Hello, PZ ! =D
Vu que ça fait déjà plus d'un mois que j'ai posté ici pour la dernière fois - vacances obligent ; c'est dur, la vie... =p -, je viens donner de mes nouvelles, qui n'intéresseront vraisemblablement que moi ! ='D
Bref, j'ai passé trois semaines en Italie au mois d'août, et j'ai pu en profiter pour tomber amoureux de ce pays, qui, j'ose le dire, est un bon adversaire à la France niveau beauté. Et même niveaux personnes, en fait... ><
*lynché par une foule de supporteurs des Bleus un peu trop rancuniers*
En tout cas, c'était bien sympa, et les glaces de la fontaine de Trévi sont trop bonnes !

(mais celles de Sienne sont à vomir... >>)
Qui plus est, il faisait tellement beau que je pourrais, si j'osais, dégoûter ceux qui sont restés ici ! 8-D *meurt*
Autrement, pour aller là-bas, on est partis en mini-bus de Grenoble, et, franchement, je me permets de dire que, vue de la montagne, cette ville est très moche, on dirait la région parisienne vue d'un HLM, à part qu'à Paris, ça ne vient pas gâcher la montagne autour... Xx 'fin bon, je dis ça sans arrière pensée... V_v
Après, je suis allé rejoindre ma Corse adorée, où j'ai retrouvé la beaucoup moins appréciée maison de mes grands parents, poussiéreuse jusqu'à faire ressortir mon allergie... ToT Sans compter que j'ai chopé la crève dans un supermarché (mais foutez la clim' moins fort, bon sang ! ><)... Bref, j'ai passé un agréable séjour, à tousser, à me moucher, à me gratter les yeux et les oreilles...
Cela dit, je me suis aussi occupé en passant mes journées devant l'athlétisme, Kaamelott et le Simpsons, sans oublier les épisodes de Tintin sur M6 ! ='D (et la énième partie de LA, parce que mes trois semaines d'Italie m'ont mis en manque de Zelda ! ><)
Bref, à part ça, aujourd'hui, c'était mon unique journée de véritable glande (c'est-à-dire de glande
chez moi) avant la rentrée, et je le déplore largement... Demain, plongée dans l'inconnu, en franchissant la grande porte des études supérieures, et en devenant une taupe préparationniste qui étudie le jour et ne dort pas la nuit (et vice-versa)...
Je stresse !! >< Et je n'ai lu qu'un bouquin et demi sur trois pour le Français... V_v
Bref, à dans deux mois les gens, si je suis encore en vie ! ;p