Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14486710 fois)

Hors ligne Saryx

• Chef Skimos
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #24840 le: vendredi 21 septembre 2007, 22:35:35 »
la france mene 25-3
il reste 10 minutes de jeu
et a part le rugby je vais tres bien
on a un avantage certain sur les irlandais
on se donne rendez-vous au quarts de finales

PS: on a gagné c'est super on va faire comme au foot en 98 encouragez les bleus

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #24841 le: vendredi 21 septembre 2007, 22:57:45 »
Yeah, la page 69 :love:

Mylife~> Vient de regarder le match, fort interressant à vrai dire... J'ai beaucoup aimé :) Du beau jeu. Moi qui était persuadée que les français perdraient, ils ont vraiment bien geré sur le coup.
Sinon, bien rien de spécial dans ma vie : Demain soir soirée chez des potes : Films/Bouffe... (Films: La colline à des yeux2 et Borat ( que j'ai déjà vu :D ) et d'autres... )
Enfin, j'i un bon Week-end de prévu et la semaine prochaine, y'a pas les parents alors ça va etre cool ça aussi :)
[align=center]
[/align]

Hors ligne Kerberos

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #24842 le: vendredi 21 septembre 2007, 23:05:10 »
Bah voila une bnne chose de faite! On a battu l'Irlande 25 à 3! Exellent match, quelques faute ca et la mais un bon jeu coté Français!  On aurai quand même voulu le point bonus mais bon, reste plus que la Géorgie (allez Abu  :yeah: !) et que l'Irlande batte l'Argentine, pour qu'on arrive 1er de la poule! Sa va pas être du gateau! Surtout que si on arrive deuxème, c'est les Blacks à Cardiff, mais je pense qu'avec un peu beaucoup de chance on pourra le faire!   :yeah:
Par contre point malus au public du stade de france qui siffle les joueurs, c'est pas des manières, surtout au rugby!  :/

Citation de: "Nic0"
C'est pas Chabal qui fait toute l'équipe. J'suis d'accord, il fait tripper et il ne fait pas semblant quand il y va, mais en revanche, les fautes de mains, ça la fout mal. (Même si toute l'équipe en fait.)

Totalement d'accord, ce n'es qu'un joueur parmi d'autre, faut pas l'oublier! Même s'il a un charisme et un bon tampon, ce n'est pas lui qui fait le match, c'est l'équipe avant tout!

Citation de: "Ero"
Suis-je le seul a ne pas regarder le rugby?!?

C'est pas grave on t'en veut pas! :yeah:  On peut pas être intéréssé par tout, sa se comprend!  :)

My life -> Les filles, le rugby, les cours.... la vie, quoi!

hacker's man

• Invité
« Réponse #24843 le: vendredi 21 septembre 2007, 23:23:57 »
Citation de: "LuBu"
Salut les gens ! Je sais pas vous, mais moi me lever à 11h, j'aime bien. :<3:

Profite en bien mon ptit Dam ca ne durera pas lol.

Tu viens demain soir?

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #24844 le: vendredi 21 septembre 2007, 23:44:00 »
Citation de: "balvadar"
Tous-ceux-qui-me-disent-de-pas-boire~> Zinquiétez po! Je ne boirais ni ne fumerais jamais Heureux

Mais si, tu dois boire ! :niak:
Quand je pense que j'ai pas touché à l'alcool depuis un mois quasiment...
Quand je pense que j'ai pas été déchiré depuis trois mois... Bon sang, ça me manque et j'aurais pas d'occasion au moins avant super longtemps. C'est décourageant.
Pour tous ceux qui ont l'occasion de boire : buvez en mon honneur s'il vous plaît, vraiment.
*déprime*

Heureusement, un malheur appelle un bonheur évident, et ma copine arrive à me faire oublier beaucoup de mes maux existenciels actuels.

Hors ligne LuBu

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #24845 le: samedi 22 septembre 2007, 02:51:42 »
Citation de: "hacker's man"
Citation de: "LuBu"
Salut les gens ! Je sais pas vous, mais moi me lever à 11h, j'aime bien. :<3:

Profite en bien mon ptit Dam ca ne durera pas lol.

Tu viens demain soir?

Bien sur que je viens, une soirée roti de porc à la sauce d'ananas, tu penses bien que je vais pas rater ça !  :<3:

Bien sur que les grasses mat' ça va pas durer, mais franchement j'ai hate ! Vivement que je gagne du pognon !!!  :yeah:

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #24846 le: samedi 22 septembre 2007, 03:12:52 »
Salut PZ!

Bon, vais pas tarder à quitter l'ordi moi. Enfin la fin de semaine! J'y croyais plus, après mon exam de math aujourd'hui. C'était pas si facile, mais je crois pas avoir trop de fautes. Sinon, dimanche je commence de nouveaux cours de sauvetage en piscine: sauveteur nationnal. Avec ça, j'espère pouvoir être sauveteur dans une piscine l'été prochain  8) .

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #24847 le: samedi 22 septembre 2007, 03:21:02 »
Citation de: "Royug"
Salut PZ!

