Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14238990 fois)

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #24045 le: vendredi 07 septembre 2007, 19:13:43 »
Citation de: "ROMM"
Citation de: "Cloud"
quand j'était jeune (et bête)

Parce que ca a changé? oO
*sort*

Je ne répond pas pour ne pas céder à la provocation v.v

Citation de: "ROMM"
"JC il t'as marqué pour dire que tu lui appartenais et tt"

C'était pas le but? oO
*crève*

Ben nan, mais c'est vai que quand elle se regarderat dans le miroir elle penserat à moi, enfin elle à pas besoin de ça pour penser à moi, je la fait déja rêver.

[mode vantard: OFF]

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #24046 le: vendredi 07 septembre 2007, 19:15:21 »
Yo les gens

Humeur>>bonne

J'ai finis a 3h aujourd'hui  :D ,ensuite me suis acheté un portable  :D  .

Sinon j'vais faire le bilan des profs:
Prof de français:très bien
Prof de math:très bien
Histoire geo:bof,il donne trop de devoirs et c'est tout XD ...
Anglais:moyen,j'lai deja eue en 5e et elle était pas terrible en plsu avec le truc de l'education national on va avoir la moitié de l''année cette prof,et l'autre moitié ma prof de l'année dernière que je trouvais particuièrement mauvaise  -_- .
EPS:un pauv' trouduk' que je deteste particulièrement ....
Science physique: l'est gentille mais je sais pas trop ce que ses cours vont donner ^^'' . De plus quand elle a apprit que j'étais un élève de l'ancienne classe EIP (la classe pour les enfants precosses),elle a dit que j'devais avoir 17 de moyenne XD (j'avais treize et demi) l'année dernière  :|  XD).
PS:c'est not' prof principale .
SVT:l'a l'air sympa :) ,j'ai l'impression qu'on va bosser comme des ouf toute l'année avec lui   :)  (en cours je parle)  . En plus il nous a dit qu'il donnait pas trop de travail a la maison :niais:  ,même si les leçons restent a apprendre *flemme powaaa...* .
Espagnol:la même que l'année dernière.. Même si c'est la meilleur de l'école elle est pour moi pas géniale  :baille: ...

Et vous vos profs ils sont comment ?

Bref ...

Emy>> Mwa l'année dernière c'est avec not' prof de français qu'on dormait  :baille: ... TOUS sans exeption dans la classe ... XD

Poppy>>j'aime pas ta zic' v.v  .

Citation de: "linkydark"
Rien ne remplace un ordi pour alez sur internet, si je dit sa, sais que j'en est vraiment mare d'allez sur internet avec ma Wii! En colère

C'est vraiq ue l'ordi c'est bien plus pratique que le portable ou que la wii pour aller sur internet XD  .

Cloud>>T'étais  deja un sauvage en maternelle O.O  ?!!
 :arrow:  

Citation de: "Mike"
Ce soir, Rugby, même si je ne suit pas particulièrement ce sport, aller la France !

Niaa,mwa j'aime pas le sport a la télé ... sauf le tennis et encore v.v  .

Hors ligne Linkydark

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #24047 le: vendredi 07 septembre 2007, 19:21:48 »
xD Je sais bien, vivement que j'ai un ordi, sa me ferai du bien!  :)

Arf, je suis content, ma bann's aléatoire fonctionne correctement, même si parfoit, sa n'affiche aucune image, les images sont heberger sur free alors bon si le serveur plante il est possible qu'elle ne s'affiche pas mais bon, les 3 que j'ai mi s'affiche aléatoirement au moin!  :D  

Sinon, moi, je déteste le foot (sans commentaire), je suis plutot basket! xD Comme je voie que sa parle de sport!
[align=center][/align]

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #24048 le: vendredi 07 septembre 2007, 19:55:59 »
Yeah !
Rugby ce soir !
Je suis pas spécialement pour le France... Cette année les Néo-Zélandais vont tout exploser.
C'est une évidence. v__v

Hors ligne Ivy Bulge

• Peste Mojo
  • *
    • http://saphira-saphira.skyrock.com/
« Réponse #24049 le: vendredi 07 septembre 2007, 20:15:50 »
Citation de: "fan2zelda"

Aujourd'hui c'était sympa ! Tout étaient sympa sauf ce ****** de sac ! Je l'ai pesé et il fait 10 kilos et pourtant j'ai pris le strict minimum ! 0_0
Je vais avoir des problèmes de dos à la fin !

Ton sac fait dix kilos c'est tout? Moi, mon sac en 6ème faisait ce poids!  :D Faut dire aussi que je prenais un livre à lire, pour que je puisse pas m'ennuier en perm. (L'année dernière, j'ai fait plus d'heures de perm que toute la classe réunie!!! (On était 27 avec moi.))

