O.O Purée! Il y en a qui savent pas lire sur le forum! Pourtant je l'ai dit dans un précédent message
Désolé, mais comprend que, je m'effroce de lire la plupart des messages, mais y a des journées comme aujourd'hui où je fais 8h de cours, je sors tard le soir et j'ai des choses a faire, et je ne peux pas tout lire.
Et sinon, préparer le Brevet en 4ème, c'est pas nouveau, d'ailleurs jusqu'à il y a 2 ans les notes de 4ème comptaient dans le Brevet.
Et a la fin de l'année t'as des épreuves communes je parie... C'est pas spécifique a ton collège, c'est le cas pour pas mal d'autres.
Jay d'ail> eh oui la vie, c'est de la merde!
Euh... Oui des fois, mais bon, je plaisantais.
Je traverse juste une période difficile, et j'espère ardemment que ça va pas s'éterniser.
La vie est dure, mais je la respecte quand même, elle est précieuse. Fais en de même V_v
DK> J'ai pas de la chance, c'est plus toi qui avait la poisse!
J'ai des horaires tout a fait normaux.
Nehëmah> Aïe, je flippe un peu quand même... J'adore X-Japan mais ce genre de reformation, ça pue un peu.
Et voilà, sinon la guitare, j'avance un peu... Je sais a peu près jouer les arpèges de The Ministry Of Lost Souls, je m'éclate, c'est le pied.
J'me suis un peu cassé les dents sur l'unisson de In The Presence of Enemies cela dit :dnt: (mais ce que je fais y ressemble un peu! >.>)