Bon, vais pas tarder à quitter l'ordi moi. Enfin la fin de semaine! J'y croyais plus, après mon exam de math aujourd'hui. C'était pas si facile, mais je crois pas avoir trop de fautes. Sinon, dimanche je commence de nouveaux cours de sauvetage en piscine: sauveteur nationnal. Avec ça, j'espère pouvoir être sauveteur dans une piscine l'été prochain  8) .

Dit, t'es en Maths quoi? 416, 42 ou bien 436? Sinon, m'oi je l'ai eu pépère la journée aujourd'hui, c'était congé  8) J'en ai donc profiter pour monter un titre dans Guild Wars, j'ai bien nolifer quoi...

Sinon, c'est officiel, et ce depuis, je m'en vais en Angleterre et en Écossedu 28 juin au 7 juillet \0/ Maintenant, me reste plus qu'à ramassé les 1900$ restant x_x. Une chance que le dollar canadien a la cote, il a même égalisé le dollar américain hier, pourtant, ça se sent pas dans les prix aux magasins >_J'vais plus en avoir pour argent quand je vais devoir le changer en livres(ça fait chiez quand même, les British qui utilisent pas l'Euro...)

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #24848 le: samedi 22 septembre 2007, 04:01:58 »
Citation de: "Shern"
Dit, t'es en Maths quoi? 416, 42 ou bien 436? Sinon, m'oi je l'ai eu pépère la journée aujourd'hui, c'était congé  8) J'en ai donc profiter pour monter un titre dans Guild Wars, j'ai bien nolifer quoi...

Chanceux. Moi, mon prochain jour de congé, c'est le jour de grâce, je crois. Et je suis en math 436, donc les plus avancés (enfin, je crois) :mad:

En Angleterre et en Écosse, le chanceux! Moi, j'aimerais bien aller en Italie. Il y a un voyage organisé là-bas à mon école, mais c'est trop cher pour moi  :mad: .

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #24849 le: samedi 22 septembre 2007, 07:24:49 »
Citation de: "Shern"

J'en ai donc profiter pour monter un titre dans Guild Wars, j'ai bien nolifer quoi...

Lequel? :niak: J'ai aucun titre a 100% c'est nul v_v franchement ya vraiment des titres de geek ! Genre pour chanceux/malchanceux faut laisse le pc tourner 20h avec le perso au meme endroit en dépensant 80K >_< ou idem pour ivrogne ou truc comme ça.
Bref V_v normalement ce week-end je vais nolifer un peu la semaine j'ai presque pas le temps de jouer >_<

bon cours le samedi matin c'est pas la joie T_T j'ai histoire (controle sur la grece antique normalement ca devrait bien ce passé vue comment j'ai révisé hier soir ^^') physique et EPS (accrosport...)
Bref ^^

J'y go aplouch.

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #24850 le: samedi 22 septembre 2007, 08:15:20 »
Hey !

Matinée Tennis et RE4.
Avant d'attaquer la Philo (type bac) c'taprèm.
Hummmm.

Shern >> Imagineque l'€ est maintenant à 1,42$ et plaint nous pauvres européens.

Hors ligne DiZ

• Soldat d'Ikana
  • *
...
« Réponse #24851 le: samedi 22 septembre 2007, 08:23:10 »
Humeur de ***** !

Dans mon école, une grande partie de ceux que je considérais comme mes amis (mais ce n'était pas réciproque, visiblement) sont dans une autre école ou m'ignorent totalement. Ou, pire, se moquent de moi (je cherche une raison mais j'en vois pas). Déjà que j'aime pas l'école, mais là...
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #24852 le: samedi 22 septembre 2007, 09:04:02 »
Arrachage de dents aujourd'hui!
C'est pas trop tôt, je commençais à avoir sacrément mal à cause de ces foutues dents de sagesse.
Je sens que je vais être complétement KO ce soir ^^

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
« Réponse #24853 le: samedi 22 septembre 2007, 09:05:45 »
Citation de: "Nehëmah"
Citation de: "balvadar"
Tous-ceux-qui-me-disent-de-pas-boire~> Zinquiétez po! Je ne boirais ni ne fumerais jamais Heureux

Mais si, tu dois boire ! :niak:
Quand je pense que j'ai pas touché à l'alcool depuis un mois quasiment...
Quand je pense que j'ai pas été déchiré depuis trois mois... Bon sang, ça me manque et j'aurais pas d'occasion au moins avant super longtemps. C'est décourageant.
Pour tous ceux qui ont l'occasion de boire : buvez en mon honneur s'il vous plaît, vraiment.
*déprime*

Heureusement, un malheur appelle un bonheur évident, et ma copine arrive à me faire oublier beaucoup de mes maux existenciels actuels.

Ouai mais nan v_v
*alcolo!!!*
J'ai gouté à l'alcool une fois et franchement... C'était pas si mal^^ si le gout s'améliore en grandissant, je deviendrais surement alcolo :dnt:

DiZ~> AAHH je hais ça. Tu te sens abandonné. Courage, tu va te faire des nouveaux amis^^

Mylife~> J'ai super mal dormi >_<. J'ai mal à la gorge là...
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne DiZ

• Soldat d'Ikana
  • *
...
« Réponse #24854 le: samedi 22 septembre 2007, 09:25:47 »
balvadar ~> Michi :sad:. J'espère que t'as raison.
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]