Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14139923 fois)

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #24600 le: dimanche 16 septembre 2007, 23:56:56 »
helloooo!

bon et bien me revoilou après un week-end totalement absent.
vendredi soir prtit  poker que j'ai gangé donc c'est cool car c'est ma première victoire après plusieurs echec à la seconde place!  :D

sinon week-end en amoureux et samedi soir je suis allé voir "L'age d'homme" avec Romain Duris et ça m'a bien fait rire ce film; je le conseil vivement.

quand à aujourd'hui journée glande où j'ai maté "Le nombre 23" avec Jim Carrey et c'est plutôt pas mal.
quelque longueur parfois mais ça le fait bien.

Citation de: "Clochette"
La sign de Linky me fait rire vu que je me suis rasée la tête en entier pour que mes cheveux repoussent bien, moralité j'ai des réactions partagées entre le "ça te va superbement bien"

j'ai l'impression de relire mes mots sur msn... graou!  :<3:
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Superkiwi

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #24601 le: lundi 17 septembre 2007, 00:00:08 »
Viiiii!!!!!

Je reviens du concert de The Police au stade de Genève!! C'était GEANT!!!!!!! Ils ont mis le feu!!! Je ne pensais pas qu'ils auraient garder autant de punch avec le poids des années! Juste excellent!!!!!
Kiwi un jour, kiwi toujours [citation néo-zélandaise]

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
« Réponse #24602 le: lundi 17 septembre 2007, 00:02:36 »
Citation de: "Superkiwi"

Je reviens du concert de The Police au stade de Genève!!

raaah veinard!

chui en mode gros jaloux là!  -_-

en tout cas c'est cool si le groupe avait la patate!
Résu powa!!

Hors ligne Linkydark

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #24603 le: lundi 17 septembre 2007, 00:32:16 »
Taiki ==> Bah, une question d'habitude, sa va du pitit post de rien du tout à un big post de ouf et avec la Wii à force, sa devient rapide et simple! v.v

Linky ==> Rooo, c'est pas la mort 21ans et puis, j'imagine que ta la voiture non? :)

Bref, en parlant de voiture, le permi, c'est pour bientôt! *.* Ma voiture est déja là, me manque juste les paperasses et c'est bon! =D
[align=center][/align]

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #24604 le: lundi 17 septembre 2007, 07:54:33 »
Salut tout le monde  ;)

Voila, aujourd'hui, lundi 17 septembre 2007, le premier jour de mon stage, j'éspère que ça va bien se passer...

Citation de: "Mentalink"
Citation de: "Mike"
Puis t'es bigleux, je ne vois pas ou t'as vu 5110 messages dans mes mess' sur ce rumfo, vu que, là, j'ai 3780 messages et des bananes.

Franchement, LVG, tu me déçois..
Je parlais bien sur de tes messages pendant un 1an je veux dire par la que pendant un an c'est le nombres de messages que tu aurait fait. (a peu près)

Bah non, en un an, j'aurais beaucoup plus de message  8) Et sans flooder V_v  :arrow:
LPGDT (Le Plus Gay De Tous, alias Mentalink), c'est toi qui me déçois à ne pas t'exprimer correctement, normal que l'on ne comprenne pas ce que tu as dit V_v  :arrow:

Sur ce, bonne journée tout le monde  :yeah:

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
« Réponse #24605 le: lundi 17 septembre 2007, 09:07:16 »
Stone~>v___v tu connais l'ANCPC? Association des Nains Contre le Prince Charmant !-D On va te faire nettoyer et on va prendre blanche neige V__v.

Hay ho! Hay ho!
Stone y va au cachot!
Hay ho! Hay ho!
:note:
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #24606 le: lundi 17 septembre 2007, 09:37:31 »
Hellow tout le monde!!!!
Bon... V_v
today 17 septembre...j'ai 24H pour causer a Lubu...
sinon
Stone => il déchire l'avatar...c'qui m'étonne c'est comment t'as eu l'idée alors que j'te l'avais pas dis! Hummmm Par contre, demande pas le  câlin pour le bavard! V_v

Bon, aujourd'hui, taf + rédaction d'un ptit mot! V_v

Kiwi => :sad: chuis jamoux! T-T j'voulais y aller.....
Bonne journée a tous! =D

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
« Réponse #24607 le: lundi 17 septembre 2007, 09:39:22 »
Citation de: "Poppy"
Stone => il déchire l'avatar...c'qui m'étonne c'est comment t'as eu l'idée alors que j'te l'avais pas dis! Hummmm Par contre, demande pas le  câlin pour le bavard! V_v

Ossi ossi, un calin pour moua :niais:
*de Blanche neige hein! pas de la sorcière v_v*

PS le haut du forum m'appartient v_v
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Elfvain

• Twili maudit
  • **
    • elfy-musica
« Réponse #24608 le: lundi 17 septembre 2007, 11:45:39 »
Bonjour a tous ! comment allais vous ? ^^ !

Comme vous l'avais remarquer après 15 jours d'absence je suis de retour ^^ !

Bon les nouvelle, j'ai passer tout mes rattrapage et il en reste encore 1 demain ! sinon les résultat c'est le 1 octobre le jour de la rentré ! super ! il va avoir une file du diable , franchement c'est n'importe quoi !