Citation de: "Sheikha"
Yeah !
Rugby ce soir !
Je suis pas spécialement pour le France... Cette année les Néo-Zélandais vont tout exploser.
C'est une évidence. v__v

Tu devrais supporter la France. Et quand ils sont éliminés, tu supportes les All Blacks. Je fais comme ça, moi! :niak:

Enfin le week-end!!! Bon, j'ai vu quasiment tous les profs, ils ont l'air sympa. Parmi, les profs que j'ai pas encore, il y a ma prof de physique. Il paraît qu'elle est une des profs les moins appréciées au collège.

Sinon, rugby ce soir!
France-Argentine, match d'ouverture de la coupe du monde 2007 au stade de France.
Les All Blacks sont donnés favoris mais la France sera sacrée champion du monde!!!  :yeah:

Ah oui! J'allais oubliée:

8-D Allez les Bleus !!! 8-D
[align=center]
mon blog¤Ma galerie graphique¤ma galerie littéraire
Anciennement Saphira.
Vive mon Sempaï![/i][/align]

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #24050 le: vendredi 07 septembre 2007, 20:18:57 »
Nan mais, je peux pas piffer c't'équipe de France.
Ils sont insupportables, ils sont dans toutes les pubs... etc.
C'est pas ça "L'esprit Rugby" pour en avoir fait 6 ans en tant que 3/4 aile, j'm'y connait un peu et on pas inculqué ça. ^^

Enfin... Je serais pas déçu s'ils gagnent quand même.
Mais bon, j'acheterai le maillot du vainqueur donc.  :<3:

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #24051 le: vendredi 07 septembre 2007, 20:23:55 »
Pimousse==>j'étais un violent, un barbare, un vicking, un ouf, un... tout ce que tu veux.

Ce soir je resort, pfff mais c'est pas bientôt fini, demain je pionce à 9h. Ce soir p'tit matage de match dans un bar, ouai.

Aller la france

2000 posts claclasse 8), je quitte les gorons pour venir chez les zoras.

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #24052 le: vendredi 07 septembre 2007, 20:36:23 »
Hello PZ !

Citation de: "sheikha"
Nan mais, je peux pas piffer c't'équipe de France.
Ils sont insupportables, ils sont dans toutes les pubs

Ben, franchement, en ce moment, la pub que je vois le plus, c'est quand même celle pour Adidas avec les All Blacks... >>

Journée plutôt tranquille pour moi, et glandouille depuis que les cours sont finis ! ;p

Les trois heures de physique sont vite passées, et, finalement, c'est intéressant, l'élecrticité, quand on comprend... V_v Cela dit, le prof nous sort parfois des trucs en nous les expliquant comme si c'était quelque chose d'évident, alors que ça ne l'est pas forcément... X_x D'ailleurs, je suis allé lui demander un truc au sujet d'un exercice, sa réponse ne m'a pas vraiment satisfait... XD Enfin, je me débrouillerai...

Par contre, le prof de maths est plutôt... spécial. Sur trois heures de cours, on a dû faire maximum une heure de maths... X_x Le reste du teps, il nous faisait son speech sur la façon dont on doit travailler en prépa, en répétant cinquante fois la même chose. Sauf que ça n'a pas apporté grand-chose... Qui plus est, le cours, qui n'ajoute rien de vraiment nouveau à ce que l'on a vu en Terminale, n'avance pas d'un pouce...
Mais le pire, dans tout ça, c'est que le prof nous parle plus de physique que de maths... >< Il nous parle de différences de potentiels, des lois de Kepler, de Newton, simplement pour illustrer les exemples de son bla bla hors sujet... T_T
Enfin, un prof qui veut enseigner à des préparationnistes comment faire des études, je trouve ça plutôt inquiétant, perso ! >< ("vous ne devez pas apprendre, le cours, vous devez le connaître ! Par exemple, un joueur de tennis ne doit pas réciter ses cours de tennis, mais doit jouer au tennis !"... OK, mais, pour l'instant, vu que ton cours est vide, y a rien à comprendre... >>)

Au moins, ça justifie les dix heures de maths par semaine... XD

Sinon, dans le genre spécial, il y a aussi les cours de sport... On a découvert hier soir qu'ils étaient facultatifs. Cela dit, en étudiants sérieux et assidus que nous sommes, nous tenions pour la plupart à assister au fameux cours. Le problème, c'est qu'il n'y avait pas moyen de trouver le prof... >> En fait, il paraît que les profs de sport n'ont pas envie de s'occuper des prépas... Bref... T_T

A part ça, j'ai aussi revu cette chèèère Sarah (:niais:), à la sortie du métro, mais elle était trop loin pour que je lui parle, et j'allais pas lui courir après... Enfin, avec un peu de chance, on se recroisera ! :<3:

Enfin, voilà voilà pour ma merveilleuse vie... Ce week-end, ça va être chargé, entre le boulot et le reste, mais j'imagine que je vais m'en sortir... >>

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #24053 le: vendredi 07 septembre 2007, 20:36:36 »

2000 posts claclasse 8), je quitte les gorons pour venir chez les zoras.

