Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14525678 fois)

Hors ligne Lux

• Chercheur en Korogus
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #23580 le: samedi 01 septembre 2007, 22:53:05 »
Nhyaa les gars si vous aimez bien les Poke girl je peux vous aiders hummm  :dnt:

J'ai qu'un seul mot à dire MP

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #23581 le: samedi 01 septembre 2007, 23:22:56 »
Tin ,c'est une blague ? Vous qui êtes fan de Emma la magnifique, trouvez ce tas de pixels aux cheveux verts sexy ? Oo C'est une insulte à Emma . En plus cette naze n'a qu'un misérable leveinard et passe son temps à faire uniquement bomboeuf donc bon . v.v Sérieux, si vous trouvez ça sexy, vous pouvez aller vous pendre . Oo Puis bon ,tant qu'on y est, elle est pas sexy Ondine ? v_v
Message modéré par "chris"
+1 Floax. Tu vaux bien mieux que tous ces balvadar, bluewall et companie... V_v

Edit : sympa le nouveau nom du topic .
Edit 2 : Une crinière? Bientôt tu me sortiras qu'elle a un air félin . v_v

Hors ligne Bluewall

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #23582 le: samedi 01 septembre 2007, 23:23:50 »
Citation de: "Floax"
Tin ,c'est une blague ? Vous qui êtes fan de Emma la magnifique, trouvez ce tas de pixels aux cheveux verts sexy ? Oo C'est une insulte à Emma . En plus cette naze n'a qu'un misérable leveinard et passe son temps à faire uniquement bomboeuf donc bon . v.v Sérieux, si vous trouvez ça sexy, vous pouvez aller vous pendre . Oo

Pffff Emma est réelle, elle c'est de l'amour virtuel oalal v.v
Sa belle crinièe verte qui flotte au vent :<3:
A partir de maintenant je te harcele...
Ose Comparer Emma à ce tas de pixel décoloré tu vas voir T-T

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #23583 le: samedi 01 septembre 2007, 23:53:29 »
Si je peux me permettre, il existe des héroines de jeu vidéo beaucoup plus sexy que le thon que vous osez qualifier de "belle".
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #23584 le: samedi 01 septembre 2007, 23:59:58 »
Ouais, comme Katsumi de Dead Or Alive, par exemple! :niais:
Ou encore Lara Crotte! *o* woops

Hors ligne Origin

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #23585 le: dimanche 02 septembre 2007, 00:27:40 »
ou Samus ou Ashe de FF 12 ou Linoa de FF 8 ou, ou... c'est pas vraiment un topic fait pour parler de gonzesse de jeux vidéos non?
Bah si.
[align=center][/align]

Snake's lover

Heureusement qu'Origin est la. ^^
 :D

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #23586 le: dimanche 02 septembre 2007, 00:29:29 »
Salut à tous ici. ^^

Bon, alors Hum... Oups, on a changé de titre dans le sujet, bon alors, j'vais pas raconter ça devant tout le monde, surtout pas d'une façon monotone que tout le monde s'en foute. V_v

Bref, ce topic a changé de titre. En gros c'est le même principe, mais un truc a tout de même changé. (Et pour ça, je vous laisse lire le premier post, il est vraiment très bien. ;p )
Je m'explique un peu plus longuement là dessus, parce que le lock d'hier soir  m'a fait un peu réfléchir. En réalité, je réfléchissait depuis un bout de temps sur ce topic, c'était net que le lire était globalement (donc pour la grosse majorité des messages) chiant comme la pluie et ce depuis les nouveaux forums. (Et désolé pour ceux qui aiment la pluie. >.>)
On va dire que ce qui s'est passé hier a plutôt fait agir que réfléchir donc.

Tou d'abord on revient à la genèse du Mylife (ça fait un peu vieux de la vieille qui raconte, l'ancien qui croit tout savoir, mais bon j'assume), quand le topic a été crée le but était de parler de chose et d'autres et donc d'écouter un peu les problèmes de tous pour les résoudre. Le sujet a vite dérapé en sujet qui servait à discuter de tout et de rien, des problèmes, des bonheurs, de philosophie, de rêves, enfin bref, comme je l'ai dit de tout et de rien. Un peu comme ici quoi, c'est en quelque sorte le même topic qui a perduré et est devenu cela.
Le problème, c'est que forcément un truc a changé. On parle des mêmes choses, mais là c'est chiant à lire... (Pour la plupart des posts, certains, restent plaisant et les éventuels délires qui peuvent se produire restent drôles)
Selon moi, ce qui a changé, c'est que pour certains ce topic est ici simplement pour poser son message comme on lâcherait... Bah restons classique, un bon caca. V_v
Seulement, ça ne marche pas trop comme ça. :/ Surtout que on est censé poster quand on a un truc à dire d'intéressant. Quand je relis certains messages, on pourrait presque rajouter : "Cool +1 message" ou
"Je poste que pour avoir un +1 au compteur, tout le monde s'en fout mais au moins j'aurais la classe avec un compteur de message élevé."

