Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14484172 fois)

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26250 le: mercredi 24 octobre 2007, 21:15:57 »
Jay d'ail=> Pas beaucoup, visiblement...

En tout cas, il y aura eu au moins une personne d'ému parmis tout ceux qui ont posté...

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #26251 le: mercredi 24 octobre 2007, 22:16:40 »
Guiiil => Eh béh c'est abusé ce qu'ils font O_o.
Ils sont fou c'est grave quand meme >>
alala...

Martin_K => Alors c'est bien Strasbourg hein? xD
 :arrow:
Sinon ouais quand j'y suis allé l'année derniere ça ma fait bizarre aussi :/

Bon sinon mon DM est tout pret, tout propre :niais:
Demain j'ai pas cours (haha  :arrow: ) je vais en allemagne toute la journée à Heidelberg, 2h de bus \o/
Ca va passer vite c'cool xD.

Bon voilà sur ce bonne nuit les gens ^^

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #26252 le: mercredi 24 octobre 2007, 22:31:44 »
Guiiil> Ca me choque vraiment ce genre de nouvelles.
Malheureusement, y a tellement de catastrophes comme ça tout les jours...

Citation de: "Demon King"
Jay d'ail > En troisième j'avais 37 heures de cours par semaine, donc les 7 h de cours par jour j'en avait pas beaucoup ^^ ( bon en seconde j'en avait 42 h >.< enfin en comptant mes 3 heures d'option art plastique ) .
M'enfin, comment tu déduis qu'elle est en 3eme ?

Et bien tu n'etais pas dans un établisselent normal!
Dans un collège, normalement, en tout cas dans celui où j'étais, y a 7h de cours max par jour sauf le Mercredi, 4h.
Admettons que l'emploi du temps soit complètement rempli, ça ferait 32h de cours, 36 si y avait en plus un samedi complet.
Comment t'as fait pour en arriver a 37? x3
Et 42, encore plus fort!
Je te crois, hein, mais ça me semble monstrueux.

Et Saphira a dit dans son interview des PZNews qu'elle préparait son Brevet pour la fin de l'année, il me semble, donc j'en conclu qu'elle est en 3ème.

Sinon, The Wall, fini, me fait toujours autant d'effet ce film... Putain, Comfortably Numb a fond dans le salon, ça me donne envie de chialer.

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #26253 le: jeudi 25 octobre 2007, 00:20:01 »
ce soir j'ai vu Spinal Tap que je n'avais pas encore regardé et franchement bonne rigolade!
un film de rocker pour les rockers! ^^

jvais au dodo!

à demain pz!  ;)
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #26254 le: jeudi 25 octobre 2007, 03:09:16 »
Journée de merde que j'ai eue, je serais pas contre des vacances de Toussaint moi, mais ça n'existe pas au Canada v.v

Pourquoi ce fut une journée de merde? Principalement pour 2 facteurs :
1- J'étais crevé dès le début de la journée, donc ça aide pas.
2- Ils ont changé le parcours de mon bus scolaire, donc on se retrouve à ramasser un paquet d'autres personnes, donc le bus est presque surchargé, car on est presque tous 2 par banc, ce qui était plutôt rare avec aujourd'hui. Et pour empirer les choses, la majorité sont des jeunes baveux qui se prennent la tête et qui viennent tous nous coincer car ils se croient assez importants pour s'assoir avec nous >_> J'embarque parmi les premiers dans le bus, avant cette bande de têtes enflées(excusez mon langage), donc ça en résulte qu'ils viennent remplir les bancs inoccupés où s'asseyaient des habitués du bus qui embarquent après eux, donc le résultat c'est qu'on est tous coincés et éparpillé dans notre section d'bus où tout avant allait bien, mais qui est maintenant un vrai foutoir.

Le pire, c'est qu'en revenant, un de ces jeunes s'est assis avec moi, j'avais que le goût de lui flanquer un bon coup de pied dans le derrière >_>

Bref, ces évènements ont gâchés ma journée. Désolé pour le racontage de life, mais fallait que ça sorte, ce qui est rare pour moi.

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #26255 le: jeudi 25 octobre 2007, 08:19:32 »
MartinK :arrow: Auswitch, ca pas du etre facile.....SF et moi on a fait un camp de concentration avec la classe...Fallait avoir du courage pour aller vois ces p*tain de fours.....

Taiki :arrow: Heidelberg....j'ai étudié et re-étudié cette ville en allemand, si tu veux je te fais une visite guidée avant V_v

Sinon, bonne humeur, malgrès les cours qui ne servent à rien car j'ai finni mes compos.....Un p'tain d'exposé en Français, je ne sais vraiênt pas quoi direV_v
J'mange chez SF, on va se marer coome d'hab, et ce soir......Prison break :nais:
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #26256 le: jeudi 25 octobre 2007, 09:30:08 »
bonjour tout le monde!!!
bon, je crois que de gros changements se préparent de mon coté m'enfin, on vera bien! v.v

Guiiil => le plus triste dans tout ca, c'est que ca m'étonne pas plus que ca....c'est devenu une habitude! le nombre de fanatique islamique grimpe en flèche, et cause de plus en plus de bazar...*c'est facile de faire la guerre aux autre et de pas se la faire a soi même*
ca m'rappelle le ptit dictateur Iranien qui, invité aux US a dit dans une université: "Le sida n'existe pas chez nous, nous sommes un état musulman...v.v "
That's all Bullshit :na:
bon, faut pas trop parler de ca, on s'énerve tout seul après...

j'vais me faire un hot dog, et je me remet a bosser...
*le hot dog de 10H, y a que ca de vrai*

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #26257 le: jeudi 25 octobre 2007, 10:12:43 »
Bonjour tout l'monde !
Danette : j'ai le droit de savoir moi :niais: ?
Tiens pour Résu, j'ai regardé le deuxième Bleach hier (comme on en avait parlé), pour le moment j'aime bien, dès que j'aurais le temps je m'y lancerais plus :p

Sinon, j'suis en vacaaaaances  8) En plus semaine avec mon copain, donc ça devrait le faire (mais bon présentation à la belle-famille, brrr que ça me stresse) et ptete ptit passage par Caen (voir mon senseiiiiii  :<3: , enfin rien n'est fait....)

Bonne journée tout l'monde !

Hors ligne Kyren

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #26258 le: jeudi 25 octobre 2007, 11:36:40 »
Euh....que d'émotions revenir sur ce fabuleux forum(et oui vous vous rendrez compte que c'est la 5eme fois que je m'absente^^).
Bien, salut tout le monde, cette fois je conte rester pour de bon O:-)
Si vous cliquez ici vous verrez une chose que ne vous ne comprendrez pas.
Gamertag xbox 360 > Kyr3nS

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #26259 le: jeudi 25 octobre 2007, 11:42:12 »
Clochette...=> oui, t'auras le droit de savoir bientôt! ^^
     *en fait, pour l'instant, y en a que 2 qui savent...tu devineras qui! O:-) *

Kyren => bon retour, je vois que la malediction de PZ a encore frappé! on y reviens toujours! =D

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Sol

• Invité
« Réponse #26260 le: jeudi 25 octobre 2007, 13:11:22 »
Citation de: "Jay d'ail"
Guiiil> Ca me choque vraiment ce genre de nouvelles.
Malheureusement, y a tellement de catastrophes comme ça tout les jours...

Citation de: "Demon King"
Jay d'ail > En troisième j'avais 37 heures de cours par semaine, donc les 7 h de cours par jour j'en avait pas beaucoup ^^ ( bon en seconde j'en avait 42 h >.< enfin en comptant mes 3 heures d'option art plastique ) .
M'enfin, comment tu déduis qu'elle est en 3eme ?

Et bien tu n'etais pas dans un établisselent normal!
Dans un collège, normalement, en tout cas dans celui où j'étais, y a 7h de cours max par jour sauf le Mercredi, 4h.
Admettons que l'emploi du temps soit complètement rempli, ça ferait 32h de cours, 36 si y avait en plus un samedi complet.
Comment t'as fait pour en arriver a 37? x3
Et 42, encore plus fort!
Je te crois, hein, mais ça me semble monstrueux.

Et Saphira a dit dans son interview des PZNews qu'elle préparait son Brevet pour la fin de l'année, il me semble, donc j'en conclu qu'elle est en 3ème.

Bah je suis dans un privé sous contrat, mais ça ne change pas grand chose ( à part que mes parents payent ) :s
Sinon pour 37 heures c'est assez facile, et 42 encore plus >>
Si tu enlève mes heures de DS, en troisième j'en avait 2 par semaines ( donc 35 heures ) et en 2nde 4h ( donc 35 h en enlevant mes heures de DS et d'option ) .

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #26261 le: jeudi 25 octobre 2007, 13:27:19 »
Bonjour a tous

Clochette> Bon courage avec ta belle famille.
Et si tu vois Peter, chie lui bien dessus de ma part, héhé :arrow:

Kyren> Bon retour sur le fofo ;p

DK> Et ben!
Ca te faisait de sacrés horaires de malades...
Personnellement, cette année, même si j'avais le maximum de cours possibles (9h par jour sauf le Mercredi, 5h) ça me ferait 41h. Et j'en suis loin, là je dois plus être entre 31 et 33h par semaine.

Sinon, humeur> Un peu mitigée.
Déjà ce matin, j'ai eu 10 minutes pour me préparer après m'être levé, puis j'ai su que je devais aller a mon Lycée a pied, dans le froid. Sympa.
A midi, je rentre sous la pluie, c'est cool aussi, avec en bonus un jolie cassage de gueule, ça fait toujours plaisir.

Bon, sinon niveau cours je suis assez content, j'ai l'impression d'avoir les idées plus claires maintenant, j'arrive mieux a me concentrer.
Mais cela dit je suis deg' pour DS de maths de Lundi, 15/20, ça passe, mais j'aurais pu avoir bien plus! Tout ça a cause de fautes a la con style inversion de signe ou des conneries du genre bien frustrante (Résidus de dyslexie ><").

Bref, là je suis reparti pour des cours jusqu'a 18h, puis direct après cours de gratte jusqu'a 20h. Ca va être chaud.

Enfin voilà, c'était un bout de ma magnifique et palpitante vie de merde >.>

Bonne journée a tous.

Hors ligne Ivy Bulge

• Peste Mojo
  • *
    • http://saphira-saphira.skyrock.com/
« Réponse #26262 le: jeudi 25 octobre 2007, 17:50:34 »
Citation de: "Jay d'ail"

O.O Purée! Il y en a qui savent pas lire sur le forum! Pourtant je l'ai dit dans un précédent message:

Citation de: "moi"
Kerberos-} Je ne révise pas mes contrôles et j'ai des bonnes notes! Et je suis en quatrième!

Bon, je suppose que vous demandez pourquoi j'ai dit que je préparait mon brevet sur les pznews? Eh bien, il se trouve que dans mon collège, on prépare déjà en quatrième le brevet! (Eh oui, sont fous dans mon collège! x-D ) Ce qui explique le nombre record de contrôle que j'ai!

Et puis, si je pouvais pas quitter durant toute la semaine, je me serais déjà fingué depuis longtemps!  :arrow:
[align=center]
mon blog¤Ma galerie graphique¤ma galerie littéraire
Anciennement Saphira.
Vive mon Sempaï![/i][/align]

Hors ligne Sim's

• Espion Garo
  • *
« Réponse #26263 le: jeudi 25 octobre 2007, 17:51:27 »
Salut tout le monde!
Jay d'ail :arrow: eh oui la vie, c'est de la merde!

Kyren :arrow: bon retour sur le fofo ^^!

Mylife=> Moi je rentre du cross et j'ai fini 70 sur 80, étant asthmatique, ça se comprend ^^' et y en une elle à perdu connaissance en plein milieu du parcours et les pompiers sont venus mais c'était juste un petit malaise du moins j'espère pour elle! Sinon y en a plein qui se sont mis du maquillage, les filles comme les garçon! On était tous mdr! Y a des filles dans ma classe elles s'était habillé bizarrement et quand je suis passé à côté (elles marchaient juste pour l'info donc à ce moment, je courrais pas vite!) je leur est demandé combien ça couter et elles sont tellement longue à la détente qu'à l'arrivée, elles avaient toujours pas compris x-D ! Fin bref journée crevante pour moi mais vivement demain, je quitte à midi et je suis en vacances!

BeBeR

• Invité
« Réponse #26264 le: jeudi 25 octobre 2007, 17:57:51 »
héééé tlm
ce soir soir le dernier HP en français
bon je l'ai lu en anglais donc je me ruerai pas sur les champs à minuit
par contre je l'achète demain dès la sortie des cours 12h30
enjoy it !