Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14488351 fois)

Hors ligne Ivy Bulge

• Peste Mojo
  • *
    • http://saphira-saphira.skyrock.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #23805 le: mardi 04 septembre 2007, 18:01:14 »
Superfan, la guerre et moi ça fait Deux. Et pour répondre à ta question, je m'intèresse au jeux vidéos depuis l'âge de 5 ans. Donc les jeux vidéos et moi c'est grand amour!*soupir en se rappelant qu'à l'époque elle ne faisait tout juste 1m20.*
[align=center]
mon blog¤Ma galerie graphique¤ma galerie littéraire
Anciennement Saphira.
Vive mon Sempaï![/i][/align]

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #23806 le: mardi 04 septembre 2007, 18:03:55 »
Surtout que le 3 est sorti bien avant le 23 mars 2007 qui est la date de sortie de la ... PS3 ;-D

Donc du coup c'est toi qui te prend la plus grosse honte.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #23807 le: mardi 04 septembre 2007, 18:08:30 »
Moi je joue au JV depuis que j'ai 3 ans ! Avec Sonic et Prince of Persia (Eh oui j'étais déjà une tueuse à l'époque...) sur Gamegear !
A 7 ans avec des jeux interdit au mons de 16 ans et j'avais pas peur...  V_v
Bah oui j'étais trop jeune pour comprendre toutes cette violence... Par contre j'avais peur d'Harry Potter sur PC... Incompréhensible.
'Fin bref j'ai joué à Call of Duty à une époque quand j'étais jeune, belle et drôle...
Mais moi je préfère les jeux ou tu dois tuer le méchant pur sauver les zentils ! :niais:
Mais je suis comme toi Saphira la Guerre j'aimes pô !

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #23808 le: mardi 04 septembre 2007, 18:08:30 »
Salut à tous.

Ca y est, la rentrée est passé et mes première impression de la PTSI après cette journée de présentation, c'est qu'avec une bonne organisation, ca à pas l'air aussi méchant qu'on voulait nous le faire croire mais faut voir comment ca va se passer.
Par contre, on va bouffer beaucoup de math, physique et de Science de l'Ingénieur, on a que deux heures de francais, deux heures de LV et deux heures de sport. Niveau emploi du temps, c'est du 8h-17h en gros chaque jour sauf vendredi de 9h à 18h. Après, je peux finir plus tard avec les heures de Khôlles (controles oraux) et le samedi à partir du 22 j'aurais tout le temps un DS le matin. >_<
Sinon, au niveau de la classe, je suis avec les quatres amis de ma TS comme prévu et plus j'avance dans les études moins il y a de nanas en classe, là il y en a que deux. ^^'

Krysta => normal, en même temps, S (c'est bien ce que tu fais non? oO) il y a peu de filles, beaucoup préfèrent partir en ES ou L.

Bonne journée à tous.

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #23809 le: mardi 04 septembre 2007, 18:09:35 »
J'ai pris la date de sorti de la PS3, pour prendre l'exemple le plus récent, c'est tout. Et d'ailleurs, je le sais puique je comptais l'avoir sur PC puis sur Wii, et qu'il faisait partie du line up de la Wii...

Saphira> il n'y a pas de problème! ;) C'est juste CoD est tout de même connu.

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #23810 le: mardi 04 septembre 2007, 18:12:19 »
Citation de: "Superfan"
J'ai pris la date de sorti de la PS3, pour prendre l'exemple le plus récent, c'est tout. Et d'ailleurs, je le sais puique je comptais l'avoir sur PC puis sur Wii, et qu'il faisait partie du line up de la Wii...

C'est pas beau de donner des excuses foireuses :'p
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #23811 le: mardi 04 septembre 2007, 18:33:35 »
bon et bien journée glande en fait.
jvoulais pas aller pecho la carte de bus car trop de monde donc j'irais demain matin ça me parait plus sur...
et moins penible!  :D

sinon un label s'interresse à mon groupe donc c'est cool de pouvoir etre un peu épaulé...
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne NarDz

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #23812 le: mardi 04 septembre 2007, 18:34:25 »
Jouer a CoD3 sur Wii? C'est plus CoD3 mais simulation a la rame.
Non sérieux, soit tu te le prends sur PC/Next gen, soit tu comprendra jamais l'atmosphere d'un CoD. (Encore CoD3 est nul, le solo du 2 est the best, niveau multi bof kif kif pour moi...)

fan2zelda> a 7an des jeux interdit? Waou trop forte, respect. C'était quoi par exemple?