J'ai eu mon ordit-portable, il est géniale^^ !
Sinon outre le rattrapages, je me suis fait des achats et des balade, et rencontré des amis !

que dire d'autre,je bosse toujours au musée, hier c'était les journées du patrimoine j'ai vu défiler 1054 personnes ! ça ma achever !
 9 h debout a dire 1054 foi bonjour et 1054 foi au revoir ^^" plus 1054 foi les explications sur le musée et les activités

Sinon je viens d'avoir ma première commende de composition musicale, je suis tout contant !!!! je doit mettre en musique un lieu d'exposition  et je dit créer 2heurs de musique d'ambiance ! je suis trop heureux, je viens de recevoir les papier de confirmation de la commande, je vais devenir une super star ^^ !!!!!!   x-D

sur ceci bonne journée a tous !!!

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
« Réponse #24609 le: lundi 17 septembre 2007, 17:30:56 »
yo!

matiné gavage à bosser sur Exel en plus j'avais un mal de crane du tonerre donc c'était la grosse défaite!
l'aprem toujours sur Exel mais j'allais mieux donc ça l'a fait et c'est passé vite...

Citation de: "Elfvain"
Sinon je viens d'avoir ma première commende de composition musicale, je suis tout contant !!!! je doit mettre en musique un lieu d'exposition  et je dit créer 2heurs de musique d'ambiance ! je suis trop heureux, je viens de recevoir les papier de confirmation de la commande, je vais devenir une super star ^^ !!!!!!   x-D

voilà une belle opportunité que tu as là!
defonce toi pour cette commande!  ;)
Résu powa!!

Hors ligne Sabaku

• Paraduse timide
  • *
    • http://erranterra.canalblog.com
« Réponse #24610 le: lundi 17 septembre 2007, 18:31:14 »
Pwahahahaha il vient de se mettre à flotter comme psa possible sur toulouse et particulièrement à la fac. Je regarde les pauvres petits étudiants courrir sous le déluge et j'avoue que c'est jubilatoire d'être perchée dans mon 9m² au sec, au dessus de tous \o/
En plus comme il faisait bien beau bien chaud ce mat et cette aprem, tous en T shirt sous la pluie battante haha XD
Click:

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #24611 le: lundi 17 septembre 2007, 18:35:12 »
Vous savez pas ce que c'est c'est l'ACOPAD ?!
Vous avez de la chance je viens de le faire !
C'est un test qui consiste à voir tes aptitudes dans différentes matières (maths-sciences-français), de voir si ça tourne rond dans ta tête (il te font dessiner un paysage) et en savoir plus sur ta vie...
En gros un contrôle sur tes compétences avec un soupçon de question sur ta vie (un Mylife grandeur nature !*crève*) avec des dessins !
En même temps j'ai plus vite fait de faire des tests de Closer... V_v *crève*

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #24612 le: lundi 17 septembre 2007, 18:35:48 »
Hello

Sensei => Bon retour :niais:
Faut que t'assures alors ^^

Linkydark => Aw ouais mais bon j'ai posté un mess sur le fofo avec ma wii et j'ai faillit balancer ma wiimote contre le mur >_< (d'ailleur ca doit faire1mois et demi que j'ai plus toucher a ma Wii ^^' avec les jeux en carton qui a dessus aussi.. Vivement SSBB et MP3 v.v)

Sinon aujourd'hui journée de m*rde.
Je pars en cours ce matin a 9h50 et ce p**ain de 15 de bus n'est pas venu (alors qu'il est la a 10h02 normalement), resultat jsuis au lycée a 10h25 (et ca sonne a 10h20) et aprés la sonnerie on peut pas aller en cours donc j'ai squatté a la librairie j'ai lu le dernier tome de Naruto shippuden (il en sont loin comparé au épisodes >_<).
Ensuite je rentre je repars je termine a 17h et il a plu des cordes.. Lourd !
J'étais tempé j'arrive a la librairie j'acheter les tomes 2,3 et 4 de Hikaru No Go (seul bon moment de la journée *creve*) puis je repars chez moi sous la pluie.. bref loose >_<

Bon devoir et glandage au programme ^^

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #24613 le: lundi 17 septembre 2007, 18:44:23 »
Citation de: "Sabaku"
Pwahahahaha il vient de se mettre à flotter comme psa possible sur toulouse et particulièrement à la fac. Je regarde les pauvres petits étudiants courrir sous le déluge et j'avoue que c'est jubilatoire d'être perchée dans mon 9m² au sec, au dessus de tous \o/
En plus comme il faisait bien beau bien chaud ce mat et cette aprem, tous en T shirt sous la pluie battante haha XD

Tu restes toujours aussi sadique. V_v
Mais tu n'étais pas sur Lyon passé un moment? ( pendant la V5 en fait si on parle en PZ-ien. >>)
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Sabaku

• Paraduse timide
  • *
    • http://erranterra.canalblog.com
« Réponse #24614 le: lundi 17 septembre 2007, 19:25:30 »
Ben l'an passé j'y ai squatté une semaine entière (gracieusement hébergée par mon yak) pour rencontrer donc Taigen et Titine (modo de la génération V5 justement)
Et j'y retournerai sans doute bientôt pour le nouvel an
Mais sinon j'suis à toulouse ^^
Click: