Emy => Félicitation pour ton poste!!! :yeah: Maintenant, ta mission si tu l'accepte, faire tout pour que Muse ......... reste à sa place! :p *crève*
Non sérieux, bravo, sa va enfin augmenter le QI de la Team parce que depuis que Poppy est arrivé.... XD *creve*
Moi? Remonter le QI de la team? ....
Ca veut dire quoi QI? 83 *crève*
Hum, augmenter le QI je sais pas, par contre, rajouter une trisomique au groupe, c'est plus vrai je pense. V_V" Mouarf... *sort*
Euh merci sinon. ^^'
A oui, et au faite, pour Muse.... Je les laisserai à leur place, c'est à dire que je vais les mettre à la tête d'une monarchie, qui sera aussi dirigée par moi! Autant dire que les punitions seront sévères! Alors, soumettez-vous! Mouahahahah!! *w*
:jesors:
Faîtes pas attention, chui fatiguée... Emy lili modératrice, c'est bizzare je ne pensait pas que ce serait elle, enfin bon bravo ma chere. :yeah:
Ben tu vois, moi je pense justement qu'elle est faite pour ça, je trouve ça pas si étonnant qu'elle soit devenue modo finalement.
A bon? xD
Peut-être qu'en faite Nic0 m'a mise modo pour tester leur bizutage... :hum: *ouè je sais ma gueule ... --'*
Non mais, merci c'est sympa! ='D
Superfan, ah! Mes menaces avec ma poèles semblent avoir marcher! C'est merveilleux!! :niais:
*s'enterre*
Hum merci. :'D
Sinon, bonsoir Pz!
Humeur bonne mais crevée... Jme suis bien défoncée à l'entraînement ce soir, je sens plus mes bras c'est génial! XD
Flemme d'aller en cours demain... Peut-être une interro de maths où j'ai peur de me planter, et ya ma prof d'espagnol aussi.. Rien que de savoir que je vais la voir ça gâche ma journée. V_v'
Bon ba je glandouille un peu et pis, dodo bientôt!
Bonne soirée à tous! :yeah: