Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14111370 fois)

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #25005 le: lundi 24 septembre 2007, 17:51:30 »
linkydark :arrow: ce sont des chaines à la con, efface direct!

Apès-midi posée (4h de cours!^^')

Demain matin, je ne vais pas en cours, j'vais à l'hopital V__v

j'vais aller bosser un peu (toujours mettre " un peu" aprs "bosser ^^), puis revenir sur PZ!
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #25006 le: lundi 24 septembre 2007, 18:58:44 »
bonjour à tous!

journée interressante placé sous le signe de la communication.
avec des mises en pratique sympa où il fallait créer une histoire puis ensuite la lire 3 fois à quelqu'un qui devait s'en rappeler pour la dire à un autre et ainsi de suite.
Plûtot drôle.

là j'ai grave la dalle.
le repas de midi est partis loin!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #25007 le: lundi 24 septembre 2007, 19:52:51 »
Citation de: "Peter"

là j'ai grave la dalle.

Quelle douce manière de nous dire que tu es parti chier. J'adore. \o/
 :arrow:

Balvadar> Pourquoi t'as pas re-édité alors. V_v (D'ailleurs, il est repassé par là. >.>)
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Kerberos

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #25008 le: lundi 24 septembre 2007, 19:56:34 »
Yé PZ

Emy => Félicitation pour ton poste!!!  :yeah:  Maintenant, ta mission si tu l'accepte, faire tout pour que Muse ......... reste à sa place!  :p *crève*
Non sérieux, bravo, sa va enfin augmenter le QI de la Team parce que depuis que Poppy est arrivé.... XD *creve*

Citation de: "LinkyD"
Bon, demain Halo3, sa fait plaisir! :yeah:

C'est donc demain que ya le prime sur TF1 pour la sortie du jeu?! J'ai vu la pub sur TFou, apparement c'est Cauet l'anim. vedette qui va jouer contre celui qui a gagner le concour que j'avai passer en lien sur le Mylife! sa devrait être interessant, bizarre mais interressant!

Citation de: "Doutch"
Sinon, je suis fatiguée... Après une semaine de taf et un week-end pas reposant, je commence une nouvelle semaine en dormant debout supeeeeeeeeeer :/

aaaaaaa, la routine quand elle nous tiens!  :/  Comme le dirait si bien un épisode de Kaamelott:
"Et voila, un journée de plus en moins, on va aller dormir pis demain on recommence!" *soupire*
Je déteste la routine!!! Plus tard je ferai tout pour avoir un métier ou ya pas de routine! Je sais je vais devenir Maitre du Monde!  :gnark:  xD xP

My Life :> La routine!  -_-

Bon allez j'fait mes devoirs!  :)

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #25009 le: lundi 24 septembre 2007, 20:00:19 »
Citation de: "Nic0"

là j'ai grave la dalle.

T'as oublié que Peter est un grand poète, il a fait quelques proses totalement improvisées avec Pim' absolument extraordinaires (j'ai d'ailleurs assisté aux compos en deircet live sur MSN, et ça restera un des plus grands moments de ma vie).

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #25010 le: lundi 24 septembre 2007, 20:18:13 »
Peter>> C'est bô !
Je commences à en avoir marre !
Les élèves de ma classe on un petit pois à la place du cerveau ! On leur pose une question genre : en quel année débute la 1ère Guerre Mondiale et 1914 est écrit en gros sur le tableau et personnes lèvent la main... J'ai pas voulue intervenir parce que ça fesait 3 fois que je débloquais la situation alors je les ai laissé en plan ! X3
Ils ont la flemme de lever le doigt... Les pauvres... V_v
De toutes façon plus tard je serais contente d'avoir de bonne base et eux ils vont se rétamer et tant pis pour eux !
Z'allez pas me dire qu'apprendre une phrase de 10 mots en Anglais niveaux 5° c'est dur pour des 3°...
Et pis ils me gonflent à me dire t'as pas de chances d'avoir Anglais renforcé, Tu sors plus tard que nous !
M'en fous comme ça j'ai des avantages en Anglais ! =3
Ouf ça fait du bien...
Sinon RAS... V_v

Hors ligne Gogo

• Minish citadin
  • *
« Réponse #25011 le: lundi 24 septembre 2007, 20:37:47 »
Aaaaaaahhhhhhhhh!!!!!! A qui veut gagner des rubis, ni Ti'bouchon, ni coolben est connecté... Alors que je voulais enfin gagner quelques rubis... :sad:

Hors ligne Krysta

• Tokay bizarre
  • *
    • krysteliane
    • Petits dramas divers et variés
« Réponse #25012 le: lundi 24 septembre 2007, 20:50:55 »
Bonsoir tout le monde .
Tout d'abord bravo a emy d'être passée modératrice ^^ . (je le cale un peu tard peut être mais je suis pas très présente c'est derniers temps )
billberry=> XD je compatis dans ma classe on est peu nombreux a participer au cours alors que c'est super simple .Pourtant pas mal connaissent les réponses.par contre anglais renforcé ça te fait combien d'heures de cette matière ?

Humeur=> moyenne  .
Journée tranquille avec 2 heures d'informatiques et 1 heure de rapport de stage.Puis trois heures de travaux pratiques.c'était sympa .Mais il y a encore et toujours la même personne qui cherche les emmerdes avec mes amies et moi   et ça commence sérieusement a me saoulée .Qu'a 20 ans quelqu'un est une attitude aussi puérile et nulle ça me sidére .c'est en capa deuxième année et ça fait la fière a 20 ans d'être la dernière de la classe  :/ .Vraiment  je supporterai pas une deuxième année avec cette personne si ça continue .

