Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14503805 fois)

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #23820 le: mardi 04 septembre 2007, 19:07:05 »
Citation de: "Nehëmah"

C'est à quel groupe qu'il s'intéresse ? Swimm ou ton autre de black ? :niak:

à Swim.
et malheureusement j'ai du mettre fin à mon projet black pour cause de difficulmté d'emplois du temps...
 :larm:
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #23821 le: mardi 04 septembre 2007, 19:07:59 »
Noooooooooooon :sad:
Mais j'suis content pour Swim en tout cas, ptêtre qu'il me sera plus facile d'acheter votre disque s'il est distribué :niak:

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #23822 le: mardi 04 septembre 2007, 19:17:10 »
Salut les poillus

Bon aujourd'hui, toujours vendange, je suis en cuverie ça me soule, je veux retourner dans les vignes *ouin*

Sinon j'ai les boulliches, un pote vient de m'appeler et comme ils sont à Montpellier en cours, la ils sont à la plage et se la glandes. *ouin*

triste *ouin*

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #23823 le: mardi 04 septembre 2007, 19:27:56 »
Mylife :arrow: Reprise des cours...
Classe avec personne que je connais, prof de français comme prof principal alors que je suis en S...
Que du bohneur...
Et emploi du temps mal foutu : journées de 10h alors que le vendredi j'ai cours que le matin avec une perdue au milieu der l'après-midi...

Heureusement : je fais latin, et les voyages sont prioritaires aux latinistes, et du coup je partirais en Grèce (pas compris la logique) cette année !
Je vais pas m'en plaindre...

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #23824 le: mardi 04 septembre 2007, 19:29:52 »
Bon, je vais aller me manger, moi et ma famille...
Lire, dormir ( enfin essayer ) et demain au boulot. Ahlalala, qu'est-ce que j'ai pas envie d'y retourner !
Puis demain aprèsm on me pose le bas de mon appareil dentaire... je sens la souffrance arriver. Puis fin d'aprèms consacrée à la rentrée de danse. Ca aussi ça va etre cool.
jeudi je vais surement aller voir pour la danse africaine, je sens que ça aussi ça va etre bien tripant.

Pour les jeux vidéos "effreyants" mon frère avait peur d'aller sous l'eau dans Mario64 ^^"
Alors arretez de vous plaindre hein, y'en a qui sont plus traumatisé que vous ! Alors que ce jeux sont pas sensé faire peur.
[align=center]
[/align]

Jay El Pi

• Invité
« Réponse #23825 le: mardi 04 septembre 2007, 19:30:33 »
En premiere, les profs de français sont souvent pp, vu qu'il y a le bac à la fin il parait.

Perso, bonne rentrée, classe, ça va, emploi du temps de merde, mais en S science ingénieur spé math, c'est normal. Et le prof de physique = pp est cool.

Peter > Cool pour toi, t'enverras bien un échantillons à toute la team V_v.*creve*

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #23826 le: mardi 04 septembre 2007, 19:34:14 »
Salut  ;)

Humeur : Bonne. J'ai été prevenir l'entreprise ou je vais faire mon nouveau stage que je comme le 17 septembre et non le 11 septembre. Ensuite, j'ai été à mon stage faire la dernière page de mon rapport de stage avec l'aide de la gérante de l'entreprise ou j'ai fait mon stage de juin. Conclusion : j'ai fini mon rapport de stage que je dois rendre jeudi  :)

Citation de: "Krysta"
bonjour a tous .
Comme la plupart j'ai eue ma rentrée scolaire .

Michael=> O_o n'empêche ça doit être sympa d'être dix élèves dans une classe. (par contre je veut bien échangé d'emploi du temps avec toi j'ai cours le mercredi toute la journée)

Non merci, je garde XP Sinon, clair qu'etre 10 élèves, ça a ces avantages mais ça a aussi ses inconvenients ^^' Avantages => On s'entend tous bien, y'a pas de clan, on est une bande de pote. Inconvenient : C'est difficile de se faire une place dans le classement, l'année dernière, j'ai eu de la chance, j'ai été 5eme de la classe aux deux semestres => Ni mauvais, ni bon, au milieu XP

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #23827 le: mardi 04 septembre 2007, 19:43:59 »
Citation de: "Nehëmah"
Noooooooooooon :sad:
Mais j'suis content pour Swim en tout cas, ptêtre qu'il me sera plus facile d'acheter votre disque s'il est distribué :niak:

après on peut s'arranger pour ça...
mais faut voir ça sur msn...
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne L'oreiller

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #23828 le: mardi 04 septembre 2007, 19:46:03 »
D'ailleurs, c'est quel genre de métal ce groupe ?
Nan parce que ça pourrait éventuellement m'interresser.  :)

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #23829 le: mardi 04 septembre 2007, 20:40:12 »
Euh je saurais pas vraiment définir la musique du groupe personnellement :niak:
Peter : ouais c'est vrai mais j'aime pas énormément passer des "commandes"  :| Enfin je sais pas. En même temps, je demande pas mal à mes parents en ce moment et je sais pas si je leur demandais "un chèque de 10 euros contre un billet" s'ils seraient d'accord à fond xD
Ensuite, c'est à voir.

