Salut les copaings !
Bon, je donne un peu de nouvelles parce que c'est vrai que ça fait quelques temps que je poste bien moins. (Bien que je sois la plupart du temps connecté. ^^ )
Bref, j'ai fait ma rentrée en école d'ingé, dans le cycle préparatoire. Je connaissais personne mais le miracle de la résidence universitaire a fait que je connaisse quelques personnes bien sympa. par contre, toujours aussi peu de filles. >< (Mais bon, parait que je ne suis pas là bas pour ça. ><)
En tout cas, l'ambiance est là, je sens que ça va être assez marant comme année.
et puis bon,c 'est officiel j'ai mon apart, et ça, ça poutre trop. \o/
Plus personne pour te rappeler à tes obligations, tu peux rester peinard chez toi à ne rien faire, bref, le pied total. (En plus il est connecté à internet. :nerd: )
Sup'> Reprends ton PC, t'as pas intérêt à dégeeker. V_v
ROMM> Alors là, désolé, mais je ne comprends pas.

On joue le match nul maintenant au foot.... Le but, c'est tout de même de marquer pour gagner au foot, et là qu'a t'on vu? Une équipe de france qui se passait la balle comme si on gagnait 3-0. Surtout qu'il y avait carrément la place de passer sur la fin.
D'ailleurs, je ne comprends pas qu'ils n'aient pas eu les crocs pour marquer un but et faire un pied de nez de la plus belle des manière aux Italiens qui ont sifflé notre Hymne.

Là, désolé, mais le 0-0 est tout sauf un bon résultat.
venom> En fait, c'était un stade entier, et je suis persuadé que les français n'ont pas valu mieux après. (Même si c'est assez humain.)