Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14484788 fois)

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26235 le: mercredi 24 octobre 2007, 18:27:08 »
Tiens à propos de Rugby, j'risque d'y refaire un tour après 3 ans d'absence. ^^
Un ex-rugbyman et d'autres anciens du club qui cherchent des 2/3 centre et des 3/4 aile.
J'y referai un tour on verra bien.

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #26236 le: mercredi 24 octobre 2007, 18:39:30 »
zelda07>> Y a rien de pire qu'un prof qui sait pas enseigner...
Captain Derek>> Pinaise ! Ca doit être impressionnant !
Saphira>> Courage ! Pour le cross t'as pas de chance...
En revanche je te conseille de réviser tes leçons pour les contrôles parce que je suis en 3ème et la ça commence à devenir chaud comparé à la 4ème.
Mais bon t'as le temps !

'Fin bref je vais faire un Mylife :
-Le 1er décembre j'ai mon rendez pour mon futur "peut être" lycée... Je me demande comment ça va se passer...
Sinon à part ça j'ai PH, trop simple bouhou... Harry Potter sort vendredi (youpiiii)
Et aujourd'hui on a terminé de regarder Matrix en Français !
A ce qui paraît la classe d'à côté entendait des coups de feu en cours de maths... Etrange ! *crève*

Hors ligne Mentalink

• Messager Éolien
  • *
  • Away
« Réponse #26237 le: mercredi 24 octobre 2007, 18:47:34 »
Citation de: "Bilberry"
zelda07>> Y a rien de pire qu'un prof qui sait pas enseigner...

Un prof qui sait pas enseigner et qui est lent ?  :niak:  

Citation de: "Bilberry"
Captain Derek>> Pinaise ! Ca doit être impressionnant !

Ouais.. moi une fois, je descend pour aller au collège et la.. qu'ouïe-je ?
Un mec qui gueule sur une voiture : Mais bordel, quand on est comme vous on conduit pas, CONNARD !
Quel beauté dans ce langage.. V___v

Citation de: "Bliberry"
Saphira>> Courage ! Pour le cross t'as pas de chance...

Oh ouais, le cross c'est trop chiant...  :sad:
Une fois j'ai menti et j'ai dit a ma prof que je faisait de l'asme !  !-D
Mdr, mais le cross c'est vraiment horrible !
Le seul truc bien c'est le Sprite a la fin ! !-D

Sol

• Invité
« Réponse #26238 le: mercredi 24 octobre 2007, 18:48:47 »
Citation de: "Saphira"
Pfff... Sont fous les profs! Sur une journée de 7h de cours, j'ai eu 1 interro, 2 contrôle et 3 big contrôle! Et encore les heures où j'ai pas eu de devoir, c'est à cause des 2 heures de sport!
Vivement les vacances!

Comment tu fais pour avoir 6 heures de contrôles et 2 heures de sport dans une journée de 7 heures toi ?  :hum:

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #26239 le: mercredi 24 octobre 2007, 18:49:30 »
Hello les gens !
Pour les Red Hot j'suis comme Peter, j'ai grandi avec leurs vieux albums et j'avoue que j'ai du mal avec les nouveaux, mais bon... chacun ses goûts de toutes façons !
Vous avez encore deux jours :p, moi j'suis en vacances demain matin, en plus j'vais direct chez mon copain (je vais découvrir les joies de me trimballer mes rats dans le train, et lui celle de dormir avec des rats qui font un sacré bordel la nuit....)
Pour les arrestations, c'est clair qu'en général ils s'y croient trop...

et là je m'amuse avec ce ptit truc à la con : http://martine.logeek.com/index.php (c'est parfois d'un assez mauvais goût mais bon )

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #26240 le: mercredi 24 octobre 2007, 18:52:31 »
hello!

nous voilà presque à la fin de la semaine...
et pour beaucoup d'entre vous ça va etre les vacances!  :larm:
ça me fait regretter le temps où je bossait à l'école...  :roll:

à part ça, la journée est passé relativement vite.
ça change...
Demain à 17h30 j'ai mon rendez vous chez le cardio pour la pose de mon de holter afin de mesurer mon coeur pendant 24h...

wait and see!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #26241 le: mercredi 24 octobre 2007, 19:07:57 »
Citation de: "Demon King"
Pfff... Sont fous les profs! Sur une journée de 7h de cours, j'ai eu 1 interro, 2 contrôle et 3 big contrôle! Et encore les heures où j'ai pas eu de devoir, c'est à cause des 2 heures de sport!
Vivement les vacances!

