Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14503344 fois)

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #23745 le: lundi 03 septembre 2007, 20:55:03 »
Hello, PZ ! =D

Vu que ça fait déjà plus d'un mois que j'ai posté ici pour la dernière fois - vacances obligent ; c'est dur, la vie... =p -, je viens donner de mes nouvelles, qui n'intéresseront vraisemblablement que moi ! ='D

Bref, j'ai passé trois semaines en Italie au mois d'août, et j'ai pu en profiter pour tomber amoureux de ce pays, qui, j'ose le dire, est un bon adversaire à la France niveau beauté. Et même niveaux personnes, en fait... ><
*lynché par une foule de supporteurs des Bleus un peu trop rancuniers*

En tout cas, c'était bien sympa, et les glaces de la fontaine de Trévi sont trop bonnes ! *o* (mais celles de Sienne sont à vomir... >>)
Qui plus est, il faisait tellement beau que je pourrais, si j'osais, dégoûter ceux qui sont restés ici ! 8-D *meurt*

Autrement, pour aller là-bas, on est partis en mini-bus de Grenoble, et, franchement, je me permets de dire que, vue de la montagne, cette ville est très moche, on dirait la région parisienne vue d'un HLM, à part qu'à Paris, ça ne vient pas gâcher la montagne autour... Xx 'fin bon, je dis ça sans arrière pensée... V_v

Après, je suis allé rejoindre ma Corse adorée, où j'ai retrouvé la beaucoup moins appréciée maison de mes grands parents, poussiéreuse jusqu'à faire ressortir mon allergie... ToT Sans compter que j'ai chopé la crève dans un supermarché (mais foutez la clim' moins fort, bon sang ! ><)... Bref, j'ai passé un agréable séjour, à tousser, à me moucher, à me gratter les yeux et les oreilles...
Cela dit, je me suis aussi occupé en passant mes journées devant l'athlétisme, Kaamelott et le Simpsons, sans oublier les épisodes de Tintin sur M6 ! ='D (et la énième partie de LA, parce que mes trois semaines d'Italie m'ont mis en manque de Zelda ! ><)

Bref, à part ça, aujourd'hui, c'était mon unique journée de véritable glande (c'est-à-dire de glande chez moi) avant la rentrée, et je le déplore largement... Demain, plongée dans l'inconnu, en franchissant la grande porte des études supérieures, et en devenant une taupe préparationniste qui étudie le jour et ne dort pas la nuit (et vice-versa)...
Je stresse !! >< Et je n'ai lu qu'un bouquin et demi sur trois pour le Français... V_v

Bref, à dans deux mois les gens, si je suis encore en vie ! ;p

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #23746 le: lundi 03 septembre 2007, 20:57:06 »
Citation de: "Alien"
de tulipes, enfin, je pense que tu as du boulot à faire déjà. Trouver mon nom et ma maison ^^"

Alors

1) promesse de fleurs: OK
2) trouvage (fait exprès) de nom: OK
3) trouvage d'adresse: OK
4) trouvage de la maison: Pas OK
5)offrement des fleurs: pas OK

8-D

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #23747 le: lundi 03 septembre 2007, 20:58:19 »
Blue> Toi, tu parles pas de grenoble comme ça. En plus, tu passes et tu me dis même pas. J'suis sur que tu ne veux pas me voir. >< J'ai le coeur brisé là. Espèce de... de LUTIN !
 :arrow:

D'ailleurs, moi, j'suis allé en Amérique, c'était si génial et il faisait si beau que je pourrais en dégouter ceux partis en Italie. >.>

En tout cas, bon retour et bonne prépa pov' geek. V_v
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

hacker's man

• Invité
« Réponse #23748 le: lundi 03 septembre 2007, 21:11:02 »
Nouvelle du 03/09/07 :

France telecon a remis en service ma ligne tel mais à oublier la migration de la ligne ADSL , quelle bande de C......

Il va falloir attendre de nouveau entre 5 et 10 jours a partir d'aujourd'hui.

Sinon petite modif sur la V5 : LuBu est passé en Grade Boulet  .C'est petite vengance amical entre nous.

