Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14427818 fois)

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #25950 le: lundi 15 octobre 2007, 14:49:14 »
Clochette > bah, c'est un jour sans, je crois que tout ce qu'il y a à faire, c'est d'attendre demain, ou ptet ce soir, au pire...

Mais ça ira mieux^^

Pour l'anime FMA, il est tout de même prenant, même si l'histoire est bien moins aboutie à mon goût (celà dit, le manga est pas encore terminé, peut-être serais-je déçue à la fin ?)
Et pour comparer, ben je peux pas, FMA étant le seul manga que j'ai jamais lu XD. Mais bon, ça ne m'intéresse pas et j'ai trop peu de temps pour déjà lire/jouer à ce qui me plait que je vais pas me lancer dans un truc qui me tente pas plus que ça^^

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #25951 le: lundi 15 octobre 2007, 16:51:17 »
Clochette :arrow: Fais toi l'anime, il est 1000 fois mieu que le manga^^

Bon je passe juste pour dire un coucou, hier j'ai marché 18km avec les scouts, c'était plutot chiant^^

j'ai une montagne de travail pour demain, et j'ai pris la résolution de bien le faire, alors j'y vais de ca pas!

Tcho!
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #25952 le: lundi 15 octobre 2007, 17:20:03 »
Citation de: "Captain Derek"
Clochette :arrow: Fais toi l'anime, il est 1000 fois mieu que le manga^^

Si tu parles de FMA, je me demande vraiment si tu as lu le manga. :/ Après avoir seulement vu l'anime, je le trouvais génial, d'ailleurs, il l'est. J'ai tout les CD et je les revois souvent, mais toujours est-il que l'anime fait plutôt vide après avoir lu le manga, même si certains concepts sont différents.

Par contre, la fin de l'anime et le film sont grandioses. ^^
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #25953 le: lundi 15 octobre 2007, 17:20:31 »
Ba l'anime de FMA est aussi bien que le manga!
C'est même pas la même histoire, elle prend une toute autre envergure en manga. :P
Mais l'anime est vraiment extra! Et le film; un bijoux! :<3:

Sinon, re bonjour à tous!

Humeur, super mis à part ces cours de physique qui commencent sérieusement à me taper sur le système!!!
Nan mais sérieux quoi c'est littéralement le b*rdel (désolée, ya pas d'autre mot) à chaque fois! J'arrive à peine à suivre ce que le prof raconte, il sait pas se faire respecter dans la classe et ça part en vrille!
J'ai pas pu m'empêcher de pousser ma gueulante avec un magnifique "Mais p*tain, vos gueules!!" ... Ca a pas servi à grand chose très longtemps, mais au moins, le prof a compris que je voulais suivre. V__V'

'Fin bref, sinon rien de spécial... Contrôle de français samedi, la flemme comme d'hab. >.>"

Ce soir entraînement, ça me défoulera un peu je pense. x)

Bonne soirée à tous!!  :yeah:

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #25954 le: lundi 15 octobre 2007, 17:58:31 »
bonjour à tous!

journée decouverte du logiciel sur lequel je vais taffer...
ça va pas etre les doigts dans le nez mais j'ai bon espoir! ^^

en revanche le formateur etait soporifique... j'espere que Danette n'est pas comme ça! XD
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Gluck

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #25955 le: lundi 15 octobre 2007, 18:05:48 »
Hello all! =D

Je poste ici pour faire un petit bilan.
Aujourd'hui est un grand moment pour l'Humanité : j'ai rencontré Dan!
Ouais, le seul, l'unique.

