Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14519866 fois)

Hors ligne chrislink307

• Minish citadin
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #23625 le: dimanche 02 septembre 2007, 15:56:08 »
Citation de: "Floax"
Tu joues sur les mots . =D Faut vraiment être con pour croire qu'on peut dire n'importe quoi grâce au titre du topic . Mais pour les cons, je suggère qu'on ajoute Hors Sujet intelligent . =D

Si on rajoutais intelligent au titre, y'aurais plus que les modos qui posteraient...

[Nic0] : On peut le locker alors, ça changerais rien. xD

Citation de: "Floax"

GLP ==> Ca fait toujours plaisir de se faire souhaiter bon anniversaire . =D

Bon anniversaire Floax.
(M'en fous que c'est pas aujourd'hui, si ca peut te faire plaisir)

Cloud> Ce que tu decris, c'est deja ce qui se passait avant :roll:

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #23626 le: dimanche 02 septembre 2007, 15:57:49 »
ça fait très oximore le fait de donner des règles à une discution libre.

Personnellement je pense que le titre est inapropié car on ne peut ps otauriser une discution libre avec des règles, on ne peut donc pas en vouloir au personnes qui flooderons sur ce topic.

Message modéré par "chris"
Discussions libres  ≠ Flood, j'dois te le rappeler?

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #23627 le: dimanche 02 septembre 2007, 16:01:44 »
Citation de: "Cloud"
ça fait très oximore le fait de donner des règles à une discution libre.

Personnellement je pense que le titre est inapropié car on ne peut ps otauriser une discution libre avec des règles, on ne peut donc pas en vouloir au personnes qui flooderons sur ce topic.

Discussions libres  ≠ Flood, j'dois te le rappeler?

Chris> +1 pour la mod. >.>

Cloud> Discussion libre veut simplement dire que tout les sujets sont acceptés ici. Mais ça ne veut pas dire que la toute puissante Charte du Forum ne s'applique pas ici. ^^
(Re)lis l'article 4.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Alexander

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #23628 le: dimanche 02 septembre 2007, 16:02:30 »
En même temps, il faut avouer que tout le monde cherche à augmenter son compteur... ; moi par exemple, mais en même temps, j'essaye de rattraper les mois d'absences sur le forum ( regardez ma date d'inscription ), et sans flooder attention. Mes phrases sont toujours construites et avec un intérêt ( limité je l'accorde ).
Je connais PZ depuis sa version 3 ou 4, donc je veux montrer que j'en suis fier lol

Mais bon, à la base, ce sujet n'est pas là pour se plaindre de ceux qui augmentent leur compteur grâce à ce premier.

Tiens je voudrais demander l'avis de certains :
Que penserez-vous si votre copine aurait plus d'amis mecs que filles ? mais ce n'est pas du tout une fille facile, et sans faire attention, elle plait aux mecs qu'elles croisent et les filles sont jalouses d'elle....
Profil MonPZ

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #23629 le: dimanche 02 septembre 2007, 16:05:48 »
Chris==>tu aurais plus t'abstenir de modéré. v.v

Je veux dire qu'une discution libre ammene les gens à discuter de chose inutile, même si ils font un roman dessus, la chose serat inutile.

Tandis que raconter sa vie je ne dirait pas que c'est utile mais du moins ça a un sens.

Je te ferais un exemple plus tard, je te pond un roman qui respecte la chartre et qui est totalement inutile et hors sujet de tout.

Discussions libres  ≠ Discussions inutiles.
Et les discussions inutiles... Si tu pars sur le principe que inutile est le contraire de nécessaire, alors pz est inutile.

Hors ligne Liam

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Rongeur Hostile
« Réponse #23630 le: dimanche 02 septembre 2007, 16:06:49 »
Sauf qu'en tant que communauté, les personnes censées posteront quand ce sera nécessaire, les autres finiront par comprendre qu'on en a rien à foutre, mais dire que c'est son anif ou qu'unde ses proches est mort, même en message court est bienvenue puisque c'est pour en parler ^^

Même un message de 10 ligne qui décrit comment ci a fait un gâteau au chocolat avec sa mère, on s'en fous  par rapport au message de 2 lignes qui exprime le fait qu'il a envie d'en parler, si on sort des conneries, y'a deux choix, soit le mec veut augmenter son nombre de message, ce qui est un peu con, il a qu'à faire son propre forum si c'est ça, ou alors PZ est devenu un monde Second Life pour lui, ce qui est déjà arrivé pour certains >.>

EDIT : Linkado :arrow: Eh ben, c'est une fille très sociable qui plaît beaucoup, mais tant que les autres savent qu'elle a un copain, soit ils la laisseront tranquilles, soit ils feront les saluds et lui demanderont de sortir avec eux dès qu'elle aura cassé, ce qui ets très fréquent, pour les filles jalouses, c'est qu'elles sont pas foutus de se trouver un mec et se plaignent sur l'attitude des autres, bref, des connes quoi v.v *crève*

Hors ligne chrislink307

• Minish citadin
  • *
« Réponse #23631 le: dimanche 02 septembre 2007, 16:08:09 »
Linkado > Bah le truc c'est que forcément en postant, on augmente un message au compteur... Mais après y'a deux facons de le faire... Une facon correcte, citée plus haut par Nic0, c'est à dire, répondre à quelques personnes, se rendre amusant, faire un post intéressant, en somme, et y'a l'autre moyen du genre "c'est bon, j'ai ciré mes pompes, bonne nuit"
Un message complètement "con" au point de vue intérêt...
Sinon pour ta question, personnellement ca me dérangerait pas^^
Faut voir le bon côté des choses, si elle plaît c'est que t'as de la chance de l'avoir... D'autant plus si c'est pas une fille facile. Et si elle le sent mieux avec des mecs c'est son droit^^
En gros ca en revient à la jalousie du mec quoi...

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #23632 le: dimanche 02 septembre 2007, 16:09:53 »
Linkado>>J'me mettrais en mode scotch et j'la lâcherai plus *crève*  . Ben mwa j'ai jamais eut de t'ites copines mes conseils ne peuvent donc pas être terrible ^^ . Mais tu devrais laisser courir,c'est pas bien grave ^^,mwa j'ai plein de copines c'est pas pour autant que je sors avec XD  .

Cloud>>T'es vraiment un pinailleur ;p  . J'vois pas pourquoi on flooderait en parlant d'autre chose que notre vie dans ce topic ... ^^

Hors ligne Alexander

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #23633 le: dimanche 02 septembre 2007, 16:15:20 »
Citation de: "chrislink307"
Sinon pour ta question, personnellement ca me dérangerait pas^^
Faut voir le bon côté des choses, si elle plaît c'est que t'as de la chance de l'avoir... D'autant plus si c'est pas une fille facile. Et si elle le sent mieux avec des mecs c'est son droit^^
En gros ca en revient à la jalousie du mec quoi...

Donc je suis jaloux, mais heureusement, pas possessif... ça me rassure un peu  :roll: Pas comme certains qui iraient l'engueuler ou encore la priver de tout  ;)

Citation de: "chrislink307"
Linkado > Bah le truc c'est que forcément en postant, on augmente un message au compteur... Mais après y'a deux facons de le faire... Une facon correcte, citée plus haut par Nic0, c'est à dire, répondre à quelques personnes, se rendre amusant, faire un post intéressant, en somme, et y'a l'autre moyen du genre "c'est bon, j'ai ciré mes pompes, bonne nuit"
Un message complètement "con" au point de vue intérêt...

Pour le deuxième cas, ça revient à appeler ça ( par son terme scientifique ) un Noob. Et maintenant on a l'habitude de les prévenir;
  • soit ils partent, ce qui prouve que leur passe-temps est d'ennuyer le monde avec des posts inutiles
  • soit ils restent, et s'améliorent, ce qui prouvent qu'ils existent tout de même encore des gens biens sur Internet
Profil MonPZ

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #23634 le: dimanche 02 septembre 2007, 16:16:59 »
Mettre [Discussions utiles] dans le titre arrangerait quelque chose?
Je ne le pense pas vraiment. Faut aussi ne pas agir bêtement et faire un peu appel à sa réflexion personnelle.

Wayne> Ou alors, on devient admin avec accès à la BDD et on change le champ du nombre de messages. :siffle:

Linkado> Moi, ce n'étais pas ma copine qui était comme ça, mais juste une amie. Bon, faut dire que mon Lycée était composé de 95% de mecs donc ce n'étais pas dur, mais simplement, elle ne pouvait pas s'entendre avec certaines filles et s'entendait mieux avec les mecs.
Il n'y a pas de raison de s'inquiéter, surtout si ce n'est pas une fille facile.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Kerberos

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #23635 le: dimanche 02 septembre 2007, 16:26:01 »
Cloud -> Si j'ai bien compris tu pense que si on appelle sa discussions libre on va finir,en tout et pour tout, par parler de la vie sexuelle des coléoptère en mésopotamie? C'est sa? C'est absurde! On n'est pas fou quand même !

Linkado -> j'suis pas d'accord, moi j'ai pas pour but finale de fire un meilleur score à mon compteur! Franchement moi j'men tamponne la mirabelle du compteur, j'écris parce que j'ai envie de réagir avec des gens!
Sinon pour la fille, j'dis pas comme Pimousse, faut jamais trop s'acroché à une fille! Car si malencontresement vous devenez amis bah c'est foutu...  :conf:

Mylife= Je reviens de la fête médiévale, c'était géant! Y'avait des mec en armure, d'autr caché sous des capuchons, y'avait meme un alchimiste!
On est allé voir le montreur d'ours, et c'es l'ours qu'est passé avec le chapeau! C'etait trop classe!

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #23636 le: dimanche 02 septembre 2007, 16:26:57 »
Oui je suis un pinailleur

Kerberos==>a peu près, mais maintenant que tu l'as dit tout le monde va essayer d'y éviter :roll:

Discussion libre==>tout ça pour dire que dans ma classe ou on est 29 j'ai flaché sur une fille magnifique, deux en fait, elles sont trop jolie. Une est aussi grande que moi et s'habille différenment de la mode, elle a un regard magnifique, on à l'impression qu'elle va nous sauter dessus, ça laisse rêveur. L'autre jour elle est venu nous rejoindre au bar, elle avait un pull blanc qui lui allait magnifiquement bien, ce qu'il faut de maquillage... Je me suis bien éclaté avec elle, faut dire qu'on avait un peu bu. *hips*
L'autre au contraire est totalement différente, elle est plus petite que moi, j'ai flaché sur elle en cuverie, dans sa petite tenue de travail bleu ouverte au niveau de la poitrine, ses cheveux attachés derriere, sa manière de parler anglais pour expliquer le travail à l'étudiante italienne, ça laisse sous le charme. J'ai en mémoire le p'tit trou pour piercing au dessus à droite de la lèvres suppérieur, mais le piercing n'y est plus, a lala elle devait avoir un charme fou quand il était la.
Tout ça pour dire que j'ai le coeur sous le charme, la est le problème du moment.

Voila c'était 36 15 my life, 118 218 discution libre et inutile et 37 14 totalement fier.

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #23637 le: dimanche 02 septembre 2007, 16:34:31 »
Linkado => une fille comme ca, mais c'est génial. *o*
Si elle plait aux autres mecs, ca peut qu'être bon pour ton égo car oublie pas que c'est avec toi qu'elle est. =D
Pour les autres filles, comme je dis, osef, tant qu'elle est bien avec toi et si elle préfère être avec des mecs que des nanas. ^^

Kerberos => pour sortir avec elle, faut peut-être être ami avant. ^^'

Mylife => trop heureux, por feter mon bac, mes parents m'ont offert sur un circuit deux tours en tant que passager puis sept tours en conduisant la voiture de sport. Déjà ca, c'est magnifique, mais ce qui l'est encore plus, c'est que c'est la Subaru Impreza WRX sti, la voiture que je rêve d'avoir depuis des années. *o*

Cloud => pinailleur va. v_v
*crève*
Bonne chance Sérial loveur. ='D

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #23638 le: dimanche 02 septembre 2007, 16:37:19 »
Citation de: "ROMM"
Mylife =>Déjà ca, c'est magnifique, mais ce qui l'est encore plus, c'est que c'est la Subaru Impreza WRX sti, la voiture que je rêve d'avoir depuis des années. *o*

*Je prend la relève de RoK*

C'est sur que c'est mieux que la 206-1  8-D

PS: je me suis permis de prendre un vieil avatar de RoK, celui que j'adorais (l'avatar), je le trouve super.

Hors ligne Alexander

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #23639 le: dimanche 02 septembre 2007, 16:49:17 »
Citation de: "Kerberos"
Linkado -> j'suis pas d'accord, moi j'ai pas pour but finale de fire un meilleur score à mon compteur! Franchement moi j'men tamponne la mirabelle du compteur, j'écris parce que j'ai envie de réagir avec des gens!

De toute façon, c'est quasiment impossible de faire 3000 messages en peu de temps ( à part flooder, la pire des activités ).

Tout le monde => Depuis un bon moment, je ne savais plus quoi penser de ma copine...
Mais quand je disais qu'elle plait à plein de gars, c'est dans le sens que soit elle croise des salopards, soit des dragueurs, soit des barges qui la suit pour la draguer... et de plus, ça lui arrive au moins 20 à 30 fois par semaine -__-
Et même ces soit-disant amis s'intéressent à elles... mais comme ROMM l'a dit, c'est moi qu'elle a choisi, et depuis 5 mois déjà ( et même sa famille m'adore lol )
Profil MonPZ