Voila pour les nouvelles.
Kenavo

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #23749 le: lundi 03 septembre 2007, 21:11:47 »
Citation de: "Bluelink"
Autrement, pour aller là-bas, on est partis en mini-bus de Grenoble, et, franchement, je me permets de dire que, vue de la montagne, cette ville est très moche, on dirait la région parisienne vue d'un HLM, à part qu'à Paris, ça ne vient pas gâcher la montagne autour... Xx 'fin bon, je dis ça sans arrière pensée... V_v

Citation de: "Nic0"
Blue> Toi, tu parles pas de grenoble comme ça.

Grave. Naméoooh!
Grenoble est une vieille ville... C'est différent ! -_-
Et c'est déjà pô mal qu'on ait les montagnes! C'est d'ailleurs ce qui fait principalement la réputation de Gre. ><

Marre quon traîte Grenoble avec aussi peu d'respect ! u__u
*crève*

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
« Réponse #23750 le: lundi 03 septembre 2007, 21:57:08 »
Nico : je t'aurais bien prévenu, mais, à la base, j'étais pas au courant que j'allais là-bas. Et si je t'avais aperçu, je t'aurais fait signe et t'aurais prévenu après, au risque de paser pour un con en me trompant de personne ! XD

Et pour ta gouverne, sache que dorénavant, je ne pourrais plus geeker !
(naooon ! i__i)

Linky : Grenoble, c'est surtout tout bétonneux, et c'est plutôt horrible vu de loin ! X_x Après, j'avoue que la ville a un certain charme une fois qu'on est dedans.
Quant aux montagnes, ben, de toute façon, perso, je reste fidèle aux Hautes Alpes ! =P

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #23751 le: lundi 03 septembre 2007, 22:41:13 »
hacker's man => Arf la poisse ! :/ ^^

Peter => Jogging j'en met pour trainer, faire du sport etc.. je dirai pas que c'est moche mais je préfère les jean quand meme  n_n xD
(dire que ya 3, 4ans je haissais les jean ><)

Bref sinon je vais bientôt dodoter demain debout 6h30.
J'ai fais mon sac (Enfin une trousse, mon agenda et des feuilles >> xD)
Ca fait bizarre aprés 2mois *_*
Allez a demain payzayde je prie pour etre dans une bonne classe (et etre avec ma copine *_* *creve*)

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #23752 le: lundi 03 septembre 2007, 23:25:52 »
Bon, bien après ce retour sur PZ, je dois avouer qu'il me faudra encore un petit temps pour bien tout réabiliter correctement. Je suis un peu peaumée pour certaines choses, mais j'ai retrouvé mes repères.

Bon courage pour tous ceux qui ont leur rentrée demain.
Moi personnellement c'est mercredi donc je vais profiter quand même de demain.

Bonne nuit et beaux reves!
[align=center]
[/align]

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #23753 le: mardi 04 septembre 2007, 02:44:40 »
bien après avoir déambulé dans les mines de Phazon et avoir fait face au boss (j'ai perdu) me voilà pret à faire dodo...

et à tout ceux qui demain reprennent le chemin des salles de classes, bonne rentrée!

à demain! ^^
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #23754 le: mardi 04 septembre 2007, 06:46:26 »
salut les poillus

Dire qu'a cette heure la, y'en a qui pionce et moi j'me bare en vendange en plus ça caille.

Enfin bon je suis motivé pour couper pleins de raisin et un doigt

Bon j'y vais

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #23755 le: mardi 04 septembre 2007, 07:35:57 »
C'est à 14h pour nous, l'élite de l'enseignement, la creme de la creme des écoliers : Les Terminales. u__u

Sinon... Je me rendormais plus donc, m'suis levé à 7h15, un ptit' DarkDog et en voiture Simone !
Là, je suis excité... Niéééééééééééééééééééééééééééééééééé.

Boaf, on verra mais l'année s'annonce sympa, ésperons qu'elle tienne toutes ses promesses.

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #23756 le: mardi 04 septembre 2007, 07:53:58 »
Salut  ;)

Humeur : bonne, hier je suis parti à mon ancien stage vers 15h30 pour faire les 2 pages qu'il me restais à faire pour mon rapport de stage. Donc j'ai fais une des deux pages restantes, j'ai corrigé et amélioré quelques pages et j'ai imprimé mon rapport. Il ne me reste plus qu'une page à faire => l'historique de l'entreprise. Je suis sorti de mon stage à 17h30, je suis rentré chez moi, il était 17h45.

Citation de: "ROMM"
Mike => t'as raison, les jogging ca roxxe. *o*

Créons un clan des "Porteurs de Joggings/Survet'"  :niais:

Citation de: "Shern"
Et Mike, y'a pas moyen de faire réparer ton sac? C'est ce que j'ai fait avec le mien, je l'ai apporter au cordonnier, et hop, une année de plus avec le même sac ^^

Ouais mais non, je préfère encore m'acheter un nouveau sac que donner un sac que j'ai depuis deux ans à faire réparé. Car de 1, ça va prendre du temps à le réparé même s'il n'y a pas tellement de trou, de 2, y'a le prix à payer. Puis il été vieu, place aux nouveaux sacs XP

Citation de: "D_Y"
Les joggins c'est horrible, comprend pas comment on peut aimer des fringues aussi moche.

Non mais si tu en a eu que des moches c'est normal XD Tout ceux que j'ai sont cool  8)

Citation de: "Wayne"
A part dire Humeur certes, mais l'humeur est quelque chose de très vaste, en 1600 pages on s'en est rendu compte, enfin voilà, comme tu le dis sheikha, c'est très philosophique tout ça rien que pour un Titre, alors que juste en dessous de ce Topic, des Titres, c'est pas ce qui manque =D *crève*

Cool de l'avoir mis en gras pour ce faire de la pub  O:-)

Citation de: "Peter"
Quand j'y pense ça fait 10 ans (et c'est pas des conneries) que je ne porte plus de joggings.
bouh le jogging!
c'est moche et ça pu comme le dit JLP!

Tu ne fais pas de sport alors ? A moins que tu fasse du sport en jean mais c'est moins cool ^^' Pour ceux et celles qui ne porte pas de jogging, vous faites comment en cours d'EPS ?

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #23757 le: mardi 04 septembre 2007, 07:59:14 »
Michael >> Ben en sport on met un jogging. (Ou un short)
:nerd:
On est obligés hein.

Mais j'aime le sport. Pas de blème donc.  :<3:

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #23758 le: mardi 04 septembre 2007, 08:03:32 »
Oui, mais ceux et celles qui disent que ça fait par exemple 10 ans qu'ils n'ont pas mis de jogging, ça veut dire que même en sport ils en mettent pas ^^' S'ils en mettent en sport, donc ça ne fait pas 10 ans qu'ils n'en ont pas mis  ;)

Hors ligne Ivy Bulge

• Peste Mojo
  • *
    • http://saphira-saphira.skyrock.com/
« Réponse #23759 le: mardi 04 septembre 2007, 08:04:59 »
Citation de: "Michael"
Tu ne fais pas de sport alors ? A moins que tu fasse du sport en jean mais c'est moins cool ^^' Pour ceux et celles qui ne porte pas de jogging, vous faites comment en cours d'EPS ?

Ben, on se débrouille sans! Tu sais on peut mettre des pantacourts, des shorts, des pantalons en tissus etc... C'est pas le choix qui manque! O:-)  

Ca y est, c'est le grand jour! Pourquoi faut-il que les vacances se termine maintenant? C'est vrai! On a temps de M**** pendant tous les vacances et quand la rentrée approche... Il fait beau! Franchement, c'est diabolique! A croire que le temps a fait un marché avec la rentrée!
Seul point positif: on a 7 semaines de cours avant les prochaines vacances. :sad:
La vie est injuste.
[align=center]
mon blog¤Ma galerie graphique¤ma galerie littéraire
Anciennement Saphira.
Vive mon Sempaï![/i][/align]