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #23813 le: mardi 04 septembre 2007, 18:36:25 »
Hey tout l'monde ! ^x^
Pô trop dur dur la rentrée ?? o.o

Aujourd'hui, repos pour mwa (aprés une journée de reprise bien chargée hier) ! ><
Tout c'que j'espère maintenant c'est de pouvoir retrouver le rythme de mes débuts. :niais:
Histoire d'avoir un p'ti peu plus de tu-tunes dans l'porte-monnaie quoi! XD

'Part ça, j'ai terminé Death Note 5 ! <3
Excellent vraiment ! Les rebondissements s'enchaînent à la vitesse de la lumière et les persos gagnent encore plus en profondeur. :niais:

Sinon ce soir, saaay... soirée disco! XD
 :arrow:

Nope ce soir, c'est glandouille!  x-D
Tchô!

Hors ligne Krysta

• Tokay bizarre
  • *
    • krysteliane
    • Petits dramas divers et variés
« Réponse #23814 le: mardi 04 septembre 2007, 18:38:03 »
Citation de: "ROMM"
Salut à tous.

Ca y

Krysta => normal, en même temps, S (c'est bien ce que tu fais non? oO) il y a peu de filles, beaucoup préfèrent partir en ES ou L.

Bonne journée à tous.

Non je ne fait pas S. en fait je  suis même pas en lycée générale :) .Je suis en lycée horticole privée et en classe de capa deuxième année production florales . et c'est génial ^_^. (même si les cours d'histoires me manquent beaucoup )

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #23815 le: mardi 04 septembre 2007, 18:38:05 »
NarDz>> Bah je sais plus sa remonte à loin mais je sais qu'il y avait pas mal de sang et de cris d'agonies mais j'étais encore insouciante à cette époque... x-D
Pour moi les jeux dit de l'horreur me choque pas c'est le stress qui fait monté l'adrénaline...

Hors ligne Kerberos

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #23816 le: mardi 04 septembre 2007, 18:47:02 »
Citation de: "fan2zelda"

Bah oui j'étais trop jeune pour comprendre toutes cette violence... Par contre j'avais peur d'Harry Potter sur PC... Incompréhensible.
!

C'est vrai que Harry Potter sa fait peur!  O.O  Non moi le jeu qui ma traumatisé c'est Alone in the Dark , premier du nom sur ma vieille playstation, paix à son âme! xP

Sinon c'est pas mal, depuis "la mise à jour" de Nic0, j'ai plus que quelque page à lire du mylife alors que d'habitude quand je m'absente un journée vous me pondez 15 pages! cool 8)

My Life  ≈ > Demain c'est la rentré donc aujourd'hui même, moi Kerberos Comte du Récantou du Puit Commun décrète que cette année scolaire sera mon année scolaire! L'année scolaire de ma gloire et de ma toute puissance! Demain matin j'irai donc reconquérir ce fief que l'on appelle Lycée! V_v
Message modéré par Mégalomane/off

Après une intro pareil sa va être chaud d'enchainer 8) , bon aujourd'hui un pote est venu mangé chez moi, puis vers 13h on a fait 5 km de marche pour aller chez lui! Sachant que nous sommes arrivé vers 14h05, quelle était la vitesse moyenne de notre parcours? xP
Rappel:  v=d/t
xD

Hors ligne Nehëmah

• Piaf postier
  • *
« Réponse #23817 le: mardi 04 septembre 2007, 18:53:24 »
Citation de: "Peter"
bon et bien journée glande en fait.
jvoulais pas aller pecho la carte de bus car trop de monde donc j'irais demain matin ça me parait plus sur...
et moins penible!  :D

sinon un label s'interresse à mon groupe donc c'est cool de pouvoir etre un peu épaulé...

C'est à quel groupe qu'il s'intéresse ? Swimm ou ton autre de black ? :niak:

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #23818 le: mardi 04 septembre 2007, 18:53:32 »
Kerberos>> Non mais c'est zarb' ! Les jeux bien sanglants et gore je sourcillais même pas ! Mais les jeux qui sont "gentils" et bah j'avais la frousse ! En même temps j'avais 7 ans... V_v Ce qui n'explique pas le fait que je n'avais pas peur des autres jeux...
M'enfin je suis bizarre parfois...  x-D

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #23819 le: mardi 04 septembre 2007, 18:56:19 »
Citation de: "NarDz"
Jouer a CoD3 sur Wii? C'est plus CoD3 mais simulation a la rame.
Non sérieux, soit tu te le prends sur PC/Next gen, soit tu comprendra jamais l'atmosphere d'un CoD. (Encore CoD3 est nul, le solo du 2 est the best, niveau multi bof kif kif pour moi...)

fan2zelda> a 7an des jeux interdit? Waou trop forte, respect. C'était quoi par exemple?

J'avais bien apprécier le 2 sur PC, et je voulais continuer avec le 3, mais ce n'est pas un jeu que j'attendais particulièrement. Donc pour le prix que c'était, j'ai dit non.