Il s'est fait tout beau pour moi en plus ce pitre, carrément en costard, alors que moi j'étais sapé comme un vieil étudiant de base à la dérive.
En fait, j'ai appris qu'il n'était plus hétéro. Aussi il n'a pas hésité à glisser ses mains....  :<3:

Bref, il m'a battu au billard (salow, chance du débutant avec la noir, lundi prochain je te tue v_v), mais surtout, il s'est trompé de train. x]

Enfin voila, aprem bien sympa, bénie par la douce voix de Clochette  :<3:  (Quand tu veux, où tu veux *crève*)
Message modéré par "Clochette"
Oh oui grand fou  :<3:

Message modéré par "Poppy a 1H00"
Nan mais oh!
y en a qui se permettent des trucs dans l'coin! V_v
ou t'as vu que c'était la chance du débutant?  x-D
je suis trop fort, avoue le...

sinon, ouais, c'était grandiose...xD
*sauf quand t'a voulu m'enfoncer la canne....hum! v.V*
oublie pas Clochette que le viol par consentement, c'est "pas grave" *je te cite!  ^x^

Message modéré par "Clochette"
Vu que t'es riche, oublie pas que je te ferais un procès après xD
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Nami

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #25956 le: lundi 15 octobre 2007, 18:16:22 »
Citation de: "Jay d'ail"
Ca depend, les exo a la con pour s'assouplir les doigts, c'est très chiant, surtout quand tu bloque XD

mais sinon ça peut être super relaxant (rah ce pied quand je joue The Ministry of Lost Souls *__*)

Bah les exo pour les doigts j'en fait que 5 min puis après je joue des morceau que je gere à peu près. Sinon c'est vrai que y a de quoi craquer avec les gammes et compagnie >_<.

Sinon, pour Nothing else Matters,c'est l'intro mais, j'ai très peu de corde a vide. Après c'est chaud. Mais bon je viens de commencer donc ... ^^

ROMM > La cinétique c'est ce que j'arrive le mieu mais bon les tableaux d'avancement c'est lourd à force. Mais le pire du pire c'est les ondes... A chaque fois que je fais un exo et que je regarde la correction tout est faux. Ca fait peur Oo.

Nico > Wai, on m'a deja dit ca pour les maths au BAC. J'espere que ça marchera avec moi ^^.

Lili > Bonne chance  :/ Ca fait longtemps que tu l'as ?

My life > Journée super  :roll: .
Déja pour bien commencer ma journée, j'étais en cour d'espagnol à 8h, quand je sens un truc bouger dans mes cheveux sur le crane... J'envoie valser LE truc et là... une arraignée ( vous savez celles avec des pattes super longues et le corp bien rond  >_< ) ma pire phobie. Bref, plusieurs filles dans la classe se sont mises à hurler ( et moi même pas j'en reviens pas  :ash: ).
Bon c'est sur c'était pas la grosse araignée bien poilu et immonde mais ça surprend Oo.
Mais quand je repense qu'elle a du grimper le long de mes jambe dos... beuh ToT.

A part ça je suis crevé, et j'ai encore du boulot pour demain.

Bonne soirée PZ ! =)

Merci Elfy =)

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #25957 le: lundi 15 octobre 2007, 18:26:26 »
Hey.

FMA c'est bien mais comme l'a dit je sais plus qui ya mieux comme manga ^^ (One piece, death note, bleach etc.. xD)

bon sinon journée tranquille bien que 2h de français a "gratter" (pour reprendre l'expression de mon prof) le commentaire du "petit chaperon rouge" c'était trop fun V.v  :arrow:

Sinon je viens de capté pourquoi ma connexion était pas stable (et oui tout seul comme un grand  :arrow: ), depuis que ma mere a changé de telephone fixe, a chaque fois que quelqu'un appelle (qu'on decroche le telephone en gros), ma connexion coupe et dés qu'on raccroche le téléphone ma connec se remet. C'est vraiment bidon ce truc.

Bref je vais glandé, regarde un peu des épisodes de Get Backers et réviser pour la physique.
Rien de bien passionant xD

Hors ligne Ero-Skie

• Tokay bizarre
  • *
    • http://ero-skie.skyrock.com/
« Réponse #25958 le: lundi 15 octobre 2007, 18:41:10 »
Citation de: "Taiki The Kamekichi"

Sinon je viens de capté pourquoi ma connexion était pas stable (et oui tout seul comme un grand  :arrow: ), depuis que ma mere a changé de telephone fixe, a chaque fois que quelqu'un appelle (qu'on decroche le telephone en gros), ma connexion coupe et dés qu'on raccroche le téléphone ma connec se remet. C'est vraiment bidon ce truc.

