Bah voila une bnne chose de faite! On a battu l'Irlande 25 à 3! Exellent match, quelques faute ca et la mais un bon jeu coté Français! On aurai quand même voulu le point bonus mais bon, reste plus que la Géorgie (allez Abu :yeah: !) et que l'Irlande batte l'Argentine, pour qu'on arrive 1er de la poule! Sa va pas être du gateau! Surtout que si on arrive deuxème, c'est les Blacks à Cardiff, mais je pense qu'avec un peu beaucoup de chance on pourra le faire! :yeah:
Par contre point malus au public du stade de france qui siffle les joueurs, c'est pas des manières, surtout au rugby!
C'est pas Chabal qui fait toute l'équipe. J'suis d'accord, il fait tripper et il ne fait pas semblant quand il y va, mais en revanche, les fautes de mains, ça la fout mal. (Même si toute l'équipe en fait.)
Totalement d'accord, ce n'es qu'un joueur parmi d'autre, faut pas l'oublier! Même s'il a un charisme et un bon tampon, ce n'est pas lui qui fait le match, c'est l'équipe avant tout!
Suis-je le seul a ne pas regarder le rugby?!?
C'est pas grave on t'en veut pas! :yeah: On peut pas être intéréssé par tout, sa se comprend!
My life -> Les filles, le rugby, les cours.... la vie, quoi!