Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14509868 fois)

Hors ligne Krysta

• Tokay bizarre
  • *
    • krysteliane
    • Petits dramas divers et variés
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #23490 le: vendredi 31 août 2007, 23:06:55 »
Citation de: "D_Y"

Merci Diamant d'avoir fait vivre PZ.

a mon avis c'est pas franchement grâce a lui que pz vit .Même si il a était le créateur du mylife sur l'ancienne version . Si il l'avait pas fait quelqu'un d'autre l'aurait fait .

JLP=> d'ou vous est venu cette idée de lock ?

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #23491 le: vendredi 31 août 2007, 23:07:26 »
Ayez, j'ai compris...
En fait, tu te la pètes grave Môsieur le Pervers! :hum:
Tu profites de l'absence de RoK  et de Nic0 pour répendre ta merde partout... =DD
Pô jojo ! ><

Quant aux pigeons... ils te chient dessus ! O:-)
 :arrow:

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #23492 le: vendredi 31 août 2007, 23:10:33 »
Minable cette blague!
Franchement locker un topic deux heures c'est petit.
Une semaine entière çà aurait déjà eu plus de gueule  8)

Hors ligne Lux

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #23493 le: vendredi 31 août 2007, 23:12:42 »
Linky tu fais caca dans ton pantalon attention.
M'enfin tout ça pour dire que ça va faire 2 ans que je suis là et que je peux vous dire un truc, vous êtes toujours aussi con ^v^  , et on est toujours aussi mauvais en graphisme sur ce forum  :dnt:

D'ailleurs je tiens à le déclarer en public ce smyley c'est moi qui l'est fait:  ^v^

Et celui là c'est EML:  :dnt:

Message modéré par "Cacahuet'Man"
Désolé, le miens c'est celui-là ;-D Ainsi que celui-là ( un certain hommage à yan entre autre XD )
Ouhouh, ouhouh, ouhouh *__*

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #23494 le: vendredi 31 août 2007, 23:13:53 »
Bah la j'ai juste dû passer pour le plus crédule de tous XD  .

Avant de creer letopic j'voulais m'assurer que c'était pas une blague en demandant a clochette ouchris sur msn (chris m'étais douté qu'il était avec JLP si il voulait faiire un coup),j'ai donc demandé a la cloche qui m'a berné et me retrouve comme le plus gos des cons a faire un topic de revolution *o*.

Mais d'un côté je pense que cette mise en scène  n'était pas forcement necessaire,juste dire sur mylife :"marre que vous fassiez que raconter vos life V_v ."

Bref on va pasdebattre la dessus pendant 10ans ....

Hors ligne Bluewall

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #23495 le: vendredi 31 août 2007, 23:15:58 »
Citation de: "Lux"
Linky tu fais caca dans ton pantalon attention.
M'enfin tout ça pour dire que ça va faire 2 ans que je suis là et que je peux vous dire un truc, vous êtes toujours aussi con ^v^  , et on est toujours aussi mauvais en graphisme sur ce forum  :dnt:

D'ailleurs je tiens à le déclarer en public ce smyley c'est moi qui l'est fait:  ^v^

Et celui là c'est EML:  :dnt:

j'aime mieux celui de EML =>[]
Je rigole (ou pas v.v)
Bref, je passe ici pour annoncer a Pimousse que depuis tout ptit on mappelle Pinousse, en reference au pimousse, fallait que je lavoue quwa V_v
J'écoute invicible et tout le monde s'en fou! (dieu que sa fasi du bien de retrouver ce topic)

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #23496 le: vendredi 31 août 2007, 23:18:53 »
Citation de: "Krysta"

Merci Diamant d'avoir fait vivre PZ.

a mon avis c'est pas franchement grâce a lui que pz vit .Même si il a était le créateur du mylife sur l'ancienne version . Si il l'avait pas fait quelqu'un d'autre l'aurait fait .

Réponse a Peter qui disait que le 3615 était le pilier de PZ (ce qui est faux soit dit en passant ...), du coup on remonte jusqu'au créateur qui est ... Diamant !

(donc mon post était ironique quoi ...)
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Lux

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #23497 le: vendredi 31 août 2007, 23:21:39 »
PZ est doit reprendre de la graine et devenir plus cruel, plus de vannes moins de niaiserie =D

Bon j'écoutes la zik de Peter depuis toute à l'heure dommage que ce soit trop special pour pouvoir marcher commercialement.

Hors ligne L'oreiller

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #23498 le: vendredi 31 août 2007, 23:21:53 »
Citation de: "Kitty"
Minable cette blague!
Franchement locker un topic deux heures c'est petit.
Une semaine entière çà aurait déjà eu plus de gueule  8)

Ouais chuis d'accord.
En fait, ce qui aurait été ultime aurait été de locker définitivement le My Life tellement ce simulacre de topic est ridicule de par son manque d'interêt mais ce n'est malheureusement pas l'avis du peuple.

