Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]

Démarré par Nehëmah, Vendredi 24 Novembre 2006, 00:00:31

Taiki

SAlut tout le monde, j'ai passé une superbe aprés-midi aujourd'hui en ville avec 2coupaing !!
Humeur : Trés bonne sa m'a fait oublier la Wii ^^ et surtout j'ai vu un jeu Bleach Gc je l'ai ti suite acheter ^^

RoK

Ah parce que tu ne savais pas que j'étais sénile et très malade clo ? :beurk:  :papy:

Très joli le poème au fait, et puis Oméga soit pas jaloux pour les flatteries méritées que je reçois, tu en auras un jour aussi monsieur La Fin. ;D

JeK

Bonjour everybody!! =)
Comment va ?
Mwa vient tout juste de rentrer du taff, donc mwa crevé! =/
Humeur > Baaah crevé! XD Je sens plus mes jambes et sinon j'ai mal à la tête =p

A part ça, j'aimerais juste pouvoir joué à TP le plus vite possible... et quand j'me dis qu'il faut que je patiente encore 2 semaines, say dur v__V
Mais comparé aux 2 longues années d'attente aprés que TP ait été annoncé, j'me dit :"Arf. La vie n'est pô si moche que ça aprés tout!" XD

Bonne soirée PayZèd.
Tchô!

Moonloop

salut tout l'monde!
tiens,clo est devenue modo?j'ai dus louper un episode...

Jay El Pi

Si tu lirais au moins juste les messages des autres, tu saurais.

Bon, TP ultime ultimate GAME, j'en dis pas plus >_<, faut juste que j'en parle à chaque fois =D.
Modération

Censuré

Taiki

Re tout le monde sa y'est finit de faire les questions dans M'sU ^^
Bon je vais regarder South Park sur Game One ^^plouche

Yan930

Citation de: "Jay El Pi"Si tu lirais au moins juste les messages des autres, tu saurais.

Bon, TP ultime ultimate GAME, j'en dis pas plus >_<, faut juste que j'en parle à chaque fois =D.
Modération

Censuré

Toi, j'ai l'impression que tu as des envies suicidaires V_v
Continues ainsi, et c'est ton premier post sur le my life que je zygouille, et je le ferai, alors, ne me tente pas =D

Sol

clo avec le grade "garde d'hyrule" et oméga avec celui de peste mojo ...

M'enfin les "pouvoirs"(j'adore ce mot) n'ont pas changés :)

Bon j'ai fini ma créa sur Halo(allez tous dans ma gallerie pour la commenter!!! s'il vous plait?), j'en suis plutôt content d'ailleur ^^

Dracofan

Tien, clo modo...hum quel rime épatant!

Bon journée horrible, j'ai du mal à réviser, et j'ai un énorme mal de crane! Mes deux DS demain je les sens pas du tout....

GLP :arrow: je compatis, je compatis...

Yan930

Citation de: "Superfan"Tien, clo modo...hum quel rime épatant!

Bon journée horrible, j'ai du mal à réviser, et j'ai un énorme mal de crane! Mes deux DS demain je les sens pas du tout....

Mais enfin, il ne faut pas compatir pour le malheur des autres, surtout quand l'enf*** en question a eu la wii et qu'il nargue tous les honnêtes citoyens de PZ V_v

Tu as des DS de quoi Demain? ^^

Kaolin

Nic0 > Dégouté hein =PP
Regarde moi ça

http://img99.imageshack.us/img99/1638/sanstitrelm0.jpg

Et nous avons un match de retard :niais:
~> [ -]

Sinon, j'étais bien démontée aujourd'hui.
Ne plus jamais aller faire la fête quand on bosse le lendemain ...  :ash:
Mais c'était génial de se retrouver entre amies.

Clo > Yeah, maintenant profites pour piquer la place d'admin >D
[align=center]I have a Dream, that one day the Quiche's nation will rise up and live out your freezer
[Stid Connection]
[/align]

Taiki

Mdr Yan en peste mojo et Clo modo (sa rime ^^ :D --:arrow: )j'ai du louper un épisode moi!  xD

Dracofan

Citation de: "Oméga"
Citation de: "Superfan"Tien, clo modo...hum quel rime épatant!

Mais enfin, il ne faut pas compatir pour le malheur des autres, surtout quand l'enf*** en question a eu la wii et qu'il nargue tous les honnêtes citoyens de PZ V_v

Tu as des DS de quoi Demain? ^^

Bas quoi... moi aussi j'ai la Wii... xD

Demain DS de physique-chimie et de SVT.... j'ai toujours de très mauvais pressentiment...

Cacahuet'Man

Yo ! =D
Aujourd'hui, journée de follie ! ^o^
Me manque à faire mes devoirs d'histoire... Gallère T.T
Mais j'ai passé une bonne journée. Un pote m'a invité à son annif, enfin il m'avait invité tandis que les deux autres on dormis chez lui hier et son toujours là. Parmi eux y avait un ancien membre de PZ que j'avais jamais vu en IRLeuh. On a joué à la Wii, purée ce que c'est trop bon :niais:
On a joué à Wii Sports, dans le Tennis je me suis laminer XD
Mais j'ai pu jouer à Zelda TP, sérieux, c'est excellent <3
En tout cas, niveua maniabilité je trouve ça niquel. J'ai réussi à m'adpater direct quand j'ai touché la manette. J'adore frapper avec la Wiimote, ça donne un truc pas mal.
Et grâce à ça, j'ai pu donner mon avis sur la Wii à mes parents, et ils ont l'air plutôt d'accord. Maintenant, nouvelle mission, les persuader de m'offrir TP en plus è_é
Et une Wiimote ne sera pas de refus ( avec le pack Wiiplayeuh ).
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

Jay d'ail

Salut a tous!

Humeur> Excellente d'un côté parce que j'ai eu une nouvelle télé toute belle (Une 55cm tout de même, c'est beaucoup mieux que le petit 36 que j'avais!) :niais:
Mais moyenne d'un autre côté parce que demain j'ai un controle d'education civique et d'espagnol^^
heuresement que c'est pas des matières compliqués, sinon je serais dans le caca vu que j'ai pas encore révisé^^