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #23830 le: mardi 04 septembre 2007, 20:55:24 »
Bah j'suis trop HS ce soir -_-
J'ai passé l'après-midi à tailler la haie de mon jardin.
Mais pas avec un taille-haie électrique non ce serait trop simple, avec des vieilles cisailles toutes pourries!

Je vais jouer à FF12 et au pieu!
C'est con en plus il y a "Josey Wales hors-la-loi" (avec Cliiiiiiiiiiint!) sur France 3.

En tout cas bonne rentrée à tous!

Hors ligne Ero-Skie

• Tokay bizarre
  • *
    • http://ero-skie.skyrock.com/
« Réponse #23831 le: mardi 04 septembre 2007, 21:08:04 »
Muri >> Le harem supreme, c'est quand je serai le seul gas de la terre Oo
Nami >> Enfin, presque, mais bon, c'est deja ça^^

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #23832 le: mardi 04 septembre 2007, 21:10:10 »
Trop content, il y a la suite des OP sur daily. ^^
J'ai matté du 67 au 70, et je vais aller voir le 71. J'en profite ce soir, parce qu'après, ca va être chaud d'avoir du temps libre. >_<

Krysta => maintenant que tu me le dis, ca me revient, on en avait déjà parler en plus. ^^'

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #23833 le: mardi 04 septembre 2007, 21:16:26 »
Citation de: "Kitty"
C'est con en plus il y a "Josey Wales hors-la-loi" (avec Cliiiiiiiiiiint!) sur France 3.

Je l'ai déjà vu celui-là. (mon père, non! et c'est bien pour ça qu'il me bassine depuis tout à l'heure avec ça! XD)
Mais Clint a fait mieux dans l'genre. ^^
Ceci dit, pô d'soucy devant la caméra ! Son talent d'acteur reste intact. :niais:
Sinon, pô trop mal aux mains ?? o.o lawl

Bon bah, ce soir c'est 'toshop finalement. ><
Et matage de film dés que tout le monde va se coucher si l'coeur m'en dit. v.v
Tchôp!

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #23834 le: mardi 04 septembre 2007, 21:19:41 »
Bonsoir, bonsoir !

Citation de: "Alien"
Bon, je vais aller me manger, moi et ma famille...

Mmmh, encore une pratique extraterrestre peu commode ? :niak:

JLP : un vrai S ne peut qu'aimer son emploi du temps, à part les heures de philo ! 8-D

ROMM : à te lire, on dirait que tu pensais n'avoir que cinq heures de maths par semaine... T'as cru que c'était quoi, PTSI, un truc de glandeurs ? =P

Sinon, en ce qui me concerne, rentrée finalement plutôt tranquille, même si j'imagine que cette année de prépa sera moins tranquille que la première journée ne le laisse présager...

J'ai vu mon prof de maths, bizarrement, je le sens pas, lui, donc ça s'annonce pas forcément très bien... >_> Il nous a fait un petit speech, mais n'avait pas toujours trop l'air de savoir ce qu'il racontait... =S En tout cas, il a motivé toute la classe en nous disant qu'on allait attaquer l'année par les nombres complexes... T_T Pour le coup, je suis pas pressé d'avoir mon premier cours de maths...

L'après-midi, j'ai eu trois heures de chimie, et c'était plutôt tranquille. Le prof est jeune et sympa, et il nous tutoie même ! \o/ (preuve de qualité, ça va de soi) Qui plus est, il nous donne directement le cours sur polycopiés, avec juste deux trois formules à noter, donc c'est plutôt tranquille. Il nous a dit que les vrai cours prépas, c'est le prof qui écrit au tableau pendant trois heures et qui efface avant que tu as fini d'écrire... >> Donc, forcément, les polys sont les bienvenus...
Pour l'instant, c'était pas trop compliqué, ça reprenait des trucs de Terminale en approfondissant un peu et en écrivant les formules différemment (mais écrire un ξ au lieu d'un x, qu'est-ce que c'est chiant ! ><).

A part ça, le prof de Français a le bras en écharpe, donc un n'aura pas cours cette semaine, ni éventuellement la semaine prochaine ! \o/ C'est plutôt cool, sachant que je n'ai pas fini de lire tous les bouquins... ><

Sinon, il y a au moins trois gens sympas dans ma classe, donc ça devrait aider à supporter cette année de dur labeur ! ;p (surtout cette merveilleuse Laure, déjà officiellement fille la plus mignonne de ma classe ! *o* (ce qui n'est pas vraiment dur, à vrai dire -__-))

Demain, ça commence vraiment, et ça va pas être de la tarte...
Alors adieu, PZ ! ;p

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now