Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14485272 fois)

Hors ligne Mentalink

• Messager Éolien
  • *
  • Away
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #24855 le: samedi 22 septembre 2007, 09:47:18 »
Nan mais ca va hein.. V_v
On peut boire un ou deux verre tout les soirs sans etre alcolo hein ?!
Sinon je viens de voir le nouveau personnage représentatif des Doowap.. il s'appelle Doowy.. (;-D)
C'est une sorte de chien sur 2 pattes et multicolore.. et en plus c'est un chien mal fait..  v.v
Y pue franchement..
Moi mon entrainement a SSBM en ce moment c'est : Moi contre 3 Kirby niv.9
Dur mais efficace ! :D
a+ phéhézhaydhe !

PS : C'est kewl les bleus on gagné.. *o*

Hors ligne Anima

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #24856 le: samedi 22 septembre 2007, 10:25:59 »
Wow , 4:20 du mat.
Demain, moi et 5 autre de mes amis allons faire un tournois de super smash au nintendo 64 =O
ça va être fou.

Pour tous ceux qui ont l'occasion de boire : buvez en mon honneur s'il vous plaît, vraiment.
*déprime*

J'ai fait ça hier.
J'avais pas cours aujourd'hui
Tequila + Bacardi Lemon

Enfin bref, FIN DE SEMAINE
Après 30 Heure de cours de psycho, littérature, philo intense, je peu enfin me REPOSER.
demain je travail de 20h jusqu'a minuit -_-
Mais j'ai DIMANCHE DE LIBRE.
And everything's going to the beat.

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #24857 le: samedi 22 septembre 2007, 11:20:46 »
Hello!

Kitty> cou'age! =R

Resu> Tu recommences à nolifer? Tu vas quitter PZ et la vie sociale tout un Week End? Ben bon courage pour le retour à la réalité le lundi matin =D

Humeur> Je sors d'un DS de maths assez compliqué mais facile. Juste des résultats justes mais abérants qui se trouvent un peu partout (avec des x4, facile mais on se demande si c'est bon^^). Enfin normalement je vise le 16, vu que j'ai une faute sur une équivalence, et disons deux trois erreurs de rédaction habituelles.

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #24858 le: samedi 22 septembre 2007, 11:30:32 »
Aujourd'hui je me réveille et je crois qu'on est vendredi... Jeudi je croyais qu'on étais samedi...  :| C'est flippant ! XD
Dès que je me réveille je me mes à faire mes devoirs ! Qu'est ce qui m'arrive ? V_v
Sinon hier j'ai chanté à tue tête toutes les chansons du Roi Lion 1 et 2 et aujourd'hui j'ai plus de voix... Comme quoi Disney c'est dangereux pour la santé...
Voila ma vie, archi passionante...
DiZ>> Bon courage ! Je suis déjà passé par là mais maintenant j'ai  une bonne bande de copines ! Ne t'inquiètes pas dis toi que t'es pas le seul à qui ça arrive. D'ailleurs j'ai toujours trouvé que les filles sont toujours plus hypocrites que les gars. Bien sur y a des exceptions et je suis tombé dessus !
Ne baisse pas les bras et un conseil : si t'es de bonne humeur les gens auront plus envie de parler avec toi ! Testé et approuvé ! :yeah:
Mentalink>> T'as version "d'aller les bleus" est moche (crève). Celles de Saphira est plus belle ! X3

Hors ligne DiZ

• Soldat d'Ikana
  • *
...
« Réponse #24859 le: samedi 22 septembre 2007, 11:38:11 »
fan2zelda ~> Pour les filles, c'est vrai (mais y a aussi des exceptions, comme tu le dis). Le problème, c'est que ceux qui sont encore mes amis sont en cinquième (alors que moi, je suis en quatrième T_T), et qu'eux, ils ont un local où ils peuvent aller pendant la récréation, et les 3/4 des cinquièmes y vont les 3/4 du temps. Donc... Et comme tous ceux de ma classe sont... Comment dire... "Respectueux" des autres, c'est pas la joie, quand on est en cours... Et vas-y que je me moque de toi parce que ça m'amuse ! Et vas-y que je t'insulte pour le plaisir ! C'est la fêêête ! Mais bon, comme balvadar et toi l'avez dit, ça ira...
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Hors ligne Ivy Bulge

• Peste Mojo
  • *
    • http://saphira-saphira.skyrock.com/
« Réponse #24860 le: samedi 22 septembre 2007, 11:41:17 »
fan2zelda-} Merci beaucoup! :niais: Enfin quelqu'un qui admire mon travail!*crève dans d'atroces soufrances.*

Wouais! La France a gagné hier! Si ça continue, on va être champion du monde :niais: *sort*
Sinon, aujourd'hui, je vais faire un peu de Wii, d'ordi, de Gamecube et c'est tout!
Bon, plus que 4 semaines de cours avant les vacances! 8-D Chouette! 8-D *Se fait torturer alors qu'elle est déjà morte.*
[align=center]
mon blog¤Ma galerie graphique¤ma galerie littéraire
Anciennement Saphira.
Vive mon Sempaï![/i][/align]