Bienvenue chez les zoras
  :arrow:

Sinon j'aime pas le rugby donc ce qui reste a la télé c'est desperate housewives donc je vais mater ça je pense.
Avant j'ai regardé "Etes vous plus fort qu'un élève de 10ans" c'est bof ils ont enlevé Malcolm pour ça T_T

Hors ligne Linkydark

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #24054 le: vendredi 07 septembre 2007, 20:51:35 »
Faut dire que Malcolm, on connai tout les épisodes et puit c'est rare de voir un jeu télévisé sur la 6!

M'enfin, moi non plut j'aime pas le rugby donc se soir se sera, Desperate Housewives! :)
[align=center][/align]

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #24055 le: vendredi 07 septembre 2007, 21:04:37 »
Bravo pour ton grade Cloud, moi je suis Garo!

Sincèrement c'est pas la forme ce soir, j'espère que j'irais mieux demain. TT_TT! Suffit de voir mes coups de gueule pour savoir... ou de me MSNer.

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #24056 le: vendredi 07 septembre 2007, 21:05:17 »
Ca y est, c'est les hymnes nationaux. ='D
La Coupe du Monde débute. Allez la France.
Facon, les Blacks, on en entand souvent parler avant, mais n'oublions pas une chose, ils n'ont été champion du monde qu'une fois, ils s'écroulent souvent en demi ou en finale. v_v

Taiki => j'ai regardé aussi rapidement, c'est pas terrible comme emission. ^^'

Blue => nous aussi on a découvert que c'était facultatif, mais faut avoir participer à au moins huit séances d'ici la fin de l'année. ^^
Facon, avec bad, foot en salle, hand, y a des chances que j'y aille souvent. ^^

Ca y est, fin des hymnes, le match va commencer.

Allez les Bleus. ^^

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #24057 le: vendredi 07 septembre 2007, 21:22:21 »
Citation de: "Linkydark"
Et Alien, si tu veu changé de sign, dit le moi, à moin que tu sais en faire, et dans ces cas la, je passe pour un ***! xD

Non, justement je sais ps en faire, et ça me dérengerais vraiment pas que tu me fasses quelque chose... Mais je vais quand même essayer de demander à d'autres gens en même temps :)

Citation de: "Linky"
Abused. o.o
Même si l'info a été passée c'matin, je viens d'apprendre au 20h que Pavarotti est mort. v_v
Ca m'fait qqchose parce que j'adorais ce gars. Le plus beau ténor qui puisse exister, tout simplement !  
C'était déjà un légende de son vivant, v'la que maintenant qu'il est mort... c'est un mythe ! ><

Hommage. T.T

Ouais, je suis totalement d'accord avec toi, une superbe voix :nais:

[quote"Elenwë"]coup de gueule= Le boulet de mon forum s'est inscrit sur un autre forum où je suis co-admin... [/quote]

je compatis, je détèste quand j'ai l'impression de me fire suivre par des boulets!

Mylife~>Je suis assez contente d'avoir repris les cours... apprendre de nouveaux trucs en physique... C'est fou comme j'adore la chimie plus particulièrement... je pense que personnellment si jefais S je prendrais SpéphysiqueChimie ; je suis vraiment trop fan, et encore c'est presque rien e que j'apprends par rapport au lycée. Je viens juste d'apprendre les électrons  !-D  vous etes tous jaloux hein ^^"

Sinon, je suis contente, c'est vraiment super d'avir retrouvé ces anciennes amies :) on s'éclate trop !
[align=center]
[/align]

Hors ligne DiZ

• Soldat d'Ikana
  • *
...
« Réponse #24058 le: vendredi 07 septembre 2007, 21:33:47 »
Bouse totale...

Suite à ma seconde session, on me dit que je peux passer en cinquième année, mais en TQ (dans l'orientation Technique, quoi) MAIS dans une autre école. Donc, en attendant de trouver, je suis obligé de faire ma quatrième une seconde fois T_T.

Bouse totale...
[align=center]Cette phrase est fausse.[/align]

Hors ligne Linkydark

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #24059 le: vendredi 07 septembre 2007, 21:34:24 »
Alien ---> Ben tu voudrai qu'elle style de banniere alor?? Quel image, quel fond, quel forma, avec ou sans animation, une aléatoire comme la mienne... etc! Dit moi tout, je te rendrai service avec joie! :)

Sinon, je regarde toujours la 6, vive les révélations dans Desperate se soir! ^^
[align=center][/align]