Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14508382 fois)

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #23715 le: lundi 03 septembre 2007, 16:57:44 »
Y'a pas à redire, GW Eye of the North, il roxx v.v

Sinon, bonne fête en retard au Murbleu et à Starwars Damien, j'étais trop occupé hier à jour à GW que j'ai pas vraiment passé sur PZ xP

Mais vous avez une vrai manie des marques vous v.v La marque importe trop peu pour que je m'en occupe, quand je vois que y'en a qui paie cher seulement pour une marque, je trouve ça ridicule, et ça c'est à cause de ce qu'on fourre dans la tête des jeunes v.v

Et Mike, y'a pas moyen de faire réparer ton sac? C'est ce que j'ai fait avec le mien, je l'ai apporter au cordonnier, et hop, une année de plus avec le même sac ^^

Non mais, combattez la surconsommation!  :papy:

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #23716 le: lundi 03 septembre 2007, 17:10:46 »
Shern>> Formons la Ligue Anti Capitalisme ! :<3:
'Fin bref comprend pas non plus comment des gens peuvent ne porter que des marques...
Moi mes vêtements me reflètent : Une rebelle dans ce monde marque ! Et en plus après on me dit que je m'habille bien après... Tu m'étonnes... Je me met ce qui me plaît et puis j'ai de bon goûts vestimentaire... (pas vantarde pour 2 sous !) Et ne croyez pas que j'ai pas les moyens de m'acheter des marques c'est que j'aimes pas c'est tout... Même si je porte aussi des marques mais rien de flagrant je vais pas acheter une marque exprès ! Et puis de toutes façon je l'ai toujours dit les gens qui ne portent QUE des marques et qui se moque de tes vêtements sont des nouveaux riches...
Ah oui j'ai oublié de dire je suis de mauvais poils alors je m'excuse d'avance ça ira mieux demain... :)

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #23717 le: lundi 03 septembre 2007, 17:26:27 »
Les joggins c'est horrible, comprend pas comment on peut aimer des fringues aussi moche.

Pour la trousse, je me plains de l'avoir depuis la 5e et y'en a qui en ont depuis le CP :|

:fear:

Pour le sac, j'ai gardé celui de l'année derniere, il est tout péter de partout mais j'en ai rien a battre.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #23718 le: lundi 03 septembre 2007, 17:26:46 »
Bah, en fait, moi je prend ce qui me plaît, ce qui est assez arre, donc marque ou pas c'est vite vu, que ce soit Nike, Hawk ou Puma, voir Mizunho pour les pompes, mais c'est clair, un jean, des chaussures blanches, un tee shirt ou chemise noir plus la sacoche et un sac noir, c'est la classe, y'a pas à dire v.v

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #23719 le: lundi 03 septembre 2007, 17:41:21 »
D_Y -> Un sac pété c'est pas le top v.v
Un pote avait un sac pété, un truc de rien du tout au début, juste la poignée arrachée, et à la fin de sa vie ( quelques mois ), il était ouvert en permanence ( c'était marrant de voir ses livres tomber :3 ).
Wayne -> Faut croire que tu t'habilles comme moi v.v
Sauf pour les chaussures, les miennes ne sont pas blanches mais noires. Et ma sacoche n'est pas noire, mais avec un des dessins  8-D
Et quand on rajoute les bijoux ( piercing, boucles d'oreilles, bracelet style argent, montre Adidas, bague, pendentif ) c'est encore mieux 8-D
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #23720 le: lundi 03 septembre 2007, 17:57:58 »
Euh Raphaël, juste pour dire, pour ton copain, là, c'est ce qui se passait exactement cette année en 3ème B avec un de mes copains Nicolas =D

Pour les chaussures, bah t'es nul c'est tout, le blanc c'est le must, et ma sacoche a le feu, elle est assorti à mon Sony Ericson *crève*

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #23721 le: lundi 03 septembre 2007, 18:04:39 »
Citation de: "Wayne"
Euh Raphaël, juste pour dire, pour ton copain, là, c'est ce qui se passait exactement cette année en 3ème B avec un de mes copains Nicolas =D
Haha, mais est-ce que ton copain a essayé de faire vivre son sac un peu plus longtemps en attachant les 2 parties séparées avec des épingles à nourrices ?
Il est imbattable, il a même cassé les buts de foot dans la cour v.v
Et les chaussures noires ça roxxe, et mon Smartphone ( avec MSN gratos et illimité s'il te plait ), il fait un petit coucouà ton Sony Ericsson ( W810i ?) v.v
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #23722 le: lundi 03 septembre 2007, 18:09:53 »
Il les as fait tenir pendant 1an avec du sparadrap V_v
Et il est déjà tombé de 2 mètres dans son aquarium depuis sa mezanine, tu rajoutes aussi le fait qu'il est pas vraiment somnambule, mais il se découpe son pyjama pendant le someil (il a pas coupé le plus important heureusement *crève*), ou alors il se retrouve le lendemain la tête dans le placard, voir gueule pendant la nuit, se retrouve le lendemain dans le lit oposé, les pieds sur l'oreiller >.>

Je crois qu'il a réussi àbattre ton pote v.v

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #23723 le: lundi 03 septembre 2007, 18:12:49 »
Hello PZ! n.n
Humeu... heuu ah mais merde! C'est vrai qu'on s'en fout d'ça maintenant. :ash:
Heuu, bon mais au fait, en c'qui concerne le nom du topic : pourquoi "Restons dans le Hors-sujet", et pô tout simplement "Hors-Sujet" pour faire plus simple... :hum:
Enfin bref. Tant que c'est mieux que Votre Humeur, say kool. =DD

Gnuuu, le ch'ti extra-terrestre est de retour parmi nous! n_n
T'as pôssé de bonnes et longues vacances à c'que j'vois. ^^
T'aurais pô ramené des photos par hasard ? =D
Erf. Une spéciale où qu'tu es entrain de surfer, ce s'rait cool. J'adoooore le surf! :niais:
Malheureusement, j'ai jamais pû en faire. Pt'êt un jour, qui sait... *o* Mais j'aurais toujours un ch'tite préférence pour le snow keu'même. :<3:  ><

Bon sinon, v'la que j'ai repris l'boulot aujourd'hui même ! =p
C'est dur... Trés dur ! u_u
Surtout qu'il va me falloir un bon moment pour me remmettre dans l'bain. ( à c'propos, petite pensée à tous ceux qui ont repris les cours, j'sais qu'c'est chaud. v_v )
Aujourd'hui j'avais vraiment pô envie d'voir ces têtes de glandus d'clients tourner 3 heures autour du rayon anorak en les voyant ressortir du magasin sans qu'il n'aient rien acheté. ><
*crève*
A part ça, 'me suis acheté le tome 5 de Death Note et j'ai commencé à le lire pendant ma pause.
Rhaaa c'est hyper prenant! *o*

Bonne soirée PayZhèd! =)

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #23724 le: lundi 03 septembre 2007, 18:13:17 »
Oulà.
Demain faut être prêt.

8)
Le tout c'est de renttrer avec PHILOSOPHIE.
\o/

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #23725 le: lundi 03 septembre 2007, 18:17:38 »
En fait ouai, pourquoi dire "Restons dans le Hors-Sujet", alors qu'il n'y a jamais eu de sujets Ô_o

A part dire Humeur certes, mais l'humeur est quelque chose de très vaste, en 1600 pages on s'en est rendu compte, enfin voilà, comme tu le dis sheikha, c'est très philosophique tout ça rien que pour un Titre, alors que juste en dessous de ce Topic, des Titres, c'est pas ce qui manque =D *crève*

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #23726 le: lundi 03 septembre 2007, 18:18:52 »
Wayne -> Puissant ton pote... Découper son pyjama en dormant faut le faire quand même Ôo
Mais est-ce que les affaires de ton pote sont-elles déjà tombées dans une flaque d'eau pendant qu'il marchait 8-D ?

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #23727 le: lundi 03 septembre 2007, 18:20:08 »
sheikha>> Hakumamatata ! lol
 :jesors:
Linky>> Bon courage ! Moi c'est Jeudi que je reprends réellement les cours ! :D
Bon bah :
My life : d'façon vous vous en foutez !

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #23728 le: lundi 03 septembre 2007, 18:38:30 »
Moi je ne porte pas de marque, suffit de voir mes vêtements... ça ne fait pas très mode, enfin... c'est ce que je trouve.
Ah! Si! J'ai des chaussures Adidas, de toute façon... il n'y a que ça... d'ailleurs mes chaussons se sont des Vans v.v *sort*

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
« Réponse #23729 le: lundi 03 septembre 2007, 18:54:11 »
Dite pourquoi Wayne est banni? .__.

Fan2zelda~>J'aime cette chanson!

Tien il est débann... Mais j'ai prit un screen~> http://img504.imageshack.us/img504/6046/waynepasbana.jpg
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D