Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14494322 fois)

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #23775 le: mardi 04 septembre 2007, 11:59:34 »
hello!

programme de la journée; le même qu'hier : me taper la file d'attente pour pecho une carte de bus...
ça me fait chier mais d'une force!  :mad:

Citation de: "Poppy"
Ma maman veux pas m'acheter une psp pour mes 20 ans! :sad:

elle a raison c'est mauvais une psp. et puis tu vas t'acheter quoi? un ou deux jeu et basta... elle va prendre la poussiere.

alors que la gameboy first generation ça dechire!
ya trop de bon jeux dessus! ^^
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Ero-Skie

• Tokay bizarre
  • *
    • http://ero-skie.skyrock.com/
« Réponse #23776 le: mardi 04 septembre 2007, 12:05:25 »
Sur GameBoy 1ere, je joue a Shadowgate Classic en ce moment :<3:
Un jeu ultra exellent, un seul faux pas, et tu est mort :roll:
D'ailleurs, j'vous le conseille sur emulateur, vu que pour l'acheter, vous ne le trouverez surement pas...

Hors ligne zelda07

• Soldat d'Ikana
  • *
    • http://tara-zelda.skyrock.com/
« Réponse #23777 le: mardi 04 septembre 2007, 12:31:53 »
Je connais ni la game boy ni la psp :/  mais je sais que dans mon ancienne classe il y avait 4 garçons qui adorait la psp V_v.

Sinon aujourd'hui sayer je suis rentrée de classe et au résumé c'était affreux, nul...V_v !Je me tape toute les vieille bics de prof, Boudet >.<  prof principal et français je vais rien y piger et va faire tomber am moyenne, Medvedeff O.O   alors la affreux en math déja que j'ai de diffilculter mais vec elle je avis jamais réussir à avoir au dessus d ela moyenne :sad: , Puis Rajon prof d'Anglais qui n'est pas la plus pire mais ma fait légérement chier l'année dernière et le meilleurs prof(que j'ai en ce moment) c'est M.Décaillot qui parait est trop marrant(casse avec ls yeux :) )mais trop d'interro surprise :/ .
Enfin tout ça pour dire que c'est désastreux !!!!Et que je connais déja l'année une année comme l'année dernière à vouloir me suicider V_v.

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #23778 le: mardi 04 septembre 2007, 12:40:56 »
Zelda07, je sais pas si tu me connais déjà, mais j'adore faire larabat-joie ^^"

Enfin, rabat-joie est un bien grand mot...
A vrai dire, tu n'as pas le droit de mettre les noms de te sprofs comme ça sur intenet sans leurs autorisations. A la place tu peux mettre la première lettre de leur nom.

Mais pour rester dans ton sujet, c'est vraiment triste pour toi... Moi aussi j'ai bien peur de me tape des mauvais profs, en faite je suis plus inquiète pour mes profs et mon emploie du temps que pour ma classe.
[align=center]
[/align]

Hors ligne zelda07

• Soldat d'Ikana
  • *
    • http://tara-zelda.skyrock.com/
« Réponse #23779 le: mardi 04 septembre 2007, 12:45:46 »
Citation de: "Alien"
Zelda07, je sais pas si tu me connais déjà, mais j'adore faire larabat-joie ^^"

Enfin, rabat-joie est un bien grand mot...
A vrai dire, tu n'as pas le droit de mettre les noms de te sprofs comme ça sur intenet sans leurs autorisations. A la place tu peux mettre la première lettre de leur nom.

Mais pour rester dans ton sujet, c'est vraiment triste pour toi... Moi aussi j'ai bien peur de me tape des mauvais profs, en faite je suis plus inquiète pour mes profs et mon emploie du temps que pour ma classe.

Pour les prof j'étais pas au courant et j'irai pas les voirs pour leurs demander elur avis V_v(je veux les voir nul aprt d'autre que au collége)
Sinon pour la classe ouais si tu conais tout ce qui ont les éléves ta aps de problème puis moi aussi elle est pas mal juste une fille que je peux aps voir qui y est avec deux de ses copines(AU SECOURS!!!!!!!!! :sad: ).
Sinon je te dis bonne chances pour les profs !!

