Couscous=> Franchement, si ça serait de moi, t'aurais un averto, rien que pour la bonne et due forme, mais je suis pas modo 
Heureusement d'ailleurs V_v
Mais VTFF v_V
Sinon, je sens que l'école approche. Plus que 4 jours avant la rentrée. Et toujours avec des vieux livres qui datent de 30 ans Enervé . Eh oui, les nouveaux livres rentrent toujours l'année après la mienne
Quoi tu préfèrerais être dans la réforme? Pas moi, et de toute façon, mes livres sont pas si vieux, ceux de Mathématiques 436 datent seulement de 10 ans, c'est correct pour moi.
Sinon, hier, y'a eu toute une panne d'électricité, de 17 heure 30 à minuit 30 >_>. Heureusement, le souper était cuit

Et de plus, la panne était prévue jusqu'à ce midi, heureusement, on l'a 12 heures plus tôt, mais quand même. Quoi de mieux pour gâcher la dernière soirée de vacances :mad:
Sinon, m'est arrivé la même malchance que Royug, moi aussi j'ai oublié mon cadenas chez moi, j'y ai pensé seulement DEVANT mon casier >_> Heureusement, un de mes amis a été assez généreux pour que je puisse mettre mes choses dans le sien temporairement. Ça sert à ça des amis

P.S. pour Taiki : C'est à cause de cette panne hier que j'ai déco sur GW avant la mission >_>