Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14520160 fois)

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #23595 le: dimanche 02 septembre 2007, 10:32:17 »
Nan mais en fait, ca voulais dire qu'on dit pas QUE n'importe quoi ici, donc siouplait, étoffer un peu vos post,
on avait un peu tendance a dire:

"COUCOU, aujourd'hui ca va j'écoute de la musique"

c'est bien mais moyen quoi! reprenez un peu des posts des autres..
*vous verrez que certains et certaine ont des truc interessant a dire*

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Mentalink

• Messager Éolien
  • *
  • Away
« Réponse #23596 le: dimanche 02 septembre 2007, 10:44:37 »
Bon bah moi chuis triste car je quitte ma grand-mère même si tout le monde s'en fout.. v__V
Je reprend l'avion une petite heure mais bon je suis triste en plus je qquitte aussi mon grand-père et mon chien préféré mais bon.. tout a une fin hein ..? C'est triiiiiiiiiiste !!  :/ :larm: :(  :sad:

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #23597 le: dimanche 02 septembre 2007, 10:49:41 »
Citation de: "Mentalink"
Bon bah moi chuis triste car je quitte ma grand-mère même si tout le monde s'en fout.. v__V
Je reprend l'avion une petite heure mais bon je suis triste en plus je qquitte aussi mon grand-père et mon chien préféré mais bon.. tout a une fin hein ..? C'est triiiiiiiiiiste !!  :/ :larm: :(  :sad:

et oui, même les vacances ont une fin! :p
Nan sérieux, vous vous plaignez, mais c'est quand les prochaines vacances? parce que bon, de ce que je me rappelle, il se passe pas 2 mois sans avoir 2 semaines de vacances alors.. V_v

*par contre pour ceux qu'ont des exams en fin d'année, EUX ils vont morfler! 8-D *

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Bluewall

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #23598 le: dimanche 02 septembre 2007, 11:04:45 »
COUCOU PEZEDE!
Alors merci Shern, toi aussi Bonne anniv!
Super délire sur PZ aujourd'hui avec l'anniversaire de Bluewall et de Shern XD
Sans déc' Je joue a Pokemon et c'est l'éclate, en un jour j'ai fais 6h50 de jeux mdr!
Enfin voila ='D

PS: ChrisLink me harcèle dans mes post, mais il a pas compris que c'est du flood il est surement nouveau, faut qu'il lise al charte V_V

(Cliquez pour afficher/cacher)

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #23599 le: dimanche 02 septembre 2007, 11:11:32 »
Bluewall>> J'ai fait mieux : 10 h 34 le premier jour !  :gnark:
Les vacs' se terminent... M'enfin il faut se dire que l'on aura les Vacs de la Toussaint ! ;)
Et pis ce que tu dis Poppy c'est pas faux ! Y a pas 2 mois sansdes vacances ! Et je compte pas les jours fériés et les Week-End ! M'enfin on va tous retrouvé une vie sociale un peu normale ! :ash:

Hors ligne Kerberos

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #23600 le: dimanche 02 septembre 2007, 11:35:02 »
Citation de: "fan2zelda"
Bluewall>> J'ai fait mieux : 10 h 34 le premier jour !  :gnark:
Les vacs' se terminent... M'enfin il faut se dire que l'on aura les Vacs de la Toussaint ! ;)
Et pis ce que tu dis Poppy c'est pas faux ! Y a pas 2 mois sansdes vacances ! Et je compte pas les jours fériés et les Week-End ! M'enfin on va tous retrouvé une vie sociale un peu normale ! :ash:

C'est surtout pour certain que sa va être dur, moi sa fait 4mois que j'suis pas allé en cours!  :ash:  Mon conseil de classe était le 2 mai donc tout le reste du mois de mai on a séché et comme les vacance pour les secondes sont début juin! Sa va être dure la rentré...

F2Z -> Parle pour toi, j'ai une vie sociale très épanouis même pendant les vacances, et j'suis pas le seul :p ! Faut pas prendre ton cas pour une généralité! *crève* ^^

sinon j'ai vus le changement de nom du topic, il est pas mal, mieux que "Humeur", enfin bon...

