Pas le seul!
Quand j'ai rencontré mon copain j'avais la boule à zéro!
D'ailleurs les hommes vous regardent plus quand vous avez pas de cheveux...
Bon Ok une fille chauve c'est dur à louper aussi
Ouais, c'est pô faux. M'enfin en même temps personnellement, c'est le fait que les filles qui, à la base, ont les cheveux longs puis qu'elles se les rasent ensuite que je trouve plutôt sexy.
Ce genre de femmes qui d'ordinaire ont une touche "chic", "glamour". Et je sais que parfois y'a beaucoup de préjugés envers ces femmes-là lorsqu'elles décident de se raser les cheveux, comme quoi ça casse le côté "féminin", qu'ça fait hyper garçon manqué, etc etc...
Bah mwa j'suis pô du tout d'accord avec ça. =p
A l'inverse, et pour comparaison, c'est comme avant pour les mecs qui avaient les cheveux longs... Heureusement, les mentalités ont évolué. =p
Mais aujourd'hui avec les femmes, j'ai l'impression que ça n'a pas changé. Y'a toujours ces clichés de garçon manqué...
Alors qu'au contraire ! Les cheveux courts chez une femme, je trouve que ça rend plutôt un côté sexy de la féminité... n_n
Enfin c'est dur à expliquer avec des mots! ='D ^^
ROMM > Tu verras mec! Tu vas être surpris lorsque tu goûteras pour la première fois à Rebirth !
L'ambiance n'est pô du tout la même et l'angoisse y est multiplié par 10 ! (notamment dans la bande-son et lorsque tu explore le manoir immense dés le début! =D )
Attends-toi à passer des nuits blanches ! :D