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #23780 le: mardi 04 septembre 2007, 13:14:33 »
*et pis franchement, travailler dans l'univers des majorettes, c'est glauque... V_v*

Si sa trouve plus tard tu seras en tutu avec un bâton que tu balanceras et rattrapera tout en faisant 3 tours sur toi même... V-v
*s'enfuit en évitant les haches*

Hum bon ba sinon, euh heureusement qu'il y a une amie dans ma classe parce sinon, c'est vraiment une bande de glandus! xD *crève*
En plus j'ai un emploie du temps un peu zarb... Pas vraiment équilibré on va dire. Et pis l'art plastique c'est 3h d'un coup! De 15h à 18h le jeudi... N'help me... X_x'

Enfin bref, en plus le lycée a beau être grand, tout est en rénovation, c'est le bazar, on va travailler la plus part du temps dans des préfabriqués! >.<
Sinon mis à part ça, l'est kewl, l'est grand, plein de place pour glandouiller. :niais:

Cet aprem, vais aller chercher mes bouquins...

Ero-Skie, aaaah... La vieille Game Boy... Ca en fait des souvenirs ça! ='D
En tout cas, t'as de la chance d'avoir une classe sans boulets et sans racailles! Parce que moi... Hum... x')

Bonne journée à tous!  :yeah:

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #23781 le: mardi 04 septembre 2007, 13:20:31 »
Skie => Bah c'est cool ^^ moi idem 25filles, 8 garcons *_*

Humeur : Bonne ca va, j'ai une bonne classe enfin je connais personne mais bon >> ca va se faire je pense :dnt:
C'est limite entre 12h et 1h si je viens manger chez moi et je repars tout de suite >< enfin ça va j'ai libre cette aprém je vais profiter *o*
Mon emploi du temps il est assez bien ça va lundi je commence a 10h et vendredi je commence a 10h et je finis a 15h00 sinon toute les autres journée c'est tout rempli T___T (Skie enmene moi dans ton lycée >< ^^ *creve*)

Bref je vais profiter de cette aprém avant demain mes 1ers cours ^^

Hors ligne clo

• Twili maudit
  • **
« Réponse #23782 le: mardi 04 septembre 2007, 13:37:34 »
Emploi du temps de merde mais bon on fait avec.
Par contre je me sens carrément seule, les deux personnes avec qui je trainais 24 24 l'année dernière sont plus dans la classe...(une a déménagé à 400 bornes de chez moi  :| )
Ca fait tout bizarre.
Fiston, Je t'Aime :<3:

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #23783 le: mardi 04 septembre 2007, 13:52:32 »
Salut tout le monde  :yeah:

Niveau emploi du temps, ça va, à pars que je travaille le mercredi matin, alors que ça fait depuis la 3eme que je n'ai pas eu cours le mercredi V_v
Par contre, je quitte le vendredi midi sauf si on a un controle ou un DST, dans ce cas là, ça sera pour le vendredi aprés midi mais bon, ça ne sera pas tout les vendredi comme ça.

Sinon, concernant mon stage, je me suis trompé, je ne commence pas celui-ci la semaine prochaine, mais dans deux semaines (le 17 septembre), c'est cool, j'ai donc deux semaines de cours =D Mais va falloire que je prévienne les personnes de l'entreprise ou je vais faire mon stage que je commence plus tard.

Pour ma classe, pareil que celle de l'année dernière, on est le même nombre => 5 filles, 5 garçons = 10 au total ^^

Concernant les prof, ça peut aller, y'en a deux que l'on ne connait pas, deux qu'on ne voulait pas trop avoir et la prof de compta (qui est aussi notre prof principale) que je voulais avoir (car c'était la prof de compta que j'avais eu en Terminal BEP et c'est grace à cette prof que je me suis interessé à la comptabilité)  :)

Sinon, rien d'autre si ce n'est qu'on a du beau temps  ;)

Hors ligne Nami

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #23784 le: mardi 04 septembre 2007, 13:55:53 »
Lu's !

Citation de: "Ero"
Sinon, ma classe est assez bien :
-3/4 de la classe sont des filles  

Et bien tu vois... Tu as enfin ce que tu voulais. Etre entouré de filles  :) (bon c'est sur c'est pas dans une tente et tu les a pas pour toi tout seul mais c'est déja ça ^^)

Taiki > Je le trouve bien ton emploie du temps moi ^^. C'est toujours mieux que de commencer le lundi par 2h de maths comme l'année derniere... Pourvu que j'aurais pas ca encore une fois cette année . C'est ma hantise...  :conf:

Sinon j'espère avoir La bonne classe sur les 2 terminales S. J'ai une chance sur 2 pour ne pas tomber sur la classe des coincés.  :roll:
Je veux avoir la même classe que l'année dernière ToT.

Bon sinon, il fait beau, je sors cet aprèm pour ma derniere journée de vacance.

Bonne après-midi tout le monde !

Merci Elfy =)

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #23785 le: mardi 04 septembre 2007, 15:30:20 »
Citation de: "Emy-Lili"
*et pis franchement, travailler dans l'univers des majorettes, c'est glauque... V_v*

Si sa trouve plus tard tu seras en tutu avec un bâton que tu balanceras et rattrapera tout en faisant 3 tours sur toi même... V-v
*s'enfuit en évitant les haches*

J'attend juste que tu m'envoie le tutu! v__V

Bon bah...j'ai du taf après avoir pas mal causé ce matin...

d'ailleur je prévois une invasions de nains sur PZ...
beware....
Les nains sont coriaces, mordent et ceci bien qu'étant petit...
:jesors:

Quand je vois tout ceux qui rentrent, je m'dis que ca me manque un peu...
ensuite, je réflécis 10s dans quoi ils sont fourré et là, ca me manque pu du tout! :na: 8-D
Bon après midi a tous

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Murihoro

• Tokay bizarre
  • *
  • Membre revenant périodiquement d'entre les morts
« Réponse #23786 le: mardi 04 septembre 2007, 15:59:07 »
Citation de: "clo"
Emploi du temps de merde mais bon on fait avec.
Par contre je me sens carrément seule, les deux personnes avec qui je trainais 24 24 l'année dernière sont plus dans la classe...(une a déménagé à 400 bornes de chez moi  :| )
Ca fait tout bizarre.

C'est Momo-san qu'est parti en Bretagne, nan ? Mais bon ça arrive, dis-toi que ça aurait pu être les deux qui déménage...  :/

M'enfin, moi je stresse en ce moment pour ma classe : j'avais une super classe l'année dernière et j'ai vachement peur d'être déçu, surtout pour l'emploi du temps (qui lui aussi étais excellent V_v) mais bon...

Ero-skie --> Un pas de plus vers le harem suprême.... V_v

Sion je profite de ce dernier jour de libté comme je peux... en gros je m'emmerde...

「花が咲いたよ」

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #23787 le: mardi 04 septembre 2007, 16:03:54 »
Yu!P.Z.!

Je remarque que beaucoup de monde on reprit les cours aujourd'hui... du coup le forum est hyper vide.
@Murihoro= Si tu commences tous les jours à 8h30 et que tu finis à 18h05, je te dirais que tu n'as pas de chance (c'était mon ancien emplois du temps).

My Life= Coup de gueule le MGS se déroula du 27/09 au 1/10 >_<.

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #23788 le: mardi 04 septembre 2007, 16:05:22 »
Ayé, la rentrée, c'est vendredi pour moi...

Faut que je commence à préparer mes bagages...

*Se rappelle l'an dernier: était arrivé en classe sans bloc de feuille et avec un stylo munis d'une cartouche d'encre vide: evidemment, pas de cartouches de réserve...*

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #23789 le: mardi 04 septembre 2007, 16:07:58 »
Dup~>Ca me fait penser, qu étant rentrée Dimanche,j'ai pas vraiment pris le temps e refaire ma trousse... J'ai tout refoutu dedan en vitesse. Tout mes stylos plumes qui sont complètement bousillés ^^"
Je sens que je vais me retrouver en galère demain niveau écriture ^^"
En plus je pense que je sais plus écrire depuis ces deux derniers mois ^^"

( d'ailleurs, Dup, j'avais pas ton adresse MSN ?? Ou c'est to qui n'es pas connecté ?? ^^" )
[align=center]
[/align]