Mylife: Aujourd'hui je vais à un fête médiévale! Sa va être chouette, come j'adore l'Histoire et que le Moyen Age est ma période préféré, je sent que j'vais adorer! Jsuis présé de voir les vieilles armes, les inventions de l'époque, etc. Y'aura même un ours!  :niais:
Et au final, Bucher à volonté!!!

EDIT: Oups j'avais oublir, Bon anniv Shern

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #23601 le: dimanche 02 septembre 2007, 11:45:05 »
Bon anniv' Shern ^^.

Hey Bluewall c'est ta fête ou ton anniv' j'ai pas bien compris :hum: ?
(enfin, quoi que ce soit, j'te le souhaite xD)

Fires4ever > Niaaa tu sais déjà ta classe, remarque je sais la mienne aussi, ça aura pas bien changé, mis à part les redoublants qui n'ont pas eu le bac ^^. Et mes profs de sciences sont les mêmes que l'an dernier :niais:.

Ben ouai les vac's se terminent mais ça me tardait de reprendre un rythme de travail, c'est comme une nouvelle bouffée d'air frais, un nouveau départ, de nouvelles rencontres, une nouvelle année remplie de choses inattendues (oui parce qu'en un an j'ai changé et il s'en est passé des choses, que je n'aurais jamais imaginées il y a un an O_o ! Je dirais sûrement ça l'an prochain quand j'emmènagerai ^^). J'ai hâte d'être à nouveau sociale xD, car pendant ces vacances j'ai pas bien vu mes amis, et j'suis beaucoup restée sur PC, et de revoir des gens et d'avoir un contact IRL, ça fera du bien ^^.

En parlant d'emménagement, bonne chance Nic0 ! ^^ (tu vas en quoi déjà ? prépa, fac ? j'sais plus ^^''). Moi dans un an direction Clermont Ferrand, dans la plus grande école de la ville, Blaise Pascal, huhu (si je suis acceptée mais apparemment vu mes notes de 1ère j'aurais les mêmes en Terminale - on m'a dit que ça ne changeait pas bien - donc pas de soucis ^^), en espérant être acceptée en MPSI ou PCSI (j'sais pas encore laquelle je veux T__T, PCSI me tente bien quand même).
C'est vrai ça doit pas être drôle d'être seuls les premiers temps. Mais t'auras une petite télé et internet =D ?

En tout cas j'aime bien ton post sur les nouvelles "règles" du Mylife (que j'espère respecter du mieux possible, au passage).
Citation de: "Nic0"
ça fait un peu vieux de la vieille qui raconte, l'ancien qui croit tout savoir, mais bon j'assume

=>  :papy: (j'ai pas pu m'en empêcher ^^)
Nic0, le vieux sage :niais:.

Kerbe > Arf oui la chute va être longue =/ (la fille qui réconforte pas bien déjà xD). Tu passes en 1ère alors, en plus va falloir bosser =D *crève*. J'me souviens en 2nde on avait terminé debut juin pourtant mais ils nous avaient fait faire un stage pour nous faire passer un oral qui nous entrainait (une note qui comptait pour la 1ère en plus), histoire de nous occuper... =/

Et pour moi terminé, cette année je passe le bac, fini la fin des cours début juin comme au collège V____v.

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #23602 le: dimanche 02 septembre 2007, 11:45:33 »
Kerberos>> Parle pour toi ! Quand ta passé tes vacances dans un coin paumés de la France ta vie sociale en prend un coup ! Si y avait des Papy et des Mamy et des enfants de moins de 5 ans alors je te raconte les soirées d'enfer que j'ai passé !
"- Dis on peut jouer au Bratz ?
- Tu peux sortir le chien ?"
'fin bref c'était bien quand même ! lol

Sol

• Invité
« Réponse #23603 le: dimanche 02 septembre 2007, 11:48:22 »
Citation de: "Nic0"
DK> Mon message aussi a l'air d'avoir fait peur à du monde. >.> J'ai pris un   bide vraiment pas mal. xD
Par contre, si le lock a fait peur à du monde à cause de la perte des messages, l'attitude à adopter est simple, faire en sorte que les posts ici soient intéressants, et ne plus simplement raconter la vie de son chien.

Enfin, après, c'est comme vous voulez, mais on rappellera quand ça partira en grosse session personne ne se lit et tout le monde poste pour poster.

(En revanche DK, rien de personnel, mais j'aime pas ton avatar. V_v)

[EDIT] : Ouf, tu l'as enlevé. V_v

Faut que je le mette aux bonnes dimmension et je vous montrerais un avatar fait par un gars qui est vraiment très bon en graph' ( bien mailleur que toutes les personnes venant sur pz ou faisant parti du staff de pz ^^ )  .

Après ça pourra vous surprendre ^^
Mais il m'a fait un kit parce que lui non plus n'aimait pas mon avatar et ma sign ^^

Voici ce que représente ma sign selon le créateur :

Citation de: "Backy"
Sa représente une pelouse avec ton pseudo dessus, tu peux remarquer le couché de soleil entre les nuages et les arbres. A noté les marguerites dans le jardin.

:3

Après pour le devenir du mylife, au bout d'un moment c'est sûr que ça va repartir en "grosse session personne ne se lit et tout le monde poste pour poster" , et là tu devras recommencer à le lock, etc ...

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #23604 le: dimanche 02 septembre 2007, 11:53:53 »
J'adore faire la comparaison entre le message de Sheikah au dessus et le commentaire de Nic0. V__v
J'avais même pas remarqué le changement de titre, pour moi, ça reste un topic à 4 chiffres, à savoir 3,6,1 et 5.

Pour les héroines, c'est bien qu'elles soient belles, surtout si on doit les sauver, disons que ça motive. J'préfère sauver Ashley dans RE4 que Maïté... Après c'est selon les gouts...

Bon ça me soule, il me reste que deux jours...

Modération
Ma souris se trouvait sur le v de sauver, j'ai sursauté xD.

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #23605 le: dimanche 02 septembre 2007, 12:01:44 »
Je suis d'accord avec GLP, je vois pas quel serait le plaisir de jouer avec un thon ultime, ça fait plaisir aux yeux et tout le monde est heureux.

Imagine si elle, serait remplacée par un thon :|
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Krysta

• Tokay bizarre
  • *
    • krysteliane
    • Petits dramas divers et variés
« Réponse #23606 le: dimanche 02 septembre 2007, 12:21:29 »
Citation de: "fan2zelda"
Les vacs' se terminent... M'enfin il faut se dire que l'on aura les Vacs de la Toussaint !

T_T tout le monde n'a pas de vacances de toussaint .

Citation de: "Kerberos"

Mylife: Aujourd'hui je vais à un fête médiévale! Sa va être chouette, come j'adore l'Histoire et que le Moyen Age est ma période préféré, je sent que j'vais adorer! Jsuis présé de voir les vieilles armes, les inventions de l'époque, etc. Y'aura même un ours!  :niais:
Et au final, Bucher à volonté!!!

tu m'invite  :niais: .N'empêche c'est le genre de choses auquel j'aimerais allez car j'adore l'histoire et le moyen-age aussi ^^ .(mais ma période préféré reste celle de l'antiquité . )

SF=>Ben perso je trouve pas ashley très belle comparée a ada .Et surtout que je la trouve assez boulet . Des fois j'aimerais bien qu'elle crève mais bon c'est pas possible dommage .d'ailleurs faudrait que je termine RE4 mais j'aime pas les ennemis du chapitre 5 .
Sinon j'ai eu mes dates pour les vendanges ;Et c'est de vendredi 7 septembre au lundi 10 septembre .ça me prend un week-end mais je serai avec des gens que j'apprécie donc ça va .
Par contre je sais déjà avec qui je serai dans ma classe  :mad: et ça va être joyeux je sens.

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #23607 le: dimanche 02 septembre 2007, 12:22:20 »
Salut tout le monde. :)

Bon anniversaire à Shern et à Bluewall, ça vous fait quel age? (J'ai lu que pour Shern, ça fait 15, mais pour Bluewall...)

DK> Bah, si ça repart comme ça, j'm'en fous, j'ai déjà fait l'explication de texte qui va bien. ( Ctrl+c ; Ctrl+v  :arrow: )
Ben ouais, éduquer, c'est rabacher. V_v

Pour ta sign actuelle, j'crois qu'il a oublié le "Bien sur, faut immaginer."

Rikku> Tu sais qu'avec un peu de chance, j'suis plus jeune que toi, donc me traite pas de vieux. :p (Par contre, ça ferait plaisir à LuBu, ça xP)

Pour moi, ce sera une sorte de Prépa intégrée, enfin le terme exact, c'est une école avec un cursus en 5 ans, donc normalement 5 ans à Valence. ^^
Si t'as besoin d'un conseil pour ton passage en CPGE, faudrait contacter un des profs de mon (ancien maintenant. >.>) Lycée. Il te dirait que en MPSI, c'est comme les Jeux Olympiques, c'est dur, il n'y a que des têtes, donc c'est plus facile la PCSI (Logique. >.>), mais en PCSI, si tu vas en PC, c'est comme le championnat d'europe, mais après en PC, tu te retrouves avec les personnes de MPSI qui n'ont pas continué en MP. (Ou un truc comme ça, ça fait un moment, et j'dois avouer que j'ai pas écouté son baratin à la con, si j'me sens de faire des maths à haute dose, j'vais en MP, si c'est de la physique, j'vais en PC, c'est tout. V_v) Bref, la seule issue valable, c'est la PTSI puis la PT, et on a plus de chances d'arriver dans une grande école. V_v Surtout qu'en plus, le mec il a eu le culot de dire que "Il ne voulait pas nous forcer à aller en PTSI, mais que c'était carrément mieux."
Enfin bon, pour mieux comprendre ce que je dis, vaut mieux avoir le diagramme qui présente les différentes CPGE et les possibilités d'orientation après la première année de Prépa. Enfin, t'as le temps, j'pense.

Pour mon appart, c'qui va me faire drôle, c'est de parfois devoir faire la cuisine et laver mon linge. (Et m'demandez pas le repassage, j'déteste ça, d'ailleurs, va savoir si j'ai le fer, mais je dois pouvoir le louer. V_v)
Mais bon, j'aurais la télé (en revanche, j'ai pas l'antenne, j'pensais que tout le bâtiment avait une prise, mais bon, on ne sait jamais. ><), et aussi le net directement.

Cloud> Pour le titre, j'avais vraiment pas d'idée, mais fallait virer le votre humeur. V_v
Alors, j'ai réfléchi et, comme tu as du le remarquer, j'ai trouvé un nom de sujet qui résumait bien et en plus qui a une super touche d'humour marrante. (Ben ouais, on dit restons dans le sujet normalement. Ha, ha, ha.... keuf *Tousse*)
Enfin bref, je pensais que t'avais compris. ;p

Si quelqu'un à une meilleure idée, j'l'écoute. (Et je refuse après, bien entendu. ;p)

Sup'> Moi, je reprends demain. ToT Mais j'suis pas plus saoulé que ça bizarrement. Sans doute l'expérience de l'age. V_v Et surtout, vu que je ne connais personne, j'ai pas le stress de savoir dans quelle classe j'vais tomber. (Surtout qu'il n'y a plus de classe xD)

Pour la comparaison, j'aime bien aussi. ;p
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #23608 le: dimanche 02 septembre 2007, 12:25:24 »
Bon anniversaire Shern,
Bon anniversaire Bluewall.
Décidement, je passe à coté des trucs bêtes mais tout de même importants.

Nic0> Effectivement, pour toi c'est comme un nouveau monde qui s'ouvre, et vraiment nouveau. Le système scolaire me gonfle, mais je le subis. Et puis ce premier jour est particulièrement abominable, car on découvre la classe, l'emploi du temps (primordial), et les profs.

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #23609 le: dimanche 02 septembre 2007, 12:27:44 »
Shern & Raphael  ==> Sérieux, vous la trouvez belle aussi celle là ? Oo Avec ses trucs dans les cheveux façon chobbits ... Et tout comme DY ou GLP, je ne vois pas ou est le problème d'avoir des persos sexy dans les jeux . Je pense qu'une partie du succès de Tomb Raider est du à l'héroine .  Même si dans certains cas extrêmes, ça ire un peu au ridicule ( Ivy de SCII qui combat en petite tenue par exemple) . Puis faut bien qu'ils se fassent plaisir les développeurs .=D

Bon anniv Shern et Bluewall .

Ce qui est amusant, c'est de constater que , même après le coup de gueule de Nic0, y'en a encore qui font des posts de deux, trois lignes d'une inutilité flagrante .  :roll:

Nic0 ==> Comme titre je suggère: le Hors Sujet intelligent . =D