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #24861 le: samedi 22 septembre 2007, 11:46:09 »
DiZ>> Quand on se moque de moi je dis tout simplement : Bravo ! Même moi j'aurais pas trouvé mieux !
Et là la fille limite si elle comprend ce qui se passe ! Moi je les encourage ! Parfois on se moque de mon nom de famille et là je dis : Bonne idée sinon tu as aussi... Et je dis tous les jeux de mots qui sont possibles avc mon nom de famille et tout le monde me laisse tranquille maintenant ! C'est pas que j'ai le sens de la répartie mais je prépare à l'avance dans les cas les plus courant ! C'est méchant certes mais c'est de la défense... C'est triste dans arrivé là... V_v
Saphira>> Mais ce n'est que justice ! Tu es une artiste incomprise ! *crève*

Hors ligne DiZ

• Soldat d'Ikana
  • *
...
« Réponse #24862 le: samedi 22 septembre 2007, 11:53:18 »
fan2zelda ~> Moi aussi, j'ai toujours un petit truc à dire, quand ils me "complimentent", mais après, j'en viens quand même à déprimer T_T. Ca me fait *****, des gens qui insultent toujours tout le monde et qui ne comprennent pas que ce qu'ils font n'est pas bien, qui trouvent ça normal, mais qui n'acceptent pas qu'on dise le moindre truc sur eux !

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
Re: ...
« Réponse #24863 le: samedi 22 septembre 2007, 12:15:15 »
Citation de: "DiZ"
Ca me fait *****, des gens qui insultent toujours tout le monde et qui ne comprennent pas que ce qu'ils font n'est pas bien, qui trouvent ça normal, mais qui n'acceptent pas qu'on dise le moindre truc sur eux !
'Sont cons stoo.
Moi quand on me fait ( faisait ? ) ce genre de remarque, je dis rien, je regarde le gars dans les yeux, puis je fait une tête de gogole ( un peu comme Brice dans Brice de Nice le film, quand il est serveur et qu'il voit un gars avec une tête de souris ). Le gars peut pas s'empêcher de rire et se barre 8-D
Mais maintenant on m'embête plus v.v ( bizarrement, c'est depuis que j'ai des potes qui mesures 1m85 mininum ou qui font de la boxe française :hum: ).
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne DiZ

• Soldat d'Ikana
  • *
...
« Réponse #24864 le: samedi 22 septembre 2007, 12:25:59 »
RaphaëL ~> Moi aussi, je mesure 1 mètre 85 XD ! Mais je fais pas de boxe française X3. En tout cas, ça n'y change rien. Je peux faire tout ce que je veux, ils continuent. Même quand je tente d'être gentil !

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #24865 le: samedi 22 septembre 2007, 13:06:07 »
Citation de: "Superfan"

Resu> Tu recommences à nolifer? Tu vas quitter PZ et la vie sociale tout un Week End? Ben bon courage pour le retour à la réalité le lundi matin =D.

Facon de parler >> tu prend au mot toi ^^ >>

Hello

Bon l'intero en histoire say bien passé bien que j'ai ecrit un roman (1 double feuille) et un paragraphe censé faire 15lignes le mien faisait 42lignes >_< Bref je sens les pts en moins a cause de la longueur >_<

bon bah enfin le week end =D say kewl *o*

pluch

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #24866 le: samedi 22 septembre 2007, 13:36:04 »
Taiki> Bah oui j'ai fait exprès de te prendre au mot^^

Par contre, en histoire c'est souvent dur de réduire un pargaraphe quand on a des trus à dire. Mais les profs sont parfois tellement fainéants qu'ils enlèvent des points quand c'est trop long . V__v Abused (zurtout que ma prof d'histoire travaille 15 heures par semaine... Holala, c'est dificile! >_<)

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #24867 le: samedi 22 septembre 2007, 15:07:04 »
Salut tout le monde  :yeah:

Bonne anniversaire Taiki  ;)

Citation de: "Poppy"
Salut la compagnie!

Citation de: "Michael"

T'observe ? Avec des jumelles ? Oula, on sent le fan, là  ô_o
Prison Break c'est bien, aussi bien que Lost  :yeah:

Ca sert a rien de comparer...c'est totalement différent.

Est ce que je compare ? Non, je dis juste que ces deux series sont toutes les deux bien  ;)

Citation de: "Kitty"
Citation de: "Michael"
Je ne peux pas piffer Mahone V_v  :arrow:

Tu vas encore plus le détester par la suite :D
(l'épisode 7 ^^)

Je verrais ça  :conf:
Sinon, il me semble que toi ou quelqu'un d'autre avait dit que, dans un épisode, Michael...

(Cliquez pour afficher/cacher)

En tout cas, impatient de voir la suite.
vivement jeudi ^^

Citation de: "Stardam"
Salut a tous

Humeur excellent ce matin j'ai réussis mon code et du premier coup  :)
Je suis content j'en avait marre d'y allez tout les jours
Maintenant il me reste plus qu'a faire la conduite

Bien joué  :yeah:

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #24868 le: samedi 22 septembre 2007, 15:12:15 »
Salut !
Vous avez remarquez ? J'ai changez de pseudo ! Et oui Fan2zelda ça fesait noob en puissance alors pour mes (presque) 500 messages j'ai voulu changer !
Superfan>> Nous c'est un prof de math : il rentre à 9h et sort à 15h ! Alors que moi c'est 8h>>17h... c'est pas juste... V_v

Hors ligne Liens

• Banni
  • Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #24869 le: samedi 22 septembre 2007, 15:30:23 »
Je suis allé voir sur un sit, sa beugué complé!!j' ai mon profil "aussi" beugue un peu...
Bon appart ça, les journés son bonnes...Bonne humeure...
Bonjour à tous les fans de Zelda!!!