Je caricature? Pas tant que ça, avec un message de deux lignes on pourrait faire plus intéressant et surtout plus interactif (L'interaction et la discussion entre les membres sont un peu les buts premiers du forum).

Vous voulez des exemples? En voila, Je ne citerai pas les pseudos, mais je vous donne des citations :

En attendant, que ceux qui ne se sont jamais fait hacker me jettent la première bière Coeur

*balance une bouteille de vodka dans la figure du dragon*
Ah, désolé, j'ai mal lu.
U__U''

DK : ça a quelle ordeur, les vieux ? Oo mdr, on dirait que tu parles d'animaux.. >>
L'album de Justice, il est à la hauteur de D.A.N.C.E ? =D Comme je suis radin, j'hésite à l'acheter ! V_v *s'enterre*

Bon, sinon, j'ai bien fait mon gros geek, aujourd'hui, c'est chaud... >_> Depuis que je suis levé, j'ai bien dû passer douze heures sur l'ordi ! \o/ Franchement, les amis de mes parents qui vivent dans le Nord devraient songer à fêter leur anniversaire de mariage plus souvent ! ='D
Bref, j'ai dû mater quelque chose comme onze épisodes de One Piece, Yan m'a converti, c'est horrible ! V_V Et puis gros otaku que je suis, je n'arrête pas mes exploits karaokesques ! V_v

En gros, j'ai rien à foutre ! \o/

Ce message vient du Mylife. Okay, il a peut-être pris du temps à l'écrire (20 minutes, OMG, la perte de temps !)
Mais il a le mérite d'être intéressant et de servir à quelque chose dans la discussion. (J'vous conseille aussi un bout du Mylife de la V5. Pas le tout début, car ça n'était pas modéré correctement, mais la suite vaut le coup.)

Ensuite, ben pour les messages inintéressants, il faut pas chercher longtemps. :/

C'est enfin l'arret des notes !
Trop content ! :D  *pète un cable* x-D

Commentaire : Franchement trop cool !

J'en ai plein d'autres comme ça, j'vous laisse chercher et j'vais pas vous asséner d'exemples de messages inutiles, vous êtes assez grands. Ce que j'ai mis illustre assez bien mon opinion.

D'ailleurs, pour en revenir à cette blague d'hier soir, j'ai imaginé ce qu'aurait dit Bakura si il était passé sur le mylife.
Il est clair que ça aurait été du genre : "OMG, c'est quoi ce topic qui ne sert à rien"
Et je pense que la suppression du Mylife n'aurait pas été que douce blague.
D'ailleurs, je plains les modérateurs qui sont censés lire tous les messages. :/

Bon, ça fait un petit coup de gueule poussé de ma part, z'en faites ce que vous voulez, j'espère que vous ne vous serez pas endormi avant la fin, mais je vous demande juste de faire un effort, ce qui en soi n'est pas compliqué, et c'est clair que si chacun fait un peu, on aura un sujet intéressant qui deviendra agréable à lire et où il sera agréable de répondre, ça ne fait aucun doute, après faut que ça devienne spontané.

Bon, sur ce, je vais vous laisser vaquer à vos occupations, si vous avez des commentaires, ils sont évidement les bienvenus. ^^

Rien que pour changer un peu de sujet d'ailleurs, j'suis totalement excité et à la fois stressé, j'vais emménager dans mon premier appart, enfin plus souvent appelé logement d'étudiant.
Autant ne plus avoir les parents sur le dos, ça doit poutrer, mais d'un autre coté, se retrouver seul dans une ville que je ne connais pas... C'est pas vraiment le top pour débuter. ><
Enfin, je croise les doigts.

D_Y>Tu sais, les goûts et les couleurs. >.>
*crève*

Allez, tournée de Docteur House. (J'peux plus m'en passer. ><) puis dodo. Bonne nuit à tous!
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #23587 le: dimanche 02 septembre 2007, 01:00:27 »
Citation de: "Bluewall"
Citation de: "Floax"
Tiens, c'est qui qui avait dit que ça servait à rien de poster pour dire des trucs dont tout le monde se fout ? Parce que, ouais, on s'en fout un peu de ce que tu manges . =D

Bluewall & Balav1 ==> Z'avez aucun gout . Oo On parle bien de ça : ?
 Bienvenue Sup', les quiz ont quelque peu pâti de ton absence . =D

Link ep' ==> Je me suis fait tué par Vaati dans Minish Cap la première fois . Pas moyen de trouver le point faible de la troisième forme .>.< Et dans TP, je me suis fait tué par le gars sur le sanglier la première fois . Non ,je ne suis pas un noob . v.v

Humeur : bonne . Journée combat finalement . Du DBZ et du SSBM . Il défoule bien DBZ, mais il épuise les bras . ^^'

