Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11351205 fois)

0 Membres et 19 Invités sur ce sujet

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #24060 le: vendredi 07 septembre 2007, 21:54:40 »
Salut les publicocos! ( pour les nostalgiques des Minikeum's! XDD )

Citation de: "Cloud"
Ce soir p'tit matage de match dans un bar, ouai.

Aller la france

Aller les All Blacks, ouais! ><
*crève*
Sans rire, le rugby, c'est vraiment pô ma tasse de thé. :/
J'ai bow me forcer à regarder mais même pour la Coupe du Monde, ça m'botte vraiment pô... =p
'prèfère encore le toof. Même si j'suis pô accro ! >.< lawl

Mylife > Tien bah à c'propos, demain j'vais voir Italie-France en direct... du... du... bar d'en face de chez moi! XDD mdr
Mais Dieu merci, c'est pô aussi miteux que ça en a l'air. :niais:
Dîner compris et écran géant avec son quadriphonique THX Surround 5.1 ! XD
Mais c'qui m'fait le plus plaisir c'est que c'est un avant-goût de ce que sera mes cadeaux pour mon anniversaire le 16 du mois. :niais:
Un billet du match avec un aller simple pour Milan en direct du stade de San Siro aurait été encore plus magique, mais bon... C'est déjà pô mal ! Bien que j'ai quand même été super vénèr' quand mon père est venu m'annoncer ça. ><
C'était y'a 15 jours. Il vient m'voir dans ma chambre et me fait : "Ca t'dirait d'aller voir Italie-France le 6 Septembre ?"
J'le regarde d'un air ahuri et j'lui réponds : "Heeeuuu... bah... un peu, oui ! o.o Mais heeuu, comment tu as eu les billets ??"
"Pas b'soin ! C'est un invit' ! =D" "Ah par contre, heuu... c'est dans un bar."
Avant qu'il ne dise sa dernière phrase, j'allais lui sauter dessus pour exprimer ma joie, mais en réalité, ce fut l'inverse ! XD
Je lui ai bien sauté dessus, mais... pour l'étrangler. O:-)
:arrow:

Voilà voilà. Vivement demain, et heeuu... Forza Italia ! ><



*se reçoit des tomates dans la courge*

Bon sinon, j'ai mis mon dernier kit. ;3
Toujours dans la continuité des "Bald Stars Women", avec Brit-brit, qui nous chante son dernier tube ! Une reprise de son célèbre Oops, I did it again ! avec quelques cheveux en moins... XD lawl
*crève*

Edit : Alien > Ah, enfin quelqu'un qui ne s'en fout pas d'la mort du ténor! >< lol :arrow:
D'ailleurs, hommage ce soir sur France 3 ! :niais:

Hors ligne Alien

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3909
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #24061 le: vendredi 07 septembre 2007, 21:55:54 »
Bien regarde, c'est avec cette image que je l'aimerais bien... Et avec mon pseudo en assez visible par exemple .

Merde, j'arrive pas à ressortie l'image... Alors, ce qu'il faudrat faire c'est que sur Google tu tappes Khéméïa et tu prends le premier site... Après tu clique pour voir la pochette du CD, normalement ça devrait marcher, enfin j'éspère :niais:

Merci beaucoup!


Sinon,je suis contente je parle à un vieuuuux vieuuux pote... C'est le temps de la nstalgie en ce moment ^^" :)
[align=center]
[/align]

Sol

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #24062 le: vendredi 07 septembre 2007, 22:52:23 »
J'ai jamais vu un match aussi mal arbitré que ça ....
Et puis les Argentins qui font de l'anti-jeux, genre ils se blessent constamment etc ...

-__-

J'ai trop les nerfs se soir, pas possible, en plus les français ont trop bien joué, et Skrela qui se blesse ... Vraiment dommage, enfin Michalac est bon aussi ^^

M'enfin, dégouté ...

Hors ligne Rodrigo

  • Prince Zora
  • *
  • Messages: 14229
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #24063 le: vendredi 07 septembre 2007, 23:37:32 »
Lu PZ . A ce que je vois vous êtes plus rugby que tennis . Moi je me regarde Henin-Williams, c'est un superbe match et pour l'instant ma compatriote gagne . =D (pour les incultes, Henin) . Et un peu avant, je me suis regardé l'athlétisme à Zurich, très sympa d'ailleurs . Demain je compte aller me prendre le dernier Death Note et le dernier One Piece que je ne me suis pas encore procuré, puis je me prendrais bien un petit coffret Dragon Ball .

Linky ==> Vraiment horrible Britney sur ton kit, j'aimais encore mieux l'autre ( Nathalie ?) =D

Fandezelda ==> 10 kilos ? Oo Le mien oscille toujours entre 15 et 20 . Ce qui fait que j'ai toujours mal au dos . >.<

Cloud ==> T'as de la chance qu'elle l'ait bien pris . Parce qu'une fille qui se fait défigurer et qui le prend bien ,c'est rare . =D

Sinon ,niveau cours, en français, on voit le théatre humoristique . C'est fun puisqu'on doit amener des DVD de comiques pour analyser un peu les différents procédés . Agréable comme cours . =D Une heure à se voir Dubosc ou Semoun,  c'est à faire plus souvent .

Bon, je retourne à mon match . =D

Hors ligne Linkydark

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 427
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #24064 le: samedi 08 septembre 2007, 01:14:35 »
Humeur ==> Pas le moral, c'est dingue comment les membres de PN ne sont pas simpa avec les nouveaux! T.T

M'enfin, je vai me couché, je suis crevé :baille: !Bonne nuit à tous, à demain! :)

Ps : Alien, j'ai pas trouvé d'image pour ta bann's, tu peut m'en envoyé une par mp stp? ^^
[align=center][/align]

Hors ligne Frizer

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1854
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #24065 le: samedi 08 septembre 2007, 01:34:59 »
Hello la compagnie  :)

Ah tiens on dirait bien que la France a perdu ce soir. J'espère qu'ils feront mieux la prochaine fois, et j'espère surtout que les Francais gagneront leur match contre l'Italie demain !

Bon sinon ma rentrée c'est assez bien passé, je suis dans la même classe depuis la 5 ème (à cause de mon option Allemand) sauf avec quelques petits nouveaux. Et j'dois avouer que ces derniers sont pas mals du tout ca change =D Les professeurs ont en a une bonne dizaine qui sont nouveaux, mais ce qui me fait le plus chier c'est qu'on a le professeur le plus sévère de tout le collège (il l'avoue lui même) ... C'est mon professeur d'HGEC, et déja que j'suis pas très bon dans cette matière j'ai l'impression que cette année ca sera pas de tout repos. On ne l'a même pas encore parlé et il nous a déja donnés des devoirs pour aujourd'hui et un controle commun pour la semaine prochaine !

Enfin bref. Ca me fait plaisir de revoir tout(es) mes ami(e)s.  :yeah:
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne SC

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1227
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #24066 le: samedi 08 septembre 2007, 03:30:15 »
Une affreuse et éxgigente semaine vient de s'écrouler, j'en pouvais plus, une journée de plus et je serais kapow­.

Je suis tellement fatiguée c'est indescriptible, ce week end je vais me reposer et voir des amis peut-être, fin de semaine bien méritée!

Je ne peut pas me coucher avant 23h, sinon ca va tout bousculer mes habitudes et je vais manquer l'épisode de the Oc qui est a de très mauvaises heures. Hier à 21h, aujourd'hui à 22h, et demain à 23h bordel!
C'est la seule heure accessible.(même là). Je sais vous allez dire que je perds mon temps, mais ces un épisode ultra important pour Ryan et Marissa.

Bonne nuit!


Merci à Nitrau-Makse!

I love MUSE.

Hors ligne Captain D

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4088
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #24067 le: samedi 08 septembre 2007, 07:42:31 »
Quelle déception......j'étais Place d'Armes (devant le chateau de Versailles), il y avait une ambiance de folie, pleins pleins de monde! Et la france perd.....
On a été mauvais, et les Argentins bons.....

le pire c'est que j'ai 4h de cours ce matin.....
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Emy-Lili

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3461
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • Voir le profil
    • http://www.emiliemoulinie.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #24068 le: samedi 08 septembre 2007, 07:44:39 »
Vi! Aller la France! ='D

Sinon, bonjour PZ! :D


Mam'zelle, héhé faut se coucher tôt voyons! C'est pas bien on a cours! V.v
* celle qui dit ça et se couche à minuit... huhu... *crève* *

Frizer, ouè et c'est le brevet à la fin de l'année! Mouahahahaha! 83 *s'enterre*


Hum sinon humeur bonne. ^^
Même si j'ai 4h de cours ce matin et que ça me gonfle un peu... mais bon, on fait avec. :)
Cet aprem, peut-être fête des assos' de Morsang, pour aider mon club.

J'ai aussi envie de marqué "Supermassive Black Hole" sur mon graaand carton à dessin pour le lycée. Niark. x)
*fanastime aigu powa! 83*

Aller hop! On se motive! 2h de français et 2h de maths! Olé! \o/

Sinon, le concert de DT approche! Nia! :niais:
... Enfin, encore un mois. >.> *sort*
[ Faut que jme trouve le dernier album, illégalement. v.v Pas bien je sais. Mais bon, à 23€ l'album... Euh... ]

Bonne matinée à tous! x')

Hors ligne sheikha

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1659
    • Voir le profil
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #24069 le: samedi 08 septembre 2007, 07:50:12 »
Mdr!
Payes ta désillusion. =|
Et encore, ils ont de la chance en récoltant un point bonus.
J'éspère que ces charlots vont se faire laminer par les Black's. :roll:

Sinon... Ai pas trop mal dormi.
Mis à part le lever à 7h45. ^^

Hors ligne Ero-Skie

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1618
    • Voir le profil
    • http://ero-skie.skyrock.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #24070 le: samedi 08 septembre 2007, 08:33:21 »
sheikha >> Moi aussi j'ai mal dormi (endormi vers 2h30 du math et réveillé a 6h :/ )...

Sinon, je regarde la coupe de basket Européene, pour l'instant, la Russie a 3 victoires sur 3 matchs, et elle est bien partie pour remporter la coupe^^

Sol

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #24071 le: samedi 08 septembre 2007, 09:39:00 »
Si Chabal était sur le terrain dès le début ça aurait pu changer quelque chose en fait hier ...
Parce que dès le début il aurait bourriné les Argentins, alors que là ils ont tout de suite eu la balle et ils ont prit confiance en eux :s

M'enfin bon, tampis, espèrons qu'ils gagnent leurs autres match !

Hors ligne vador_link67

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 252
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #24072 le: samedi 08 septembre 2007, 10:06:59 »
Allez la france! vous allez la gagner cette cope du monde! xd

Ben moi cette nuit j'ai plutot bien dormi... c'est pas souvent que cela m'arrive! mdr

raaaa bon je vous laisse moi faut que je parte chez le coiffeur! xd

@+++ très cher amis pézediens!

Hors ligne polo

  • Banni
  • Bébé Tikwi
  • *
  • Messages: 16
    • Voir le profil
    • http://zilaos.skyblog.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #24073 le: samedi 08 septembre 2007, 10:21:37 »
Coupe du monde
Coupe du monde
Coupe du monde !!!!!
Pourquoi tout le monde a ça à la bouche ??!!
Ce ne sont que des matchs normaux !!!
ça leur sert à quoi de gagner en plus ??!!
Avoir une coupe en or plaqué ???
A éprouver de la fierté ??
Ya d'autres moyens pour ressentir ça !!!!
J'rajouterai qu'au lieu de renforcer l'amitié entre les peuples, ça les divise !!!
Alors à bas la coupe du monde !!!!
En plus ça pollue ...
et ils peuvent se blesser ...

Je m'inquiète de leur santé, je suis trop gentil ...
Toujours là pour vous !!!

Hors ligne Balvadar

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4886
  • Goomba.
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #24074 le: samedi 08 septembre 2007, 10:27:55 »
polo~> Euh... Tu as le droit de pas aimer ça mais certaines personnes aiment regarder ce genre de choses^^

Sinon J'ai rencontré presque tout mes profs. Ils sont sympa^^
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D