Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14514881 fois)

Hors ligne Lux

• Chercheur en Korogus
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #23565 le: samedi 01 septembre 2007, 19:10:49 »
Citation de: "Le parano"
Citation de: "Lux"
Alors qu'est ce que vouss fizez vous en attendant la rentrée que l'on chérit tant  :note:

Go avoir une vie IRL, ca occupe..
Sauf si tous ses potes sont que des faux cul  :gnark:

Un mec qui joue à World of Warcraft me ferait la leçon de la vie Sociale?

Hors ligne Awakeing

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #23566 le: samedi 01 septembre 2007, 19:56:10 »
Salut PZ ! Juste petit post pour prévenir mon retour, je vais pas étaler de détails sur mes vacances (bilan final : zéro mort, une blessées , pas envie de remplir une page qui sera lue 0.0001 fois. Bref, heureuse, tout va mieux, mais bon, maintenant c'est le taf, je sens que je vais regrettez mes vacances...

Lux > C'est tout à fait possible, je connais une fille qui y joue (même si j'adhère pas trop à ce que je trouve être un attrape pigeon...)

Salut :)
1.Perception
2.Réflexion
3.Réaction

Merci à Frizer pour cette sign !

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #23567 le: samedi 01 septembre 2007, 20:16:55 »
Yop, tout le monde!

Petite journee sympa, j'ai vu SF.

Ce soir, je vais chez un pote, demain, j'ai un tournoi de beach rugby, devant le chateau!

bref, bon week end!
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #23568 le: samedi 01 septembre 2007, 20:52:22 »
Citation de: "Wayne"
Mike :arrow: En ce qui concerne Bakura, il faut savoir pour comprendre ^^

Bah c'est sûr que si on ne sait pas, on ne peut pas comprendre >.<

Alors qu'est ce que vouss fizez vous en attendant la rentrée que l'on chérit tant  :note:

Par contre, bien écrire, ça sert dans la vie  :roll:  :arrow:

Humeur : Bonne, cet apres midi, j'ai vu l'épisode de "Koh Lanta" que j'ai enregistré hier soir et ce soir, je vais regarder les 3 derniers épisodes de la saison 1 de "Heroes" =D

Sinon, bon retour à ceux et à celles qui sont revenus de vacance  :yeah:

Hors ligne zelda07

• Soldat d'Ikana
  • *
    • http://tara-zelda.skyrock.com/
« Réponse #23569 le: samedi 01 septembre 2007, 20:52:39 »
Humeur bonne : je viens juste de regarder le film des simspson qui vraiment pas mal :D  sinon l'après midi(le début)j'ai fait du zelda avec MM puis après une amie est venue à la maison^^.
Puis maintenant je vais dans pas longtemps regarder Heroes !! :yeah:

PS:enfaite finalement ce serait mardi que je rentre(c'est mon amie qui me la dit :roll: )mais je vais vérifier enfin je me suis trompée(ça arrive à tout le monde).

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #23570 le: samedi 01 septembre 2007, 21:02:44 »
yo pz!

me voilà pret à partir chez un pote mater un film et un docu sur les église évangeliste aux States... je sens que ça va faire peur...^^

donc mon humeur est relativement bonne...

Et oui Link Epeiste, tu joues à Zelda comme un dieu, dommage que ça ne serve à rien dans la vie  ;-D

putain pareil pour moi je fini LA sans mourir et j'ai pas de diplome pour ça... :mad:
XD
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #23571 le: samedi 01 septembre 2007, 21:10:57 »
[mode HS on]
Pourtant, y a un ennemi hyper puissant dans LA : le caissier du magasin...
Ca fait peur, hein ?

Question con : trouvez qui est surpuissant dans les oracles.
(Cliquez pour afficher/cacher)

Non, franchement, sérieusement :
(Je ne parle pas de lorsque vous débutez) Qui arrive encore à mourrir dans un zelda autre que AoL ?

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #23572 le: samedi 01 septembre 2007, 21:19:03 »
Et voila, pour le plus grand malheurde tuos, ou plutot le bonheur commun de la communauté (héhé), je suis de retour.
A vrai dire, je n'avais pas l'intention de revenir au bout d'une semaine, allez savoir pourquoi. Je me suis bien fais une cure de Pz avant de partir, me voila revenu tout frais tout pur, et me remettre dans le bain quotidient me faisait un drole d'effet. Je pensais donc ne pas toucher à Pz pour une longue semaine, car l'envi n'y étais pas, et la motivation de tout lire absente. Ben oui, un mois de posts c'est toujours dur à rattraper, surtout, tels que je vous connais, la moitié doit être des conneries ou du flood V__v (à prendre au second degré). Mais finalement, je me suis dit "c'est trop bête". J'ai rien à faire ce soir, à moins que quelques amis opportins (comment on écrit ça?) ne réussissent à me tirer de ma chaise (ce qui est très facile en y repensant, car j'ai une longue flemme de lire et de poster mais pas d'écrire, car j'ai un roman qui se prépare...).

