ça fait au moins 1 an qu'elle a été créé, depuis personne s'en lasse XP

Citation de: "Solarion"
Mike===>Pour le coup de l' inculte je crois que t' as rien a dire V_v

LOL, escuse moi mais moi au moins je sais mettre une image vennant de Google en avatar  :roll:

Puis, faut jamais sous-estimer mon intelligence, un jour je controlerais le monde   :gnark:  8)  :arrow:

Citation de: "Kerberos"
D'ailleur les blagues de Mike sont aussi vide que le néant qui sépare ses oreilles ! *crève* xP

Mes blagues sont meilleures que les tiennes V_v Y'a juste à regarder la blague que tu viens de faire xD D'ailleur, je controlerais le monde avec mon intelligence mais aussi avec mes blagues V_v  :arrow:

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #26491 le: vendredi 02 novembre 2007, 20:29:51 »
Citation de: "Duplucky"
je peux juste te dire "courage, ca va passer, c'est juste une sale période" :yeah:

Mouais dans n'importe quel cas la situation finie toujours par s'inverser.
T'inquiètes Menta', un jour tu seras le type le plus heureux du monde^^

Perso, j'ai décidé d'arrêter de me demander si j'étais heureuse ou pas.
J'ai adopté la "rien à foutre" attitude 8)
Et çà m'a sauvé la vie!

Hors ligne Krysta

• Tokay bizarre
  • *
    • krysteliane
    • Petits dramas divers et variés
« Réponse #26492 le: vendredi 02 novembre 2007, 21:21:13 »
Citation de: "Menta'"

C'est marrant, je suis jamais aller chez le dentiste..  :D
Pour le : "l'URL de l'avatar est invalide", c'est surment parce que tu mets des images Google. Y faut pas. Ca marche pas, j'sais pas pourquoi..

MyLife : Bon aujourd'hui c'était.. "moment triste".
J'ai eu mon père sur MSN, qui habite a l'île de la Réunion.
Il voulait me voir a Noël mais moi je pouvais pas venir car ma grand-mere venait pour me voir et lui s'il venait c'est que a Morzine qu'il peut aller et dans ce cas je vois pas ma grand-mere.
Alors il a dit qu'on se verrait on prochaine vancances.
Il pleurait, moi aussi.
Mon Papounet !  :<3:
 :sad:

Pour ta premiére phrase : salaud! *disa celle qui devait y aller toutes les 2 semaines*
Sinon tu n'as pas de chance pour ton père .Perso je supporterai pas déjà qu'avoir vécu 1 an sans lui c'était dur . enfin bonne courage a toi .

Mike=> aucune chance que tu contrôle le monde car ceci est le rôle des 3G et de leur communautée.

Sinon de nouveau menta=> franchement dans la vie  il y a toujours des hauts et des bas alors autant profiter  des moments hauts de la vie .Voici ma phrase  philosophique qui ne l'es pas du jour .

Sinon humeur => bonne .Aujourd'hui dernier journée de stage c'était sympa bonne déconnade avec le "prince" et le "
pauvre petit chou"  (surnom des 2 stagiaires de mon stage XD ) .C'était assez sympa l'ambiance et puis a midi on a mangé tout les 3 de la pizza faite par ma mère qui était super bonne .Sinon ben un peu triste que ça soit fini mais ça fait du bien d'avoir 3 jours de vacances avant la reprise des cours .  j'ai eu droit a une bonne appréciation et a un peu d'argent  de la part de l'entreprise ou je travaillais. et sinon j'ai était étonnée par le nombre de personnes qui sont venus aujourd'hui pour acheter des chrysanthèmes alors que la toussaint est passée.Et a part ça j'ai eu droit a un gros boulet sur msn que j'ai vite bloquée (un pauvre con qui ose touchée a ma pureté féminine *crève*).
Sinon ce soir premier épisode de prison break saison 1 avec ma sœur .

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
« Réponse #26493 le: vendredi 02 novembre 2007, 23:18:28 »
Krysta, y'a un jour où les 3G vont se faire vieux, ils vont bientôt prendre leur retraite et moi je prendrais leur place V_v  :arrow:

Menta, re-saisie toi, ça va aller, dit toi que si tu ne le voit pas à Noël, tu pourra le voir un autre jour... Au jour de l'an, par exemple, non ?

Puis, une question, désolé si tu y a déjà répondu mais... Pourquoi ton père ne peux se déplacer qu'à Morzine ?

Sinon, y'a vraiment personne sur le forum ce soir ^^' Vous etes tous parti regarder la "Star Academy" sur TF1 ou quoi ? XD  :arrow:

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #26494 le: vendredi 02 novembre 2007, 23:30:46 »
Perso, mwa je me suis matté le prime des Simpson sur W9! :D
Arf, 'fait bien tripper de revoir les Special Halloween. Du trés bon! XD

Krysta > C'est la première fois que tu regardes Prison Break, ou bien tu te refais la 1ère saison comme ça... rien que pour le plaisir ?? =D

Bon, sinon étant donné que j'taff pô demain, 'me f'rais bien un 'ti film avec cannette de coca dans une main et paquet d'chips dans l'autre... ='DD
Par contre euuh, j'sais pô quoi regarder. :hum:
Et je sais que j'vais encore mettre 3 plombes pour choisir... T.T

Sinon bonne nuit, all ! :yeah:

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #26495 le: samedi 03 novembre 2007, 00:20:22 »
Sinon, y'a vraiment personne sur le forum ce soir ^^' Vous etes tous parti regarder la "Star Academy" sur TF1 ou quoi ? XD

Hé! T'es gentil, on sait que t'aimes ca mais tu généralises pas ton cas sur tout le monde! :mad:

Je mattais One Piece (hum, Nami... :<3: )

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
« Réponse #26496 le: samedi 03 novembre 2007, 00:34:15 »
Dup' Je rigolais V_v Même si je suis sûr que tu as plus regardé la Star Ac' que One Piece mais bon  :roll:  :arrow:

Et oui, j'aime bien cette emission quand il y'a... des embrouilles  :arrow:

Sinon, humeur : Bonne, c'est le week end, et lundi je fais mon dernier jour de stage ^^ Par contre, jeudi, reprise des cours, ce qui veut dire que je dois faire mes devoirs ce week end, et surement Mardi et mercredi si je n'ai pas fini ce Week end T_T Enfin bon, j'ai 6 exos de Math, exercices de compta et un livre à lire et à résumer en Français V_v Puis surement un ou deux controles qui nous attends à la rentrée  :roll:
'fin bref, j'en ferais un peu dimanche, un peu mardi et un peu mercredi, ça devrait aller ^^

En tout cas, bonne nuit tout le monde, moi je vais aller me couché V_v Mais avant, je vais un peu me ballader sur le forum  :arrow:

Hors ligne zelda07

• Soldat d'Ikana
  • *
    • http://tara-zelda.skyrock.com/
« Réponse #26497 le: samedi 03 novembre 2007, 13:35:52 »
Michael>6 exo c'est beaucoup O_o(enfin ça dpend enquelle classe tu es V_v)

Mylife>e matin on est aprtià valence avec ma mère pour fair eun peu de shopping et ya uneeprsonne qui ma perturber c'est une femmeet son enfat qui réclamer à manger et de l'argent. J'avais torp mal au coeur.
Sinon la j'avais prévus de faire mon anglais donc je voulais savoir si quelqu'un savait si le puma était un animal en danger ?

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #26498 le: samedi 03 novembre 2007, 14:46:36 »
Citation de: "zelda07"
Sinon la j'avais prévus de faire mon anglais donc je voulais savoir si quelqu'un savait si le puma était un animal en danger ?

Le puma (celui d'Amérique du Sud je suppose^^) est classé en annexe II de la CITES, c'est-à-dire en espèce vulnérable. Les pumas de Floride et d'Amérique centrale appartiennent à l'Annexe I et sont menacés d'extinction

:arrow: http://fr.wikipedia.org/wiki/Puma

Hors ligne zelda07

• Soldat d'Ikana
  • *
    • http://tara-zelda.skyrock.com/
« Réponse #26499 le: samedi 03 novembre 2007, 14:58:26 »
Citation de: "Kitty"
Citation de: "zelda07"

Le puma (celui d'Amérique du Sud je suppose^^) est classé en annexe II de la CITES, c'est-à-dire en espèce vulnérable. Les pumas de Floride et d'Amérique centrale appartiennent à l'Annexe I et sont menacés d'extinction