Comment tu fais pour avoir 6 heures de contrôles et 2 heures de sport dans une journée de 7 heures toi ?  :hum:

Bah, elle s'est affranchie des 35 heures. ->
En fait, si elle est au lycée, elle peut faire des journée de 8 heures, voire 9, ça m'est déjà arrivé.

Enfin, moi, jregrette le temps où j'étais au lycée. >< J'ai des vacances plus courtes et beaucoup de boulot à faire chez moi. ><
(Et j'imagine même pas les mecs en prépa. >.>, les pauvres.)
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #26242 le: mercredi 24 octobre 2007, 19:14:05 »
Peter>> nous on a des devoirs,pas toi v.v .
Bref,c''vrai que les vac' a l'école c'cool,j'veux êt' prof *o*.

Mylife:
Bah un bon debut de semaine,j'ai eut PH lundi soir ^^ .

Bon sinon mes journées:
Lundi:On a commencé avec une heure de français,etude de l'etranger .... bien chiant,puis math,cool,j'ai eut 13 au DS,c'pas cool ça par contre -_- ,puis Anglais,chiant a crever .
L'aprem',3h de TP,bof ...

Mardi:Anglais,chiant a crever encore une fois . Pour rendre le tout plus agreable on a aussi eut une interro .Math,cool,on a eut une interro trop facile 8) .Perm,que j'ai passé au CDI a lire one piece 8D .Histoire geo,chiant ...
Espagnol entre midi et une heure .... chiant a crever (et j'exagère pas cette fois >.>)
Methodologie en français,rigolo.
Methodologie en histoire geo... sympatoche car ils nous a rendu nos compo *o* .J'ai eut 13,mais il devrait me reajouter un point ou 2 ^^ .
puis le court fatidique ,science physique,l'un des courts les plus nuls ...
 Et puis la journée d'aujourd'hui:2h de français supportables,2h d'EPS avec ce troud' de prof de chiasse que j'aime pas du tout ....

Et la je m'éclate sur PH *o* . Voila quoi ^^ .

Hors ligne Guiiil

• Sage Goron
  • *
  • Tagazok !
« Réponse #26243 le: mercredi 24 octobre 2007, 19:43:44 »
Humeur, bonne avant que je me mette à lire cela...

Ce 28 septembre, la rumeur s'est propagée comme un feu de paille parmi les 1500 élèves du collège public de Tudun Wada Dankadai, dans l'Etat de Kano : « une caricature du prophète de l'islam, Mahomet avait été dessinée sur les murs de l'école de la mosquée ». Pour venger ce blasphème, un groupe de jeunes fanatiques musulmans s'en est pris aux 14 élèves chrétiens que comptait l'établissement scolaire.

Les extrémistes se sont ensuite précipités dans les rues, incendiant neuf églises : l'église catholique Ste Marie, l'église anglicane St George, l'église évangélique de l'Afrique de l'Ouest, l'église Assemblée de Dieu, l'église baptiste Première, ainsi que trois églises pentecôtistes et une église indépendante. Seule issue pour les chrétiens : la fuite. Homme, femmes et enfants ont couru dans la brousse. Plusieurs sont tombés dans un piège, car des fanatiques les y attendaient. D'autres se sont précipités dans le commissariat, d'où ils ont été chassés. par les policiers.

Dans cette attaque qui a duré quatre heures, dix chrétiens ont été tués, 60 ont été blessés et 500 autres sont déplacés. Il ne reste plus une église intacte dans la ville de Tudun Wada Dankadai. Toutes les maisons d'habitations, toutes les boutiques appartenant à des chrétiens ont été détruites. Ceux qui ont survécu à l'attaque racontent que c'est uniquement par miracle. Interrogés quant à la caricature, ils affirment qu'elle n'a jamais existé, d'ailleurs personne ne l'a jamais vue.  

Il se passe vraiment des choses horrible en Afrique...

(Cliquez pour afficher/cacher)

Sol

• Invité
« Réponse #26244 le: mercredi 24 octobre 2007, 19:52:39 »
Citation de: "Nic0"
Vivement les vacances!

En fait, si elle est au lycée, elle peut faire des journée de 8 heures, voire 9, ça m'est déjà arrivé.

