Le fait de changer le titre du topic permettrais peut-être d'éviter les post jeracontemavie, du genre "humeur =mauvaise, mon chat a vomi sur mon clavier, je squatte celui de l'ordi de mon frère, trop la haine, mais bon, je vais aller me coucher, ciao Pézède =D"
Parce que le principe d'un topic avec marqué en gros "Votre humeur" dessus, c'est de raconter son humeur, et généralement ce qui a provoqué cette humeur, non ? =D
Sinon, je profite aussi du topic non pour raconter ma vie, mais pour faire du culturel (genre, on ne fait pas que flooder, ici).
Je signale aux gens du sud et aux passionnés de photo que le festival international de photographie "Visa pour l'image" s’ouvre demain, à Perpignan, et ce jusqu'au 16 septembre. Et que si vous avez l'occasion de pouvoir y aller, bah faites le, parce que Visa, c'est vraiment bieng =D
Je crois que ce festival est beaucoup plus connu des professionels que du commun des mortels, mais il vaut quand même le coup, parce qu'il y a des photographes vraiment géniaux, et des reportages exrêmement intéressant.
Le site officiel, pour ceux qui veulent des infos :
www.visapourlimage.com/Voilà, maintenant, vous pourrez dire que ce topic peut servir à des choses constructives, des fois. v_v