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #23499 le: vendredi 31 août 2007, 23:22:19 »
Citation de: "Pimousse"
Mais d'un côté je pense que cette mise en scène  n'était pas forcement necessaire,juste dire sur mylife :"marre que vous fassiez que raconter vos life V_v ."

M'est avis que c'était surtout pour donner un peu d'piment dans ces : "aujourd"hui, j'ai mangé du poulet!"... "j'ai pété et c'était marrant!"... "ma chaussette de ce matin sentait le St-Marcellin pas frais !", etc, etc... x-D

:arrow:

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #23500 le: vendredi 31 août 2007, 23:24:23 »

Réponse a Peter qui disait que le 3615 était le pilier de PZ (ce qui est faux soit dit en passant ...), du coup on remonte jusqu'au créateur qui est ... Diamant !

ce que je veux dire c'est que le mylife fait partie des topics qui permettent une cohésion entre les membres.
c'est pour ça que je parlais de ciment et non du pillier de pz qui est comme on le sait tous Zelda sans qui on serait pas là.

mais bon je sais pas si t'expliquer ça te fera changer d'avis... :conf:
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne D_Y

• Âme sombre
  • Stratège de Din
  • Sage Goron
« Réponse #23501 le: vendredi 31 août 2007, 23:31:04 »
Citation de: "Peter"

ce que je veux dire c'est que le mylife fait partie des topics qui permettent une cohésion entre les membres.
c'est pour ça que je parlais de ciment et non du pillier de pz qui est comme on le sait tous Zelda sans qui on serait pas là.

mais bon je sais pas si t'expliquer ça te fera changer d'avis... :conf:

Vu que les membres parlent plus a eux même qu'autre chose, la cohésion tombe a l'eau.

Un forum débat aurait été nettement plus approprié que ce topic en papier maché.
O proud Death ! What feast is toward in thine eternal cell ?

Hors ligne Furiouze

• Soldat d'Ikana
  • *
    • http://www.fanfiction.net/u/564765/
« Réponse #23502 le: vendredi 31 août 2007, 23:34:29 »
Le fait de changer le titre du topic permettrais peut-être d'éviter les post jeracontemavie, du genre "humeur =mauvaise, mon chat a vomi sur mon clavier, je squatte celui de l'ordi de mon frère, trop la haine, mais bon, je vais aller me coucher, ciao Pézède =D"
Parce que le principe d'un topic avec marqué en gros "Votre humeur" dessus, c'est de raconter son humeur, et généralement ce qui a provoqué cette humeur, non ? =D

Sinon, je profite aussi du topic non pour raconter ma vie, mais pour faire du culturel (genre, on ne fait pas que flooder, ici).
Je signale aux gens du sud et aux passionnés de photo que le festival international de photographie "Visa pour l'image" s’ouvre demain, à Perpignan, et ce jusqu'au 16 septembre. Et que si vous avez l'occasion de pouvoir y aller, bah faites le, parce que Visa, c'est vraiment bieng =D
Je crois que ce festival est beaucoup plus connu des professionels que du commun des mortels, mais il vaut quand même le coup, parce qu'il y a des photographes vraiment géniaux, et des reportages exrêmement intéressant.
Le site officiel, pour ceux qui veulent des infos : www.visapourlimage.com/

Voilà, maintenant, vous pourrez dire que ce topic peut servir à des choses constructives, des fois. v_v

Yorick, merci pour ce kit magnifique *O*
Le pouvoir du chocolat nous sauvera tous.

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #23503 le: vendredi 31 août 2007, 23:44:55 »
Un forum débat aurait été nettement plus approprié que ce topic en papier maché.

il y avait bien le topic d'Izzy Novada mais j'ai l'impression que les gens ne ce passionaient pas pour les débats proposés...
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Krysta

• Tokay bizarre
  • *
    • krysteliane
    • Petits dramas divers et variés
« Réponse #23504 le: vendredi 31 août 2007, 23:55:21 »
Citation de: "D-Y"
Un forum débat aurait été nettement plus approprié que ce topic en papier maché
.
C'est sur qu'un forum débat serait plus intéressant que ce topic . dommage qu'il n'y en est plus d'ailleurs .j'aimais bien lire le forum débat sur la v5 .Je trouvais ça passionnant .Même si je postais pas .Mais ce topic est quand même intéressant car on peut en apprendre plus sur les autres .

Furiouze => ça a l'air intéressant comme festival ^^.J'ai regarder le site dommage que ce soit a perpignan .