Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14492167 fois)

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26265 le: jeudi 25 octobre 2007, 18:18:02 »
bon je rentre du cardio avec mon holter accroché à la taille.

Il s'agit donc d'une machine qui enregistre le coeur pendant 24h donc jdois noter mes activitées etc...

Et demain je ferais un échographie suite à la lecture des résultats du holter.

Citation de: "Jay d'ail"
Et si tu vois Peter, chie lui bien dessus de ma part, héhé :arrow:

crois tu que tes pauvres crottinettes peuvent atteindre KK-Master...?  :roll:
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Sol

• Invité
« Réponse #26266 le: jeudi 25 octobre 2007, 18:35:07 »
Citation de: "Jay d'ail"
DK> Et ben!
Ca te faisait de sacrés horaires de malades...
Personnellement, cette année, même si j'avais le maximum de cours possibles (9h par jour sauf le Mercredi, 5h) ça me ferait 41h. Et j'en suis loin, là je dois plus être entre 31 et 33h par semaine.

Et bien tu as de la chance ^^

En même temps ça diffère selon la filière .

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #26267 le: jeudi 25 octobre 2007, 18:51:49 »
Citation de: "Captain Derek"

Taiki :arrow: Heidelberg....j'ai étudié et re-étudié cette ville en allemand, si tu veux je te fais une visite guidée avant V_v

Ouais, ca y est j'en reviens, j'ai vraiment pas aimé, ya rien, le chateau ressemble meme plus a un chateau ya 20magasins dans la ville a tout cassé >>. Mais bon sinon le paysage est beau ^^

Bref journée ennuyeuse mais je préfère ça que 7h de cours :dnt:

Peter => mdr

Sinno j'ai trop hate demain Metroid Prime Corruption :niais: <3 \o/ *o* *_* ^_^ n_n..
 :arrow:

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #26268 le: jeudi 25 octobre 2007, 19:23:14 »
Demon King>> Les horaires de malades ! O_o
Moi avec mes 35h et 30min (saleté de cours de Caté va !) j'ai pas trop à me plaindre... De toutes  façon je suis dans un collège privé et les heures de Caté.... On y échappe pas. A part si tu es d'une autre religion que le catholisme bien sûre... V_v
Guiiil>> Brrr ça fait froid dans le dos... Mais qu'est ce qu'on y peux ? Les chrétiens on bien fait la chasse au sorcières. Le jours où les gens arrêteront de ce battre au nom de "Dieu" moi je serais multi milliardaire et j'habiterais sur la Lune. *crève*
Mylife : Oui demain soir c'est les vacances ! Avec Harry Potter à la clé ! XP

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #26269 le: jeudi 25 octobre 2007, 19:28:41 »
Je sais pas si ça en intéressera quelques-uns, une chose est sûr, ça en intéressera quelques-uns (paradoxe, oui).

Le célèbre groupe de Visual Kei X Japan (qui s'était séparé en 1998 je crois ou 1996 dans ces eaux-là, du fait de la mort ragique de Hide, le guitariste) a annoncé une reformation. Je n'ai pas énormément de détails, j'ai eu la flemme de fouilleru n peu qui prendra la place de Hide, tout ça tout ça...
Et comme une bonne nouvelle n'arrive pas sans une autre bonne nouvelle, il est fort probable que du X Japan soit présent dans le Saw 4, film à venir.
Source : http://www.jrockrevolution.com/

Du coup ça me rend tout nostalgique * essuie une larmichette*

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #26270 le: jeudi 25 octobre 2007, 20:03:03 »
Bonsoir PZ.

Deux journée de folie au bahut, je suis lessivé, vivement les vacances, qui ô miracle, arrive demain. *o*
J'ai encore un DM à rédiger (ainsi que 3-4 questions à faire) j'en ai bien pour 2-3h... Ainsi qu'une interro de chimie à revoir. >.>
Sinon, j'ai eu une kholle de math ce osir, que j'ai cru avoir complètement foiré, bah non, j'ai eu 13, j'y croyais pas du tout. oO =D
Ca m'a remonté le moral. ^^
Demain, match de rugby, notre classe contre les PT (seconde année) et les ECE 1ere et 2eme année, ce qui va être fun, c'est qu'il y aura plein de supportrices ECE. =D
Sinon, hier entrainement de bad assez dur, j'ai été en proie à des crampes à plusieurs reprises à un mollet. >_< Mais c'était fun, je me suis bien laché. ^^

Nic0 => t'es pas en prépa? Enfin, t'es en prépa intégré? Tu me l'as déjà dit, mais m'en rappelle plus. ^^'

CD => Auswitch, c'est moi qui l'ai fait pas Martin_K. ^^' Et oui, c'est assez dur. v_V

Kyren => bon retour parmis nous. ^^

*file rédiger son DM*

A plus les gens.

Sol

• Invité
« Réponse #26271 le: jeudi 25 octobre 2007, 20:04:32 »
Citation de: "Bilberry"
Demon King>> Les horaires de malades ! O_o
Moi avec mes 35h et 30min (saleté de cours de Caté va !) j'ai pas trop à me plaindre... De toutes  façon je suis dans un collège privé et les heures de Caté.... On y échappe pas. A part si tu es d'une autre religion que le catholisme bien sûre... V_v

C'est pour ça que j'aime mon athéisme :3

Hors ligne Martin_K

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #26272 le: jeudi 25 octobre 2007, 20:30:29 »
Citation de: "ROMM"

CD => Auswitch, c'est moi qui l'ai fait pas Martin_K. ^^' Et oui, c'est assez dur. v_V

Oui, moi c'était Struthof (un camp de concentration, le seul en France je crois).