:arrow: http://fr.wikipedia.org/wiki/Puma

A d'accord merci Kitty, au moins je vais pouoir faire mon anglais ^^

Hors ligne Mentalink

• Messager Éolien
  • *
  • Away
« Réponse #26500 le: samedi 03 novembre 2007, 16:03:05 »
Citation de: "Michael"
Dup' Je rigolais V_v Même si je suis sûr que tu as plus regardé la Star Ac' que One Piece mais bon  :roll:  :arrow:

Et oui, j'aime bien cette emission quand il y'a... des embrouilles  :arrow:

Franchement Mike.. Quel manque d'originalité.. V__v

Humeur : Cool pour une fois, hier soir chui aller chez un pote, on s'est bien marrés et il m'a preté HP7 .. j'arrive pas trop a le lacher mais la sa va, j'ai pas envie de lire.
A+ pézayde !

Hors ligne Krysta

• Tokay bizarre
  • *
    • krysteliane
    • Petits dramas divers et variés
« Réponse #26501 le: samedi 03 novembre 2007, 16:27:12 »
Citation de: "Michael"
Krysta, y'a un jour où les 3G vont se faire vieux, ils vont bientôt prendre leur retraite et moi je prendrais leur place V_v  :arrow:

pff tu te fera vieux avant moi donc logiquement  les 3G dirigeront le monde et pas toi*crève* (punaise je sais pas qui c'est qui m'a contaminée avec ces crèves >_<)

Citation de: "michael"
Sinon, y'a vraiment personne sur le forum ce soir ^^' Vous etes tous parti regarder la "Star Academy" sur TF1 ou quoi ? XD  :arrow:

Aucune chance .(en tout cas tu peut sortir très tirés loin =>) (plutôt me pendre que regarder la star academy)

Citation de: "Linky"

Krysta > C'est la première fois que tu regardes Prison Break, ou bien tu te refais la 1ère saison comme ça... rien que pour le plaisir ?? =D
:

c'est la premiére fois que je regarde et franchement j'adore *o* .Plein de bons personnages et michael scofield a tellement de classe  :<3: .je sens que je vais devenir accro .Enfin j'ai vue que les 3 premiers épisodes pour le moment.

Sinon mon humeur excellente =>  journée tranquille ou je vais mettre de nouvelles créas sur le folio dés que je pourrai me connecter enfin bon je commence a comprendre le truc pour le html et sinon j'ai un peu avancé dans PH (trop rapide ce jeu>_<)

michael=>a toi aussi tu est en stage (enfin mon ça c'est terminé hier ^^) .ça se passe bien?

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #26502 le: samedi 03 novembre 2007, 16:50:23 »
Citation de: "Krysta"
c'est la premiére fois que je regarde et franchement j'adore *o* .Plein de bons personnages et michael scofield a tellement de classe  :<3: .je sens que je vais devenir accro .Enfin j'ai vue que les 3 premiers épisodes pour le moment.

Toute la saison 1 est géniale.
Si t'as accroché aux trois permiers épisodes et bien tu seras pas déçue par les autres (le 6 et le 7^^ Enormes!)
Faudrait que je me la remates cette saison d'ailleurs  :hum:
J'sens que lundi je vais aller à la FNAC l'acheter en DVD.

Hors ligne Nyx

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #26503 le: samedi 03 novembre 2007, 17:39:17 »
Ah y' a encore des gens pour regarder la starac'......enfin je respecte .Mais je trouve que c' est franchement nul ! On dirait des vers a se trémousser comme ça !
Pis je trouve que qu' il se la pêtent un peu trop....
Ce n' est que mon humble avis  :mad: !

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #26504 le: samedi 03 novembre 2007, 17:42:26 »
Salut tout le monde!

Aujourd'hui: jobinne dehors avec mon papa ^^. Il faut monter le garage pour la voiture en prévision de l'hiver. Habituellement, ça prends pas mal de temps, mais aujourd'hui c'est allé vraiment vite, environ 2 heures. J'aurais assez de temps pour faire des devoirs cet après-midi. Et je viens enfin de retrouver la DS à ma soeur. J'vais pouvoir recommencer à jouer à PH après 3 semaines  :D .