Bonsoir, bonsoir !
Bon, je vais aller me manger, moi et ma famille...
Mmmh, encore une pratique extraterrestre peu commode ?

JLP : un vrai S ne peut qu'aimer son emploi du temps, à part les heures de philo ! 8-D
ROMM : à te lire, on dirait que tu pensais n'avoir que cinq heures de maths par semaine... T'as cru que c'était quoi, PTSI, un truc de glandeurs ? =P
Sinon, en ce qui me concerne, rentrée finalement plutôt tranquille, même si j'imagine que cette année de prépa sera moins tranquille que la première journée ne le laisse présager...
J'ai vu mon prof de maths, bizarrement, je le sens pas, lui, donc ça s'annonce pas forcément très bien... >_> Il nous a fait un petit speech, mais n'avait pas toujours trop l'air de savoir ce qu'il racontait... =S En tout cas, il a motivé toute la classe en nous disant qu'on allait attaquer l'année par les nombres complexes... T_T Pour le coup, je suis pas pressé d'avoir mon premier cours de maths...
L'après-midi, j'ai eu trois heures de chimie, et c'était plutôt tranquille. Le prof est jeune et sympa, et il nous tutoie même ! \o/ (preuve de qualité, ça va de soi) Qui plus est, il nous donne directement le cours sur polycopiés, avec juste deux trois formules à noter, donc c'est plutôt tranquille. Il nous a dit que les vrai cours prépas, c'est le prof qui écrit au tableau pendant trois heures et qui efface avant que tu as fini d'écrire... >> Donc, forcément, les polys sont les bienvenus...
Pour l'instant, c'était pas trop compliqué, ça reprenait des trucs de Terminale en approfondissant un peu et en écrivant les formules différemment (mais écrire un ξ au lieu d'un x, qu'est-ce que c'est chiant ! ><).
A part ça, le prof de Français a le bras en écharpe, donc un n'aura pas cours cette semaine, ni éventuellement la semaine prochaine ! \o/ C'est plutôt cool, sachant que je n'ai pas fini de lire tous les bouquins... ><
Sinon, il y a au moins trois gens sympas dans ma classe, donc ça devrait aider à supporter cette année de dur labeur ! ;p (surtout cette merveilleuse Laure, déjà officiellement fille la plus mignonne de ma classe !

(ce qui n'est pas vraiment dur, à vrai dire -__-))
Demain, ça commence vraiment, et ça va pas être de la tarte...
Alors adieu, PZ ! ;p