Citation de: "Nehëmah"
Et comme une bonne nouvelle n'arrive pas sans une autre bonne nouvelle, il est fort probable que du X Japan soit présent dans le Saw 4, film à venir.

Pour Saw 4, je prédis un gros navet qui a comme unique but de se faire du fric. :) Comme pour la plupart des films qui ont plus de 3 suites.
"Un drapeau noir en berne sur l'espoir et la melancolie pour trainer dans la vie"

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #26273 le: jeudi 25 octobre 2007, 21:03:36 »
Citation de: "Saphira"
O.O Purée! Il y en a qui savent pas lire sur le forum! Pourtant je l'ai dit dans un précédent message

Désolé, mais comprend que, je m'effroce de lire la plupart des messages, mais y a des journées comme aujourd'hui où je fais 8h de cours, je sors tard le soir et j'ai des choses a faire, et je ne peux pas tout lire.

Et sinon, préparer le Brevet en 4ème, c'est pas nouveau, d'ailleurs jusqu'à il y a 2 ans les notes de 4ème comptaient dans le Brevet.
Et a la fin de l'année t'as des épreuves communes je parie... C'est pas spécifique a ton collège, c'est le cas pour pas mal d'autres.

Citation de: "Sim's"
Jay d'ail> eh oui la vie, c'est de la merde!

Euh... Oui des fois, mais bon, je plaisantais.
Je traverse juste une période difficile, et j'espère ardemment que ça va pas s'éterniser.

La vie est dure, mais je la respecte quand même, elle est précieuse. Fais en de même V_v

DK> J'ai pas de la chance, c'est plus toi qui avait la poisse!
J'ai des horaires tout a fait normaux.

Nehëmah> Aïe, je flippe un peu quand même... J'adore X-Japan mais ce genre de reformation, ça pue un peu.

Et voilà, sinon la guitare, j'avance un peu... Je sais a peu près jouer les arpèges de The Ministry Of Lost Souls, je m'éclate, c'est le pied.
J'me suis un peu cassé les dents sur l'unisson de In The Presence of Enemies cela dit :dnt: (mais ce que je fais y ressemble un peu! >.>)

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #26274 le: jeudi 25 octobre 2007, 22:25:25 »
ROMM :arrow: ah, dsl, toute açon ca change rien, un camp de concentration, c'est jamais facile à faire :/

Martin_K :arrow: oui, c'est effectivement le seul en France...

Moi, quand j'ai visité un camp de concentration, j'avais 13 ans....ca faisait jeune...
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #26275 le: jeudi 25 octobre 2007, 22:51:12 »
CD => oui, c'est assez dur, surtout quand on se "promène" dans les salles ou on souffert des milliers de personnes. >_<

13 ans ca fait un peu jeune, on se rend pas complètement compte je trouve.

Note réjouissante : j'ai fini mon dm de physique, me reste deux questions, mais osef, ca fait un moment que je cherche et que je trouve pas, ca me soule et j'ai envie de pioncer. =D

A plus les gens.

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #26276 le: jeudi 25 octobre 2007, 22:54:58 »
J'étais avec CL la même année, j'avais 12 ans. Et bien j'ai bien aimé (pour la notion historique, se rendre compte du passé). J'ai trouvé ça interessant de voir l'horreur sur place. Mais le seul endroit où j'ai eu un frisson et je ne suis pas resté impassible c'est face au four crématoire, là, j'ai trouvé ça limite dégueu.

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #26277 le: vendredi 26 octobre 2007, 03:05:21 »
Ouh la vache, par la faute de mon petit frère incapable de se mettre le coude devant sa bouche quand il tousse, je sent un mal de gorge s'insinuer en moi >_>

Je plains ceux qui ont 8 heures de cours certains jours, car je n'ai que 5h de cours au total, si on exclut les pauses et le diner, mais bon, c'est 5 heures pendant 5 jours, donc seulement 25 h de cours par semaine, ce qui est bien.

Mais bon, profitez de vos vacances de Toussaint les gens, pensez aux autres qui en n'ont pas...(like me)

Sol

• Invité
« Réponse #26278 le: vendredi 26 octobre 2007, 07:31:42 »
Cette année j'ai 32 heures de cour, heures de DST comprisent ^^
Donc ça me soulage beaucoup ^^

Shern > Tu mets ton coude devant ta bouche quand tu tousse toi ?  :hum:

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #26279 le: vendredi 26 octobre 2007, 07:45:50 »
DK, et ben, en effet, ça doit être mieux pour toi parce que sinon... O.o"

Perso, jpeux avoir au maximum 29h de cours par semaine. Par contre, les horaires sont pas très équilibré... Ce qui fait qu'aujourd'hui par exemple, c'est une journée assez lourde. =/

Shern, ouè tu nous expliqueras comment tu fais! xD

Captain Derek et Sup', carrément? Vous avez visitez des camps? O.o' Et ben... A cet âge là c'est un peu tôt quand même. Déjà qu'en 3ème, rien que des vidéos euuh ..  ._.

Jay d'ail, quelle idée aussi de s'attaquer à In The Presence of Enemies aussi hein!? xD *crève*
Alalalala... T'es pas le p'tit fils de Petrouche pour rien toi .. v.v *sort*

Hum bon et bien, bonjour PZ!

Humeur moyenne... Une magnifique journée m'attend.
3 contrôles aujourd'hui : SVT, Physique-Chimie et Géographie. *va se pendre*
Pff... Manque totale de motivation et flemme grandissante... C'est génial. >.>'

Enfin bon, dernière ligne droite avant les vacances!! Après, plus rien à faire, plus de contrôle! :<3:
'Fin si... Me reste un DM de maths à finir. ><"

Bon, bonne journée à tous!  :yeah: