Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14488275 fois)

Hors ligne NarDz

• Soldat d'Ikana
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #23505 le: vendredi 31 août 2007, 23:55:32 »
D'facon le vérouiller ou pas, ca changera rien au faite que plusieurs clan se forme pour attaquer dans leurs dos chaqun des nouveaux venu et ainsi les exclure de la société, tout le monde est méchant ici, la gentillesse et le "partage" comme vous dite n'existe pas, ce n'est qu'un voile.
Je suis sur que déja beaucoup de membre veule me voir quitter ce forum pour une ou plusieurs raison, surment du a ma puissance ici, je fait de l'ombre. La jalousie grandit et je suis sur que je vais me faire poignarder dans le dos.
La fermeture de ce topic ne retarde que c'est action horrible.
Je suis seul ici...

Hors ligne Bluewall

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #23506 le: vendredi 31 août 2007, 23:58:19 »
Citation de: "Le parano"
D'facon le vérouiller ou pas, ca changera rien au faite que plusieurs clan se forme pour attaquer dans leurs dos chaqun des nouveaux venu et ainsi les exclure de la société, tout le monde est méchant ici, la gentillesse et le "partage" comme vous dite n'existe pas, ce n'est qu'un voile.
Je suis sur que déja beaucoup de membre veule me voir quitter ce forum pour une ou plusieurs raison, surment du a ma puissance ici, je fait de l'ombre. La jalousie grandit et je suis sur que je vais me faire poignarder dans le dos.
La fermeture de ce topic ne retarde que c'est action horrible.
Je suis seul ici...

J'espère que c'est ironique? :roll:?
J'ai un doute...
PS: n'écoutez pas  Unintended de Muse, sa me fait pleurer T__T

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #23507 le: samedi 01 septembre 2007, 00:05:07 »
Citation de: "Kitty"
Minable cette blague!
Franchement locker un topic deux heures c'est petit.
Une semaine entière çà aurait déjà eu plus de gueule  8)

Kitty, tu veux me tenter? C'est exactement la façon dont il faut s'y prendre. V_v >.> (Moi, j'vous l'aurais carrément enlevé de la vue.  O:-) )

En revanche changer le nom du topic ce serait pas trop mal, comme Furiouze l'a dit. C'est pas forcément de l'humeur qu'on veut, mais de tout, c'est le topic des Hors-sujets principalement.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Bluewall

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #23508 le: samedi 01 septembre 2007, 00:09:39 »
J'ai la preuve que Jay un est gros. énorme boulet!
http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=2081&postdays=0&postorder=asc&start=15
c'est moche V_v

Oui j'ai rien d'autre a foutre que de regarder les tout vieux topic XD

Message modéré par "chris"
1) OSEF.
2) On a des topics pires, mais c'est vrai, vous pouvez pas les voir vous xP
3) C'est ta boucle d'oreille qui est moche
4) OSEF.
5) Et t'es pas le seul à m'avoir harcelé sur msn, j'ai du me mettre en hors ligne à cause de vous.... N'empeche que les membres croyaient que Bak etait un tyran \o/

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #23509 le: samedi 01 septembre 2007, 01:01:11 »
Je vois que le topic est ouvert, avant qu'il ne se verrouille de nouveau, je voudrais dire que ce topic est la meilleur attraction de ce forum aprés les quizz... Si je viens sur ce forum, c'est pour tout les forums, mais c'est principalement pour le topic "Votre humeur" et les quizz. Y'a pas que des modows sur ce forum, il y'a aussi des membres, alors si vous voulez supprimer le topic "Votre humeur" sur un coup de tête, ça serait cool que les membres donnent aussi leur avis >.>

Ce qui serait cool, c'est que Bakura nous dise pourquoi il veut verrouiller ce forum, les membres ont le droit de savoir...

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #23510 le: samedi 01 septembre 2007, 01:06:26 »
Citation de: "Michael"

Ce qui serait cool, c'est que Bakura nous dise pourquoi il veut verrouiller ce forum, les membres ont le droit de savoir...

t'étais absent donc t'as pas suivi l'action.
ce verouillage est un coup monté par JLP ainsi que Chrislink!

histoire de foutre un peu la zone quoi!^^
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
« Réponse #23511 le: samedi 01 septembre 2007, 01:13:17 »
Ha... En fait c'était une blague quoi ?

MWA HA HA HA ! HA HOU HOU ! HI HI HA HA ! YAHAAA HA !

Hi hi !

Trés drôle...  :arrow:

En tout cas, je ne voudrais pas jouer la balance, mais j'ai lu la conversation MSN que Balvadar a mis sur le topic créé par Pimousse concernant le lock de ce topic, et Chris a dit qu'il en avait marre des gars comme Peter qui font des messages de 1 lignes XP  :arrow:
Message modéré par "chris"
C'etait pour rendre la blague plus realiste...
*creve*

Chris et JLP, vous etes à la ramasse, comme vous l'avez dit dans la cvonvers' MSN, on est le 31 aout (le 1er septembre maintenant), pas le 1er avril  :roll:

Hors ligne NarDz

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #23512 le: samedi 01 septembre 2007, 01:20:08 »
1 ligne?

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
« Réponse #23513 le: samedi 01 septembre 2007, 01:26:02 »
Le parano, évite quand même hein, car avec ce que tu viens de faire, ce topic risque vraiment de se faire verrouillé, ou alors, pour ne pas pénaliser tout le monde, tu risque tout simplement de te prendre un averto ^^' Mais vu ton pseudo, tu dois surement croire que, en ce moment, les modérateurs rêve qu'ils sont en train de discuter de ton bannissement  !-D  :arrow:

Hors ligne NarDz

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #23514 le: samedi 01 septembre 2007, 01:28:46 »
Citation de: "Michael"
Le parano, évite quand même hein, car avec ce que tu viens de faire, ce topic risque vraiment de se faire verrouillé, ou alors, pour ne pas pénaliser tout le monde, tu risque tout simplement de te prendre un averto ^^' Mais vu ton pseudo, tu dois surement croire que, en ce moment, les modérateurs rêve qu'ils sont en train de discuter de ton bannissement  !-D  :arrow:

Pas en ce moment meme, je crois que ca été fait depuis mon arriver ici bien que je suis absolument sur que la moitié de la terre ne veut que ma peau dans ce monde completment psykomachintruc.
Et meme toi sous ce petit message tu ne veut que mon banissement pour éviter que je ne compromette a tes plans.

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
« Réponse #23515 le: samedi 01 septembre 2007, 01:35:57 »
Bah moi, à moins que je sois parano, j'ai l'impression que tu est le membre "Nardz"  :roll:

Humeur : Bonne, mon cousin et sa femme (et leur chienne ^^) sont venus chez nous vers 15h30, on est parti au restaurant vers 19h30 et on est revenu vers 22h10. Je n'ai pas vu l'épisode de Koh Lanta mais je l'ai enregistré avant de partir au restaurant, je le regarderai dans l'aprés midi. Mon cousin, sa femme et leur chienne sont partis vers 22h30.
Ensuite, j'ai regardé les 2 derniers épisodes de la saison 1 de Prison Break sur M6, va falloire attendre le 13 septembre pour la saison 2 T_T

Ce soir, "Heroes" sur TF1, cool  :)

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #23516 le: samedi 01 septembre 2007, 01:45:02 »
Folle soirée sur pz!

après avoir bien déliré et souffert le martyr toute la journée et encore plus ce soir à cause de mes putain d'aphtoses qui aujourd'hui sont au point de pratiquement m'empecher de parler tellement ils sont mal placé et douloureux, je vais bientot aller au dodo!

je discute encore un peu avec ma mie sur msn parsque le week-end prochain je monte sur Paris et on va aller à Disney gratos!  :yeah:
en plus je n'y suis jamais allé donc ça va etre sympatoche!

sur ce bonne nuit!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #23517 le: samedi 01 septembre 2007, 01:50:00 »
Salut à tous ceux qui sont encore là ^^.

Aujourd'hui y'a pas eu grand chose de nouveau. On a encore été nominés à 30 SA :sad: . Et en plus, j'étais le seul à chercher. Sinon, je viens de me rendre compte que j'ai manqué le dernier épisode de Perdus hier  -_- . Bon, au moins j'essaierai de le reprendre demain, même si c'est tard. Bonne soirée!

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
« Réponse #23518 le: samedi 01 septembre 2007, 01:50:35 »
Punaise, demain je doit me lever à 8h00 pour aller au centre commecial vers 8h30 ^^' Et vu l'heure qui l'ai maintenant (1h50), je vais avoir du mal à me reveiller demain XP

Je ne vais pas tarder à aller me coucher, je vais me ballader sur PZ encore un peu et aprés, je vais aller me coucher.

Hors ligne Alexander

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #23519 le: samedi 01 septembre 2007, 01:53:39 »
Pfff... je suis un gros flemmard, je me croyais plus courageux que ça...

En début d'après-midi, je suis aller au lycée chercher mes bouquins de 1ère S, ils avaient perdu mon dossier !
Je dois y retourner pour 9h du mat', ça va être dur; mais après trois mois d'entrainement, je crois que j'arriverais à me lever un peu plus tôt que midi  x-D
Profil MonPZ