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #25013 le: lundi 24 septembre 2007, 20:53:02 »
B'jour!

Pour être dans le sujet, après demain c'est Halo 3 ! J'ai vu écrit demain, mais c'est bien le 26 non?\o/
Tout' façon c'est mon frère qui paye, moi je vais juste chercher la bête.

HUMEUR> Journée de 8 heures pépère, comme d'hab', demain 8 heures encore, mais jeudi 9 heures, et ça, ça tue!

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #25014 le: lundi 24 septembre 2007, 21:04:50 »
Citation de: "Nic0"

là j'ai grave la dalle.

pffff c'est malin ça!
je n'ai pas le temps de faire caca en journée!
perso moi c'est le soir. (avouez vous etes trop heureux d'apprendre ça!)

blague à part, je crois que je vais me mater le film Shaun of the dead.
on m'a souvent fait les louanges de ce film donc il faut verifier!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne sleipnir

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #25015 le: lundi 24 septembre 2007, 21:14:57 »
Bien le bonsoir PZ

Emy lili modératrice, c'est bizzare je ne pensait pas que ce serait elle, enfin bon bravo ma chere. :yeah:

The life of moi:> le trin trin cotidient, je vien de finir mes devoir, c'est chiant la première ES.

Enfin bon.

la vie est un cadeau.

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #25016 le: lundi 24 septembre 2007, 21:24:43 »
Citation de: "Sup'"
Journée de 8 heures pépère, comme d'hab', demain 8 heures encore, mais jeudi 9 heures, et ça, ça tue!

La vache, t'as un emploi du temps de furieux!
Ou alors t'as un mercredi et un vendredi tranquilles, ce qui expliquerait ces 3 journées de fou.

Citation de: "sleipnir"
Emy lili modératrice, c'est bizzare je ne pensait pas que ce serait elle, enfin bon bravo ma chere. :yeah:

Ben tu vois, moi je pense justement qu'elle est faite pour ça, je trouve ça  pas si étonnant qu'elle soit devenue modo finalement.

Humeur> Un peu dégouté, j'ai reçu un mail de mon prof principal (si si) qui parlait de la prof de français... j'avais l'espoir qu'elle soit pas là demain, mais en fait elle s'est juste trompée dans ses indications sur le materiel a prendre... Dommage! ><"

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
« Réponse #25017 le: lundi 24 septembre 2007, 21:42:52 »
Jay' > Pas mercredi 4 heures et vendredi 8 heures. Ah oui, samedi de 2 à 4 heures de DS! ='D Si c'est aps une vie ça.

J'tiens à féliciter Emy en public. Bas ouai, le FP est là...

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #25018 le: lundi 24 septembre 2007, 22:25:56 »
Citation de: "Kerberos"
Emy => Félicitation pour ton poste!!!  :yeah:  Maintenant, ta mission si tu l'accepte, faire tout pour que Muse ......... reste à sa place!  :p *crève*
Non sérieux, bravo, sa va enfin augmenter le QI de la Team parce que depuis que Poppy est arrivé.... XD *creve*

Moi? Remonter le QI de la team? ....
Ca veut dire quoi QI? 83 *crève*

Hum, augmenter le QI je sais pas, par contre, rajouter une trisomique au groupe, c'est plus vrai je pense. V_V" Mouarf... *sort*

Euh merci sinon. ^^'

A oui, et au faite, pour Muse.... Je les laisserai à leur place, c'est à dire que je vais les mettre à la tête d'une monarchie, qui sera aussi dirigée par moi! Autant dire que les punitions seront sévères! Alors, soumettez-vous! Mouahahahah!! *w*
:jesors:
Faîtes pas attention, chui fatiguée...

Citation de: "Jay d'ail"
Citation de: "sleipnir"
Emy lili modératrice, c'est bizzare je ne pensait pas que ce serait elle, enfin bon bravo ma chere.  :yeah:

Ben tu vois, moi je pense justement qu'elle est faite pour ça, je trouve ça pas si étonnant qu'elle soit devenue modo finalement.

A bon? xD
Peut-être qu'en faite Nic0 m'a mise modo pour tester leur bizutage...  :hum: *ouè je sais ma gueule ... --'*
Non mais, merci c'est sympa! ='D

Superfan, ah! Mes menaces avec ma poèles semblent avoir marcher! C'est merveilleux!! :niais:
*s'enterre*
Hum merci. :'D

Sinon, bonsoir Pz!

Humeur bonne mais crevée... Jme suis bien défoncée à l'entraînement ce soir, je sens plus mes bras c'est génial! XD

Flemme d'aller en cours demain... Peut-être une interro de maths où j'ai peur de me planter, et ya ma prof d'espagnol aussi.. Rien que de savoir que je vais la voir ça gâche ma journée. V_v'

Bon ba je glandouille un peu et pis, dodo bientôt!

Bonne soirée à tous!  :yeah:

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
« Réponse #25019 le: lundi 24 septembre 2007, 22:31:31 »
Oh tu sais Emy, tes coups de poële, on commence à avoir l'habitude, quand on fait le délire FMA! *crève* D'ailleurs, c'est ta poële qui va un jour finir par se casser. Et le monde sera libéré! \o/

Kerberos > Qu'insinues-tu en disant que la team a un QI de macaque tous les modos réunis? Réponds moi franchement, mais n'oublies pas que j'ai ma batte cloutée à portée de main (et Emy a sa poële é_è).

Bonne nuit tous!

PS ; Mike fait des ravages dans les quizz, il les ranime tous! xD