Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14486280 fois)

BeBeR

• Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #23055 le: samedi 25 août 2007, 10:17:45 »
hi tlm
voici un lien qui vous mènera aux 17 premières minutes de la saison 3 de Prison Break !
http://www.dailymotion.com/relevance/search/prison+break+17+minutes/video/x2tnwc_prison-break-s03e01-vostfr-preview_shortfilms
enjoy !!!

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
« Réponse #23056 le: samedi 25 août 2007, 10:23:02 »
Deadman et link ep=> Vous êtes pas obligé de faire de la lèche à Flo et Plag, ils ne vous aideront pas v_v

humeur~> moyen. Je viens de me réveiller après une dure jourbée passée dehors à jongler entre les bateaux-mouches, Montmartre, et des amis. Et en prime pour bien finir la journée 3h d'affilé de pkmn avant de me coucher @__@. Enfin, ce matin les Amis qui logent chez nous sont parti vers la Suisse. Tranquille pour le week-end 8-D
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #23057 le: samedi 25 août 2007, 10:28:43 »
Je suis en train de jouer au mode mercenaries de RE4. Plus qu'un niveau avec Leon (Waterworld avec le type avec sa double tronconneuse x_X) et à moi l'une des armes les plus puissantes du jeu. =D

C'est vraiment plus simple sur Wii. Avec Leon sur GC, je dépassé difficilement les 65000, là au village, j'ai fait 123000, au chateau 90000 et a la base militaire, 67000 mais je me suis arrété pour assurer, juste avant j'avais perdu alors que j'avais 75000. >_<

J'y retourne. ='D

Hors ligne Deadman

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #23058 le: samedi 25 août 2007, 10:30:07 »
Balvadar : ? j'ai pas compris ce qui te fait penser que je "fait de la lèche "...explique moi stp^^ :)

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
« Réponse #23059 le: samedi 25 août 2007, 10:32:01 »
Faire de la lèche= dire  Oh qu'il est beau votre jeu! Oh que vous êtes forts et puissants!, Oh que vous êtes intelligent! *0* pour qu'ils nous aident pendant le jeu v__v Mais ne t'inquiète pas, je déconnais.
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Deadman

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #23060 le: samedi 25 août 2007, 10:36:04 »
T'inquiètes je le prend pas mal mais  je sais pas quand j'avais fait ça c'est tout x-D

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #23061 le: samedi 25 août 2007, 13:13:36 »
Yu, P.Z.!

Aujourd'hui, il fait beau, je pense que je vais passer ma journée dehors à lire^^.
Je suis très contente car, une de mes amies qui est partie en Martinique est revenue à Paris^^. JOIE! J'ai eu très peur qu'il lui arrive dû mal, surtout à cause de la tempête qu'ils ont eux....

Dîtes moi tout, j'étais comment sur la V5 :niais: ?

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Fires4ever

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #23062 le: samedi 25 août 2007, 13:14:38 »
Salut PZ, retour de vacances, pleine de problèmes.

J'ai fais tomber ma DS deux fois par terre, la première fois le son grésillait et la seconde fois, l'écran supérieur s'est déchiré de l'intérieur >_<

Hier soir en allumant ma chambre, l'ampoule a grillé sans crier gare, et pour combler le tout, le délai d'échange de mon téléphone portable qui marche plus est expiré donc il est parti en réparation... Super fin de vacances
[align=center][/align]

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #23063 le: samedi 25 août 2007, 13:19:22 »
Fires4ever= Tu n'as vraiment pas de chance... j'espère que l'écran déchirée ne t'empêche pas de jouer...
On peut dire que tu es poursuivie par la malchance. J'espère que l'année scolaire va s'annoncer bonne pour toi.

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Fires4ever

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #23064 le: samedi 25 août 2007, 13:24:02 »
Bah c'est quand même gênant mais j'y joue de moins en moins. Et puis je pense qu'à part Zelda, j'aurai pas d'autres jeux DS à acheter, et comme ça se déroule principalement sur l'écran tactile ça devrait pas trop m'embêter.
[align=center][/align]

Hors ligne Nami

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #23065 le: samedi 25 août 2007, 14:33:12 »
hacker's > Tu es agé du double de moi ?!? Mais t'es vieux :p

Fires4ever> La haine...  :/

Humeur bonne : C'est le gros soleil aujourd'hui  :D . Pourvu que ça dur !
Sinon, p'tite journée sympa en vue, ce soir je vais à un fest-noz depuis le temps  :niais:
Sinon je gratouille un peu, j'ai ressorti les partitions de mes tous premiers morceaux, c'est marrant  ^^.

Merci Elfy =)

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #23066 le: samedi 25 août 2007, 14:34:23 »
J'ai terminé le mode mercenaries, j'ai souffert avec Leon pour le dernier niveau, j'arrivais pas à faire de chaines. >_<
Finallement j'ai eu l'arme, j'ai recommencé une partie rapidement avec la Chigaco, le Handcannon et le Lance-Roquette, le tout à munitions infini, je m'en suis donné à coeur joie. ='D

J'ai enfin commencé RE0 mais j'en suis pas très loin, j'ai tué le scorpion et je dois aller délivrer Rebecca. J'ai eu un peu de mal à m'adapter à la caméra fixe et surtout à la facon de se déplacer des personnages, mais je prend mon pied et contrairement à RE4, ca tourne vraiment au survival avec aussi peu de munitions. ^^

En attendant d'aller au ciné ce soir, je vais surement le continuer puis regarder un peu les championnats d'athlétisme au Japon me semble-t-il. ^^

Hors ligne Deadman

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #23067 le: samedi 25 août 2007, 16:58:02 »
Fires4ever : ça c'est pas de bol^^
Nami : vu que tu parles de guitare ça me fait penser que j'ai pas vu la miene depuis 3 semaines.... :hum:
Va falloir s'y remmettre^^

Hors ligne Cid

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #23068 le: samedi 25 août 2007, 17:04:05 »
J'ai essayé de faire RE4 en difficile, faut pas les gaspiller les munitions ! Je fonctionnais toujours à flux tendu, avec seulement 40 munitions de réserve dans le Punisher -_-' et pas plus de 4 dans le fusil .  M'enfin sinon en normal et en facile, rien à dire, on a trop de munitions .  Et trop d'argent aussi .

RE2 m'a vraiment traumatisé quand j'étais plus jeune . C'était l'horreur avec le peu de munitions qu'avait Leon Kennedy . Et même avec Claire Redfield, je tremblais de peur même en facile . L'ambiance était vraiment trop oppressante . Je me demande comment on peut ne pas paniquer devant ce genre de jeu  :$

Humeur : massacrante . Je dois prier la Lune devant un autel improvisé -_-' On m'y contraint . On me rappelle qu'il faut respecter les fêtes chinoises, mais le respect honnêtement, ras le *** . J'ai bien envie de jouer les hypocrites ... J'hésite à le leur dire frontalement ! Parce que bon, ils sont gonflants avec la religion . Je vais boycotter le tout, pour le leur faire clairement comprendre .
Suit Siegfried dans les flammes de l'enfer

Hors ligne Nami

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #23069 le: samedi 25 août 2007, 17:12:34 »
Citation de: "Deadman"
Fires4ever : ça c'est pas de bol^^
Nami : vu que tu parles de guitare ça me fait penser que j'ai pas vu la miene depuis 3 semaines.... :hum:
Va falloir s'y remmettre^^

Lu's de puis le temps ^^.
Et pour la guitare, je savais pas que tu en jouais  :ash: . Ca fait longtemps ?

Humeur bof > Je viens de casser une corde de ma guitare... Ca me gonfle  :mad: .
Sinon le soleil est toujours là ^^, je me regarde quelques mangas sur l'ordi.

Merci Elfy =)