Salut tout le monde :yeah:
Niveau emploi du temps, ça va, à pars que je travaille le mercredi matin, alors que ça fait depuis la 3eme que je n'ai pas eu cours le mercredi V_v
Par contre, je quitte le vendredi midi sauf si on a un controle ou un DST, dans ce cas là, ça sera pour le vendredi aprés midi mais bon, ça ne sera pas tout les vendredi comme ça.
Sinon, concernant mon stage, je me suis trompé, je ne commence pas celui-ci la semaine prochaine, mais dans deux semaines (le 17 septembre), c'est cool, j'ai donc deux semaines de cours =D Mais va falloire que je prévienne les personnes de l'entreprise ou je vais faire mon stage que je commence plus tard.
Pour ma classe, pareil que celle de l'année dernière, on est le même nombre => 5 filles, 5 garçons = 10 au total ^^
Concernant les prof, ça peut aller, y'en a deux que l'on ne connait pas, deux qu'on ne voulait pas trop avoir et la prof de compta (qui est aussi notre prof principale) que je voulais avoir (car c'était la prof de compta que j'avais eu en Terminal BEP et c'est grace à cette prof que je me suis interessé à la comptabilité)
Sinon, rien d'autre si ce n'est qu'on a du beau temps