Toi, t'es chez France Télécom^^
J'avais exactement la même chose quand j'etais chez eux...

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #25959 le: lundi 15 octobre 2007, 19:26:46 »
Recoucou les gens !
Doutchounette : j'espère que ça ira mieux demain !
Danette, Gluckichoubidou : Vivement une irl :niais: (promis je serais pas malade ni rien d'autre cette fois), ça sera le bien  :<3:
Emy, Nic0 et tous les autres... il me manque le 5 de FMA j'hésite à me regarder quelques animés en attendant, vous savez à peu près à quel épisode faut que je regarde ? Merci !
Skie : j'en sais trop rien, je pense que oui tu lui plais vraiment mais après ça dépend comment ça se passe avec son copain...

Hors ligne Gogo

• Minish citadin
  • *
« Réponse #25960 le: lundi 15 octobre 2007, 19:27:54 »
Bon, aujourd'hui, tout s'est assez bien passé, y'avait les élections des délégués, j'ai casiment pas de devoirs pour demain... Et j'ai toujours pas eu un seul prof absent depuis la rentrée!Je suis vraiment dégouté, toutes les autres classes du collèges ont eu au moins 1 prof absent depuis septembre, et pas ma classe!

J-11!

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #25961 le: lundi 15 octobre 2007, 19:33:34 »
Bonjour tout le monde.

Journée tranquille au bahut, juste recu le sujet de mon second DM de physique et y a beaucoup de chimie, ca roxxe. *o*
Je vais pas tarder à partir au bad, en attendant, je termine un TP et j'ai un schéma cinématique impossible à faire, trop dur : 9 CEC et pleins de liaisons (11 v_V).

Nami => les ondes en fait c'est bateau mais faut piger. XD
Bon courage. ;)

Nic0, DK => merci à vous deux, j'espère qu'ils se dépècheront tout de même. En attendant, je me demande comment Gosho va faire pour conclure, y a tellement de questions et peu de réponses. ^^'

Gluckounet => faudrait qu'on se fasse un truc un de ces jours, ca fait longtemps qu'on s'est pas vu. ^^
Prochaine fois, je suis sûr que tu écraseras ce vil-modo. XP

Bonne soirée les gens.

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #25962 le: lundi 15 octobre 2007, 21:51:39 »
B'jour!

Clochette> L'animé de FMa est extraordinaire même si il y a parfois quelques longueurs. Par contre le manga à lire est à peine potable. Si tu regardes l'animés d'une traite tu n'en décorcheras plus. J'ai fait ça en vacances, je me suis payé les 51 épisodes en 2 jours. Je ne te raconte pas ma mine après! xD

HUMEUR> Assez mécontent, vu que j'ai passé 2h30 de mon week end sur un TP de physique, et au final je l'oublie chez mi et je me tape un zéro. La prof ne veut pas que je le lui rende demain aprceque soit disant si elle accepte une fois elle acceptera une autre fois. Ca dégoute, surtout quand on pense que les 2h30 on servit à rien.
Egalement gros débat en français. Sur un ensemble de 6 documents, une question demandé lequel selon nous était le plus violent, et il fallait justifier notre choix. Ben le prof attend une réponse précise, et refuse les autres. Comment peut-on noter le subjectif! xD

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #25963 le: lundi 15 octobre 2007, 21:56:07 »
SF : apparemment les gens sont en désaccord sur la qualité entre les deux ! J'ai commencé par lire les 4 premiers et j'ai vraiment accroché, là comme il me manque le 5 je tente de me faire la jonction avec l'animé et j'aime moins (d'ailleurs je galère pour trouver les épisodes :sad:)

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #25964 le: lundi 15 octobre 2007, 22:03:17 »
Sup' : tu m'a l'air d'avoir de super prof cette année...  :conf:
concernant ton prof de SVT autant c'est dégueu que autant jle comprend (désolé mon lapin^^) mais pour ce qui est de ton truc en français c'est un peu n'importe quoi je trouve...
Genre t'as pas la même opinion que le prof t'as une sale note...
c'est bidon.  ._.
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique