Oui je suis un pinailleur
Kerberos==>a peu près, mais maintenant que tu l'as dit tout le monde va essayer d'y éviter
Discussion libre==>tout ça pour dire que dans ma classe ou on est 29 j'ai flaché sur une fille magnifique, deux en fait, elles sont trop jolie. Une est aussi grande que moi et s'habille différenment de la mode, elle a un regard magnifique, on à l'impression qu'elle va nous sauter dessus, ça laisse rêveur. L'autre jour elle est venu nous rejoindre au bar, elle avait un pull blanc qui lui allait magnifiquement bien, ce qu'il faut de maquillage... Je me suis bien éclaté avec elle, faut dire qu'on avait un peu bu. *hips*
L'autre au contraire est totalement différente, elle est plus petite que moi, j'ai flaché sur elle en cuverie, dans sa petite tenue de travail bleu ouverte au niveau de la poitrine, ses cheveux attachés derriere, sa manière de parler anglais pour expliquer le travail à l'étudiante italienne, ça laisse sous le charme. J'ai en mémoire le p'tit trou pour piercing au dessus à droite de la lèvres suppérieur, mais le piercing n'y est plus, a lala elle devait avoir un charme fou quand il était la.
Tout ça pour dire que j'ai le coeur sous le charme, la est le problème du moment.
Voila c'était 36 15 my life, 118 218 discution libre et inutile et 37 14 totalement fier.