Salut tout le monde.

Bon anniversaire à Shern et à Bluewall, ça vous fait quel age? (J'ai lu que pour Shern, ça fait 15, mais pour Bluewall...)
DK> Bah, si ça repart comme ça, j'm'en fous, j'ai déjà fait l'explication de texte qui va bien. ( Ctrl+c ; Ctrl+v

)
Ben ouais, éduquer, c'est rabacher. V_v
Pour ta sign actuelle, j'crois qu'il a oublié le "Bien sur, faut immaginer."
Rikku> Tu sais qu'avec un peu de chance, j'suis plus jeune que toi, donc me traite pas de vieux. :p (Par contre, ça ferait plaisir à LuBu, ça xP)
Pour moi, ce sera une sorte de Prépa intégrée, enfin le terme exact, c'est une école avec un cursus en 5 ans, donc normalement 5 ans à Valence. ^^
Si t'as besoin d'un conseil pour ton passage en CPGE, faudrait contacter un des profs de mon (ancien maintenant. >.>) Lycée. Il te dirait que en MPSI, c'est comme les Jeux Olympiques, c'est dur, il n'y a que des têtes, donc c'est plus facile la PCSI (Logique. >.>), mais en PCSI, si tu vas en PC, c'est comme le championnat d'europe, mais après en PC, tu te retrouves avec les personnes de MPSI qui n'ont pas continué en MP. (Ou un truc comme ça, ça fait un moment, et j'dois avouer que j'ai pas écouté son baratin à la con, si j'me sens de faire des maths à haute dose, j'vais en MP, si c'est de la physique, j'vais en PC, c'est tout. V_v) Bref, la seule issue valable, c'est la PTSI puis la PT, et on a plus de chances d'arriver dans une grande école. V_v Surtout qu'en plus, le mec il a eu le culot de dire que "Il ne voulait pas nous forcer à aller en PTSI, mais que c'était carrément mieux."
Enfin bon, pour mieux comprendre ce que je dis, vaut mieux avoir le diagramme qui présente les différentes CPGE et les possibilités d'orientation après la première année de Prépa. Enfin, t'as le temps, j'pense.
Pour mon appart, c'qui va me faire drôle, c'est de parfois devoir faire la cuisine et laver mon linge. (Et m'demandez pas le repassage, j'déteste ça, d'ailleurs, va savoir si j'ai le fer, mais je dois pouvoir le louer. V_v)
Mais bon, j'aurais la télé (en revanche, j'ai pas l'antenne, j'pensais que tout le bâtiment avait une prise, mais bon, on ne sait jamais. ><), et aussi le net directement.
Cloud> Pour le titre, j'avais vraiment pas d'idée, mais fallait virer le votre humeur. V_v
Alors, j'ai réfléchi et, comme tu as du le remarquer, j'ai trouvé un nom de sujet qui résumait bien et en plus qui a une super touche d'humour marrante. (Ben ouais, on dit restons dans le sujet normalement. Ha, ha, ha.... keuf *Tousse*)
Enfin bref, je pensais que t'avais compris. ;p
Si quelqu'un à une meilleure idée, j'l'écoute. (Et je refuse après, bien entendu. ;p)
Sup'> Moi, je reprends demain. ToT Mais j'suis pas plus saoulé que ça bizarrement. Sans doute l'expérience de l'age. V_v Et surtout, vu que je ne connais personne, j'ai pas le stress de savoir dans quelle classe j'vais tomber. (Surtout qu'il n'y a plus de classe xD)
Pour la comparaison, j'aime bien aussi. ;p