Enfin, moi, jregrette le temps où j'étais au lycée. >< J'ai des vacances plus courtes et beaucoup de boulot à faire chez moi. ><

Ha mais a moi aussi, le lundi pour moi, c'est une journée de 8 heures, mais le problème, c'est qu'elle ( il ? ) a dit qu'elle ( il ?) n'avait eu que 7 heures de cours  :hum:  :hum:

Hors ligne Ivy Bulge

• Peste Mojo
  • *
    • http://saphira-saphira.skyrock.com/
« Réponse #26245 le: mercredi 24 octobre 2007, 20:00:06 »
Vivement les vacances!

Ha mais a moi aussi, le lundi pour moi, c'est une journée de 8 heures, mais le problème, c'est qu'elle ( il ? ) a dit qu'elle ( il ?) n'avait eu que 7 heures de cours  :hum:  :hum:

O.O Oups! J'ai fait une faute de frappe!
Bon, j'ai bien 7h de cours par jour sans compter le mercredi si je devais pas quitter. Je me suis trompée sur le nombre de big contrôle! J'en ai pas eu 3 big contrôle mais 2 big contrôles!

Demon King-} Je suis une fille.

Encore désolée pour l'embrouille! :$
[align=center]
mon blog¤Ma galerie graphique¤ma galerie littéraire
Anciennement Saphira.
Vive mon Sempaï![/i][/align]

Hors ligne Gogo

• Minish citadin
  • *
« Réponse #26246 le: mercredi 24 octobre 2007, 20:12:39 »
Haaaaaaa... Dans 2 jours et demi, pour moi, cest les vacances! Bon sinon, aujord'hui, j'ai eu ma nouvelle sign', j'ai eu plein de boulot, et j'ai donc passé 5h à finir mon travail...
Et je suis coincé à SSBM...
Bon, à deamin PZ!

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #26247 le: mercredi 24 octobre 2007, 20:40:57 »
Saphira> 7h de cours par jour maxi tu veux dire.
Si je me trompe pas, t'es en 3ème.
Normalement tu dois avoir une ou deux heures de trous dans la plupart de tes journées.

Guiiil> La vache, quelle horreur.
Pfft, que les gens sont cons, se taper sur la tronche pour une bande de barbus de 2000 ans...
C'est triste, vraiment. On se demande quelle valeur ils accordent a la vie d'un homme.

Enfin, voilà, sinon, ce soir, y a The Wall a la téloche *__*
Première fois que je vais regarder un film depuis longtemps, surtout sur des chaînes de Télé.

Hors ligne Martin_K

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #26248 le: mercredi 24 octobre 2007, 20:44:32 »
Citation de: "ROMM"

Martin_K => bon courage, moi j'ai visité deux fois Auswitch, et c'est pas marrant. Loin de là...

Je suis revenu de Strasbourg cette nuit (a une heure du mat et en plus fallait aller en cours aujourd'hui -_- ), et c'est vrai que Struthof, c'est assez special comme ambiance ... Savoir qu'il y a plein de personnes qui ont souffert et qui sont mortes ici, ça fait peur. :/ Quand j'ai entendu a quoi servait le chevalet de bastonnade, je me suis demandé comment on pouvait être aussi sadique. ._.
Sinon, le parlement européen ... Ba je m'attendais a pire. :)

Citation de: "Gogo"
Haaaaaaa... Dans 2 jours et demi, pour moi, cest les vacances!

Dans deux jours pile pour moi. :)
"Un drapeau noir en berne sur l'espoir et la melancolie pour trainer dans la vie"

Sol

• Invité
« Réponse #26249 le: mercredi 24 octobre 2007, 21:06:10 »
Vivement les vacances!

O.O Oups! J'ai fait une faute de frappe!
Bon, j'ai bien 7h de cours par jour sans compter le mercredi si je devais pas quitter. Je me suis trompée sur le nombre de big contrôle! J'en ai pas eu 3 big contrôle mais 2 big contrôles!

Demon King-} Je suis une fille.

Encore désolée pour l'embrouille! :$

Ha mais pas de problème hein ! ^^

Jay d'ail > En troisième j'avais 37 heures de cours par semaine, donc les 7 h de cours par jour j'en avait pas beaucoup ^^ ( bon en seconde j'en avait 42 h >.< enfin en comptant mes 3 heures d'option art plastique ) .
M'enfin, comment tu déduis qu'elle est en 3eme ?