Voila donc je vous ai quitté vers le début aout, avec des adieux déchirants envers le petit train train habituel des vacances chez moi, rimant avec soleil, piscine et écran *bave*. Captain link est arrivé et nous avons pris le train en direction du Gers pour rejoindre sa famille. Et bien là, c'était vraiment de bonnes vacances, qui j'espère se renouveleront, car c'était comme on dit le pied. Du soleil à n'an plus finir (j'ai même du sortir la crème sortir de temps en temps), et une piscine très, très appréciée. Un jardin grand, une maison grande (même si c'est encore inaménagé (encore un néologisme de moi! *fier) ). Enfin bon j'ai du quitter mon hamac (Yo Captain'! ^^) et reprendre le train pour l'Alsace chez mes grands parents avec un autre ami.
Là, le soleil m'a un peu quitté mais bon, on s'y fait vite (surtout quand on a une Gamecube dans sa chambre). Mais on a tout de même pu sortir et se balader dan les massifs vogiens, et faire par-ci par-là des activités. Notamment j'ai vraiment aimé la visite d'une mine d'argent du 16ème siècle, c'est vraiment trop bon! On arrive à peine à passer, on se croirait vraiment dans un film! *0* Enfin bon voila, les exploits des vacances s'arrêtent à finir Tales en 3 jours en mettant 1 minute à battre Yggdrasil, et à débuter Mario Sunshine avec une grande difficulté (je hais les parcours! V__v). Maintenant je revois peu à peu l'entourage amical et familial, et je profite un maximum de ces derniers jours.

et oui, le jour fatidique de cette *** de rentrée et mardi à 13h30 (je suis déjà content de ça!). LA première S ne me fais pas peur, mais ça me gave de devoir subir la colère de certians profs, la nullité d'autres (soyons francs, la plupart ne savent pas enseigner! V__v=), et surtout le stresse de l'emploi du temps. D'ailleurs, le premier jour et toujours horrible, car on dois découvrir notre classe (paumé ou pas?) l'emploi du temps (confortable ou atroce?) et les profs (il faut un juste milieu entre trop bon et nul, et c'est souvent dur d'avoir une chance pour ça).

Voila, j'ai fini mon roman inatéressant à vos yeux, ça m'amusais juste d'écrire ce soir. Et aussi, si jamais des nouveaux me prennent pour un littéraires parceque j'ai employé quelques mots compliqués, sachez que j'ai horreur du français (j'ai toujours rêvé de dire ça! *0*). Sur ce je vasis me taper toutes les news du forum quizz et JV... après ça, je pense que je vais cliquer sur "marquer tous les forums comme lus".V___v

Bonne soirée bande de fous!
Message modéré par "chris"
S'pece de Littéraire V_v
Et c'est pas vrai, on a pas fait que des conneries V_v

Hors ligne Bluewall

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #23573 le: samedi 01 septembre 2007, 21:27:08 »
Huhu reu Sup'!
Moi j'ai finlament joué a Pokemon, je suis accro j'ai joué tout la journée...La je fais une pause, je regarde Fort boyard...mais apres je my remet!

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
« Réponse #23574 le: samedi 01 septembre 2007, 21:34:56 »
Rebienvenu Sup!
Bluwall~>moi aussi je la trouve craquante^^

J'ai avalé des petits pois et en dessert des pastèques. C'était super bon *slurp*
Sinon j'écoute "We are the champion" *0* elle est trop cette chanson.
aller tous en coeur
We are the champions my friends.
And we'll keep on fighting till the end.
We are the champions. We are the champions.
No time for losers 'cause we are the champions
of the world. :note:

Raaah c'est bo ^v^
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #23575 le: samedi 01 septembre 2007, 21:45:32 »
Tiens, c'est qui qui avait dit que ça servait à rien de poster pour dire des trucs dont tout le monde se fout ? Parce que, ouais, on s'en fout un peu de ce que tu manges . =D

Bluewall & Balav1 ==> Z'avez aucun gout . Oo On parle bien de ça : ?
 Bienvenue Sup', les quiz ont quelque peu pâti de ton absence . =D

Link ep' ==> Je me suis fait tué par Vaati dans Minish Cap la première fois . Pas moyen de trouver le point faible de la troisième forme .>.< Et dans TP, je me suis fait tué par le gars sur le sanglier la première fois . Non ,je ne suis pas un noob . v.v

Humeur : bonne . Journée combat finalement . Du DBZ et du SSBM . Il défoule bien DBZ, mais il épuise les bras . ^^'

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
« Réponse #23576 le: samedi 01 septembre 2007, 21:47:23 »
Flo~>Je remplis le post avec ce que je mange, ce n'est pas le sujet principal^^ Et oui c'est bien d'elle dont on parle. Elle est mimi et assez sexy je trouve^^ Elle a un style qui me plait v_v
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #23577 le: samedi 01 septembre 2007, 22:05:48 »

J'veux bien te croire, je suis tellement indispensable à leurs yeux! *crève*

C'est pas tout, mais j'arrive pas à lire tout ce que je veux... Je vais abandonner quelques forums je pense.

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #23578 le: samedi 01 septembre 2007, 22:10:40 »
Citation de: "Superfan"
C'est pas tout, mais j'arrive pas à lire tout ce que je veux... Je vais abandonner quelques forums je pense.

Ouais c'est une bonne idée ça, pourquoi pas celui la pour voir ? :dnt:
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Bluewall

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #23579 le: samedi 01 septembre 2007, 22:50:20 »
Citation de: "Floax"
Tiens, c'est qui qui avait dit que ça servait à rien de poster pour dire des trucs dont tout le monde se fout ? Parce que, ouais, on s'en fout un peu de ce que tu manges . =D

Bluewall & Balav1 ==> Z'avez aucun gout . Oo On parle bien de ça : ?

Link ep' ==> Je me suis fait tué par Vaati dans Minish Cap la première fois . Pas moyen de trouver le point faible de la troisième forme .>.< Et dans TP, je me suis fait tué par le gars sur le sanglier la première fois . Non ,je ne suis pas un noob . v.v

Humeur : bonne . Journée combat finalement . Du DBZ et du SSBM . Il défoule bien DBZ, mais il épuise les bras . ^^'

GAAA mangifique l'image, oui c'est bien d'elle! elle a du charme et tout! Balvadra, formon le club des adorateur de sarah? :<3: