Jay d'ail, j'espère que ça va aller mieux pour toi. (Dans le genre phrase à la c*n qui sert à rien. >.>" *sort*)
Non ça sert pas a rien, ça fait toujours plaisir ;p
Va encore y avoir 3h d'arts plastiques! ... Quoi que, faire son dessin avec le mp3 sur les oreilles, c'est cool! xD
Oui ce prof est extremement mystique, mais au moins une facette sympa de son comportement, il nous laisse les mp3 en cours. >.>"
'Fin faut dire que ça donne une sacrée inspiration!! Du Muse pendant qu'on fait un dessin ... Mouarf! :niais: *crève*
P'tain le rêve, pouvoir écouter la zique en cours Oo
Comme je suis un véritable drogué, je suis obligé d'attendre l'interclasse ou de planquer les écouteurs sous ma touffe pour écouter de la zique moi >_>
Bref, bon courage, et te tue pas au travail surtout (héhé)
Poppy> Ah parce qu'en fait tu fais des formations? J'avais même pas réalisé con que je suis (je vous dis, je suis a l'ouest en ce moment ><").
Et plus précisément tu forme qui, et où? (désolé si tu l'as dit et que j'ia pas capté >_>)
LuBu> Bonne chance, j'espère pour toi que t'en trouvera un de boulot.
Sinon, là je suis content, j'ai bientôt fini cette semaine merdique. Pour une fois que j'ai de super horaires (pas cours demain aprem', yes!! *w*) faut que plein de trucs partent sucette...
Heureusement qu'y a toujours quelques trucs pour me consoler (La musique et ma guitare :

: _ :

: ) sinon je péterais un câble.