GAAA mangifique l'image, oui c'est bien d'elle! elle a du charme et tout! Balvadra, formon le club des adorateur de sarah? :<3:

J'préfère de loin elle =>

Sérieux, elle roxx la championne :3

Mais j'arrive pas à y croire, Best Buy n'avait pas GW Eye of the North hier lorsque ma mère était partie le chercher, non mais... v.v(ça veut dire que je vais devoir attendre demain après-midi pour l'avoir, puisqu'aucun magasin n'est ouvert après 17 heures le samedi >_>)

Et bonne fête à Bluewall pour qui il est déjà samedi!
Dimanche s'pece de noob V_v

Sol

• Invité
« Réponse #23588 le: dimanche 02 septembre 2007, 02:50:55 »
Comment trouver sexy un pixel ....

Moi je trouve que les concepteur de jeux sont un peu pervers ( Regardez les filles de DOAD, ou encore de Lineage2 pour ceux qui connaissent ) , m'enfin bon ...

Nic0> Tu sais que le lock du Mylife a fait peur à plein de monde ? Y'en a qui ont surtout eu peur de perdre plein de messages mais bon, quant à moi, j'étais même pas au courant et je l'ai appris en lisant différent poste dans différent topic ^.^

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #23589 le: dimanche 02 septembre 2007, 03:01:03 »
DK> Mon message aussi a l'air d'avoir fait peur à du monde. >.> J'ai pris un   bide vraiment pas mal. xD
Par contre, si le lock a fait peur à du monde à cause de la perte des messages, l'attitude à adopter est simple, faire en sorte que les posts ici soient intéressants, et ne plus simplement raconter la vie de son chien.

Enfin, après, c'est comme vous voulez, mais on rappellera quand ça partira en grosse session personne ne se lit et tout le monde poste pour poster.

(En revanche DK, rien de personnel, mais j'aime pas ton avatar. V_v)

[EDIT] : Ouf, tu l'as enlevé. V_v
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #23590 le: dimanche 02 septembre 2007, 06:41:20 »
Salut les zouzous!

Bon d'accord il est tot mais j'ai du boulot donc on lève les bras et on dit "YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi"
bon j'ai aussi un ou 2 mp a écrire... V_v
donc j'entre en mode concentration...

++

edit
 JLP=> xD j'vais me faire virer... enfin bon il est tôt, ca fait une heure que je suis debout, on a le droit d'être clement a cette heure là V_v

de plus, j'avoue que je suis content qu'une telle résolution passe, ca va faire du bien et ptêt même que Le bavard va arrêter de poster...*mais ca, ce sera la surprise* V_v
D'ailleur, j'ai une question, quelqu'un s'y connait en php? j'aimerai imprimer une page et faire la fonction en php, or j'ai la flemme de chercher comment faire...
Quelqu'un sait?

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Jay El Pi

• Invité
« Réponse #23591 le: dimanche 02 septembre 2007, 08:08:06 »
Pour les jeux vidéos c'est quoi le problème de faire des héroines pas moche?
Tu dirais quoi si link ressemblerait à rien :o.
 Ils peuvent se permettre de faire des beaux trucs, ils le font V_v.

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #23592 le: dimanche 02 septembre 2007, 09:07:50 »
Jay El Pi>> Ouais mais non...
Dans certains jeux les filles ont des décolletés comme c'est pas possible ! Même dans la réalité ça tiendrai pas ! *__*
A ce que je sache Link se balade pas torse-nu pendant tout le jeu (à part pendant qu'il fait le sumo dans TP, mais c'était pas mon moment préféré si si je vous jure !) Vous êtes bien des mecs tout ce que vous en êtes ! :gnark:
Et puis bon dans certains jeux de combat je me passerai bien des cris délicat de ces demoiselles ! M'enfin je suis une fille et si ça vous rend heureux vous les mecs... Tant mieux pour vous !
(je me révolte !  x-D )

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #23593 le: dimanche 02 septembre 2007, 10:01:56 »
Citation de: "Bluewall"
Sa belle crinièe verte qui flotte au vent :<3:
Voyons Murbleu, Shern a raison, Cynthia est carrément mieux v.v
Citation de: "DK"
Moi je trouve que les concepteur de jeux sont un peu pervers ( Regardez les filles de DOAD, ou encore de Lineage2 pour ceux qui connaissent ) , m'enfin bon ...
Ou tout simplement Ivy de Soul Calibur, elle combat en string et en décolleté qui peut s'enlever à tout moment :3

Sinon, hier je me suis enfin fait un piercing :3
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #23594 le: dimanche 02 septembre 2007, 10:23:54 »
Salut les poilus

my life humeur Discution libre==> Bizzare ce nouveau titre pour notre topic préféré, va faloir s'y habituer, c'est une bonne chose car c'est vrai que "votre humeur" ça faisait tache.

Sinon restons dans le HS, aujourd'hui c'est la joie je suis en week end et demain on est repartit pour bosser, pfff.