Salut à tous ici. ^^
Bon, alors Hum... Oups, on a changé de titre dans le sujet, bon alors, j'vais pas raconter ça devant tout le monde, surtout pas d'une façon monotone que tout le monde s'en foute. V_v
Bref, ce topic a changé de titre. En gros c'est le même principe, mais un truc a tout de même changé. (Et pour ça, je vous laisse lire le premier post, il est vraiment très bien. ;p )
Je m'explique un peu plus longuement là dessus, parce que le lock d'hier soir m'a fait un peu réfléchir. En réalité, je réfléchissait depuis un bout de temps sur ce topic, c'était net que le lire était globalement (donc pour la grosse majorité des messages) chiant comme la pluie et ce depuis les nouveaux forums. (Et désolé pour ceux qui aiment la pluie. >.>)
On va dire que ce qui s'est passé hier a plutôt fait agir que réfléchir donc.
Tou d'abord on revient à la genèse du Mylife (ça fait un peu vieux de la vieille qui raconte, l'ancien qui croit tout savoir, mais bon j'assume), quand le topic a été crée le but était de parler de chose et d'autres et donc d'écouter un peu les problèmes de tous pour les résoudre. Le sujet a vite dérapé en sujet qui servait à discuter de tout et de rien, des problèmes, des bonheurs, de philosophie, de rêves, enfin bref, comme je l'ai dit de tout et de rien. Un peu comme ici quoi, c'est en quelque sorte le même topic qui a perduré et est devenu cela.
Le problème, c'est que forcément un truc a changé. On parle des mêmes choses, mais là c'est chiant à lire... (Pour la plupart des posts, certains, restent plaisant et les éventuels délires qui peuvent se produire restent drôles)
Selon moi, ce qui a changé, c'est que pour certains ce topic est ici simplement pour poser son message comme on lâcherait... Bah restons classique, un bon caca. V_v
Seulement, ça ne marche pas trop comme ça.

Surtout que on est censé poster quand on a un truc à dire d'
intéressant. Quand je relis certains messages, on pourrait presque rajouter : "Cool +1 message" ou
"Je poste que pour avoir un +1 au compteur, tout le monde s'en fout mais au moins j'aurais la classe avec un compteur de message élevé."
Je caricature? Pas tant que ça, avec un message de deux lignes on pourrait faire plus intéressant et surtout plus interactif (L'interaction et la discussion entre les membres sont un peu les buts premiers du forum).
Vous voulez des exemples? En voila, Je ne citerai pas les pseudos, mais je vous donne des citations :
En attendant, que ceux qui ne se sont jamais fait hacker me jettent la première bière Coeur
*balance une bouteille de vodka dans la figure du dragon*
Ah, désolé, j'ai mal lu.
U__U''
DK : ça a quelle ordeur, les vieux ? Oo mdr, on dirait que tu parles d'animaux.. >>
L'album de Justice, il est à la hauteur de D.A.N.C.E ? =D Comme je suis radin, j'hésite à l'acheter ! V_v *s'enterre*
Bon, sinon, j'ai bien fait mon gros geek, aujourd'hui, c'est chaud... >_> Depuis que je suis levé, j'ai bien dû passer douze heures sur l'ordi ! \o/ Franchement, les amis de mes parents qui vivent dans le Nord devraient songer à fêter leur anniversaire de mariage plus souvent ! ='D
Bref, j'ai dû mater quelque chose comme onze épisodes de One Piece, Yan m'a converti, c'est horrible ! V_V Et puis gros otaku que je suis, je n'arrête pas mes exploits karaokesques ! V_v
En gros, j'ai rien à foutre ! \o/
Ce message vient du Mylife. Okay, il a peut-être pris du temps à l'écrire (20 minutes, OMG, la perte de temps !)
Mais il a le mérite d'être intéressant et de servir à quelque chose dans la discussion. (J'vous conseille aussi un bout du Mylife de la V5. Pas le tout début, car ça n'était pas modéré correctement, mais la suite vaut le coup.)
Ensuite, ben pour les messages inintéressants, il faut pas chercher longtemps.

C'est enfin l'arret des notes !
Trop content ! :D *pète un cable* x-D
Commentaire : Franchement trop cool !
J'en ai plein d'autres comme ça, j'vous laisse chercher et j'vais pas vous asséner d'exemples de messages inutiles, vous êtes assez grands. Ce que j'ai mis illustre assez bien mon opinion.
D'ailleurs, pour en revenir à cette blague d'hier soir, j'ai imaginé ce qu'aurait dit Bakura si il était passé sur le mylife.
Il est clair que ça aurait été du genre : "OMG, c'est quoi ce topic qui ne sert à rien"
Et je pense que la suppression du Mylife n'aurait pas été que douce blague.
D'ailleurs, je plains les modérateurs qui sont censés lire tous les messages.

Bon, ça fait un petit coup de gueule poussé de ma part, z'en faites ce que vous voulez, j'espère que vous ne vous serez pas endormi avant la fin, mais je vous demande juste de faire un effort, ce qui en soi n'est pas compliqué, et c'est clair que si chacun fait un peu, on aura un sujet intéressant qui deviendra agréable à lire et où il sera agréable de répondre, ça ne fait aucun doute, après faut que ça devienne spontané.
Bon, sur ce, je vais vous laisser vaquer à vos occupations, si vous avez des commentaires, ils sont évidement les bienvenus. ^^
Rien que pour changer un peu de sujet d'ailleurs, j'suis totalement excité et à la fois stressé, j'vais emménager dans mon premier appart, enfin plus souvent appelé logement d'étudiant.
Autant ne plus avoir les parents sur le dos, ça doit poutrer, mais d'un autre coté, se retrouver seul dans une ville que je ne connais pas... C'est pas vraiment le top pour débuter. ><
Enfin, je croise les doigts.
D_Y>Tu sais, les goûts et les couleurs. >.>
*crève*
Allez, tournée de Docteur House. (J'peux plus m'en passer. ><) puis dodo. Bonne nuit à tous!